Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xDD Esfir

JANELEE BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 3 3850463188 JANELEE OWIII METS MOI MES BIGOUDIS DANS LES CHEVEUX DEVANT "VALENTINE'S DAY" BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puré après Superman c'est BATMAN QUOI BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 3 3850463188
J'te fais les ongles aussi si tu veux :loukas:

Actuellement je n'ai pas d'idée précise à part ce que je t'ai dis plus haut mais avant ce soir j'te ponds un lien (demain matin chez toi) BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfecto' . BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 3 3850463188 Je t'aime déjà. BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 3 3850463188 (Tu veux être Wonder Woman ? face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca veut dire que tu ne m'aimais pas hier ? :TT: :taper: xD

Hehe owiii Wonder Woman BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 3 3850463188

Alors alors .. (Bon je ne fais pas encore partie des Quincy mais on va dire que oui hein pour le lien xD) Comme Batman a déjà une meilleure amie, je me propose en tant qu'amie parce que c'est beaucoup plus cool que 'Amie d’études' haha. Pour la rencontre, dans la résidence des Quincy. Jane avait pratiquement squatter toute une table afin de faire son devoir de journalisme : fouiner dans un petit restaurant dans les environs d'Harvard pour mettre en lumière la saleté des cuisines (quelque chose comme ça) . Des tas de brouillons, quelques photos en cameras cachés. Batman passait par la genre pour faire je ne sais quoi et s'est proposé pour l'aider même s'il n'est qu'en première année. Sociable qu'elle est ma petite Janelee, elle a commencé a bavarder avec lui et ils se sont biens entendus BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 3 2109348208 Je pense avoir oublié quelques petites choses mais voila le principal si ça t’intéresse :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 3 3850463188 Si tu veux, on peut inverser les rôles où tu proposes d'aider le petit première année que je suis à améliorer mon travail. xD Les deux me vont. (A)

Et je t'ai toujours aimée ! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:

Oui c'est peut-être mieux l'inverse.. J'y avais pas pensé BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 3 2157042859 x10

On dit qu'ils se sont rencontrés en début d’année et que maintenant ils sont supers amis ? Style ils se font de petites sorties de temps en temps & vont manger ensemble ? BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :) Je vous ajoute bientôt. BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garrett Neff *O* Moi jeveuxunsuperliendelamortquitue avec ton perso ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 3 3850463188 + un rp. (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'insiste pour un lien (même si le délai autorisé est dépassé :shh: ) hanwii hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)