Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVEC TOI ?! BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 4 3850463188 TOUJOURS hanwii

Tu préfères avec Batman ou Dedenshaw ? (A)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement c'est toi qui voit BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 4 3850463188

- J'ai vu que Eden était ami avec Meghan et vu qu'elle va au bal avec Emrys, il peut y avoir une piste ?

Mais Bentley semble avoir peut-être moins de liens ( donc plus de possibilités :loukas: ) XD

Donc c'est vraiment comme tu préfères ( moi dans tous les cas, vu que je suis en manque de liens masculins :TT: ... )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard. BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 4 2157042859

JE DISAIS. xD

Bentley a pas mal de liens aussi, hein, tkt. xD Mais bon, passons. x') On prend Bentley. xD

Quelques questions :

- Quel est le point de vue d'Emrys sur les homosexuels ?
- Et sur les membres de la confrérie Quincy ?
- A-t-il besoin d'aide de la part d'une tierse personne ? (Tutorat ou autre)
- Quel est son caractère ?

Ce sera tout pour aujourd'hui. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pseudo de la mooooooooort et l'ava aussi BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 4 4205929361
Je me fais une place BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face Merci, merci . (a)

Tu veux quel type de lien ? (a) (Sachant que BATMAN et Soliman flirtent quand même pas mal BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 4 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaaaah god je sens que ça va être violent pour ma petite personne O.O
du négatif du coup ou ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xDD C'est comme tu veux. xD (Tu veux Soliman ? Je peux te laisser Soliman hein xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Haha non je ne sais pas je suis en mode curieux BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 4 2157042859 ) Mais ça te va ou pas ? parce que en fait j'ai besoin de négatif aussi haha. Nous les Quincy on est trop gentil -->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaahahah mais t'es Quincy en plus ?! xD

MEIN GOTT NÉGATIF DIRECT OUi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu