Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xDDD ok ok . xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Je suis ton aîné en Quincitude (même si pas en âge), et en LGBTattitude (je fais mon coming-out à un inconnu environ une fois par semaine, c'est une vieille routine ^^)
On peut avoir un lien positif ou négatif, soit je suis trop extraverti et ça te fait peur, soit "tu seras comme ça quand tu seras grand"...
C'est même possible qu'on se soit pris la tête et qu'on soit en froid ; nos caractères sont différents. En apparence on est effacés tous les deux, mais confrontés à l'adversité on ne va pas réagir de la même façon, tu vas sans doute choisir la voie diplomatique ou rentrer la tête dans les épaules, tandis que Cam va piquer sa crise, insulter voire frapper jusqu'à ce qu'on lui reconnaisse ses droits, ou qu'un des deux partis finisse sur le carreau.
Selon la situation et l'état de ses nerfs, Cam a même pu te traiter de femmelette et si tu as eu le malheur de répliquer, il se peut qu'il ne te le pardonne jamais ^^
Voilà voilà ! Et pour couronner le tout, il est possible qu'on se croise souvent (mêmes horaires de repas, activité en commun, proximité de logements...) Alors, tu vois quelque chose qui t'intéresse ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! (:

Je dois y aller, là, mais c'était pour te dire que j'avais reçu ton message, que je vais y réfléchir, et que je te réponds demain ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIII, non sérieux je suis tomber amoureuse de ton perso ♥ Il est trop chou quoi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 10 3850463188

Merciii BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 10 3850463188

Positif, j'imagine ? (a)

Cam -> Une sorte d'amour platonique pûrement amicale t'irait ? Comme quoi ils auraient toutes les propriétés d'âmes soeurs, mais sans l'amour qui va avec ? (Ils se comprennent, ils se soutiennent, ils se parlent tout le temps, etc ?)

Bentley pourrait être le seul capable de le tempérer ? Et je pense que ça pourrait déboucher sur quelque chose où quelqu'un les traiterait de "sales PDs" comme s'ils étaient ensemble, et que ça pourrait vexer Cam, qui sait que Bentley et lui ne sont que parfaits amis sans ambiguïté ?

Dit comme ça, ça sonne plus con que dans ma tête, je te l'accorde. ->[ ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je vois le style, t'inquiète pas ^__^ On se complète, je suis le cinglé d'humeur sombre la moitié du temps et prêt à tout casser l'autre moitié du temps XD mais par respect pour toi si tu es dans le secteur, je peux me modérer le temps que l'autre abruti quitte le terrain... si il le fait très vite. ^^ Et toi, qui as une sociabilité normale avec tes semblables, tu me racontes des tonnes de trucs, que j'écoute avec une infinie patience même si je ne réponds pas grand-chose parfois. Style toute une tirade argumentée sur la subtile complexité de tes sentiments tourmentés à l'égard de quelqu'un qui conserve une attitude ambiguë... et quand tu reprends ton souffle je pose mon verre et je dis juste "il se fout de ta gueule, passe à autre chose." Ce genre de truc :P

De toute façon, Cam avait besoin d'un mec pour tenir ce genre de rôle, celui à qui il pourrait tout dire sans se faire juger parce qu'il comprendrait à quel point c'est une question de vie ou de mort, sans que Cam ait besoin de se répandre en grandes explications pour lesquelles il n'est pas doué... Trop frimeur pour se plaindre ^^ (genre si il prend des hormones au marché noir ou monte une combine pour se faire opérer) et qui peut le conseiller sur les trucs basiques de la vie de tous les jours ("bon, j'en ai une maintenant, génial... comment on décalotte ce truc ??? -_-")

PS : pour ton scénario, Cam va obligatoirement sauter à la gorge du type qui prononcera ce genre de paroles en sa présence. Même si c'est "sales lesbiennes" ou "sales nègres" etc, bien qu'il ne se sente pas tellement concerné XD et quel que soit le nombre ou l'armement des personnes en face. Au fond, il veut leur apprendre que ça ne se fait pas, c'est limite pour leur bien (et c'est là qu'on rejoint son côté Quincy, qui est très enfoui je te l'accorde ^^) Je serais curieux de voir Bentley essayer de résoudre la situation par les mots et la raison :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 10 3850463188 Paragraphe 1 -> parfait et tu m'fais rire. xD

Paragraphe 2 -> Rien compris du tout. ^^"

Paragraphe 3 -> Oui mais en gros, le type l'aurait dit COMME SI bentley et cam étaient en couple (il aurait dit autre chose, donc x)) pour accentuer que leur relation n'avait rien de charnel et était pure et forte, et que eux le savaient. xD

Et Bent te calmerait, évidemment. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu ton personnage et le faite qu'il soit gay, je ne peux dire que oui ♥ ^^ ENfin après si tu veux du négatif... Je suivrais le mouvement mais j'avais une petite idée ♥

Il y a quelques soirées de cela alors qu'une petite fête étudiante était organisée voilà que comme souvent tous le campus s'y retrouvait. Ben et Jezzy n'y faisaient pas exception, mais comme souvent pour ne pas dire toujours ce genre de fête dérape vite. Sexe, drogue alcool et tous ce qui va bien, enfin on connaît. Ben qui s'amusait avec remarquer cette petite qui semblait un peu perdue (Jezzy n'était pas encore une Q.), là un verre d'alcool non entamé en main, le regard poser sur les gens qui déjà saoul en début de soirée. Pitoyable. Et comme toujours il faut qu'il y est THE BOURRER le mec qui gros porc, a trop bu et agit comme un homme des cavernes. Sa cible en cette soirée, la petite toute timide. Du fond de la pièce commençant à tituber jusqu'à elle, complètement paniquer ne sachant comment éviter ce gros machin qui arrivait droit sur elle. Voilà que Ben fut son sauveur. La tirant par le bras juste à temps. Ils partagèrent une danse. Coller l'un à l'autre. Comme un couple. Gêner la petite prude l'était, mais elle préférait jouer pour le coup au faux couple que de se faire écraser par le porc qui avait finalement atterri contre le mur. Le remerciant bien ils échangèrent quelques paroles et Jersey trouvait très sympathique ce jeune homme. Différent des autres. Avec les jours elle apprit que c'était un Q. et qu'il était appelé à se voir souvent, qu'il était gay, un très bon point pour notre jeune homme. Couple d'une danse elle garde cette soirée en mémoire et en bien grâce à lui, elle lui doit une fière chandelle et ne cesse de le remercier à chaque fois qu'il échange quelques mots. Une belle amitié est en train de se former.

Cela te dis ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paragraphe 3, si tu veux on le joue comme ça les choses sont claires. :twisted: *Ouaiiis enfin un topic baston ^____^ enfin quasi baston mais c'est déjà ça !*

Le paragraphe 2 fait aussi référence à des trucs qu'on sera peut être amenés à jouer à l'avenir, disons que Cam a une vie mouvementée et certains "mouvements" sont très secrets, car il ne supporterait pas qu'on lui fasse des réflexions sur quelque chose qui compte autant pour lui. Je cherchais donc quelqu'un à qui il puisse en parler, et qui de mieux que celui qui se confesse à lui depuis des mois XD chacun son tour, quoi.

Les trucs en question étant :
- les opérations que Cam cherche à se payer en bossant sur des sexshops en ligne (à savoir, peut-être ablation des seins, surtout ablation des ovaires et de l'utérus, et peut-être la création d'un sexe masculin sur la base de ses organes existants, surtout s'ils se développent sous l'effet des hormones)
- les hormones qu'il va forcément acheter au marché noir puisqu'il n'est pas suivi par un psy qui pourrait le diriger vers un endocrinologue
- le côté "apprendre à être un homme" dans les petits détails pratiques, et je citais au hasard le fait de se décalotter le machin :P (chose que Bentley sait faire depuis ses 5 ans environ, à moins qu'il ne soit circoncis. C'est une autre histoire. Mais nous entrerons dans les détails ultérieurement ^^)

Pour demander des conseils, il faut s'avouer vulnérable, et c'est le but de mon exposition : Cam ne supporte pas d'être perçu comme vulnérable. Bentley serait sa seule exception. D'habitude, plus il apprécie un homme et plus il va se la jouer indépendant et fort, pour gagner son admiration ; surtout des mecs plus âgés comme Lucifer ou Marsac, à qui il fait confiance, mais à qui il ne demanderait jamais de l'aider.

J'espère avoir été plus clair ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J AIMERAIS BIEN UN LIEN COMME TU LE SAIS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas