Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui veut dire qu'il va t'éviter face "Passif agressif" comme on dit. xD Il sera parfois froid et sarcastique, oui, mais il va surtout t'éviter. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaa BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 6 1153642411 Oki perfect !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 6 1153642411 VASY BÉBÉ BÉGÉ ON VA S'AMUSER GÉGÉ BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 6 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEP YEP TOUT À FAIT hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii

Manque que Milycàh. BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 6 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manque plus que Mily' !!!?
Et Moi ? Goujat !
Et tes révisions !!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 6 3619069448

J'adorerais un lien avec toi en effet. x') Surtout parce que Dunster & Quincy vont bien ensemble. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que Dunster & Quincy hanwii

Plus sérieusement , J'ai vu que Bentley est un peu perdu dans Harvard vu qu'avant il était à Yale , ils auraient pu se rencontrer dans les couloirs et Rose lui aurait indiquer l'endroit où il voulait aller ?

Après c'est à Bentley de se creuser la tête car j'écoute VANITY (♥️)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xDD C'est déjà pris, ce lien, et maintenant, il se retrouve facilement à Harvard. face

MAIIIIS ils peuvent écouter Vanity ensemble ! BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 6 3850463188 On a qu'à dire qu'ils ont des tickets pour le Born This Way Ball . face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh :(
Ohhh ouiiiiiii BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 6 3850463188 , mais ils se seraient rencontrés comment ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)