Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 11
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNA - J't'ai déjà dit : j'sais pas trop ce que j'ai de libre, donc, à moins que t'aies une idée, j'vais devoir attendre les vacances pour faire le tri. ^^"

Mais il y a plein d'autres personnages gays sur le forum, pour le lien de confident que tu recherches ! :D (Et PS : le gif dans ton profil est trop grand, je crois. BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 11 749226586 )

Bisous. (a)

JERSEY - c'est parfait, keupine. BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 11 1153642411

CAMOUNET - Ah d'accord, je vois ! '-' (Mais "apprendre à être un homme" ... C'est pas difficile, pourtant ! face Et 5 ans, il doit être prématuré, le Bentley ! (a))

Donc d'après ce que j'ai compris, Cam était une femme et est devenu un homme ? Mais du coup, il aime les hommes ou les femmes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial, je t'ajoute rapidement ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compte mettre à jour ma fiche ! :D

Voici ceux qui figureront sur la fiche une fois mise à jour :

- Soliman
- Marloes
- Kol
- Caleb
- Noah
- Rose
- Nikolaï
- Matteo ?
- Cam ?
- Jersey
- Terrence

Je vous préviens lorsque c'est à jour. *w*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha :lol!: Cam a un corps qui ressemble à celui d'une femme (et encore, tout nu.) A part ça, c'est un gars et ça l'a toujours été ^^ Il ne considère même pas avoir un corps de femme ; puisqu'il est un gars et que c'est le sien. Un corps de gars mal foutu à la rigueur, quoique, il se trouve pas si moche que ça... Un gars bi, d'ailleurs, il n'est difficile que sur le mental, le physique le rebute rarement. (Mais avec une préférence pour les hommes. Parce que le mental qui lui plaît se rencontre plus souvent chez eux. ^^)

Mais bon, gars au sens "gamin", au bout d'un moment ça fait ado attardé. Cam a charge d'enfant depuis peu, il se sent prêt à passer à la vitesse supérieure. Et non, être un homme (adulte) c'est pas si simple ; tu peux t'habiller en jeans ramollo toute ta vie, certes, tu te prends pas la tête, mais le jour où tu décides d'entrer dans ton premier vrai costard, t'as besoin de conseils, ne serait-ce que pour ne pas faire des fautes de goût... Et quand tu es extrêmement sensible aux commentaires et critiques des inconnus, tu préfères t'adresser à un vrai pote pour toutes les infos à la fois, que demander un truc à ton tailleur, un truc à la vendeuse de chaussures, un truc au vendeur du sexshop, etc...

C'est ce genre de chose qu'il recherche, partager l'expérience de quelqu'un qui grandirait en même temps que lui, et qui pourrait lui lancer des tuyaux par-dessus la barrière ^^ Une sorte de frangin improvisé, à qui il le rendrait au centuple, naturellement. Il a pas l'air comme ça, mais il est d'une nature reconnaissante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, ça me plait ! BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 11 3850463188

Désolé du retard pour répondre. ^^"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de mal, poussin, je te fais confiance pour avoir bien meublé ton temps :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR

On va dire que je devais batir un empire RPG avant le 1er juillet. face

Poussin ? :loukas: J'aime ce surnom :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours mieux qu'un vieux coq sur son tas de fumier :P

Au fait, je manque à tous mes devoirs ! J'ai invité Elliott à la Crypte, j'y ai invité Lucifer, j'y suis avec Cristal... et toi, je te laisserais dehors ? C'est mal, Cam, c'est très mal. BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 11 3406960028

Donc poussin, si un jour tu veux un lit de velours et de roses, les pierres humides et les chaînes d'un cachot, ou tout autre cadre propice à ton imagination, demande et tu seras exaucé BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 11 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR

Je n'y manquerais pas. (A) Si moi je suis poussin, toi, t'es "cock" ? face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas