Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLASHBACK (+ konrad) happy birthday to us - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FLASHBACK (+ konrad) happy birthday to us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy birthday to us (+ konrad)

« C'est parce qu'aucun ne t'aime comme je t'aime. » Et il avait sans doute raison. Je veux dire, je savais à quel point je comptais pour lui, qu'il ferait tout pour mes beaux yeux. Et sur le coup, je me demandais comment je ferais le jour où je le perdrais. Mais si ça se trouve, jamais on ne se quittera? Je l'espérais sincèrement. « Puis ce collier te rend encore plus magnifique, j'ai juste fais une pierre deux coups c'est tout. » Je ris alors doucement avant de le lâcher. Je le contournais et sans même le lui demander, je pris sa clope et tira une taf. « Je ne l'enlèverais jamais, c'est promis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† happy birthday to us.†

konysia Je ne la connais que depuis deux ans, oui c'est rien par rapport à d'autres liens que je peux avoir avec d'autres comme Mayra, ma meilleure amie où ça fait cinq ans qu'on se connait, ou Aaliyah depuis quatre ans, ou j'en passe d'autre mais Elysia, tout est si puissant, plus que tout et je l'aime à en crever. Le pourquoi de ce collier autour du cou, qu'elle n'oublie jamais à quel point elle et moi c'est pour toujours, pour toujours mais je ne sais même pas ce que nous réserve demain, je la perdrais surement qui sait, non impossible, je ne veux pas. Elle me contourne après mes quelques paroles pour venir prendre ma cigarette et tirer une latte me promettant de ne jamais enlever ce collier J'te crois. je souriais reprenant ma clope de ses doigts fins et venir embrasser ses lèvres avec tendresse et passion, lui montrer que notre amour dépassait toute chose et qu'il était indestructible.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas si je pouvais tenir cette promesse. Je veux dire, si jamais l'amour de ma vie m'en offrait un et me demandais d'enlever celui de Konrad, qu'est-ce que je ferais? Les deux hommes de ma vie… J'avais peur de perdre l'un deux si jamais ils ne s'appréciaient pas. Et tout à coup, le visage de Max apparut devant mes yeux. Non, ce n'était pas le moment de penser à lui. Mais je savais que les deux hommes se détestaient. Et j'avais peur des conséquences dans le futur. Sauf que là, il fallait que j'en profite. « J'te crois. » Je ferais en sorte de tenir cette promesse, de garder ce merveilleux bijou autour de mon cou, pour toujours. Et puis, un collier pareil, ça s'accordait à tout genre de soirée! Un doux baiser, un simple baiser, j'enroulais mes bras autour de son cou, me rapprochant un peu plus. J'savais pas quoi faire d'autre. « Alors, tu as d'autres trucs de prévu ou…? » Ou la soirée se terminait ainsi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† happy birthday to us.†

konysia Elle me promettait de garder le collier à son cou, j'espérais qu'elle tienne cette promesse quoiqu'il puisse se passer par la suite, enfin bref je ne voulais pas y penser, juste profiter d'elle en ce moment. Je venais l'embrasser alors qu'elle se collait à moi, passant ses bras autour de mon cou et me demander en se détachant de mes lèvres, si j'avais prévu encore autre chose, un faible sourire en la regardant A toi de prévoir princesse, j'ai déjà tout prévu pour cette journée. je caressais sa joue redisposant mes lèvres aux coins des siennes pour après la regarder, plonger mon regard dans ses yeux magnifiques.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui demandais s'il avait autre chose de prévu ou pas. Je veux dire, non, je n'en demandais pas plus, j'avais déjà eu suffisamment mais on sait jamais. Il m'avait déjà couvert de cadeau et si ça se trouve, il en avait encore, des surprises dans sa poche. « A toi de prévoir princesse, j'ai déjà tout prévu pour cette journée. » Voilà, c'était fini. La soirée s'était terminée en beauté. Je ne savais plus trop quoi faire maintenant. Devrais-je rester? Ou devrais-je rentrer? Je ne savais pas si c'était une bonne idée de passer la nuit ici, j'me sentirais un peu mal si je venais à croiser Max le lendemain. C'est con mais voilà. Finalement, je souris doucement avant de baisser les yeux. « J'devrais peut-être rentrer alors. » Je n'étais pas du tout persuadée et, à vrai dire, je n'avais pas envie de retourner dans ma chambre, surtout en sachant toute la tension qui y régnait dès que j'étais présente...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)