Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLASHBACK (+ konrad) happy birthday to us - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

FLASHBACK (+ konrad) happy birthday to us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy birthday to us (+ konrad)

Je ne pouvais que le remercier, encore et encore. Mais promis, j'allais lui rendre la pareille pour son anniversaire. Enfin, l'année prochaine quoi. Je mettrais même les bouchées doubles pour le surprendre. Ça n'allait certainement pas être simple, mais tant pis, il en valait la peine. Là, sur le coup, je me dis que je ferais vraiment tout pour ses beaux yeux. Il en avait de la chance, d'avoir une fille telle que moi à ses pieds. Enfin… Ouais bon, c'est pareil. « Je suis heureux alors. » Mon sourire éclatant et mes yeux brillants lui montraient à quel point j'étais contente de tout ce qu'il avait fait pour moi, pour nous. Et à quel point j'étais contente de le connaître, par extension. Les bras autour de sa nuque, je penchais ma tête d'un côté et pris une mine innocente. Ça marchait toujours. « Du coup, ça veut dire que j'ai le droit de rester ici cette nuit? » Après tout, je n'étais pas en couple, je n'avais aucun compte à rendre à Max, et puis, ce serait un bon moyen pour l'oublier l'espace d'un instant. Du coup, j'avais bien le droit de rester pour la nuit non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† happy birthday to us. †

konisya Elle me remerciait, elle avait des étoiles dans les yeux, j'étais heureux pour elle, j'avais tout fais pour qu'elle trouve cette journée magique et j'avais réussis, quelque part j'étais aussi fier de moi, j'avais pas merdé et c'était un anniversaire réussi. Elle enlevait ses bras d'autour de ma nuque et prenait cette tête que j'adorais chez elle, surtout quand il y a la demande qui va avec, et là elle voulait rester dormir, je rigolais presque J'en sais trop rien.. je la taquinais, mais oui elle avait le droit de rester, elle n'avait même pas le choix, elle allait rester cette nuit. T'es peut-être trop magnifique pour rester ici. je jouais avec elle, itrant une gueule d'enterrement venant m'asseoir sur le lit, baissant la tête, j'avais envie de rire, on faisait quoi là ? Une pièce de théâtre ? Va t-en douce de ma vie ! Tu me mérite pas un vagabond de ma trempe, je ne suis pas digne de posséder ton cœur. j'étais un peu trop parti loin, s'il te plait Elysia entre dans le jeu et suit mon délire sinon je passe pour un grand malade.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne pouvait pas me refuser. Il ne me refusait jamais rien, encore moins quand je lui faisais les yeux doux. Là, je ne prenais qu'un air innocent, mais je savais déjà que la réponse sera positive. De toute façon, je savais que je n'avais même pas à demander, c'était clair vu la décoration de sa chambre. Les pétales de roses n'étaient sûrement pas là pour faire joli. « J'en sais trop rien… T'es peut-être trop magnifique pour rester ici. » J'haussais alors un sourcil, un sourire amusé sur mes lèvres. Vraiment? Je me collais alors un peu plus à lui, battant des cils, une nouvelle fois, comme pour le faire changer d'avis. C'est alors qu'il se déroba de mon étreinte et alla s'asseoir sur le lit. Je pris alors une mine boudeur et me tourna vers lui, les mains sur mes hanches. « Va t-en douce de ma vie ! Tu me mérite pas un vagabond de ma trempe, je ne suis pas digne de posséder ton cœur. » Mais à sa réplique, je ne pus m'empêcher de rire, et jouer le jeu finalement. Je me jetais alors à ses pieds, une petite mine de torturée sur le visage. « Non, je ne veux pas. Je t'en prie, ne me rejette pas. J'en mourrais. » Là, je fis trembler mes lèvres, comme prête à pleurer, alors que mes yeux étaient tout simplement secs. Et joueurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisya Elle me demandait si elle pouvait rester cette nuit, je souriais venant la taquiner, lui dire qu'elle n'était peut-être pas assez magnifique pour rester, je venais même me dégager de son étreinte pour venir m'asseoir sur le lit et faire une mine de déploré venant jouer la comédie, une pièce de théâtre. Et je la voyais au début faire une mine boudeuse mais elle venait rire et me suivre dans ce délire en me répondant, je souriais alors qu'elle s'était agenouillée devant moi Non mon amour ! me voilà à poser ma main sur sa joue Vis, sinon comment serais-je sûr que tu penses à moi ? puis s'en suivit un moment de silence, je la regardais mais je ne pouvais plus tenir, j'éclatais de rire, c'était tellement pas moi Oh putain, la barre ! Je pensais pas que j'avais autant de talents. je riais encore même venant foutre ma tête dans l'oreiller tellement j'étais mort de rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là c'était clair, on jouait carrément à un autre jeu, complètement débile, certes, mais je m'en foutais complètement. L'euphorie joyeuse du moment nous prenait ainsi, et nous laissions échapper notre bonheur. J'avais vraiment envie que le temps s'arrête, que je reste à Key West en sa compagnie, que je ne pense plus à rien. Juste le temps présent. « Non mon amour ! Vis, sinon comment serais-je sûr que tu penses à moi ? » Là, je restais silencieuse, un air de torturée toujours sur le visage, alors que je n'avais qu'une envie, c'était exploser de rire. Le silence régna quelques secondes avant que Konras ne se lâche dans un fou rire. « Oh putain, la barre ! Je pensais pas que j'avais autant de talents. » Je le rejoins alors dans son rire tandis que je grimpais sur son lit, défaisant mes hauts talons en deux temps trois mouvements. « Et moi alors, j'ai pas le droit à un oscar peut-être? » Une nouvelle fois, je pris une mine boudeuse tandis que je me laissais tomber à côté de lui, la tête sur l'oreiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisya On étaient entrés dans un jeu de rôle, c'était très gamin pour nos âges mais j'en avais rien à faire, la journée avait été tellement sérieuse pour moi à faire en sorte que rien ne loupe que c'était bon de se lâcher. Elle me suivait aussi dans le délire, je dois dire qu'on étaient doués l'un autant que l'autre, mais je ne pouvais pas me retenir plus longtemps, j'étais obligé d'exploser de rire, d'avoir mal aux abdos, de foutre ma tête dans l'oreiller tellement j'en pouvais plus, ça faisait du bien de rire et cela grâce à elle qui venait aussi s'allonger à côté de moi, j'avais bien entendu ce qu'elle avait dit A ton avis pourquoi je rigole. pour les phrases qu'elle avaient plu sortir en plus de celles que j'ai sortis, c'était pour ce jeu de rôle que je rigolais mais je reprenais mon sérieux pour la regarder Boude pas princesse. je déposais mes lèvres sur les siennes pour un rapide baiser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, j'étais tout d'un coup en mode gamine mais je m'en fichais pas mal. De toute façon, je savais qu'il n'en tiendrait pas compte. Et puis, il aimait aussi ce côté de ma personnalité. Je savais que je pouvais me comporter de n'importe quelle manière, il arrivera toujours à m'accepter telle que je suis. Et les personnes de ce genre, c'était rare. Alors je ferais vraiment tout pour le garder à mes côtés. Du coup, j'avais joué à son jeu sans même rechigner, ou réfléchir. C'était venu presque naturellement. « A ton avis pourquoi je rigole. » Je pris donc une mine boudeuse mais bon, encore une fois, je jouais la comédie. Je voulais juste qu'il me prenne dans ses bras et me borde comme un bébé. Bref, j'avais envie qu'il me gâte un peu. « Boude pas princesse. » Ses lèvres sur les miennes, je souris doucement à travers son baiser avant de me coller un peu plus contre lui. « Et si j'en ai envie, tu vas faire quoi hein? » Je lui demandais avec un sourire provocateur, une fois le baiser terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisya On s'étaient mit dans un vrai jeu de rôle Elysia et moi, c'était presque à mourir de rire, je m'y mettais à fond tout comme elle et le résultat était assez comique, on passaient pour deux gros gamins mais je crois qu'après une journée aussi stressante pour que tout soit parfaite, j'avais besoin de me lâcher et c'était cool qu'elle m'accompagne. Je venais pour finir m'allonger sur le lit en essayant de reprendre mon sérieux, elle venait s'allonger à côté de moi me demandant un oscar avant de faire une mine boudeuse, je la regardais lui disant de ne pas bouder avant de l'embrasser, un court baiser puis elle me provoquait. J'en sais rien du tout. je souriais me levant du lit déposant un baiser sur ses lèvres puis j'allais à la fenêtre fumer une clope J'te jure j'ai stressé toute la journée pour tenir jusqu'à t'offrir le collier. ouais fallait attendre le moment parfait, j'avais tenu le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'en sais rien du tout. » Je décidais d'arrêter de me la jouer enfant et de reprendre un peu de mon sérieux. Du coup, un sourire vint remplacer la moue sur mon visage. Je sentis ensuite le lit se soulever et je suivais Konrad des yeux. « J'te jure j'ai stressé toute la journée pour tenir jusqu'à t'offrir le collier. » Je ris légèrement avant de me lever à mon tour. Je me dirigeais alors vers lui avant de me coller contre son dos, entourant sa taille de mes bras. Et je reposais ma joue contre lui. « Je l'adore, vraiment. Merci encore Konrad, jamais un homme ne m'a encore offert une telle surprise. » Doucement, je vins déposer mes lèvres dans son cou avant de reposer ma joue contre sa carrure. Il était confortable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† happy birthday to us.†

konysia Je venais à me lever du lit, rejoindre la fenêtre, après avoir sortis une clope du paquet posé sur la table de nuit et sortant un briquet de la poche de mon pantalon pour l'allumer et tirer une latte. Rangeant le briquet dans cette même poche, je me retournais pour lui avouer avoir eu peur que tout foire, un faible rire nerveux avant de me retourner et de tirer une autre latte, je la sentais passer ses bras autour de moi, se coller contre mon dos et poser sa tête contre moi, je souriais fermant les yeux l'entendant me remercier encore une fois et ajouter qu'aucun homme ne lui avait un tel cadeau de sa vie C'est parce qu'aucun ne t'aime comme je t'aime. je tirais une autre latte, et laissant la fumée sortir de ma bouche, je m'exprimais de nouveau Puis ce collier te rend encore plus magnifique, j'ai juste fais une pierre deux coups c'est tout. je lâchais un autre petit rire avant de continuer de tirer sur ma clope.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)