Invité
est en ligne
Invité
happy birthday to us (+ konrad)
Je ne pouvais que le remercier, encore et encore. Mais promis, j'allais lui rendre la pareille pour son anniversaire. Enfin, l'année prochaine quoi. Je mettrais même les bouchées doubles pour le surprendre. Ça n'allait certainement pas être simple, mais tant pis, il en valait la peine. Là, sur le coup, je me dis que je ferais vraiment tout pour ses beaux yeux. Il en avait de la chance, d'avoir une fille telle que moi à ses pieds. Enfin… Ouais bon, c'est pareil. « Je suis heureux alors. » Mon sourire éclatant et mes yeux brillants lui montraient à quel point j'étais contente de tout ce qu'il avait fait pour moi, pour nous. Et à quel point j'étais contente de le connaître, par extension. Les bras autour de sa nuque, je penchais ma tête d'un côté et pris une mine innocente. Ça marchait toujours. « Du coup, ça veut dire que j'ai le droit de rester ici cette nuit? » Après tout, je n'étais pas en couple, je n'avais aucun compte à rendre à Max, et puis, ce serait un bon moyen pour l'oublier l'espace d'un instant. Du coup, j'avais bien le droit de rester pour la nuit non?
(Invité)