Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLASHBACK (+ konrad) happy birthday to us - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

FLASHBACK (+ konrad) happy birthday to us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy birthday to us (+ konrad)

« Non, j'vais te laisser la déguster de a à z Ely, j'ai vraiment plus faim. » Je fis alors une petite moue. Ah non, j'allais pas le laisser s'en tirer comme ça. Après quelques petites minutes d'attente, ma crème brûlée arriva. Je m'en léchais déjà les babines. Je pris alors une bougée et soupira de bonheur. Une merveille, je vous le dis moi. Je pris une autre cuillerée, mais cette fois-ci, je la dirigeais vers Konrad. « Allez, juste une bouchée. Tu verras, tu le regretteras pas. S'il-te-plait? » Je battis alors des cils, sans le lâcher du regard, une moue enfantine sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† happy birthday to us. †

konisya Je n'avais vraiment plus faim, puis je voulais pas claquer trop de thune dans le repas, je savais déjà qu'en prenant juste le vin et le plat j'allais en avoir pour pas mal, en plus de la crème brulée d'Elysia, mais qu'elle se fasse plaisir, je peux déborder sur mon budget pour elle. Elle fit une petite moue quand je lui disais ne plus avoir faim, ça me fit sourire au final, quelques minutes à attendre t son dessert arrivait, je la voyais raffoler de cette crème et c'était obligé que la deuxième cuillère soit pour moi. Non.. elle me faisait ce regard, celui qu'elle sait où je peux pas résister même avec ténacité bon ok. j'ouvrais la bouche pour qu'elle approche la cuillière et que je puisse gouter cette crème brulée, qui fut en effet divine. Mais je m'arrêtais là, je la laissais profiter du reste de cette crème puis une fois que je la vis souffler, je souriais, elle avait plus faim, le serveur venait ramasser l'assiette vide et m'amener dans un même temps l'addition, je ne fis pas une grimace horrifiée par le prix, elle n'était faite qu'intérieurement, je sortais de mon porte-feuille des billets d'un montant élevé, j'étais pas magicien, elle se doutait bien qu'en voyant la somme dessus, le repas n'avait pas couté 50 dollars, disons 100 dollars de plus, enfin bref, après avoir posé les billets dans la petit coupole avec l'addition, je regardais et souriais à Elysia On y a ?.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais qu'il ne résisterait pas à mes yeux doux. Personne ne pouvaient d'ailleurs. « Non.. » Malgré son refus, je ne le lâchais toujours pas du regard. Finalement, il abdiqua. « bon ok. » Un sourire de satisfaction s'afficha alors sur mes lèvres tandis que je lui donnais sa cuillerée de crème. Et voyant la mine qu'il faisait, je savais qu'il avait aimé. De toute façon, c'était impossible autrement. Je terminais donc mon dessert, avec difficulté, certes, mais je la terminais quand même. Ouf, demain, va falloir faire du sport! Le serveur revint une derrière fois pour reprendre l'assiette et donner l'addition. Je savais que ce repas avait coûté et sur le coup, je me sentis un peu mal d'avoir commandé ce dessert. Mais bon, il était déjà dans mon estomac, j'pouvais plus rien y faire. « On y a ? » J'acquiesçais quand il me proposa de partir et me levait. Nous nous dirigions ensuite vers la porte et l'hôte vint nous rapporter nos vestes. « Merci pour le repas Konrad. » Je posais alors mes lèvres sur sa joue. C'était la seule chose que je pouvais faire pour lui montrer ma reconnaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisya J'avais pas pu résister à ses yeux, même si au début je refusais, je ne pouvais qu'accepter et j'avais le droit à ma cuillère de crème brulée, je la vis sourire, une sorte de victoire pour elle mais elle a toujours eu ce don sur moi, son regard m'a toujours fais craquer. Je la laisse finir le reste de son dessert, je n'ai fais que la regarder et sourire durant cet instant et une fois celui là fini, le serveur arrivait avec l'addition et prenait l'assiette vidée par Elysia au passage. Je ne fis pas une tête d’enterrement, ce n'était qu'intérieurement, dépenser autant pour un repas pour deux personne, c'était abusé mais c'était la haute gastronomie et un des restaurants les plus luxueux de la ville, ça se comprenait, je jetais un rapide regard vers elle qui me fixait et fixait les billets que je venais de déposer dans la coupole, elle se sentait légèrement coupable d'avoir prit en plus ce dessert mais je souriais la faisant sourire aussi en lui proposant de partir, on se levaient et se dirigeaient vers la sortie où elle ne manquait pas de me remercier avec un baiser tendre sur la joue. De rien Elysia. l'hôte venait nous redonner nos manteaux, j'enfilais le mien puis Elysia fit de même avec le sien et on quittaient le restaurant, la limousine était revenu, j'ouvrais la porte à Elysia puis entrais à mon tour dedans. A l'hôtel s'il vous plait. dis-je m'adressant au chauffeur qui acquiesçait d'un hochement de la tête, mon regard se tournait vers Elysia Comme tu le sais, il te reste deux surprises à découvrir, j'espère qu'elle vont te plaire. je glissais mes doigts entre les siens, nous venions de quitter le centre de la ville pour retourner à l'hôtel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« De rien Elysia. » Juste quelques petits mots, juste un remerciement pour tout ce qu'il avait déjà fait aujourd'hui. Certes, c'étais pour le restaurant, mais j'avais surtout envie de lui dire merci pour tout. Je savais que jamais il n'aurait pu se permettre cette journée, et je me sentais tellement heureuse et fière d'être la première à avoir pu profiter de sa charité. Enfin, j'espérais bien être la première. Nous enfilions donc nos vestes et sortîmes du restaurant. La limousine était revenue. Je m'y glissais donc dedans, rapidement. Même s'il ne faisait pas si froid que ça, les nuits sont toujours fraiches à Key West. « A l'hôtel s'il vous plait. » Il était temps de rentrer, et continuer la soirée chez soi. Je ne savais pas encore ce qui m'y attendais, mais je savais que je n'étais pas au bout de mes surprises. « Comme tu le sais, il te reste deux surprises à découvrir, j'espère qu'elle vont te plaire. » Je tournais ma tête vers lui et souris. « J'en suis sûre. Elles viennent de toi de toute façon, impossible de ne pas aimer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisya On venaient de quitter le restaurant, nous revoilà montés dans la limousine qui roulait en quittant le centre-ville pour l'hôtel. Elle m'avait remercier pour la soirée et ce moment, c'était normal et c'était surtout loin d'être fini, le plus important restait à venir, d'ailleurs j'espérais vraiment qu'elle allait aimer, je ne pu m'empêcher de lui demander et sa réponse me fit sourire J'avais pas dire le contraire. dis-je souriant, le trajet se passait lentement, j'avais hâte c'était surement pour ça et enfin après une bonne dizaine de minutes à traverser les rues, nous voilà devant l'hôtel, pas la peine d'aller voir le chauffeur pour le payer, je l'avais déjà fais dans la réservation, il était libre de partir et moi et Elysia rentrions dans l'hôtel, montions les escaliers et traversions le couloir pour arriver devant la porte de ma chambre. Ferme les yeux. luid emandais-je en insérant la clé dans la serrure, une fois la porte déverouiller, je me postais derrière elle posant ma main sur ses yeux, ouvrant la porte avec l'autre et je la faisais avancer doucement dans la chambre. Je refermais la porte puis le moment était venu Grade toujours les yeux fermés s'il te plait. je sortais cette boite de ma poche, prenait le collier et lui mettais autour de la nuque, je souriais rien qu'en le voyant, il brillait, en or massif, un médaillon, son prénom et au dos une inscription "K&E, a love for ever and ever." Tu peux ouvrir les yeux. je la laissais admirer la décoration de la chambre, les bougies, les pétales de roses, l'ambiance tamisée et lui laisser découvrir ce qu'elle avait de nouveau autour du cou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'avais pas dire le contraire. » J'avais hâte maintenant. Je voulais déjà être à l'hôtel en fait, et pouvoir profiter de ses deux dernières surprises. Je me sentais vraiment gâtée sur le coup. J'avais l'impression d'être retournée en enfance, quand les gamins attendent leurs cadeaux de Noël avec impatiente. Là, il me suffisait juste de patienter 10 petites minutes et c'était bon. Le trajet me parut une éternité, mais finalement, nous arrivâmes à l'hôtel. Enfin. Direction sa chambre. Je le suivais alors, jusqu'à ce qu'on s'arrête devant sa porte. « Ferme les yeux. » Je le fis sans me faire prier. J'étais bien trop excitée pour vouloir tout gâcher. Il me guida alors jusqu'à l'intérieur. « Grade toujours les yeux fermés s'il te plait. » « T'inquiètes, je ne gâcherais rien. » Ça aurait été plus facile avec un bandeau parce que tout me tentait. Sauf que je ne ferais rien. Je sentis alors quelque chose se poser sur mon cou. Un collier. J'en étais certaine, ça ne pouvait être autre chose. « Tu peux ouvrir les yeux. » Et là, à sa demande, je le fis. Je lâchais alors un petit cri de surprise. Il avait décoré sa chambre! C'était tellement romantique. Je posais ensuite ma main sur le collier. Un médaillon. Je lus alors les inscriptions. Il ne fallut qu'une seconde de plus pour que je me jette à son cou. « C'est magnifique. Tout est magnifique. Je t'aime. » Je posais alors mes lèvres sur les siennes. Oui, tout était juste trop beau. Et là, je me demandais comment ça se faisait que je ne sois pas amoureuse de lui. Je veux dire, Konrad est parfait. Mais je ne l'étais pas, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisya Nous voilà arriver à l'hôtel, nous voilà arriver devant la porte de ma chambre, elle ne bronche pas pour fermer les yeux lorsque je lui demande même si elle peut être envahie de la plus grande excitation qui puisse exister par l'envie de découvrir ses surprises, je pose mes mains sur ses yeux, on entrent dans la chambre et refermant la porte je souriais l'entendant me dire qu'elle ne gâcherait rien, je la croyais et je venais déposer autour de sa nuque le plus important des cadeaux. Elle pouvait ouvrir les yeux, elle pouvait admirer la décoration de la chambre, elle pouvait toucher le médaillon qu'elle avait autour du cou, un cris de surprise sortait d'entre ses lèvres et dans la seconde d'après elle m'avait sautée au cou pour me remercier, e dire qu'elle m'aimait, m'embrasser, nos lèvres l'une contre l'autre pour un baiser mêlé de passion, de désir, d'intensité. Je ne faisais pas tout ça pour la conquérir, je l'avais déjà conquis, je ne faisais pas ça pour qu'elle sorte avec moi et tombe amoureuse de moi, je ne le voulais pas, ce serait tellement gâché si des sentiments amoureux existaient entre nous, je sais que jamais elle ne tombera amoureuse de moi et moi aussi, jamais ça se fera car je l'aime encore plus qu'une simple petite-amie, elle est ma moitié, mon âme sœur, mon besoin vital. Voilà plus de surprises, le compte est bon, la journée dans la crique, le restaurant, le médaillon, la chambre, joyeux anniversaire. je souriais reposant mes lèvres contre les siennes pour un simple baiser de quelque secondes puis je les quittais pour venir la regarder juste ça, admirer son regard rempli d'étoiles, elle était heureuse, et c'est tout ce qui comptait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça aurait été tellement plus facile s'il y avait des sentiments entre nous. Je n'aurais pas à me prendre la tête pour Max, je n'aurais pas à pleurer pour des sentiments non réciproques, j'aurais juste été heureuse. Mais il n'y avait rien de tout ça. Parce que tout changerait entre nous. Et je n'y parvenais pas, tout simplement. Je considérais trop Konrad comme mon propre frère. Plus même. Il était mon âme soeur, mais pas amoureusement parlant. C'était bizarre, inexplicable même, surtout pour les autres. Sauf que je m'en fichais de tout ça. C'était ma vie et la sienne. La notre. Personne ne pourrait le remplacer dans mon coeur, dans ma vie même. Et si jamais, un jour mon futur petit-ami me demandait de choisir entre lui et Konrad… Et bien, mon choix était déjà fait. Parce qu'un copain, je pourrais en trouver un autre, mais il n'y en avait pas deux, d'hommes comme Konrad. Ce qu'il représentait pour moi était unique. « Voilà plus de surprises, le compte est bon, la journée dans la crique, le restaurant, le médaillon, la chambre, joyeux anniversaire. » C'était déjà amplement suffisant. Trop même, mais je n'allais pas m'en plaindre. À nouveau, il posa ses lèvres sur les siennes. On pourrait vraiment croire que cet anniversaire, c'était celui d'un couple. Bon, je me considérais plus ou moins comme tel avec lui; et pas du tout non plus d'un autre côté. Bref, encore une de ces bizarreries entre nous. « Merci, c'est parfait. » Personne ne m'avait offert une telle surprise, et je crois bien que personne n'arriverait à le surpasser de ce niveau-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisya Des sentiments entre nous ? Des fois j'imagine ma vie si j'avais eu des sentiments pour elle, je pense qu'ils seraient apparu dès que je l'aurais vu dans ce bar de Londres, tout à été si vite entre nous, le feeling est tellement passé, j'ai tant réussis à poser mon influence sur elle, tellement réussis que j'ai même réussis à la faire devenir une autre. Je veux juste dire que ça serait bizarre si elle et moi nous nous aimions de façon amoureuse, comme un couple, tout me serais différent et j'aimerais pas ça, c'est la moitié de ma vie, mon besoin vital, mon âme-sœur, mon amour pour elle va au-dessus qu'un simple amour porté à la femme de sa vie, c'est juste incompréhensible pour les autres mais pour nous, tout a sa logique, elle pense la même chose que moi, elle ressent la même chose que moi et on ne veut pas que ça change. J'ai quand même peur de son rapprochement avec Maximilian mais je ne veux pas gâcher cette soirée, je vais me taire sur ce sujet et la laisser profiter de sa soirée, je viens de l'embrasser une nouvelle fois pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, c'est le nôtre, celui de notre rencontre et je voulais fêter nos un an, pas de couple, enfin si de couple mais différent qu'un couple amoureux, enfin c'est compliqué, disons un couple fusionnel s'aimant plus que tout. Elle me disait que c'était parfait, j'étais heureux qu'elle me dise ça Je suis heureux alors. je lui souriais, caressant sa joue.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)