konisya † On venaient de quitter le restaurant, nous revoilà montés dans la limousine qui roulait en quittant le centre-ville pour l'hôtel. Elle m'avait remercier pour la soirée et ce moment, c'était normal et c'était surtout loin d'être fini, le plus important restait à venir, d'ailleurs j'espérais vraiment qu'elle allait aimer, je ne pu m'empêcher de lui demander et sa réponse me fit sourire
J'avais pas dire le contraire. dis-je souriant, le trajet se passait lentement, j'avais hâte c'était surement pour ça et enfin après une bonne dizaine de minutes à traverser les rues, nous voilà devant l'hôtel, pas la peine d'aller voir le chauffeur pour le payer, je l'avais déjà fais dans la réservation, il était libre de partir et moi et Elysia rentrions dans l'hôtel, montions les escaliers et traversions le couloir pour arriver devant la porte de ma chambre.
Ferme les yeux. luid emandais-je en insérant la clé dans la serrure, une fois la porte déverouiller, je me postais derrière elle posant ma main sur ses yeux, ouvrant la porte avec l'autre et je la faisais avancer doucement dans la chambre. Je refermais la porte puis le moment était venu
Grade toujours les yeux fermés s'il te plait. je sortais cette boite de ma poche, prenait le collier et lui mettais autour de la nuque, je souriais rien qu'en le voyant, il brillait, en or massif, un médaillon, son prénom et au dos une inscription "K&E, a love for ever and ever."
Tu peux ouvrir les yeux. je la laissais admirer la décoration de la chambre, les bougies, les pétales de roses, l'ambiance tamisée et lui laisser découvrir ce qu'elle avait de nouveau autour du cou.