Invité
est en ligne
Invité
happy birthday to us (+ konrad)
« Je t'aime Elysia Marie-Johanna Ravenswood. » Un sourire éclatant, je n'eus pas le temps de répondre, le serveur venait d'arriver. Mais je n'avais pas à répondre, il savait que moi aussi, j'éprouvais le même amour à son égard. « Je sais, c'est ton vin après tout. » Sérieux, Konrad pouvait vraiment être adorable quand il le voulait. Dommage qu'il ne montrait pas ce côté de sa personnalité à tout le monde. Mais c'est aussi ce qui me rendait unique. Parce que j'avais droit de voir ce qu'il était réellement; je pouvais voir ce côté de lui que peu connaissaient. « A nous ma princesse. Joyeux anniversaire. » À mon tour, je levais mon verre. « À nous. » Et je trempais mes lèvres dans mon verre, savourant le délicieux arôme du vin sur mes papilles. « Alors, tu m'as préparé d'autres surprises comme ça? » Je reposais mon verre sur la table avant de me servir d'un de ces délicieux mets raffinés, le regard amusé. C'est qu'il m'avait déjà tellement offert aujourd'hui. Mais si ça se trouve, je n'étais pas encore au bout de mes surprises.
(Invité)