Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLASHBACK (+ konrad) happy birthday to us - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

FLASHBACK (+ konrad) happy birthday to us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy birthday to us (+ konrad)

« Je t'aime Elysia Marie-Johanna Ravenswood. » Un sourire éclatant, je n'eus pas le temps de répondre, le serveur venait d'arriver. Mais je n'avais pas à répondre, il savait que moi aussi, j'éprouvais le même amour à son égard. « Je sais, c'est ton vin après tout. » Sérieux, Konrad pouvait vraiment être adorable quand il le voulait. Dommage qu'il ne montrait pas ce côté de sa personnalité à tout le monde. Mais c'est aussi ce qui me rendait unique. Parce que j'avais droit de voir ce qu'il était réellement; je pouvais voir ce côté de lui que peu connaissaient. « A nous ma princesse. Joyeux anniversaire. » À mon tour, je levais mon verre. « À nous. » Et je trempais mes lèvres dans mon verre, savourant le délicieux arôme du vin sur mes papilles. « Alors, tu m'as préparé d'autres surprises comme ça? » Je reposais mon verre sur la table avant de me servir d'un de ces délicieux mets raffinés, le regard amusé. C'est qu'il m'avait déjà tellement offert aujourd'hui. Mais si ça se trouve, je n'étais pas encore au bout de mes surprises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† happy birthday to us. †

konisya Je lui disais que je l'aimais, même si je ne l'avais pas entenu d'entre ses lèvres, je la regardais et je lisais dans ses yeux, cet amour réciproque qu'elle me portait. Le serveur venait nous apporter des amuses-bouches et ce vin que j'ai commander pour nous, le préféré d'Elysia, je lui laissais l'honneur de le gouter et d'après son sourire, c'était un très bon choix, je ne pouvais que sourire et trinquer à nous après que le serveur est rempli mon verre et soit retourné à ses occupations. Encore deux il me semble. ce collier que j'avais dans la poche de ma veste, et ma chambre à l'hôtel, décoré pour l'occasion, notre anniversaire, je ne sais pas si elle va apprécier que je veuille passer une nuit magique avec elle, comme notre toute première nuit passée ensemble, c'était une de mes plus belles fois en étant notre première fois. Je dégustais les amuses bouches puis je venais la regarder Alors comment tu trouve ces amuses bouches ? demandais-je continuant à vider cette petite assiette juste sous mon nez et continuer de ravir mes papilles tout comme mes yeux se ravissait en la regardant, elle.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Encore deux il me semble. » Je papillonnais alors des yeux en entendant sa réponse. Encore deux surprises? Il était sérieux là? Je veux dire… Tout à coup, je me sentis un peu mal. Je n'avais rien préparé pour lui et lui, il m'offrait tout sur un plateau d'argent. Merde alors… Et presque honteuse, je baissais les yeux. « Mais j'ai rien préparé pour toi moi… » Je jouais alors doucement avec ma fourchette avant de prendre une petite bouchée de ma nourriture. « Alors comment tu trouve ces amuses bouches ? » Là, je relevais mes yeux, un léger sourire sur les lèvres. « Succulentes, il n'y a absolument rien à dire là-dessus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisya Je lui faisais savoir qu'il lui restait encore deux surprises, ce collier en or gravé de nos initiales et d'une inscription qui était dans ma poche et ma chambre à l'hôtel, décoré pour l'occasion, je voulais que la journée qu'elle passait soit parfaite du matin jusqu'au soir, voir je l'espérais au lendemain à mes côtés. Je vis ses yeux scintiller un peu plus avant de l'entendre me dire qu'elle n'avait rien pour moi, je riais discrètement Elysia, je t'ai toi, ça me suffit. je souriais prenant une autre bouchée puis je voulais savoir son avis sur ce qu'elle dégustait, d'après ses lèvres, c'était un vrai délice. Tant mieux alors. on finissaient nos amuses-bouches puis le serveur arrivait pour nous amener nos plats et retirer les petites assiettes vides. Régale toi. lui dis-je avant de commencer à savourer la première bouchée de ce succulent plat.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Elysia, je t'ai toi, ça me suffit. » Je rougis alors légèrement avant d'afficher un léger sourire. Je décidais ensuite de goûter à cet amuse-bouche qui était vraiment de qualité. Délicieux, ce qui ne m'étonnait pas vu l'endroit où nous nous trouvions. « Tant mieux alors. » Rapidement, nos légers mets finirent dans nos estomacs et le serveur vint les remplacer par notre plat principal. Rien qu'à voir mon assiette, j'en bavais d'envie. Les saints-Jacques faisaient parties de mes plats préférés. Surtout que j'étais plus fruits de mer que viande. « Régale toi. » J'acquiesçais alors. « Bon appétit! » J'en pris alors une bouchée. Je fermais alors les yeux, savourant le mélange des arômes sur mes papilles. Mon dieu, c'est ce que j'appelle un orgasme buccale. « Alors, tu en pense quoi de ma suggestion? » J'avais réouvert mes yeux et lui lançais un regard interrogatif, avec une petite lueur d'espoir. J'espérais que c'était à son goût!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisya Elle n'avait pas besoin de me faire une surprise, je l'avais elle et ça me suffisait bien assez, je souriais même la voyant rougir et la regardant savourer la bouchée qu'elle venait de prendre, je fis du même jusqu'à ce que l'assiette soit vide puis le serveur les retira pour les remplacer par celles contenant nos plats, les saints-jacques pour elle et les langoustines pour moi. Je savourais cette bouchée, cette première bouchée, une fois la bouche vide je pouvais lui répondre Excellente suggestion Ely. je souriais continuant de vider l'assiette puis il me vint une question qui me passait dans la tête Dis. Est-ce que tu crois que toi et moi ce sera toujours un nous ? je connaissais la réponse, je ne sais même pas pourquoi je venais de poser cette question mais je voulais être rassurer, je n'avais pas fais autant d'efforts pour qu'elle me dise qu'un beau jour, ce nous disparaitra, j'ai besoin d'elle plus que tout moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Excellente suggestion Ely. » Je souris alors avec une certaine fierté. J'étais contente qu'il l'apprécie et je m'en régalais d'autant plus avec une autre bouchée. « Dis. Est-ce que tu crois que toi et moi ce sera toujours un nous ? » Je le regardais alors, surprise. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il me pose une telle question. Mais je lui souris tendrement, une nouvelle fois. « J'espère oui. Je ne vois pas ce qui pourrait nous séparer… » Du moins, j'espérais vraiment que notre amitié durera jusqu'à la fin. À parts de grosses disputes… Mais même, on parviendra toujours à nous réconcilier. Enfin, pour le moment, rien ne nous avait vraiment séparés, et nous ne nous sommes jamais vraiment pris la tête. Jamais violemment en tout cas. Sauf qu'il y avait une première fois à tout… Et sur le coup, j'appréhendais. Mais là, ce n'était pas le moment d'y penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisya Les langoustines étaient délicieuses, j'avais jamais mangé un plat aussi savoureux, normal, c'était très rare que je mange dans ce genre de restaurant mais l'occasion était spéciale ce soir alors j'avais fais un effort pour me fondre dans ce milieu. Je venais à lui poser une question qui la surprenait, je la comprenais, je ne savais pas pourquoi j'avais posé ce genre de question, je savais déjà sa réponse même si elle me la disait à haute voix, quel con Sheffield Je savais que t'allais dire ça, je sais même pas pourquoi je t'ai posé cette question, juste que je pense que je dois trop tenir à toi et si je sais que je te perds, je crève quoi. ce n'était pas de l'humour, je mourrais vraiment si je la perdais, c'était fusionnel entre elle et moi, l'un ne peut pas vivre sans l'autre. On prends le temps de finir nos plats puis une fois nos assiettes vides, le serveur revient pour nous demander si un dessert ou un café nous conviendraient, je refuse d'un signe de tête Elysia, dessert ou café ? qu'elle se fasse plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je savais que t'allais dire ça, je sais même pas pourquoi je t'ai posé cette question, juste que je pense que je dois trop tenir à toi et si je sais que je te perds, je crève quoi. » Je souris alors. Comme moi, Konrad avait parfois besoin d'être rassuré, et c'est ce que j'avais fait en lui promettant que rien ne pourrait briser notre amitié. Mais cette promesse était un peu injuste. Je ferais tout pour la tenir, sauf qu'on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Quelques minutes plus tard, nous finissions de manger. Le serveur revint alors pour prendre nos plats et nous demanda si nous voulions quelque chose en plus. Konrad ne voulait rien de plus. « Elysia, dessert ou café ? » Je réfléchis alors. En fait, j'étais déjà full mais… Je savais que leur crème brûlée était une merveille. « Une crème brulée s'il-vous-plait. » Je souris alors au serveur tandis qu'il s'en allait avec ma commande. Je me retournais ensuite vers mon rendez-vous. « Il faut que tu goûtes, c'est une merveille. Comme tout le reste d'ailleurs. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisya Je lui avais posé une question conne dont je savais la réponse mais elle et moi on est pareil, on a besoin de se rassurer, d'entre de la bouche de l'autre ce que l'on veut entendre, je sais que c'est impossible qu'on reste toujours dans cette relation sans que rien ne vienne perturber la chose, c'est obligé d'avoir des hauts et des bas mais en tout cas, elle fera tout pour me garder près d'elle et je ferais tout pour qu'elle soit proche de moi. Je venais de finir mes délicieuses langoustines, un plat assez copieux, Elysia venait également de vider son assiette et lorsque le serveur revenait pour reprendre les assiette vide, ne voulant pas de dessert, je laissais la liberté à Ely de choisir, qui porta son dévolu sur une crème brulée. Non, j'vais te laisser la déguster de a à z Ely, j'ai vraiment plus faim..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)