Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLASHBACK (+ konrad) happy birthday to us
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

FLASHBACK (+ konrad) happy birthday to us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy birthday to us (+ konrad)

Je crois bien que je me suis endormie sur le chemin du retour. La preuve, j'avais ouvert mes yeux dans ma chambre, un petit mot sur la table de chevet. Je souris alors. Konrad était vraiment adorable, il m'avait surement portée jusque là. Je jetais un coup d'oeil sur la montre. J'avais pleinement le temps de me préparer. Je pris une bonne douche, me maquillais, me parfumait, avant de me planter devant ma garde-robe. Il fallait que je trouve la robe parfaite pour ce soir. J'en avais essayé plusieurs, mais aucune ne m'avait tapé à l'oeil. Jusqu'à ce que je la voie, dans un coin. J'avais oublié que je l'avais prise! Elle était vraiment parfaite. Je souris devant mon reflet. J'étais belle avec mes cheveux relevés en un chignon décoiffé, et ma longue robe de cocktail. C'est alors qu'on frappa à la porte. Un sourire aux lèvres, j'allais ouvrir à l'homme de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konysia

† happy birthday to us. †

Je voulais que la suite de la soirée soit parfaite pour elle. Elle s'était endormie avant même que le taxi nous dépose à l’hôtel, il a fallut que je paye la course, que je prenne la demoiselle dans mes bras et la monter jusqu'à dans sa chambre et laisser un mot après l'avoir posé sur son lit, elle avait encore pas mal d'heures devant elle et moi aussi mais j'allais pas les gaspiller à faire bronzette, non, je filais dans ma chambre, prendre une bonne douche, m'assurer qu'ensuite, j'avais bien ce collier en argent massif, ouais pas de l'or, je suis pas un richou, je gagne ma vie en vendant de la coke et autres sortes de drogues, ça m'a coûté la peau du cul de lui acheter ça mais ça en vaut la peine, sans compter la réservation dans un des restau les plus luxueux de la ville, enfin bref, tout état toujours bon et je pouvais continuer à me préparer. Il était temps maintenant, j'étais prêt, le costard cravate, le parfum, la coupe parfaite, son cadeau dans ma poche, je quittais ma chambre pour la sienne, et elle ne mit pas de temps à ouvrir après que j'ai toquer, elle était juste magnifique. Wouah.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais du mal à réfreiner toute cette excitation qui me submergeait. J'avais envie de découvrir ses autres surprises, et je savais que je ne serais pas déçue. Parce que je ne l'avais jamais été avec lui - sauf peut-être quand il a quitté Emma pour Grace mais bon, de ce côté-là, j'peux plus rien y faire. « Wouah. » Sa réaction quand j'ouvris la porte me fit sourire de satisfaction. « Wouah toi même! » J'acquiesçais alors, le regard appréciateur. Rien à dire, mon Konrad chéri est vraiment beau dans ce costume. Et je savais qu'il allait faire tourner les regards sur lui ce soir. Dommage, il n'était rien que pour moi, du moins, jusqu'à ce que la nuit se termine. Je vins alors l'embrasser sur la joue avant de prendre mon sac à main avec, en sortant de la chambre. « Alors, tu vas finir par me dire ce que tu m'as préparé de beau? » Je lui lançais alors un regard malicieux, un sourire en coin, tandis que nous prenions l'ascenseur, mon bras autour du sien. On était classe comme ça. Les plus classes du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisya

Me voilà enfin prêt pour passer le reste de la soirée, elle était loin de se douter de ce qu'il l'attendait, je n'avais jamais fais ça pour une fille, même quand j'étais dingue de Madelyn à l'époque, jamais j'avais dépensé autant dans un bijoux ou réservé dans un restau plus cher que mon loyer, enfin bref, c'était notre anniversaire de rencontre, il y a un an jour pour jour et bientôt heure pour heure, elle est entrée dans ce bar de Londres et aussitôt elle est entrée dans ma vie, l'as changée et m'a changé. Me voilà devant la porte de sa chambre, elle ouvre et ce que je vois, c'est juste magnifique, elle est superbe, parfaite, jamais elle ne s'était faire aussi radieuse pour moi, mais c'était un jour spécial, j'avais même droit au même type de remarque, je ne me contentais que de sourire et encore plus après ses lèvres déposées sur ma joue. Elle prend son sac à main, ferme la porte de sa chambre et passant son bras autour du mien, on se dirigeaient vers l'ascenseur, j'avais hâte, même plus qu'elle, cette petite boite où dedans se trouve ce collier que je veux lui offrir, elle est dans ma poche, si je la perds je me pends, c'est la cerise sur le gâteau, je me suis coupé la moitié du corps pour payé cette folie et elle mérite cette folie car elle est ma folie et ce que j'ai de plus cher au monde désormais. Je sais pas.. je rigolais légèrement alors que nous venions d'entrer dans l'ascenseur Je peux te confirmer déjà que sur ta carte tu n'auras pas les prix. sourire malicieux, je reportais mon regard droit devant attendant qu'on arrivent au rez-de-chaussé de l'hôtel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, il avait vraiment intérêt à me dire maintenant où est-ce que nous allions parce que j'étais presque en train de mourir d'impatiente, et d'excitation aussi. J'étais certaine qu'il ne voudrait pas que je fasse un malaise à cause de lui donc bon, l'heure des révélations avait sonné. Sauf que Monsieur Sheffield n'avait pas l'air de vouloir révéler son petit secret et ça avait le don de me faire grincer les dents. « Je sais pas... » Ah oui mais non, ça ne répondait pas à question ça! Enfin, si, techniquement, mais non, quand même pas! Je rentrais alors dans l'ascenseur presque en grognant de frustration. Quelle classe... « Je peux te confirmer déjà que sur ta carte tu n'auras pas les prix. » Mais au moins, j'avais un indice. Et ça, ça voulait dire que le restaurant allait être vraiment hors de prix. Enfin, pour lui. Je lui lançais alors un regard d'inquiétude. « Tu sais que tu n'as pas à te ruiner pour moi hein? Je voudrais pas vider ton porte-feuille que tu as dû remplir par la sueur de ton front, en l'espace d'une soirée. » Moi, je pouvais me permettre des folies mais lui... Enfin, à la sueur de son front, je me doutais quand même d'où venait son argent mais bon, je ne disais rien. Tout le monde a ses propres moyens de vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisya

Je voyais bien que la seule chose qu'elle voulait c'est que je lui dise où on allaient, ce qu'on allaient faire et tout mais non, c'était une surprise. Nous voilà à entrer dans l'ascenseur de l'hôtel, elle insiste encore, elle veut vraiment savoir et je la taquine avec ça, ça me fait sourire de voir à quel point elle est excitée mais je crois que je suis encore plus excité qu'elle, j'ai voulu que ce jour soit parfait, qu'elle s'en souvienne pour le reste de sa vie ou du moins aussi longtemps que possible. Je cédais légèrement en lui donnant un petit indice, qu'elle n'allait pas avoir les prix sur le menu, ça lui mettait la puce à l'oreille et je savais qu'elle allait me sortir ce genre de remarque par la suite, je soupirais discrètement, c'est vrai que c'est la plus riche mais ce soir, je veux passer pour ce riche, rien n'a de prix pour elle, si je dois me ruiner dans ce restaurant, je le ferai, elle le mérite S'il te plait, arrête. lui disais-je gentiment, je ne voulais pas qu'on se prennent la tête pour ça. Nous voilà arriver dans le hall de l'hôtel et une fois la grande porte passée, j'avais fais venir une limousine, j'allais pas que me ruiner dans le restaurant comme elle le pouvait voir et je voyais bien que ses lèvres avaient envie de s'ouvrir pour me dire un truc mais j'avais pris les devants Ne dis rien, contente toi de monter. le chauffeur nous tenait la porte, je montais après elle, et nous voilà parti pour ce restaurant dans le quartier le plus upé de la ville, pour elle, ça valait le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« S'il te plait, arrête. » J'aurais dû m'attendre à cette réaction de sa part. Il n'avait pas aimé mon commentaire et m'avait gentiment demandé de me la fermer. En gros, c'est ça. Bien sûr qu'il n'avait pas aimé, il n'aimait jamais qu'on parle de sa situation financière. C'est sûre qu'entre nous, c'était moi la plus aisée et de loin. Mon compte en banque devait sûrement valoir mille fois plus que le sien. Ou plutôt, un million de fois plus mais bref, ce n'est qu'un détail. Je décidais donc de me taire, mais quand je vis la limousine qui nous attendait, là, directement, je rouvris la bouche pour faire un commentaire. « Ne dis rien, contente toi de monter. » Trop tard, il m'avait déjà devancé. Je refermais donc ma bouche en pinçant les lèvres et décidait d'entrer sans rien dire. Et bien vu que monsieur ne voulait pas que je parle, je ne parlerais pas de tout le trajet. J'étais décidée à lui faire la tête. Sauf que non, je ne voulais pas gâcher la soirée. Alors je finis par lui sourire et l'embrasser sur la joue, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisya

Je n'aime pas qu'on parle sur mon milieu social, ok Elysia est riche, moi je suis pauvre mais pour une fois, au moins ce soir, je ne veux pas avoir ce ressenti, je veux faire comme si je pouvais tout lui offrir sans me casser la tête. J'ai fais venir une limousine, la louer m'a couté cher c'est vrai et je sais qu'elle a envie de l'ouvrir pour encore me dire une chose du genre "fallait pas" mais si il faut, c'est ton anniversaire, notre anniversaire, je veux que ce soit parfait c'est tout. Une fois entrés dans la limo, direction le quartier upé de la ville, elle fait à moitié la tronche mais je veux qu'elle comprenne que j'aime pas ça mais elle me sourit et dépose ses lèvres sur ma joue, je souris la regardant Tu peux parler tu sais hein mais pas sur ce que tu penses de ce que je dépense pour que cette soirée soit assez parfaite pour que tu t'en souviennes. c'est vrai elle devait s'en souvenir aussi longtemps que possible, j'vais pas le droit de merder, pas ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas eu besoin de mots, mes gestes seuls avaient suffi pour lui montrer à quel point j'appréciais tout ce qu'il faisait pour moi. Un simple baiser sur la joue, peut-être que ça ne valait pas toute cette surprise qu'il me préparait, mais à chaque fois, je lui montrais à quel point il m'était indispensable à travers mes lèvres sur sa joue. « Tu peux parler tu sais hein mais pas sur ce que tu penses de ce que je dépense pour que cette soirée soit assez parfaite pour que tu t'en souviennes. » Et là, un sourire tendre s'afficha sur mes lèvres. Il n'avait vraiment pas besoin de dépenser des fortunes pour graver cette journée dans mon cerveau, elle l'était déjà au fin fond de mon coeur, à une place spéciale. « Tu n'as pas besoin de tout ça pour la rendre mémorable tu sais. Il suffi juste que tu sois à mes côtés. C'est amplement suffisant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisya

Je ne voulais pas merder, j'avais pas le droit, je voulais qu'elle se souvienne de cette soirée, comme si c'était la meilleure de sa vie, c'est pour ça que j'avais louer cette limousine, que j'avais réservé dans le restau le plus luxueux de la ville ou que je lui avais acheter ce bijoux en or, elle méritait ce qu'il y avait de plus beau. Ses lèvres se déposaient sur ma joue, et je souriais systématiquement et je lui faisais savoir qu'elle avait le droit de parler, j'avais juste voulu qu'elle se taise sur ses critiques par rapport à ce que je dépense ce soir pour rendre cette soirée magique à ses yeux mais elle me faisait savoir que juste le fait d'être avec elle, rendait cette soirée magique, mes lèvres se déposaient sur ses lèvres Mlle. Ravenswood, je vous aimes. lui disais-je entrelaçant mes doigts aux siens le reste du trajet. On arrivaient enfin devant ce restaurant, le chauffeur venait nous ouvrir la porte, je descendais en premier pour aider Elysia à descendre, je disais au chauffeur de revenir ici dans deux bonnes heures, une fois la limousine partit, j'ouvrais la porte du restaurant et ce fut un calme presque inhabituel, bienvenue dans la haute bourgeoisie, pour une fois dans ma vie je passais pour l'un deux, un homme venait à notre rencontre Bonsoir, j'ai réservé au nom de Sheffield. bon, le nom est trompeur mais je m'en fichais, il nous conduisait à une table pour deux, somptueuse, je le remerciais avant de tirer la chaise d'Elysia pour qu'elle s'asseye et je faisais de même après Si on m'avait dit qu'un jour je mangerais dans un de ses restau. je riais faiblement la regardant, elle était si magnifique ce soir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)