Invité
est en ligne
Invité
happy birthday to us (+ konrad)
Je n'avais vraiment pas besoin de plus en fait. Juste de sa présence à mes côtés, du début de la journée jusqu'à la fin de la nuit. J'espérais d'ailleurs qu'il allait rester. Ça faisait longtemps qu'on n'avait plus dormi ensemble d'ailleurs. Et tant pis si on me faisait chier avec la relation ambigüe qui noue lie, moi, du moment que je l'avais, c'était amplement suffisant. Ses lèvres se posèrent sur les miennes et je souris. Mon regard s'illumina ensuite à sa déclaration. « Mlle. Ravenswood, je vous aimes. » J'entrelaçais mes doigts dans les siens tandis que je posais ma tête sur son épaule. Ya rien à dire, je me sentais vivante à côté de lui, comme jamais je ne l'ai été. Rapidement, le trajet arrivait à sa fin et nous sortions finalement de la limousine. Le restaurant qui s'offrait à moi était un des plus classes de la ville, et l'un des meilleurs d'ailleurs. Tel un gentleman, Konrad m'ouvrit et me laissa entrer. « Bonsoir, j'ai réservé au nom de Sheffield. » Tout de suite, je remarquais l'hôte de service le dévisager sans rien dire avant de nous emmener à notre table. Bien sûr, il n'a pas ce nom dans le répertoire habituel des VIP VIP, mais d'un côté, est-ce réellement possible de connaître tous les noms des riches du monde entier? Je ne crois pas non. En tout cas, son regard ne m'avait pas plu mais je me taisais de tout commentaire. Konrad lui, réagissait tel un véritable homme de bonne famille, me tirant la chaise pour que je puisse m'asseoir. Je le remerciais alors d'un sourire alors qu'il prenait place en face de moi. « Si on m'avait dit qu'un jour je mangerais dans un de ses restau. » Je ris alors, légèrement. Ce monde ne m'était pas inconnu, je l'avais fréquenté depuis ma plus tendre enfance. Ainsi je connaissais les moeurs du bout des doigts, notamment comment me servir de ces innombrables couverts. Rapidement, un serveur vint nous donner nos cartes et je l'ouvris. Mon choix se fit rapidement.
(Invité)