Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLASHBACK (+ konrad) happy birthday to us - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

FLASHBACK (+ konrad) happy birthday to us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy birthday to us (+ konrad)

Je n'avais vraiment pas besoin de plus en fait. Juste de sa présence à mes côtés, du début de la journée jusqu'à la fin de la nuit. J'espérais d'ailleurs qu'il allait rester. Ça faisait longtemps qu'on n'avait plus dormi ensemble d'ailleurs. Et tant pis si on me faisait chier avec la relation ambigüe qui noue lie, moi, du moment que je l'avais, c'était amplement suffisant. Ses lèvres se posèrent sur les miennes et je souris. Mon regard s'illumina ensuite à sa déclaration. « Mlle. Ravenswood, je vous aimes. » J'entrelaçais mes doigts dans les siens tandis que je posais ma tête sur son épaule. Ya rien à dire, je me sentais vivante à côté de lui, comme jamais je ne l'ai été. Rapidement, le trajet arrivait à sa fin et nous sortions finalement de la limousine. Le restaurant qui s'offrait à moi était un des plus classes de la ville, et l'un des meilleurs d'ailleurs. Tel un gentleman, Konrad m'ouvrit et me laissa entrer. « Bonsoir, j'ai réservé au nom de Sheffield. » Tout de suite, je remarquais l'hôte de service le dévisager sans rien dire avant de nous emmener à notre table. Bien sûr, il n'a pas ce nom dans le répertoire habituel des VIP VIP, mais d'un côté, est-ce réellement possible de connaître tous les noms des riches du monde entier? Je ne crois pas non. En tout cas, son regard ne m'avait pas plu mais je me taisais de tout commentaire. Konrad lui, réagissait tel un véritable homme de bonne famille, me tirant la chaise pour que je puisse m'asseoir. Je le remerciais alors d'un sourire alors qu'il prenait place en face de moi. « Si on m'avait dit qu'un jour je mangerais dans un de ses restau. » Je ris alors, légèrement. Ce monde ne m'était pas inconnu, je l'avais fréquenté depuis ma plus tendre enfance. Ainsi je connaissais les moeurs du bout des doigts, notamment comment me servir de ces innombrables couverts. Rapidement, un serveur vint nous donner nos cartes et je l'ouvris. Mon choix se fit rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisya

† happy birthday to us. †

Elle fut bien silencieuse sur le trajet, je voulais juste qu'elle ne met critique pas sur ce que je faisais ce soir pour rendre à ses yeux cette soirée magique. Une fois arrivé devant le restaurant, Je la laissais entrer en première puis me voilà à préciser mon nom au serveur pour la réservation, je sais que ce nom n'est pas le plus apte à être discerné dans la haute société, loin de là, mais pour ce soir je voulais faire comme si c'était bel et bien le cas. Le serveur nous amenait à notre table et je tirais la chaise d'Elysia qui prenait place sur celle-ci, je faisais de même après m'asseyant à mon tour, le serveur revenait avec des menus, trop de choix, elle n'avait même pas le prix en face des plats, c'est moi qui avait la réalité en face, et elle était dur, et trop riche. Alors ce sera quoi pour toi ? parfois j'ai tellement envie d'être riche mais l'argent ne fait pas le bonheur, tout le monde le sait, il y contribue juste en majorité.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je connaissais cette chaîne de restaurant, et je savais à quelle point une assiette pouvait coûter chère, ainsi, je faisais quand même attention à ne pas commander celui au prix exorbitant. Ainsi, je ne regardais que les plats principaux, passant les entrées et l'apéritif. Je ne pris même pas la peine de regarder les vins. Parce que je savais qu'il ne pourrait se le permettre. Et puis, de toute façon, je ne suis pas une grosse mangeuse, un plat de consistance me suffisait amplement. « Alors ce sera quoi pour toi ? » Je refermais alors la carte, un sourire aux lèvres. « Le Saint-Jacques. » J'adorais ça et en plus, d'après mes souvenirs de la dernière fois où j'avais commandé ce plat, mais à Paris, le prix était encore "raisonnable". Pas le moins cher, mais pas le plus cher non plus. Juste pour montrer quand même que je ne me retenais pas, chose qu'il risquerait de prendre mal le connaissant. « Et toi? Si tu peux me le permettre, je te conseille vivement la langoustine. Elle est délicieuse. Ou alors le perdreau, c'est comme tu veux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisya Nous voilà dans un restaurant, le genre de restaurant que jamais je ne côtoie et pourtant j'y suis, avec elle, pour elle, que pour elle. C'est assez bizarre de voir tous ces hommes et femmes roulant sur l'or et savourant chaque plat qu'ils ont commandés sans se soucier du prix de chaque, pour moi c'est l'inverse, je roule pas sur l'or. Elle avait décidé de son plat, elle prendrait des Saints-Jacques et me conseillait ensuite des sortes de plats, je souriais Les langoustines vont m'aller. le serveur venait à notre table, prenait nos commandes et repartit, je la regardais Je suis désolé d'être aussi stressé mais tu comprend, ça fait un an jour pour jour que t'es entré dans ma vie et que je me suis rendu compte que je ne peux pas me passer de toi, je veux juste qu'elle soit parfaite cette soirée pour toi. je rigolais bêtement avant de me servir un verre d'eau et de le boire d'une traite. C'est surtout pour la suite que je stress, ce collier dans la poche de ma veste, si il ne lui convient pas ? J'aurais vraiment l'air con, il m'a couté trois mois de trafics quand même, c'est ce qui m'a coûté le plus cher pour cette soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espérais qu'il ne le prendrait pas mal le fait que je lui conseille des plats. Après tout, cette chaîne de restaurant ne m'était pas inconnue et à part quelques spécialités locales, la carte était semblable à celle de mes souvenirs. « Les langoustines vont m'aller. » Je souris alors, contente qu'il ait pris compte de mes conseils. Le serveur revint et prit notre commande avant de partir, une nouvelle fois. « Je suis désolé d'être aussi stressé mais tu comprend, ça fait un an jour pour jour que t'es entré dans ma vie et que je me suis rendu compte que je ne peux pas me passer de toi, je veux juste qu'elle soit parfaite cette soirée pour toi. » Mon regard se fit alors plus tendre et je posais ma main sur la sienne. « Elle est déjà parfaite, je te l'assure. La journée à elle seule m'aurait suffi, tu n'avais pas à organiser ce diner en plus. Mais je suis heureuse que tu l'aie quand même fait. Qu'est-ce que je ferais sans toi? » Oui, sans lui, si ça se trouve, je ne serais pas là, à profiter de ce dîner en sa compagnie, mais bien en train de me faire bouffer par des vers, six pieds sous terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisya Elle faisait part de sa commande au serveur, elle me conseillait des plats, je ne le prenais pas mal non, bien au contraire, c'est elle entre nous deux qui a le plus l'habitude de venir dans ce genre de restaurant, je fais également part ensuite de ma commande au serveur qui s'éloigne de notre table une fois qu'elles sont notées sur son calepin. J'avoue ensuite à Elysia que je suis stressé pour cette soirée, je veux juste que tout sois parfait, elle mérite la perfection ce soir, pour notre anniversaire de rencontre. je sens sa main se poser sur la mienne et entendre d'entre ses lèvres que cette soirée n'était pas obligé, juste la journée aurait suffit Tant mieux alors. Très bonne question.. toi tu pense que tu aurais fais quoi sans moi princesse ? je serrais sa main dans la mienne et plongeais mes yeux dans les siens. C'est vrai que si je ne l'avais pas rencontrer il y a un an dans ce bar de Londres, je ne sais pas ce qu'elle serait devenu, mais elle en aurait baver comme pas possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tant mieux alors. Très bonne question.. toi tu pense que tu aurais fais quoi sans moi princesse ? » Je n'avais pas besoin de réfléchir à la réponse, elle était déjà toute faite. Fallait juste que je trouve un moyen de la formuler avant de la sortir. Oh et puis, de toute façon, je suis certaine qu'il s'en doutait déjà. « J'crois que je serais déjà morte à cette heure-ci si t'avait pas été là pour me sauver. Sérieux, j't'ai rencontré dans mes heures les plus sombres et t'étais là, le seul qui m'ait jamais jugé. Je t'aime pour ça. » Je me demandes comment aurait été notre relation si nous nous étions rencontrés dans des circonstances plus différentes? Si ça se trouve, je l'aurais détesté… Mais là, j'étais heureuse. Heureuse d'avoir croisé son chemin, heureuse qu'après 1 an, notre relation soit toujours aussi fusionelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisya Je lui demandais de répondre, qu'aurait elle faite sans moi, j'y pensais sincèrement, si ce jour où elle est entrée dans ce bar de Londres, si je n'avais pas été là, que ce serait-il passé pour elle ? J'attendais sa réponse sans trop de patience, et elle me ravissait en répondant seulement quelques secondes après que la question d'entre mes lèvres ait parcourut ses oreilles. Sa main tenait la mienne la caressant du bout des doigts, ses yeux se plongeaient dans les miens et ses lèvres s'ouvraient pour me faire afficher un sourire à l'entente de sa réponse Je peux dire la même chose princesse, tu sais même si tu dis que je t'ai sauvé, quelque part toi aussi t'as réussis à me sauver... je ne quittais pas son regard, je caressais sa main également du bout des doigts J'veux dire, ok à l'époque Melody était toujours là mais j'avais le blues d'être à Londres pour l'été alors que c'est la ville de tout mes malheurs et t'a été ce bonheur qui comblait tout ce noir en moi, et j'ten serais toujours reconnaissant pour ça, t'es toujours ce bonheur dans ma vie et je ferais tout pour garder ce bonheur prêt de moi. après ces quelques révélations, le serveur arrivait avec des amuses-bouches et un vin que j'avais commander lors de la réservation, le préféré d'Elysia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas ce qui allait advenir de nous, le futur peut réserver bien des surprises, mais j'espérais simplement que nous deux, ce soit pour toujours. Je savais qu'il y avait des chances pour nous de changer, de grandir, de mûrir, mais j'espère que rien ne changera entre nous, même après 10 ans. Je l'imaginais témoin à mon mariage, parrain de mon enfant. Bref, une amitié inébranlable qui durera encore et encore. « Je peux dire la même chose princesse, tu sais même si tu dis que je t'ai sauvé, quelque part toi aussi t'as réussis à me sauver... » Mon sourire sur les lèvres, je l'écoutais me confier ses songes. « J'veux dire, ok à l'époque Melody était toujours là mais j'avais le blues d'être à Londres pour l'été alors que c'est la ville de tout mes malheurs et t'a été ce bonheur qui comblait tout ce noir en moi, et j'ten serais toujours reconnaissant pour ça, t'es toujours ce bonheur dans ma vie et je ferais tout pour garder ce bonheur prêt de moi. » J'avais déjà entendue parler de cette Melody, sa soeur décédée. Je savais aussi que ce sujet était sensible pour lui, tout comme celui du décès de ma jumelle. Et par cette expérience commune, nous nous étions rapprochés, encore plus. « Ne t'inquiète pas, j'compte pas te lâcher de si tôt! » Le serveur revint alors avec nos amuses-bouches et du vin. Je remarquais alors qu'il avait commandé mon préféré. Mes lèvres s'étirèrent encore plus tandis que le serveur en versait dans mon verre pour que je puisse y goûter. Je ne me fis donc pas prier. « Très bon choix. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisya Je voulais qu'elle et moi ça dure jusqu'à la fin de ma vie, je ne voulais rien qui puisse nuire à cette fusion entre nous, elle est absolument tout pour moi, la moitié de ma vie et je vois un futur tout fait avec elle, pas en tant que petite-amie, jamais je pourrais l'aimer amoureusement alors que je l'aime déjà à un point bien plus fort. Ma main tient la sienne et je me confie sur ce que je ressens sur notre rencontre, sur ce qu'elle a réussit à faire sur moi, je suis aussi sincère que je l'aime et je vois que ça la touche, des petites étoiles dans ses yeux scintillants et j'étais d'accord avec elle, moi non plus je ne voulais pas qu'elle me lâche de si tôt et je ferais tout pour la garder à mes côtés. Je t'aime Elysia Marie-Johanna Ravenswood. lui disais-je avant que le serveur n'arrive avec nos amuses bouches en attendant nos plats puis le vin que j'avais commandé en même temps que la réservation quelques heures plus tôt. Je la voyais sourire en voyant la bouteille Je sais, c'est ton vin après tout. le serveur venait le servir cette fois-ci dans mon verre puis reposait la bouteille sur la table et nous laisser déguster nos amuses-bouches en toute tranquillité. Je levais mon verre A nous ma princesse. Joyeux anniversaire. je souriais puis posais mes lèvres sur le verre pour déguster cette merveille gustative et par la suite déguster ces fameuses amuses-bouches.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)