Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéa - La petite frenchie à Harvard - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Léa - La petite frenchie à Harvard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que tu aimes l'idée :-)
Non ça ne me déranges pas du tout. En normal. On est en Octobre donc Sofia vient à peine de rentrer de New York.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok cela me va et avec le temps sa pourrait evoluer en une meilleure amie où la pourrrait se confier sur ses sentiments par la suite hein et je sais pas qi tyler ta dit mais il joue un rp où il un accident de voiture (il vient de le commencer) dc étant amies toutes les deux elles pourraient se soutenir mutuellement et là sofia se rendre compte que lea aime tyler plus qu'un ami ? Mais d'abord la rencontre lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il ne m'a pas dit. Mais, oui j'aime beaucoup ce que tu proposes, je voyais un peu ce genre d'évolution aussi. En plus, le copain de Sofia à eut aussi un grave accident récemment, donc elle sait totalement ce qu'on ressent dans ce genre de cas. Et je pense qu'elle comprendra vite que les sentiments de Léa envers Tyler sont plus qu'amicaux. Tu as une idée ou une préférence pour le lieu de la rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ravie que cela te plaise alors :)
Et pour le lieu de la rencontre, où tu veux (suis pas difficile)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki. Je vais faire ça puis je te donnerai le lien par mp :-)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)