Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéa - La petite frenchie à Harvard - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Léa - La petite frenchie à Harvard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep après à voir en rp :)
Par contre, on peut voir le rp et cela te gêne de le commencer ?
Tkt, le prochain je le commencerai :)

Tu vois où le rp de la rencontre entre les deux miss ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mieux serait chez Tyler ou quoi mais le truc c'est pourquoi Elia irait chez lui ? Léa - La petite frenchie à Harvard  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est sur que la question sur la raison de la venue d'Elia chez Tyler se pose sinon le rp chez Tyler pourquoi pas mais pour le moment elle n'y va pas encore, elle vit sur le campus, on compte développer cette idée dans le rp avec Tyler en fait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg, je jouais bethany l'année dernière ici Léa - La petite frenchie à Harvard  - Page 3 2109348208

Un lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé Bethany elle est cool à jouer :)
Je l'ai jouée sur un autre forum univ mais je l'ai trouvée trop plate et le forum trop prétentieux alors je suis partie puis sur un autre forum city en scénario mais mon scéna partait et puis le forum intégrait pas trop donc je suis partie aussi
Et Tyler a fait sa pub sur Fb e j'ai craqué car Bethany & Chad <3
Voilà pour la petite histoire de mes jeux avec Bethany, l'avatar :)

Tu as une envie particulière pour le lien sinon ? Des recherches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai très peu de lien avec Avery pour le moment, donc ce que tu veux ! Peut-étre une confidente ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme promis hier je viens quémander un lien, j'ai pas trop d'idée mais si tu as besoin de quelques chose en particulier.
Elle aurai pus se rencontrer à Paris, Alicia y à passé quatre ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh good si Alicia y a passé 4 ans de sa vie à Paris car Léa y a toujours vécu :)
Elle y a fait sa licence et son master de droit là bas avant d'atterrir il y a une semaine avec le beau Tyler ici pour y faire un doctorat de droit + anglais et ainsi devenir une avocate franco-américaine car elle compte bien devenir bilingue ici :) Et ne plus en partir !

Une idée avec cela ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa Dumoulin a écrit:Oui, c'est sur que la question sur la raison de la venue d'Elia chez Tyler se pose sinon le rp chez Tyler pourquoi pas mais pour le moment elle n'y va pas encore, elle vit sur le campus, on compte développer cette idée dans le rp avec Tyler en fait :)
Je vois disons que Elia l'aurait vu plusieurs fois avec Tyler, genre la croise et elles se croisent dans harvard mais faut un truc, une raison pour que Elia et Léa viennent à se parler :em:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai parlé de notre idée de lien où Elia venait chez Tyler pour une raison (on ne savait pas laquelle) et il m'a dit pourquoi pas pour parler de Mathys ou autres donc on peut rester sur cette idée plutôt sur le campus au pire :)

Moi elle me botte toujours :) Qu'Elia débarque chez Tyler pour lui parler et qu'elle tombe sur Léa qui lui ouvre la porte, sa renforcerait le fait qu'elle ne comprendrait pas que Tyler revienne en couple, ce qui est faux mais Elia s'imaginerait cela avant de connaitre la vérité

Cela te parler ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)