Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéa - La petite frenchie à Harvard - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Léa - La petite frenchie à Harvard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tkt je suis pas pressée à la minute non plus :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Léa - La petite frenchie à Harvard  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens en touriste en faite Léa - La petite frenchie à Harvard  - Page 2 1616978029 une envie particuliere avec mon darren Léa - La petite frenchie à Harvard  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, je cherche de tout. En sachant que Léa, il y a une semaine, elle était à Paris encore :) Après on peut voir pour tout type de lien, tu cherches quoi comme lien en priorité ?

Après, ils auraient pu se rencontrer lors d'un voyage de Darren à Paris par ex ? Ou via le net par correspondance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeeeeee Léa - La petite frenchie à Harvard  - Page 2 3850463188 Un lien est exigé étant l'ex petite amie de Tyler hihi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait :)
Une idée pour développer le lien en sachant que Léa est arrivée en même temps que Tyler et qu'elle a toujours vécue à Paris :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep, Elia va vite la remarquer tournant autour de Tyler et la connaissant pas, du coup elle va en vouloir à Tyler car pour quelqu'un qui est retombé dans la drogue suite à leur rupture, 3 mois après il la remplace par une autre. Donc je vois le truc qu'Elia soit pas super heureuse de voir Léa. Elia est pas du genre a juger sans connaitre mais là ben ça serait l'exception. Elle lui fera pas la vie dure itout mais elle sera méfiante, distante et l'appréciera pas vraiment. Après EVIDEMENT je veux que ça évolue sur du positif parce que bush & joy, braley Léa - La petite frenchie à Harvard  - Page 2 2511619667 ça peut pas finir en négatif, je les aimes trop pour ça xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je me doute qu'au début cela ne va pas faire plaisir à Elia de voir Léa trainer autour de Tyler surtout qu'on a parlé avec la joueuse de Tyler que comme Léa connait que lui ici et qu'elle est pas encore familiarisée avec ce nouveau pays qui lui est inconnu, que Tyler lui propose lors de notre rp en cours de vivre avec lui, le temps de s'acclimater. Car après tout, c'est lui qui lui a demandé de la suivre. Donc encore une grosse raison pour Elia de se méfier car elle pourrait croire que c'est sérieux entre Tyler et Léa alors qu'ils ne sont qu'amis.

Mais comme tu dis, Elia pourrait mal prendre le fait que pour qqn qui est tombé dans la drogue, il l'ai remplacé si vite mais elle apprendra au fur et à mesure que Léa a aidé Tyler à sortir de la drogue et que la jeune parisienne n'a pas eu une vie facile en France. Donc lien positif à developper au fur et à mesure mais ouep obligé, je ne vois pas Haley et Brooke en négatif non plus :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle serait méfiante, pourquoi pas elle aurait appris qu'elle est de france et voit en lui une carte pour avoir pu sortir de sa vie, son pays si tu vois ce que je veux dire. Puis après oui Elia sera moins méfiante itout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)