Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéa - La petite frenchie à Harvard - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Léa - La petite frenchie à Harvard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Acacia : Je cherche de tout mais des liens évolutifs en rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord bienvenue parmi et ensuite, il nous faut un lien Léa - La petite frenchie à Harvard  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Caitlyn : Merci et j'ai vu que tu es la mère de la fille de Tyler et Léa est l'amie française de Tyler qui l'a sauvée de la drogue depuis 3 mois. Alors on pourrait faire un peu le même genre de lien qu'avec Elia mais en négatif négatif dans le sens où Caitlyn aurait peur que Léa prenne sa place dans la vie de sa fille ? Qu'en penses tu ? Si tu as une autre idée, je t'écoute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que c'est une très bonne idée que tu as eu là en fait Léa - La petite frenchie à Harvard  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre pour commencer un rp je suis overbookée mais tu peux le commencer si tu veux :)
Car un lien ne va pas sans un rp et n'évolue pas sans rp, c'est mon point de vue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, donc au pire je t'enverrai un MP quand il sera fait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok et prends ton temps hein :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :-)

Je voudrais bien un lien avec toi. Sofia est une amie de Tyler aussi. D'ailleurs, il à un peu parlé de Léa dans un de notre rp. Donc So' sait qu'il à rencontré une certaine "Léa" à Paris et qu'elle l'a aidé et qu'elle est venue avec lui à Harvard. Dans le rp Sofia à même "soupçonné" quelque chose entre Tyler et Léa, mais Ty lui à dit qu'ils étaient amis lol. Enfin bref. Sofia n'était pas à Harvard au moment de la rentrée (elle est juste passée vite fait pour régler quelques affaires et elle est retournée auprès de son petit ami en convalescence à NY). Je pense que si on fait un lien, il faudra donc qu'on joue la rencontre des deux jeunes femmes (puisque Sofia ne revient à Cambridge que maintenant). Elles pourraient se rencontrer sur le campus ou ailleurs. So pourrait faire le rapprochement et reconnaitre la "Léa de Tyler "? Il y a du monde à Harvard, mais bon, elle est française, nouvelle et tout, donc ça ferait tilt dans sa tête xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@sofia : j'aime beaucoup ton idée de lien et rp :)
Cela te dérange de commencer la rencontre ?
Tu veux le faire en flashback ou normal ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)