Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéa - La petite frenchie à Harvard - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Léa - La petite frenchie à Harvard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa Dumoulin a écrit:Oh good si Alicia y a passé 4 ans de sa vie à Paris car Léa y a toujours vécu :)
Elle y a fait sa licence et son master de droit là bas avant d'atterrir il y a une semaine avec le beau Tyler ici pour y faire un doctorat de droit + anglais et ainsi devenir une avocate franco-américaine car elle compte bien devenir bilingue ici :) Et ne plus en partir !

Une idée avec cela ?
Oui voila elle y à vécut 4 ans avant d'aller à Harvard pour sa premiére année en gros 14/18 ans, Léa à tout de même 4 ans de plus.....
Atta une idée me traverse L'esprit Léa serai susceptible d'avoir un frère? J'ai lu rapidement ta fiche je m'en rapelle plus. Si elle à un frère ça aurai pus être le premier petit ami d'Ali comme je l'ai mis dans ma fiche. Je sais pas si tu me suis :^^:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila elle y à vécut 4 ans avant d'aller à Harvard pour sa premiére année en gros 14/18 ans, Léa à tout de même 4 ans de plus.....
Atta une idée me traverse L'esprit Léa serai susceptible d'avoir un frère? J'ai lu rapidement ta fiche je m'en rapelle plus. Si elle à un frère ça aurai pus être le premier petit ami d'Ali comme je l'ai mis dans ma fiche. Je sais pas si tu me suis :^^:
Non Léa n'a qu'une petite soeur de 5 ans sa cadette, elle pourrai être une amie de la soeur de Léa (je compte la faire en scénario au passage) par exemple et comme les deux soeurs sont très proches, Léa aurait pu croiser Alicia plusieurs fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa Dumoulin a écrit:
Non Léa n'a qu'une petite soeur de 5 ans sa cadette, elle pourrai être une amie de la soeur de Léa (je compte la faire en scénario au passage) par exemple et comme les deux soeurs sont très proches, Léa aurait pu croiser Alicia plusieurs fois ?
Je pensais à un lien un peu plus fort que se croiser quelques fois, que tout les trois (avec la soeur de Léa) essayer de s'entre aider, que ce soit au niveau de leur pére ou vis à vis de la mort de la soeur d'Ali ( c'est pour ça que cette dernière est en France)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui pourquoi pas :) Lien au top :)
Tu sais si je peux faire un scénario maintenant ou je dois attendre avant ?
Car j'aimerai vraiment faire la petite soeur de Léa mais par contre pas d'idée d'avatars lol
Des idées d'avatars pour la petite soeur de Léa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok bah on commence un rp quand tu veux soit un flashback de leur vie à Paris soit un rp retrouvaille à Harvard.
Pour le Scéna oui tu peux le poster, mais par contre pour les idée d'ava je sais pas trop regarde si y a du monde dans la Cb il vont peu être te conseiller et je crois que y à un catégorie pour ça dans la gestion du fo je vais regarder;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le rp, cela te gêne de le commencer et retrouvailles sinon sa sera mieux ? Les flashbacks viendront plus tard ! Tkt prends ton temps pour le faire hein suis pas pressée et le lieu je te laisse au choix :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose qu'on fasse ça à la Quincy je répond au gala de Snow et je t'envoie le lien par Mp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la Quincy ? A la maison des Quincy mais elle n'y est pas encore chez les Quincy, elle n'a pas encore commencé de bizutage (sa va venir)

Et ok pour le mp avec le lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais si elle est en bizutage, donc elle à déjà une chambre à la Quincy et au pire on dira que c'est le jour où elle viens s'inscrire à la Quincy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin elle risque pas de rester sur la campus, c'est en cours dans le rp avec Ty' mais elle pourrait aller vivre avec Ty' histoire de bien s'acclimater à sa nouvelle vie ;)
Mais oui en attendant elle a une chambre chez les Quincy tout à fait

Donc je te fais confiance pour le rp :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)