Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéa - La petite frenchie à Harvard - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Léa - La petite frenchie à Harvard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Acacia : pourquoi pas un lien de confidente mais Léa est à Harvard seulement depuis une semaine :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé à Matys effectivement mais je trouvais pas d'idée, j'en ai peut être une là Léa - La petite frenchie à Harvard  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je te laisse faire le rp alors :)
Et tu me mpottes mais prends ton temps hein ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux Léa - La petite frenchie à Harvard  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Avery, tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnetement ... Nan Léa - La petite frenchie à Harvard  - Page 4 2157042859
Léa est arrivé à Cambridge depuis combien de temps ? Elle a déjà fait des voyages aux Etats Unis dans sa vie ? Léa - La petite frenchie à Harvard  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnetement ... Nan
Léa est arrivé à Cambridge depuis combien de temps ? Elle a déjà fait des voyages aux Etats Unis dans sa vie ?
Euh alors Léa est arrivée il y a une semaine avec Tyler, elle est née et a toujours vécue à Paris, elle n'a jamais eu l'occasion encore de bouger un peu partout en Europe ou ailleurs, ses parents n'ayant pas les moyens pour, elle a une petite soeur de 5 ans sa cadette restée en France, elle a un père alcoolique et violent, une mère dépressive. Et c'est la première fois qu'elle vient aux Etats Unis pour étudier le droit en 6e année et l'anglais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je ne vois pas beaucoup de liens envisageables Léa - La petite frenchie à Harvard  - Page 4 2157042859 On peut partir sur des connaissances et ça évoluera au fil du temps Léa - La petite frenchie à Harvard  - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ou attendre qu'on ait une meilleure idée et on reviens vers l'autre par mp au pire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux ! :P Alors j'vais y réfléchir activement face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé