Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Comme une tigresse, t'as les crocs || ft. Olivia - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[HOT] Comme une tigresse, t'as les crocs || ft. Olivia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

La jolie blonde me souhaita que Rosalia ne fasse rien d'idiot avec mon meilleur ami, car oui, ça risquait de mal finir pour elle. Non pas que je la frapperais, j'en serais totalement incapable, vu que je n'ai jamais frappé une femme et que jamais je ne le ferais. J'en suis incapable, j'aime trop les femmes en général pour ça. Oui c'est sûr. Mais pas sûr qu'elle s'en sorte indemne tout de même. Il y a bien des façons de faire mal à une personne. Et il n'y aurait pas que moi qui pourrait lui en faire aussi. Je lui avais ensuite conseillé de passer à autre chose, que c'était la solution la plus efficace. Seulement, elle me retourna la situation. Elle m'avait bien eu. Je me mis à rire puis lui répondis Ouais tu m'as bien eu. Mais crois moi, j'avais vraiment réussi à l'oublier avant qu'elle ne débarque cet été. Elle m'a révélé bien trop d'élément pour que je puisse continuer ma vie normalement. Elle a tout chamboulé. Pour l'instant, je ne peux plus avancer malheureusement. Mais ce n'était pas pour autant que c'était négatif. Mais ça, c'était bien le genre de chose que je garde pour moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Olivia ne comprenait pas le retour des ex, mais bon, qu'est ce qu'elle pouvait y faire. Elle souleva d'ailleurs que Rosa ne tenterait surement rien, elle n'allait pas tout risquer come ça ? Elle était un peu idiote si non, parce que bon, Val ne la toucherait pas hein, mais il ruinerait sa vie quand même et Oli doutait fortement que la jeune femme survive à l arage de quelques italiens qui voulait vraiment la détruire. Enfin, elle avait retrouner les conseil de Val à lui-même, parce qu'elle se doutait bien qu'il n'était pas mieux qu'elle quoi. « ah c'est qu'il nous font tourner la tête ceux-là... elle t'as dit quoi pour que tu reste bloqué comme ça ? je veux dire si t,as passé pardessus une fois tu devrais pouvoir le faire deux fois non ? » Il n'avait qu'à répéter la même chose non, pour s'en sortir encore ? A moins qu'il n'en ai pas tellement envie, peut-être qu'elle avait quelque chose pour elle après tout ?

CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

C'était évident pour moi la raison de mon blocage sur mon ex, mais évidemment pas pour Olivia. Je souriais donc conscient de ma non-explication qui manquait clairement et lui répondais Le truc c'est qu'elle m'a tout expliqué et dit des choses qui fait que mon jugement sur elle a clairement changé. Je la croyais autrement, et il s'est avéré que je l'ai blessé et que je n'avais jamais pensé la chose de cette façon ... Aujourd'hui, je la comprend et j'ai l'impression d'avoir fait une connerie. Tout comme elle lorsqu'elle m'a trompé. Mais ça remontait en plus de ça à tellement longtemps que j'étais carrément pommé avec elle. Je ressens toujours quelque chose de fort et puissant pour elle, mais j'ai bien peur parfois que ce ne soit que physique et qu'elle se mette à espérer quelque chose qui ne se passera jamais. Parce que depuis, je suis tombé amoureux de Sateen bien plus intensément que d'elle. Même si au final j'ai été autant blessé par les deux et que lors de ma relation avec Rosalia c'était bien plus "sain" et simple.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Wesley il était dans la tête de la jeune femme, il avait ce don là et ca l'énerait, mais clairement elle n'était pas la seule et ça lui faisait vraiment du bien. « tu veux lui en parler ? je veux dire, vous en avez parlé ou pas ? » Olivia avait toujours été des plus curieuse et elle aimait les relation des autres et donner des conseils, qu'elle n'appliquait d'ailleurs jamais à sa propore personne, elle ne savait pas comment se confier, mais elle savait comment dire au gens quoi faire. Elle ne conaissait pas cette Rosalia, mais il faut dire qu'elle ne semblait pas si horrible au final quoi, elle était juste une fille blessée non et les filles blessées deviennent souvent folle quoi. Elle sourit doucement à Val. « On va bien trouver une solution non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

J'étais totalement pommé dans mes sentiments pour mon ex, mais alors là, ça ne faisait qu'empirer. Il n'y avait que moi qui savait tout ça sur elle, sur notre nouvelle relation, sur ses impressions. Aucun de mes amis n'avaient cette version et c'est pour ça qu'ils ne pouvaient pas comprendre. Je pouvais toujours leur en parler, mais j'avais toujours ce blocage, parce que j'avais peur qu'ils me disent de ne plus jamais la voir. Bien sûr que j'avais parlé avec elle de tout ça, mais ce n'était pas vraiment le problème Oui on en a parlé, et je me suis laissé embobiner et me suis laissé embrassé pour qu'ensuite tout foire dans mon couple avec Sateen. Elle rajouta ensuite qu'on allait très certainement trouver une solution. Mouais, je n'en étais pas vraiment persuadé. Je finissais alors mon chocolat chaud et m'installais plus confortablement dans mon lit, mains sous ma tête et regardais le plafond tout en lui répondant Peut-être un jour ouais, mais pour l'instant je suis dans une sacrée merde.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Olivia se tourna sur le ventre et regarda Valentin lui parler de sa situation, ouais, c'était pas très simple tout ça. Elle avait d'ailleurs de petite mimic quand il parlait, habitude qu'elle avait depuis très longtemps. Elle ne savait pas trop quoi lui dire après tout, elle ne savait pas plus que lui comment faire. « Mouais, mais c'est ça qu'elle voulait faire ou pas ? je veux dire, elle voulait briser ton couple pour le plaisir, ou parce qu'elle veut vraiment te ravoir, c'est deux choses différente non, te belsser pour le plaisir ou pour toi quoi. » Faut dire qu'Olivia était du genre à se dire qu'une copine ça se tasse, surtout quand on est pas marié avec des enfants là c'était plus le cas, mais une copine, ben.... pourquoi pas Enfin, c'était son humble avis très peu partagé en général. « bienvenue au club » ouais, parce qu'elle était dans de beau drap elle aussi, mais ne savait pas trop où elle allait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Ça m'agaçait un peu de repenser à tout ça, mais c'était loin d'être de la faute de Olivia, elle était curieuse rien de plus. Le problème dans toute cette histoire, c'est Rosa et moi. Je la blâmais d'avoir tout fait capoter, alors que j'étais autant responsable qu'elle. Pour moi ça ne fait aucune différence, elle aurait pu s'y prendre autrement. Elle m'a pris en traître et j'ai vraiment pas apprécié. Mais bon, c'était surtout l'heure pour moi et Sateen de faire un break de toute façon ... Disais-je de façon sarcastique ma dernière phrase. Un break de longue durée puisqu'on ne s'était pas du tout reparlé depuis. On avait complètement cassé. Les break pour moi, ça veut simplement rien dire, juste qu'on a pas les couilles de casser. Je suis pas comme ça, et c'était bien ça aussi qui m'avait énervé de la part de Sateen. Je crois bien que j'apprécie plus Rosa pour l'instant. Mais je me ferais couper la langue par tout le monde si je disais ça un jour tout haut. Je fis savoir ensuite à Olivia que j'étais juste dans la merde et me fit savoir qu'elle aussi. Je tournais la tête vers elle en lui souriant Et je crois pas que ce sera ce soir qu'on règlera nos problèmes. On pourrait dormir plutôt tu ne penses pas ? Il commence à se faire tard. Lui disais-je tout en jetant un coup d’œil à ma montre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Olivia était curieuse, du genre maladivement, elle voulait toujours savoir sur tout le monde et elle n'en faisait rien après hein, elle disait rien aux autres, elle voulait juste savoir, parce qu'elle était comme ça. « Mouais, je veux la défendre et tout, mais peut-être qu'elle savait pas trop comment faire autrement ? Tu sais les filles quand on est pomée on fait un peu n'importe quoi. » Oui, une fille perdue, blessée ça faisait un peu n,importe quoi pour avoir ce que ça voulait et souvent c'était mal fait, mais Olivia se doutait que si cette fille pouvait faire chavirer un couple comme ça, il n'y avait clairement pas qu'elle dans les problèmes, enfin, elle préférait ne pas en parler, elle ne voulait pas faire chier Val avec ses problèmes après tout, valait mieux le laisser y penser, il allait bien trouver non ? Et elle aussi, elle espérait. C'est vrai qu'il se faisait tard, la jeune femme prit son chandail par terre por l'enfilé, elle avait que ses culotte sur elle, pas question de dormir nue, elle avait jamais trouvé ça bien confortable. « Oui, ca te dérange si je reste ici ? » Elle ne voulait pas s'imposer non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Quelque chose me disait qu'elle allait me contredire face à mes paroles sur Rosalia. Est-ce que je me tentais à lui dire vraiment ce que je pensais ? Elle serait très certainement la seule à le savoir, mais après tout, elle ne connait pas Rosa et c'est pas elle qui va m'empêcher de la voir quand je le veux. Ouais, elle tentait le tout pour le tout je suppose. Mais bon ce n'est pas vraiment de sa faute si je ne suis plus avec Rosa, c'est qui n'est pas tout fait pour récupérer Sateen surtout. C'était bien la première fois que je disais ça à quelqu'un. Je l'avais pensé des milliards de fois, mais c'était bien plus simple de les laisser croire que c'était totalement la faute de Rosa. Vu que personne ne l'appréciait, ça ne l'a en rien changé. Alors que moi, on m'aurait carrément fait chier, et poussé à retourner vers Sateen, alors que ça n'avait pas été ce que je voulais. Et je ne le regrette pas. Je fis ensuite savoir à la belle Olivia qu'il était peut-être temps de songer à dormir et quand elle me demanda si elle pouvait rester, je fus un peu surpris, parce que dans ma proposition c'était évident Oui bien sûr. Je n'allais pas te chasser de mon lit quand même !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Olivia ne savait même pas à quoi ressemblait Rosalia, elle ne la connassait pas et ne comptait pas se mettre à la chercher pour savoir qui elle était, ça lui passait six pied par dessus la tête et n'avait que faire de si oui ou non Valentin allait voir cette fille, après tout, elle n'allait pas épouser le Wintrhop. « Et c'est tellement plus facile de blâmer l'autre personne pour tout n'est-ce pas ? je connais, j'ai fais ca avec Wesley, bon tout le monde détestait moi, mais c'est plus facile de le blêmer lui parce qu'il est partit. » biensur, Olivia avait fait le même choix, mettre tout sur Wesley, surtout qu'il n'était même pas là, sur le même continent qu'elle à se moment là, alors elle comprenait très bien là où il voulait en venir, plus facile de blâmer les autres, plus facile de vivre ainsi aussi. La jolie blonde clignait des yeux doucement, elle préférait toujours demander, qui sait, il voulait peut-être aller faire la fête ou dormir seul. « merci bien, merci bien, je suis honorée! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)