Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin
La jolie blonde me souhaita que Rosalia ne fasse rien d'idiot avec mon meilleur ami, car oui, ça risquait de mal finir pour elle. Non pas que je la frapperais, j'en serais totalement incapable, vu que je n'ai jamais frappé une femme et que jamais je ne le ferais. J'en suis incapable, j'aime trop les femmes en général pour ça. Oui c'est sûr. Mais pas sûr qu'elle s'en sorte indemne tout de même. Il y a bien des façons de faire mal à une personne. Et il n'y aurait pas que moi qui pourrait lui en faire aussi. Je lui avais ensuite conseillé de passer à autre chose, que c'était la solution la plus efficace. Seulement, elle me retourna la situation. Elle m'avait bien eu. Je me mis à rire puis lui répondis Ouais tu m'as bien eu. Mais crois moi, j'avais vraiment réussi à l'oublier avant qu'elle ne débarque cet été. Elle m'a révélé bien trop d'élément pour que je puisse continuer ma vie normalement. Elle a tout chamboulé. Pour l'instant, je ne peux plus avancer malheureusement. Mais ce n'était pas pour autant que c'était négatif. Mais ça, c'était bien le genre de chose que je garde pour moi.
(Invité)