Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Comme une tigresse, t'as les crocs || ft. Olivia - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[HOT] Comme une tigresse, t'as les crocs || ft. Olivia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Alors que je venais de rentrer en elle, je lui arrachais un petit gémissement et un mouvement de bassin de sa part qui me poussa à accélérer la cadence. Elle m'avait cherché, elle allait facilement me trouver. J'avais autant envie d'elle maintenant que le premier soir où on s'était rencontré. Je l'apprécie énormément même si cette affection se montrait plus en des coups de bassins plus rapides et violents qu'autre chose. Elle vint m'embrasser sensuellement, ce qui augmenta mon envie et mon désir pour elle. Je lui rendais évidemment son baiser mais ça me calmait dans mes mouvements. Bah oui c'est bien connu qu'un mec ne sait pas faire deux choses à la fois (a). J'y allais moins vite mais pas forcément plus doucement. Je gardais mes mains sur ses cuisses alors que mes lèvres descendaient le long de son visage et de son cou.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Oh oui, Olivia cherchait Valentin et elle comptait le trouver, elle en avait plus que besoin. Elle l'embrassait, passant sa langue doucement sur sa lèvres inférieures, elle se sentait désirée, elle se sentait bien Valentin accéléra suite à son gémissement et ralentit quand elle l'embrassait, mais n'en était pas pour autant plus doux et elle aimait ça. Olivia bougeait doucement son bassin pour que Valentin soit au plus profond d'elle. Elle sentait ses mains sur ses cuisses et ça la faisait frissonner et puis ses lèvres sur son cou, sur son corps, Olivia n'aurait pas pu demander mieux. Finalement, elle se balança doucement pour se retrouver par dessus Valentin, se souvenant qu'il avait apprécié à la plage. Elle se retrouva donc sur le jeune comme, un mince sourire aux lèvres, elle promenait ses mains sur le torse du jeune homme et le chevauchait, son bassin faisant des mouvements fluides. Les jolis cheveux blonds de la jeune femme étaient en bataille, elles avait l'air d'une amazn qui comptait bien prendre son pied avec son étalon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Pour une soirée d'imprévu, je ne pouvais qu'en être satisfait. Ce genre de surprise cela n'avait jamais été le cas de Sateen et c'était ce que je préférais le plus je crois, les imprévus et les lieux insolites. Ce qui me rendait le plus dingue. Cette fille allait me rendre dingue c'était limite sûr. Et c'était certainement ce qu'elle voulait parce qu'elle décida de nous faire basculer pour qu'elle se retrouve sur moi. God. Une telle prise de manœuvre me rendait davantage plus fougueux. J'étais calme là, mais elle continuait de m'exciter, même en plein acte et elle allait avoir de nouveau une belle partie de jambe en l'air. Certaines filles n'aiment pas cette sauvagerie, mais j'avais bien remarqué que Olivia était une de ces filles qui aiment la folie et le désir intense. Je la laissais donc grimper sur moi, je la laissais guider, le temps de quelques secondes de repos pour attaquer de plus belle par la suite. Je la regardais, je l'aidais de temps à autre alors qu'elle se déhanchait comme une déesse sur moi ce qui me faisait souffler carrément fort de plaisir, pendant que mes mains s'aventuraient comme à leur habitude sur le corps de la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Olivia avait toujours aimer ce genre de situation, se faire sauter dessus et sauter sur quelqu'un, ce n'était pas courant entre elle et wesley, au début un peu plus, mais de moins en moins, avec Valentin, ça lui venait naturellement ce genre de comportement, elle l'aimait beaucoup, il lui faisait vivre des plaisir caché et son corps le montrait bien, comme ses petits gémissement après chaque coup qui lui donnait. Il la rendait dingue et elle aimait bien lui rendre. Sur lui, elle se déhanchait, promenait ses mains sur son torse doucement, pour le torturer un peu et Val reprit de plus belle, ce qui provoqua un p'tit cris chez la jeune femme qui adorait la situation. La sensation de toucher sur tout son corps rendait la jeune femme complètement dingue et elle accéléra son mouvement de bassin sur le jeune homme. Ça lui faisait un bien fou, de pouvoir se lacher comme ça et elle était pas prête d'arrter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Cela avait été ma rencontre de l'été, celle avec qui j'avais passé l'un de mes meilleurs moments, et heureusement que je l'avais rencontré parce qu'elle avait été l'une de celles qui m'avait permis de passer à autre chose bien plus facilement après ma rupture avec Sateen. Et putain que je prenais mon pied avec elle et elle me rendait de plus en plus fou ! J'avais tout le temps envie de la serrer contre moi, de la bouffer, de l'embrasser tellement elle me procurait du plaisir. Chose carrément aléatoire qui change quand on change de partenaire. C'est différent, et c'est ça que je recherche. Je la laisse donc encore un léger moment sur moi, profitant de sa belle plastique puis me redressais tout en la laissant à califourchon sur moi. J'attrapais son cou de ma main et attirait ses lèvres pour les embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Olivia était plus qu'heureuse d'avoir rencontrer ce beau male sur la plage en plein milieu de la nuit, elle ne sait pas qui elle aurait pu aller voir pur agir ensuite de la sorte. Valentin était son homme dans le moment présent, il était tout ce qui comptait aux yeux de la jolie blonde. Il se redressa alors et la laissa par dessus lui et elle ne se gênait pas pour se faire aller sur le sexe bien dur de son partenaire. Il l'embrassa et poursuivit le baiser pour embrasser le jeune homme à pleine bouche. Elle colla sa poitrine sur son torse, elle était plus qu'excitée, brulante de chaleur, elle se serrait sur le jeune homme et ne pouvait décoller ses lèvres des siennes. Elle ne voulait pas se détacher de lui et lui fasait sentir son désir, ses mains passait sur ses cuisses, la courbe de ses fesses, ses levres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Elle s'était complètement collée contre moi lorsque je l'avais redressé pour l'embrasser et semblait bien apprécié ce baiser vu comment elle me le rendait. Elle appréciait tout le reste très certainement, car elle reprit avant moi ses déhanchés pour continuer à nous procurer du plaisir. C'était dur dans ces cas-là de se retenir, de faire durer davantage le plaisir, surtout qu'elle s'était littéralement jetée sur moi lorsque je l'avais fait rentrer dans ma chambre. Chose dont jamais je ne me plaindrais. J'accompagnais son bassin avec mes mains pour la faire aller davantage plus vite alors qu'on continuait à s'embrasser comme des malades. C'était fou comme ça pouvait décupler le plaisir de l'acte. Ses mains se baladaient sur tout mon corps alors que les miennes s'évertuaient à la faire crier davantage. Si elle me laisse totalement aux commandes, ça se finirait bien trop vite, alors pour une fois, je restais là, en dessous. Bizarrement, ça ne me dérangeait pas du tout, ça avait même le don de d'avoir encore plus envie d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Oui, Olivia était une tigresse, quoique c'était assez nouveau en elle, elle n'avait pas été de ce genre avant, enfin un peu, du genre à noël, mais là, elle en avait besoin. elle avait besoin d'une présence masculine, qui pouvait la prendre entière dans ses bras et Valentin était plus que doué à cette tache. Elle l'embrassait, doucement, puis sauvagement, alors qu'elle se faisait aller les hanches sur son membre dur. Il l'aidait avec ses mains, ce qui lui arracha plusieurs petits cris, elle ne pourrait être mieux, puis, il lui laissa les rennes, ce qui eut pour effet de faire sourire la jeune femme, presque jusqu'aux oreilles. Elle se mit à bouger sur lui, doucement, en ondulant et ça la rendait elle-même folle, mais elle aimait cette lenteur par moment, qui faisait un plaisir intense, plus long, moins... direct. Elle avait ses doigts fait sur le torse du jeune homme, ses fesses qui frottaient sur lui à chaque ondulement, franchement, Olivia était au paradis, manquait plus qu'à y faire monter Valentin et elle comptait bien réussir à cette tache. Elle se mit à accélérer, les seins qui dansaient à chaque coup, ses cheveux qui avait tendance à faire n'importe quoi, mais qui rendait la chose encore meilleure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

La voir bouger ainsi, sur moi, ça me rendait limite dingue. Même si au final, elle n'était pas totalement aux commandes, peu importait, ça me procurait une sensation bien assez suffisante pour dire que j'aimais ça. Et pourtant c'était rare chez moi. Faut croire que je ne suis pas totalement un macho parfois. J'aime me faire malmener par les femmes, mais là, ça devient carrément du masochisme. Bref, je m'égare. On bougeait ainsi donc quelques minutes durant pendant que j'essayais de me retenir le plus longtemps possible, mais en ayant pas le contrôle, c'est assez compliqué. J'en pouvais plus, fallait que me libère, et une fois que je ne pouvais plus me retenir, je l'attirais davantage contre moi, attrapais sa nuque avec ses cheveux et augmentais la pression sur elle en lâchant un léger souffle roque, tout en donnant un dernier coup de rein du mieux que je pus vu ma position. Je repris ensuite légèrement mon souffle en calant ma tête dans le creux de son cou. Putain j'étais bien content qu'elle soit venu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Olivia se sentait bien, désirée, au chaud, elle avait oublier tout ce qui l'entourait et ne se concentrait que sur ces vas et viens sur Valentin, pour l'entendre grogner une dernière fois, pour le rendre fou un peu, beaucoup même. Elle en avait besoin et quand il l'attira vers elle, pour l'embrasser, se sentir proche, elle n'aurait pu demander mieux, elle l'embrassait doucement, mais tellement sensuellement à la fois, elle ne le lâchait pas et ne le lâcherait pas quand qu'il n'aurait pas eu tout son plaisir. Et finalement, elle sentit se coup fort de rein et elle eu un doux sourire et déposa ses levres doucement sur celle du bel italien. Elle resta sa bouger un moment. « J'espère que t'avais rien de prévu. » Elle lui fit un clin d'oeil, avant de se retirer doucement pour aller s'étendre sur le ventre sur le lit. Bien sur, se sentiments de bonheur, d'oubli ne dura pas une éternité et elle commença à se rappeler la raison de venu et perdit doucement son joli sourir, tout ne peux pas bien se finir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)