Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Comme une tigresse, t'as les crocs || ft. Olivia - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[HOT] Comme une tigresse, t'as les crocs || ft. Olivia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Dire que j'avais simplement prévu de glander devant mes cours ce soir, voilà que c'était raté. Une toute autre soirée s'était offerte à moi, et je n'allais très certainement pas cracher dessus. Aussi, quand la belle blonde me demanda si je n'avais rien de prévu au moins. Je préfère les imprévus. Lui répondis-je avec un petit sourire malin, avant qu'elle ne se retire et s'allonge sur le lit. Je restais assis, à la recherche d'au moins mon caleçon. Je la regardais un instant, puis je vis son sourire disparaître aussi vite. Je fronçais légèrement les sourcils, intrigué. Moi qui croyait qu'on avait passé un bon moment ... Ouais j'en prenais un coup dans mon égo. Peut-être avais-je trop pensé à mon propre plaisir que j'en avais oublié le sien ?! J'aime vraiment pas ça, tellement que ça ne m'arrive jamais. Je m'allongeais alors à côté d'elle, passant délicatement ma main dans ses doux cheveux, la caressant doucement au niveau du cou, attendant de voir ce qui n'allait pas.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Olivia était couché sur le ventre, elle avait finit par rabattre le drap un peu son corps, il ne faisait plus aussi chaud que lorsqu'elle était par dessus Valentin, disons le ainsi. Elle espérait ne pas avoir ruiner les plans du jeune homme, quoiqu'elle s'en fichait un peu en même temps et sourit à son commentaire. « Tant mieux, j'aime bien être un imprévus ! » Se sourire, qui lui allai si bien, qui l'identifiait, avait finit par partir quand elle se rappela tout ses problèmes, au moins elle avait eu une moment de répits, mais il était bien vite disparu. Et elle sortit de ses pensées à ce que Valentin venait de sortir comme conneries. « Non, enfin oui oui, t''inquiète pas pour ça, c'était du très bon temps, c'est autre chose. » Elle n'avait jamais eu le reflex de tout dire qu'un coup, même si elle n'était pas très mystérieuse. « la vie en général est une merde disons le ainsi. » Elle ne voulait pas non plus ennuyer Valentin avec ses milliers de problème, alors s'il ne voulait rien savoir, c'était maintenant ou jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Je voyais bien que quelque chose n'allait pas, et je me doutais bien que ce n'était pas de ma faute, mais je préférais demander au cas où, parce qu'on ne sait jamais après tout, et je préfère qu'elle soit honnête avec moi. Seulement, ce n'était pas de ma faute, et heureusement de ce côté là. Mais ça ne réglait pas le problème. Elle était toujours mal en point. Elle finit par me balancer une phrase bien trop générale qui ne m'aidait pas du tout. Tu sais Olivia, je suis pas le genre de mec qui ne pense qu'au cul et qui ne se souci pas de ses conquêtes. Dis moi ce qu'il t'arrive. Je suis plus du genre lover à vrai dire, alors je sais pas ce que c'est que d'être le plus grand des salauds. Je respecte et aime toutes les femmes. Du moins, celles que je choisis et celles avec qui je prend du bon temps. Puis voulant la faire sourire un petit peu tout de même, je ne pus m'empêcher de rajouter. Je suis un peu trop curieux aussi, je l'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Olivia était mal en point... voir plus, la vie lui avait creusé tout une tombe et franchement, elle n'en pouvait plus. Elle s'était réfugié dans l'alcool, surtout et aussi un peu dans les drogues, mais surtout, surtout dans l'alcool. Elle était couché, la tete appuyé dans sa main, elle souffla doucement sur une mèche de cheveux, qu'elle vie de chien. « Je sais bien, mais disons que c'est une très longue histoire et je voudrais pas t'ennuyer avec ma vie quoi, enfin, si c'était une histoire courte je dis pas, mais t'en a pour plus qu'une demi heure disons. » Elle avait plus qu'un an à expliqué, fallait le mettre en contexte et tout, valait mieux qu'il soit pret pour la total et qu'il ne s'attende pas à deux trois mots et rien de complexe. Il la fit rire en lui disant qu'il était curieux. « T'inquiète pas, je suis comme ca aussi» terriblement curieuse oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Je voulais vraiment savoir pourquoi elle n'allait pas bien et elle ne semblait pas prête à tout me raconter. Soit parce qu'elle ne me faisait pas encore assez confiance, soit parce que, comme elle le disait, elle ne voulait vraiment pas m'ennuyer. Ça tombe bien, j'ai toute la nuit devant moi. Bon ok, je commence un peu tôt demain, mais ce ne serait pas la première fois que je fais une nuit blanche avant d'aller en cours. Un peu de café, un peu de coca, et je serais prêt pour toute la journée durant. J'ai bien envie d'un chocolat chaud, t'en veux un ? Je me relevais alors, d'abord à la recherche de mon caleçon et l'enfilais pour ensuite me diriger vers ma petite kitchenette de chambre et sortit de quoi nous faire ça. Installe toi sous le couette, ce sera bien plus confortable. Parce que la nuit risquait d'être assez longue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

C'était pas vraiment une question de confiance, parce qu'Olivia se fichait pas mal de raconter sa vie après tout. Elle sourit à la réaction de Valentin, elle ne s'attendait pas du tout à ça. Alors pourquoi pas. Elle récupéra son chandail sur le sol et l'enfila, ainsi que sa culotte et retourna dans le lit, sous la couette, un oreiller dans le dos. « Je prendrais bien le chocolat chaud alors. » Biensur Olivia s'était mise confortable, s'achant que l'histoire allait être assez longue, après tout, elle commençait quand elle avait quoi, seize ans, alors y avait des années à couvrir, bon, tout n'était pas pertinent dans ces années, mais tout de même. « T'as intérpet à te mettre confortable aussi, ca commence quand j'avais seize ans alors! » Bah oui, l'adolescence, c'est la naissance de tout problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Je voyais qu'elle n'avait pas attendu mon consentement avant de s'installer sous la couette, chose qui me fit sourire. Je finissais de préparer nos boissons chaudes et ajouta de la chantilly par dessus avant d'y glisser une cuillère, parce que c'est juste délicieux comme ça. Je ne peux pas faire des chocolat ou des cafés comme en Italie, mais je peux au moins les rendre meilleurs. Je revenais vers mon lit où Olivia était parfaitement installée et lui donnait son chocolat avant de poser le mien sur ma commode et de m'installait à mon tour A seize ans ? Il semblerait qu'on ait eu les grands changement de notre vie au même âge ! Lui dis-je en riant légèrement. Mais vas-y, je suis tout ouïe. Je récupérais alors mon chocolat et commençait à manger la chantilly mélangée au chocolat. Huuum delicioso !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Olivia était bien confortable et l'odeur de chocolat commençait à lui venir au nez et ça la fit sourire. Quand il arriva avec cette suerbe tasse avec chantilly et cuillère, clairement, la jolie blonde était prête à ce confier oh que oui. Elle prit sa tasse et commença à manger un peu de chantilly avec un peu de chocolat.« Ahhhh l'adolescence, ca marque tout le monde quoi. » Elle prit une gorgée et déposa sa atsse sur la petite table et elle regarda Valentin doucement. « Donc, en fait, depuis que je suis petite je m'entraine en gymnastique, du genre beaucoup, je suis allé aux olympiques à seize ans et j'ai terminé quatrieme, alors je me suis dis que j'allais m'entrainer encore plus pour les jeux de Londres... » Olivia prit sa tasse et prit une autre gorgée, c'était étrange de raconter l'histoire de sa vie. « Quand je suis revenue de Pékin j'ai tout de suite recommencer à m'entrainer et j'ai recnontré un assistant Coah, coup de foudre assuré, même pour lui, bref, on c'est mit ensemble, on c'est même fiancé et on est allé à londres, mais c'est là que sa se gate. Je me pratiquais avant les jeux, je suis tombé je me suis cassé le genoux, donc je suis pas allé aux olympiques et ça allait pas du tout et je suis tombée enceinte. j,ai cru que ça allait bien aller et honnêtement ça vraiment aidé pendant un moment, mais j'ai perdu le bébé et tout a dérappé, j'ai bu et tout et mes parents m'on envoyé ici. » Olivia parlait très vite histoire de finir le tout au plus vite, ce n'était pas de superbe souvenirs disons le ainsi. Elle bu son chocolat, ce n'était pas tout de l'histoire, mais elle avait besoin d'une petite pause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Alors que je buvais mon chocolat chaud, j'écoutais la jeune femme me raconter sa jeunesse. Du moins, d'il y a quelques années. Je la regardais et l'écoutais attentivement essayant de ne pas trop perdre le fil, vu à la vitesse dont elle me racontait tout ça. Je grimaçais d'ailleurs à un moment donné. Elle finit par prendre une pause, une chance pour moi, pour lui poser des questions, pour mieux comprendre. Si j'ai bien suivi, parce que tu devrais prendre un peu plus ton temps hein pour que je suive mieux, dis en souriant, tu t'es blessé en t'entraînant, mais t'étais aussi enceinte ?! Tu l'as perdu comment ? Et le type dans l'histoire ? Enfin, le coach, ça s'est passé comment avec lui ? Bon ok, ce n'était pas que des questions d'incompréhension, je me demandais bien ce qui leur était arrivé, parce que après tout, elle était bien célibataire aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Oui, Olivia parlait vite, ça lui évitait de revivre tout ça et surtout, ça lui permettait de se distancer un peu des évènements qui avaient fait de sa vie un pur enfer à ses yeux. Elle prit quelques gorgée de chocolat bien chaud pour laisser Valentin processer toutes cette information, elle rigola un peu quand il remarqua qu'elle parlait vite. « C'est un reflex, je pense pas trop comme ça. » C'est blessure étaient encore fraiche, malgré tout, malgré que ça fasse plus qu'un an, elle en souffrait encore. « Je me suis blessée avant les jeux, je suis tombée enceinte apres et j'ai perdu le bébé trois mois plus tard, juste comme ça, le stresse surement je sais pas. » oui, la ligne du temps pouvait etre assez complexe, mais pour Olivia elle était évidente et elle n'avait pas l'habitude de l'expliquer. « Il est partit... j'ai commencé à boire, beaucoup avouons le et il est partit.... » Mais il était revenue, enfin Olivia prit une pause pour laisser le temps à Val de tout digirer, comme elle parlait trop vite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)