Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin
Dimanche soir. J'étais au bureau en train de faire mes dernières révisions avant le lendemain. Je n'avais pas bosser du week-end et fallait bien que je m'y mette un peu. Je n'étais donc pas sorti de ma chambre de l'après-midi et j'avais bossé à fond. L'inconvénient depuis que je ne suis plus en sport majeure, c'est que j'ai bien plus de choses à réviser, mais je préfère ça plutôt que d'aller aux entraînements tous les soirs. Maintenant ce n'est qu'une fois par semaine et je n'ai plus autant de matchs. Mon entraîneur avait été déçu quand je lui ai annoncé que le sport passait en mineure pour moi. Mais bon, ce n'est pas comme si j'arrêtais totalement le foot us. Je commençais par avoir un creux alors j'avais sorti les chips que je gardais pour ce genre d'occasion et n'en mangeais que quelques unes pour finalement craquer et descendre jusqu'à la cuisine de la maison et me faire un bon gros sandwich au poulet, et une clémentine. Sûr que là au moins je serais calé pour encore quelques heures. Je n'avais pas pris de bière, j'étais fier de moi (a). Mais quand je suis remonté, devant ma porte se tenait une belle blonde que je reconnaissais sans mal. Je souriais avant même qu'elle ne m'aperçoive. C'était Olivia, une jeune femme que j'avais rencontré intimement pendant le Summer Camp et j'étais bien heureux de la revoir. On attend quelqu'un peut-être ?
(Invité)