Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Comme une tigresse, t'as les crocs || ft. Olivia - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[HOT] Comme une tigresse, t'as les crocs || ft. Olivia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Une fois que je l'eus expliquer mes incompréhensions, elle y répondit déjà un peu plus calmement et simplement pour que je puisse suivre. Cette fois-ci, j'y étais. Le père de l'enfant qu'elle a perdu et celui dont elle était amoureuse et apparemment toujours amoureuse, était parti après avoir découvert qu'elle buvait trop au lieu de l'aider à s'en sortir. Tellement facile. Un vrai lâche. Non pas que c'est parce que je m'entend plutôt bien avec Oli', mais ce type, je ne l'aimais déjà pas. Mais peu importait, j'étais bien plus inquiet pour elle ce soir Ça s'est passé il y a combien de temps tout ça ? Oui parce qu'elle ne m'avait simplement dit que ça avait commencé à ses 16 ans. Je suppose que t'as encore du mal à vivre avec tout ça. Enfin, plutôt sans, mais ne soyons pas défaitiste face à elle. En tout cas, l'état dans lequel elle semblait être, c'était évidemment le cas.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Olivia essayait de se faire claire, de parler calemement, mais ce n'était pas très facile, parce que ça entrait trop en elle quand elle en parlait trop lentement, enfin, normalement quoi. Mais elle voulait que Valentin comprenne, qu'il saisisse parce qu'elle l'aimait bien, elle lui faisait confiance quoi et il faisait du super chocolat chaud et Olivia on la gagne toujours avec du sucre. « Il y a un an je dirais, un peu après peut-être, mes parents on finit par me mettre dans un avion pour Boston, histoire que j'aille emmerder les gens ailleurs quoi. » Elle eu un sourire un peu, jaune si on veut, elle ne savait pas trop comment réagir, parce quelle avait même pas fini d'en ajouter quoi. « je sais même pas comment vivre avec alors, mais attend c'est pas tout, Il est revenu, il est ici, à Harvard, il me dit je vais t'aider et une semaine après il couche avec ma cousine, qui est folle au passage et veut ma peau. » Elle avait reprit son débit beaucoup trop rapide, du genre elle lachait tout comme une bombe, ça lui allait mieux, dans son cerveau, dans son coeur aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Elle me fit donc savoir que tout ça n'était vieux que d'un an et que ses parents à elle aussi s'étaient débarrassés d'elle en l'envoyant loin d'eux. Je baissais alors la tête en fronçant les sourcils et répondis Bienvenue au club ... J'enchainais ensuite en me raclant la gorge pour passer à autre chose en lui faisant remarquer que ça ne devait pas être facile de vivre avec. Et ce qu'elle me répondit me cloua sur place en me faisant hausser les sourcils. Apparemment, le connard en question était revenu. J'en croyais pas mes oreilles. Encore plus quand elle me confia qu'il avait couché avec sa cousine folle alliée. Cette fois-ci, malgré le débit de paroles important, j'avais bien suivi. Bah putain ! Ça craint ça ! Vaut mieux pas que je croise la route de ce type ... Ouais parce que ça allait très certainement mal finir. Non pas par jalousie, mais tout simplement parce que j'ai horreur qu'on fasse du mal aux personnes auxquelles je tiens. Et même si cela ne faisait que peu de temps que je connaissais Olivia, je me sentais assez proche d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Olivia n'avait pas vraiment compris l'envie de ses parents de la foutre à la porte comme ça, elle ne savait pas s'ils avaient espérer un retournement de situation, comme si ça allait aider les choses que de renier son sang et la mettre dans un avion pour un autre pays. Elle ne voyait vraiment pas où ça aiderait et surtout qui ça aiderait, au bout du compte, elle se sentait encore plus mal et eux, n'avait rien de plus. « Eh bien, au moins on est plus seul! » Elle lui fit un petit clin d'oeil, oui, au moins elle n'était pas seule dans sa situation de merde, à c'être fait envoyer promener par tout le monde, la réation de Valentin fit sourire la jeune femme, elle avait recu se sms de Maggie y a même pas 24h, elle était encore sur les nerfs et l'idée que quelqu'un veuille péter la gueule de Wesley, lui faisait du bien. « je les ai pas encore croisé, mais crois moi, y a quelqu'un qui va avoir quelque chose de brisé. En plus, il le sait que je la déteste, elle est folle, elle veut ma mort, elle est même venue me rendre visite pour me dire qu'elle serait une bonne femme pour lui, qu'elle, elle serait capable de lui donner un enfant. » Si olivia n,avait pas été si frustrée, elle se serait surement mise à pleurer, elle en avait marre d'eux et de leur conneries, ils allaient le payer cher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

De savoir que Olivia aussi s'était fait viré de chez elle pour une connerie de jeunesse, mais totalement justifiée, plus pour elle d'ailleurs, ça me rassurait un peu. Mais la famille n'était-elle pas faite pour pardonner ?! Du moins, ce n'est pas si grave que ça ce qu'on avait bien pu faire ?! Ce n'était pas dans la famille même après tout. Bien que je savais que mes parents m'en avaient toujours voulu quand Nat' m'avait appelé papa. Mais c'était seulement de leur faute, parce que jamais ils ne s'étaient occupé d'elle. J'avais fini par lui faire part de mon énervement auprès du type qui lui avait brisé le cœur pour qu'ensuite elle me fasse part qu'elle aussi était bien remonté contre eux, surtout que sa cousine était bien décidé à faire tomber au plus bas Olivia. Chose que je n'allais pas laissé faire si facilement. Surtout après ce que la fameuse Maggie lui avait apparemment dit. C'était bien la chose la plus méchante que j'avais pu entendre. Tellement que j'en écarquillais les yeux. Elle t'a vraiment dit ça ?! Elle est même plus folle à ce stade-là, elle est méchante et irrécupérable oui. Parce que si moi on me faisait le même genre de remarque, sur quelque chose qui m'aurait blessé alors que j'y suis pour rien, la personne serait déjà morte à l'heure qu'il est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Olivia ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait mettre son enfant à la porte, le laisser seul, sans ressource, elle avait perdue un enfant, le siens et ça lui avait crevée le coeur de perdre un enfant, alors elle ne voyait pas, comme des parents pouvait mettre à la porte quelqu'un qui ne savait pas comment gérer une perte aussi lourde, sans l'aider, sans lui tendre la main et juste, au revoir va-ten, avec ta douleur, tes problèmes et ton manque de savoir, allez, va-t-en pour pas jeter la honte sur cette famille qui n'est pas la tienne. « elle veut ma peau je te dis, elle veut etre reine et je suis née une journée avant elle, donc pas de bole je passe avant, mais y a quoi siex, sept personne avant moi, mais elle comprend pas ça, elle est tarrée et ce fait pas fait pas confiance, alors elle s'amuse a détuire mon monde et à couché avec mon ex fiancé. » Elle était frustre que quelqu,un s'en prenne à elle comme ça, pour une futilité. « en plus, je sais pas pourquoi ca me frustre autant, j'aurais jamais cru, ca fait un an, je vois d'autres gens... » Non, elle ne pigeait pas qu'elle pouvait avoir des sentiments pour lui alors qu'elle avait vister d'autres lits, que ça faisait un an, elle aurait du passer à autre chose non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Elle semblait vraiment être dans une mauvaise passe et ça me faisait vraiment de la peine pour elle, tellement que je voulais faire quelque chose pour elle, mais j'étais loin de savoir quoi. La seule chose que je pouvais faire pour l'heure, c'était de l'écouter, ne pas la juger et d'essayer de lui tenir la meilleure compagnie possible. C'est tout ce dont j'étais capable pour l'heure, à part si elle me demandait quelque chose en particulier. Seulement, je me rendais compte que j'étais plus chanceux qu'elle après tout, parce que j'ai au moins ma petite soeur, alors qu'elle, même sa cousine la détestait. Ça ne devait vraiment pas être facile tous les jours. Quand elle finit par dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi la relation entre son ex et sa cousine la frustrait autant, je me doutais bien ce qu'elle pensait, ce qu'elle ressentait. Malgré le fait qu'elle aille voir ailleurs. Ça ne veut rien dire. Je suis à peu près sûr que tu tiens encore à lui quelque part. Et c'est normal, il t'a brisé le coeur alors que t'étais encore amoureuse de lui. Je te dis pas le temps qu'il m'a fallu pour oublier Rosalia. Je crois même qu'une part de moi est encore amoureux d'elle... Enfin non, mais je l'ai aimais un jour et mon cerveau ne pourra jamais l'oublier. Et merde ! Pourquoi j'ai dit ça, encore heureux que ma soeur ne se trouve pas dans la même pièce teh !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Ca faisait deja un an qu'Olivia vivait mal, sa vie était dure, en fait, elle n'aimait pas vraiment la vie par moment et elle faisait tout pour oublier ce qui se passait dans sa vie parce que c'était plus facile pour elle. Elle n'avait pas de frères ou de soeurs, de famille pour la supporter, ses amis était outre mer, sa famille l'avait renier, alors elle n'avait pas su quoi faire et la bouteille, elle, ne l'avait jamais abandonné, alors bien sur qu'elle c'était lancé la dedans et aujourd'hui ben aujourd'hui elle ne savait plus quoi faire de sa meilleure ennemie. Olivia écoutait le jeune homme, Rosalia,, elle ne la connaissait pas, elle ne savait pas ce qu'elle était prête à accepter dans ce qu'il venait de dire. « je sais que je l'oublierai jamais, mais il est revenu et je sais pas quoi faire de ca, il dit qu'il veut m'aider, qu'il est prêt aujourd'hui et il fou tout en l'air, ça fait juste tout compliqué, il aurait pas pu revenir bien avant et tout, je sais pas... enfin, c'est qui Rosalia ? » olivia avait toujours été très curieuse, elle avait envie de savoir qui rendait son petit valentin un pe dingue, parce que clairement il ne l'avait pas oublier et puis, olivia était vraiment top curieuse en général et elle aimait dévier sur les problème des gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Je me sentais un peu nul d'avoir parler de Rosa. J'aurais pas pu parler de Sateen plutôt ?! En même temps, je suis complètement pommé à son sujet, je ne suis même pas sûr d'être toujours amoureux d'elle. Je sais pas, et quand j'entends dire Olivia la même chose, je me rend compte qu'on est tous les deux dans la même galère, coincé encore avec nos ex, impossible d'avancer. Je me met à froncer les sourcils quand elle me demande qui est cette Rosalia, et je lui répond donc C'est mon premier amour. On est sorti ensemble pendant trois ans, mais j'ai du partir, et elle m'a bien vite brisé le cœur ... Mais tu sais ce que j'ai retenu de tout ça ?! C'est qu'il faut avancer malgré les sentiments qu'on a pu ressentir. Faut vraiment pas qu'on s'enferme dans notre passé. Alors, quoiqu'il puisse te dire ce mec, n'y fais pas attention, et concentre toi sur ton bonheur et pas sur ce qu'il veut lui ... Même si quelque part je voulais qu'elle se sorte de ce cercle vicieux de l'alcool dans lequel elle était embarquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Les ex, ils sont dur éa gérer ceux là, vraiment, vraiment trop compliqué, pourquoi il ne pouvait pas disparaitre, allez dans un monde parallèle au leur, non, il revenait pour bien faire leur boulot d'ex quoi, pour vraiment emmerdé comme il se devait. Elle ne savait pas où elle en était avec Wesley, pas du tout, ça la frsutrait tellement de le voir avec une autre, elle avait envie d'étrangler cette petite blondasse. « Ça semble plus facile à dire qu'à faire, je peux pas m'empêcher de vouloir peter la gueule de ma cousine, mais je suis pas capable de me résoudre à lui défoncer le nez à lui, et ça me frustre, ça me frustre tout ça, parce qu'on est juste partit l'un de l'autre sans réel fin, on allait se marier, avoir un enfant, je sais juste plus où me mettre avec son retour, j'aurais préféré qu'il reste à Londres, ça aurait été plus simple. » Elle soupira, elle était plus honnête qu'elle ne l'aurait voulu et Wesley était aussi un des seuls à réellement la percer, enfin, avant, aujourd'hui, elle ne savait pas. « et cette fille elle est toujours dans le décor ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)