Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin
C'était une situation complexe dans laquelle on se trouvait, autant l'un que l'autre, bien que Olivia avait subi des évènement bien plus choquant et marquant que les miens. On va dire que c'est vraiment différent, puisque j'ai tout de même poignardé un mec pour mon ex ... Bref, elle continua pour me faire savoir qu'elle était jalouse de sa cousine, chose assez normale, mais qu'elle ne pourrait pas faire de mal à son ex. C'est certain que ça serait bien plus facile si nos exs n'étaient pas revenus, surtout avec dans la tête de nous récupérer. Mais il est revenu ... Pour toi je suppose non ?! C'était logique, sinon il n'y aurait pas de raison pour laquelle il serait là aujourd'hui. Enfin, je suppose ça vu que ça avait été le cas de ma chère Rosalia. D'ailleurs, elle me demanda si elle aussi était toujours dans le décor, expression qui me fit sourire pour ensuite lui répondre Et oui ... Au début elle me faisait croire qu'elle était simplement venue pour changer d'air et pour Harvard ... Mais j'ai bien vite compris qu'elle voulait juste foutre le bordel une nouvelle fois dans ma vie ... Même si je m'étais réconcilié un peu avec elle, ça m'énervait toujours un peu qu'elle ait foiré mon couple avec Sateen. Bien que je sois le premier responsable dans cette rupture ...
(Invité)