Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Comme une tigresse, t'as les crocs || ft. Olivia - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[HOT] Comme une tigresse, t'as les crocs || ft. Olivia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

C'était une situation complexe dans laquelle on se trouvait, autant l'un que l'autre, bien que Olivia avait subi des évènement bien plus choquant et marquant que les miens. On va dire que c'est vraiment différent, puisque j'ai tout de même poignardé un mec pour mon ex ... Bref, elle continua pour me faire savoir qu'elle était jalouse de sa cousine, chose assez normale, mais qu'elle ne pourrait pas faire de mal à son ex. C'est certain que ça serait bien plus facile si nos exs n'étaient pas revenus, surtout avec dans la tête de nous récupérer. Mais il est revenu ... Pour toi je suppose non ?! C'était logique, sinon il n'y aurait pas de raison pour laquelle il serait là aujourd'hui. Enfin, je suppose ça vu que ça avait été le cas de ma chère Rosalia. D'ailleurs, elle me demanda si elle aussi était toujours dans le décor, expression qui me fit sourire pour ensuite lui répondre Et oui ... Au début elle me faisait croire qu'elle était simplement venue pour changer d'air et pour Harvard ... Mais j'ai bien vite compris qu'elle voulait juste foutre le bordel une nouvelle fois dans ma vie ... Même si je m'étais réconcilié un peu avec elle, ça m'énervait toujours un peu qu'elle ait foiré mon couple avec Sateen. Bien que je sois le premier responsable dans cette rupture ...
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Olivia c'était fait mettre à la porte de son pays et à quelque part, elle a finit par quand même apprécié d'être venu à Harvard, loin de Londres, loin de la folie royal, ici pas grand monde savait de qu'elle famille elle venait et ça lui faisait un pplus grand bien, mais voilà, Wesley était revenu, Maggie était revenu, londres était revenu et même si elle voyait bien que Wes était surement là pour elle, ça la frustrait que Londres soit revenue. « J'imagine, je vois pas pourquoi il aurait tout fais ça pour le plaisir de Harvard, alors qu'il avait toute une vie de bourgeois là bas. » Elle savait combien Wesley tenait à cette vie, il lui avait bien prouver en étant en couple avec l'autre folle simplement pour l'image pour son père et ça la frustrait, mais elle savait qu'il avait tout laissé derrière, mais après il foirait tout, bref, elle aimerait un peu de constance. Elle écouta valentin lui parler de cette fille qui semblait un peu cinglée, mais bon, sait-on jamais. « elle est peut-être venu pour toi aussi non ? Comme Wesley, elle est peut-être juste tarrée pour te l'expliquer. » Comme Wesley surement, pourquoi cette fille viendrait seulement pour lui faire du mal, qui pouvait être à se point profondément méchant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Tout comme moi, Olivia aussi pensait que son ex était venu pour elle. Mais rien ne semblait être sûr pour sa part, puisqu'il ne semblait pas le lui avoir clairement dit. A parler d'ex, j'avais bien sûr laissé échappé que mon ex à moi aussi me rendait fou. Mais j'étais bien loin d'être sûr d'être encore amoureux d'elle. Je ne savais vraiment pas. Mais la chose dont j'étais sûr, c'était qu'elle était revenu pour moi, pour me récupérer. Pas peut-être, c'est sûr qu'elle est revenue pour moi. Elle a brisé mon couple en m'embrassant, ça explique assez bien le fait qu'elle en a pas fini avec moi ... Alors qu'elle aurait du passer à autre chose depuis des années maintenant ... Pour sa part, je ne dirais pas qu'elle est tarée, mais vraiment manipulatrice et certaine de ce qu'elle veut et pourrie gâtée. Quelque chose me dit qu'ils pourraient bien s'entendre nos ex. Dis-je en riant. Pour ma part, je suis bien prêt à me débarrasser de Rosalia, mais je ne suis pas sûr que ça soit le cas de Olivia, vu comme elle a envie de tuer sa cousine ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

La chose est que quand vous vous promettez de passer le reste de vos jours ensemble c'est qu'il y a un sentiments fort etre vous, un sentiments indéniable et quand tout tombe à l'eau il est difficile de récupérer ses repères et Olivia ne savait pas, elle avait de la difficulté à dire qu'elle n'aimait plus Wesley, mais ne savait pas non plus dire qu'elle l'aimait encore, bref de la grosse merde, les choses auraient vraiment dû etre plus simple, mais non, impossible. « Au moins elle s'en tient à toi non ? Elle va pas coucher avec ton cousin ou je sais pas et puis on peu la comprendre de pas s'en remettre tu t'es vu. » Elle fit hausser ses sourcils en rigolant un peu, elle savait que la situation n'était pas marrante, mais elle pouvait bien comprendre cette fille de rester accrocher à Val, il était hoooot, gentil et tout ce que vous voudrez, alors bien franchement, c'était pas très étonnant selon elle. Et puis, elle ne pouvait pas etre si terrible s'il l'avait aimé une fois non ? « Mouaiiiiis j'ai assez d'une folle à gérer, je te laisse la tienne. » Elle lui fit un clin d'oeil, ouais, elle avait assez de maggie. « mais elle est si terrible cette fille ? » Olivia était curieuse, souvent trop d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Face à mes paroles un peu radicales, Olivia rebondit sur le fait qu'au moins elle n'allait pas voir du côté de ma famille pour se venger. Non mais elle pourrait très bien le faire la connaissant, et franchement, ça m'étonnerait qu'il y en ai un seul qui dise oui vu ce qu'elle m'avait fait endurer. Surtout qu'il n'y a pas grand choix de mon côté, vu que je n'ai que Priape dans ma famille qui compte vraiment pour moi. Je ne sais même pas comment je réagirais s'il se laissait avoir par ses griffes. Oui c'est sûr. Bien qu'elle n'a pas de matière pour, vu que je n'ai que Priape, mon meilleur pote comme famille mec. Que ce soit à Harvard ou dans le monde d'ailleurs. Bien sûr que j'ai des cousins et cousines, mais je ne les fréquente plus et ils sont restés bien au chaud en Italie. Je me mis ensuite à rire avec la belle blonde quand elle me fit remarquer qu'elle préférait me laisser avec ma propre tarée, chose que je ne pouvais que comprendre. Puis elle finit par me demander si elle était si terrible que ça la Rosalia. C'était une question assez délicate. Pas vraiment non, vu qu'on a réussi à se réconcilier là mais ... J'ai des doutes encore sur ses intentions, et je préfère rester prudent. Surtout que je ne savais même pas où j'en étais de mes propres sentiments à son égard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Olivia était tellement perdue, entre son trop d'alcool et de drogue et l,arrivé de toute la royauté londonienne, elle était complètement perdue. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait, elle ne savait pas non plus ce qui ferait en sorte de la détruire un peu plus ou de la sortir du trouble alors qu'elle était très enfoncer. Entre sa famille, Wesley et Harvard, fallait pas s'attendre à ce qu'Olivia comprenne quoique se soit. « tu crois qu'elle irait jusque là ? » Parce que si oui, Olivia lui dirait de courir au plus vite, y a des limites à la fin elle voulait bien que cette fille soit prête à tasser une copine, il était pas marié avec trois enfants, mais le meilleur ami ? C'est juste dégueulasse à se point là. Elle trouvait sa cousine assez dégueulasse, elle trouvait que Wesley avait fait une énorme erreur, mais elle était supposé le marier et avec des enfants et ca lui faisait voir les choses autrement par moment. « Elle voudrait te blesser encore plus ? je veux dire, elle serait venu juste pour t'emmerder, tu lui a fais quoi ? parce que pour faire ça faut vouloir, je te dis pas de lui donner toute ta confiance, mais bon, j'ai de la difficulté à croire que les gens sont profondément méchant, sauf pour maggie, mais c'est un cas cette fille honnêtement. » Olive était heureuse, de ne pas parler que d'elle, ça l'aurait rendu dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

A vrai dire, tout était possible, mais quand elle me demanda si elle serait capable d'aller jusque là, je n'avais aucun doute. Bien sûr qu'elle en serait capable. Mais lui, certainement pas. Je savais de quoi je parle. Il ne me ferait jamais ça. Non pas à cause d'un fichu code entre pote comme il existe entre filles, mais tout simplement parce qu'il sait très bien comment elle est et surtout qu'il est enfin en couple avec Caly' et qu'il va absolument rien faire pour détruire son amour tant attendu. Puis lorsque je lui fis savoir que je n'étais pas encore sûr de ce qu'elle cherchait en venant me rejoindre ici, Olivia me demanda pas mal de chose. Je voyais bien qu'elle préférait parler de mon ex diabolique plutôt que de sa cousine et de ses problèmes. Si ça pouvait lui changer les idées, je ne pouvais pas lui dire non.Elle s'est senti abandonné quand je suis parti de Capri, et surtout, elle m'en a voulu de ne pas être revenu la chercher. Et elle m'en a encore plus voulu parce qu'elle a toujours été jalouse de Caly'. Je ne peux pas la blâmer pour tout ça, j'étais au courant de rien et je me sens fautif. Mais elle a tournait ma famille contre moi, et ça, j'ai du mal à le digérer. Je ne suis pas sûr qu'elle soit venu vraiment pour me faire du mal, surtout vu les discussions qu'on a eu, mais vaut mieux prévenir que guérir, alors je reste méfiant, sur mes gardes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Elle écoutait Valentin, elle ne comprenait pas vraiment comment une fille pouvait aller coucher avec le meilleur ami de son ex, surtout si elle essayait de le récupérer, mais il la connaissait mieux qu'elle ça c'était certaine. « bah si elle veut te récupérer c'est un peu idiot qu'elle aille se jeter dans les bras de ton meilleur ami...»[/ b] C'était aussi assez suicidaire après tout, ça menait pas a grand chose de coucher avec Priape si celui qu'elle voulait c'était valentin, mais bon, elle faisait ce qu'elle voulait cette folle hein. À l'entendre parler, elle avait l'impression qu'on décrivait Maggie, qui se sentait toujours abandonnée et qui clairement ne savait pas gérer le moins du monde. « on dirait maggie... je devrais les présenter ces deux là quoique j'ai l'impression qu'elle s'enfonceraient ensemble... et que maggie me veut vraiment du mal, apparement elle voudrait ma place, je crois pas que sur la liste, elle a toujours eu l'impression d'être dans l'ombre, mais elle n'a jamais été douée comme moi dans la gymnastique et je veux dire c'est bien comme ça, elle a son talent, mais elle s'obstine... » Elle trouvait dommage que sa cousine perde autant d'énergie sur ce genre de chose, alors qu'elle pourrait foncer dans ses talents à elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Bien sûr que ce serait idiot qu'elle se jette dans les bras de mon meilleur ami, tout comme c'est idiot de se jeter dans les bras de la cousine de celle qu'on a blessé. Mais on ne peut pas les contrôler, on ne peut pas penser à leur place. Oui ce serait idiot, et je ne crois pas qu'elle le ferait du coup. Oui parce que au final, c'est Olivia qui m'a lancé cette idée en tête hein (a) moi je ne les imagine mais alors pas du tout flirter. Est-ce qu'ils se connaissent déjà ?! Ils se sont déjà vus ?! Ah ouais merde je crois bien ... Bref, je sais que ça n'arrivera pas. Puis la belle blonde reparla de nouveau de Maggie. Elle qui ne voulait plus parler d'elle, voilà qu'elle en rajoutait une sacrée couche, et ça eut le don de me faire sourire, à la limite du rire. Je suis pas devin, mais pas besoin de l'être pour voir que t'as encore envie de parler d'elle. Lui dis-je avec un petit gloussement. Mais tu ne devrais pas te préoccuper d'elle. Ni de Wesley. Tu ferais mieux de passer au dessus de tout ça, pour ton propre bien. Mais je me doutais bien qu'elle n'y arriverait pas, même si je m'obstine à lui dire ça depuis le début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia & Valentin

Ils étaient tous idiot selon Olivia, ils ne pouvient pas agir comme des gens normaux et juste ne pas foirer au début, si tu tiens à quelqu'un tu t'organise pour que cette personne là ne parte jamais, mais non, là ils essayaient comme des cons de les récupérer. « Je te le souhaite en tout cas, qu'elle tente pas et je lui souhaite à elle aussi, pas certaine que ça finisse bien quoi. » ouais, Olivia voyait bien qu'il avait le sang chaud se garçon, que même si Rosalia était une fille, c'était pas garanti qu'elle s'en sorte indemne et puis le jeune homme lui proposa de passer à autre chose, mouias.... « je sais pas vraiment comment franchement, ils me hantent depuis pas mal de temps, je sais pas comment les oublier, t,as oublier Rosalia toi ? » Elle lui fit un ptit clin d'oeil se doutant bien de la réponse du jeune homme, il ne semblait pas avoir passé par dessus, pas autant qu'il le dit du moins, surement plus que Olivia en tout ça, mais tout de même.
CREDIT TO KAIJI
FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)