Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouii MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord  :excited: 
Donc pas du tout d'ambigüe par contre ? Juste amical ?  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu veux MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben selon la place que tu as pour Konrad, Minnie est vierge, elle n'a jamais connu l'amour ni rien...Donc comme tu préfères, moi peu importe, l'un ou l'autre ça me dérange pas. De toute façon Konrad pourrait être énervé quand d'autres lui tournent autour car il veut la protéger...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait ça alors MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien, j'ai un faible pour les Love qui sont rousses MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 5 1616978029 MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as un faible pour les Love rousse ah bon ???  MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 5 1001568715 MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 5 1839924927 
J'allais venir sous June ou sous Noa sur ta fiche alors autant y aller sur celle-ci ! Tu veux un petit résumé ou tu as cerné le personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois :sifle:
Oui, j'ai à peu près cerné le personnage (même si je compte lire ta fiche d'ici peu MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 5 3997999705) Du coup je voulais savoir s'il y avait un genre de lien que tu recherchais particulièrement pour faire avancer ton personnage ? MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'aimerais bien faire avancer Minnie dans le sens où elle est vierge et ne connait pas l'amour elle fait un peu innocente mais ça je pense que ça viendra plus ou moins au fur et à mesure du rp. Mais peut être que toi tu recherches quelque chose ou alors on part sur un lien compliqué comme au bon vieux temps  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien super compliqué hanwii après Cody n'est pas un chaud lapin comme l'autre énergumène, là :sifle: Il est un peu long à la détente, tu vois, sans être un gros coincé de la vie, c'est juste qu'il ne cherche pas, il s'en fout, il est plus copain-copine  :doh: donc en tout cas il ne cherchera pas à tout pris à tirer sa crampe avec Minnie. Après ça dépend comment elle est vis-à-vis du fait qu'elle n'a jamais connu l'amour, elle complexe ou quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)