Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 10
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swain : Ohhh ouiii trop ! Tu as une envie ? hanwii
Rome : Tu penses qu'il aurait pu l’accueillir l'an dernier à la confrérie peut être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment d'idées :doh:
Pour l'instant j'ai juste remarqué qu'ils avaient un point commun. Ils "renient" un peu leurs origines nobles et préfèrent les conneries.

Si ça te donne des idée, voici :
Description de Swainou:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love V. D'York a écrit:Tu aurais une idée ou pas du tout ?

* Désolée du retard ! MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 10 1779901633 *
En fait, je viens en touriste plus qu'autre chose... MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 10 3997999705 J'ai essayé de me renseigner sur Minnie, mais je n'ai pas vue grand chose qui puisse être un point commun entre Charlie et elle. MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 10 1365124802 Tu veux que je te parles un peu du brun et qu'après on voit ensemble ? À moins que tu aies besoin de quelque chose particulier ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi de Charlie et je vais chercher hanwii
Il n'aime pas les enfants par hasard ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as zappé MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon !
En fait le copain de Minnie va se rapprocher d'une autre fille, tu penses que Minnie pourrait essayer d'utiliser Swain pour le rendre jaloux ? Swain voudrait profiter de la situation MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 10 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut se faire oui :loukas: mais dans ce cas, je veux pas que Swain soit utilisé, disons qu'il serait de mèche avec Minnie pour rendre jaloux son copain, mais que oui du coup il en profiterait.
Ca me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout qu'elle est pas moche Minnie MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 10 1629572796
On part là dessus alors (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan pis Swain aime bien corrompre les petites bourgeoises parfaites :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors !
Mais on peut partir sur autre chose si tu veux car je pense que Minnie va être bientôt célibataire hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)