Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous les loulous :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être bien mais tu pourrais me parler un peu de Minnie avant ça s'il te plaît ? Elle va faire partie de quelle maison ? MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Minnie est la petite fille de la reine Elisabeth II, elle a toujours vécut au royaume uni mais elle n'est pour autant à fond dans la monarchie au contraire, elle n'a pas suivit le chemin tout tracé de ses parents. Souvent elle a été là au mauvais moment, elle a joué la rebelle, genre faire un striptease dans un gala de charité pour des orphelins. Du coup sa famille a préféré l'éloigner de Londres pour Harvard, cependant malgré ces petits déboires Minnie n'a jamais bu, jamais pris de la drogue et jamais couché voilà MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. 1656269883 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros elle fait des conneries mais elle a totalement conscience de ses actes et donc se sera une future Eliot ^^ C'est pas bien tout ça.
Elles viennent toutes les deux d'arrivées, elles sont très friquées toute les deux et j'en passe, elles ne pourraient que s'entendre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est sûr !
Ton personnage vient-il d'une famille connu ou noble que j'essaie de trouver un scénario hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope, elle vient d'une famille très secrète mais très riche.
Je viens de penser à quelques choses, je sais pas si ça pourrait marcher vu que Minnie ne boit pas.
Zara qui ne boit pas non plus pourrait recadrer Minnie quand elle va trop loin dans ses actes. Elle pourrait en gros être celle qui la sortirait la plus grande partie du temps des mauvaises passes ? Tu vois ? MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)