Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezreal : Oh oui ça peut être une bonne idée car Minnie n'a jamais eu de petit copain malgré ce qu'on peut penser, on se fait un sujet quand tu veux (:
Charline : Oui bien sûr, une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te contacterais par mp dès que j'ai un trou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui n'hésites surtout pas, j'ai besoin de sujets MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 3 1532001046 :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love V. D'York a écrit:Ely : Je pense qu'en effet meilleures amies avec Julianna ce n'est pas négociable, elles ont trop de points communs :sifle: Après forcément qu'elle aura un lien avec Elysia puisqu'elle fait également parti de l'aristocratie de Londres mais je verrais peut être plus négatif du coup, Love ne considérerait pas Elysia comme une vraie noble...
Désolé pour le retard, j'étais absente >.<
Alors, pour Jules, aucun problème MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 3 3997999705 Et pour Ely, ça me va aussi MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 3 3850463188 Du coup, on partirait plus pour du négatif j'imagine entre elles?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Minnie la considérerait plus comme une personne illégitime enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore une fois, désolé pour le retard >.< j'ai supprimé mon compte de Ju, j'lai remplacée par Isaline >.< Bref, du coup, ça me va MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 3 3850463188 et j'verrais bien Minnie la narguer sur son statut ou quoi MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut être dans son genre de faire ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI :love2: :kissme: :sex1: :sex2: 
T'as une idée ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt avec mon Léo en fait parce que il me faut des lien :loukas:
Mais il est tout aussi ouvert :frenchkiss: :sex1: :sex2: MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 3 2727399354 
Elle est comme Minnie Love mis à part super sexy et que du coup Léo risque d'avoir du mal MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)