Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas une mauvaise idée mais je vois pas comment Minnie pourrait traverser des mauvaises passes, enfin si, juste si ses proches lui manque mais elle ne va pas le crier sur les toits. Oui, elle pourrait faire en sorte de lui remonter le moral quoi :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est humaine donc ça lui arrivera tôt ou tard MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 2 3997999705 Donc d'accord, Zara pourrait lui remonter le moral quand elle ne va pas bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay pas de soucis, on part là dessus alors hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi tu es de la famille royale d'Angleterre, moi je les côtoie de près et j'ai des cousins qui en font partit, on peut baser notre lien là-dessus ! MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr, ton personnage est anglais ? Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mon personnage est un aristocrate anglais. J'ai pas réellement d'idée... MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 2 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 2 3850463188 Enfin, je te propose mes deux persos MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 2 3997999705

Ely, elle, est la duchesse de Richmond, elle vient de le découvrir pendant les vacances d'été de l'année dernière, et a été présentée à l'aristocratie anglaise au même moment. Elle est du genre, très fêtarde, mais a un côté très faible aussi qu'elle fait tout pour cacher.

Juliana (mon DC), rentre à Harvard, a 18 ans, et est la fille Rockefeller, donc, connue dans le monde entier. C'est le stéréotype même de la fille pourrie gâtée, capricieuse et garce, qui se croit tout permis et qui pense qu'elle peut tout acheter avec de l'argent MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 2 1153642411 et bien sûr, elle est une eliot (donc, s'il te manque une BFF MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 2 1153642411)

Voilà, dis-moi laquelle t'intéresse le plus (voire même les deux si tu veux MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 2 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezreal : Logiquement ils pourraient se connaitre depuis un petit moment, donc soit on part sur amis d'enfance ou alors tu veux un truc plus compliqué MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 2 2931463659 

Ely : Je pense qu'en effet meilleures amies avec Julianna ce n'est pas négociable, elles ont trop de points communs :sifle: Après forcément qu'elle aura un lien avec Elysia puisqu'elle fait également parti de l'aristocratie de Londres mais je verrais peut être plus négatif du coup, Love ne considérerait pas Elysia comme une vraie noble...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait être attiré par elle depuis qu'ils sont petits, elle serait genre son amour d'enfance qu'il a jamais réussit à avoir. :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien et avec Matthéo aussi ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé