Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle ne complexe pas et vu sa réputation de petite dévergondée du royaume tout le monde pense qu'elle va de lit en lit  MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 6 1001568715 . Après je sais pas, peut être que Minnie-Love pourrait être touché par son caractère d'homme, enfant. Je vois bien une relation un peu je t'aime moi non plus  MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 6 73120010 
Mais on pourrait rajouter des détails
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V'là la réputation 🇳🇴 🇳🇴 Oui je vois MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 6 1616978029 elle est comment au niveau du caractère ? elle a mauvais caractère ou quoi ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle n'a pas mauvais caractère, elle est mignonne mais a une certaine fierté du à son rang de princesse mais c'est pas une peste  MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 6 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord hanwii ouais donc on disait elle serait touchée par le côté grand enfant de Cody. Lui, de son côté, aurait fini par comprendre que Minnie se donne une image, qu'elle n'est pas la fille dévergondée qui couche à droite à gauche comme elle le prétend. Il n'est pas du genre à juger les gens tant qu'ils font ce qu'ils sont, mais il ne comprend pas trop à quoi elle joue ni ce qu'elle cherche. Donc en fait, ils joueraient à chat tous les deux. Quand ça va bien, Cody rigole, Minnie se sent bien avec lui, mais dès qu'il commence à évoquer son comportement, les nerfs s'échaufferaient MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 6 1616978029 en plus, pour lui prouver qu'elle est bien cette fille-là et que ce n'est pas juste une réputation qu'on lui donne, elle s'amuserait à tenter de le séduire pour jouer son rôle jusqu'au bout mais il ne se laissera pas impressionner voyons :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, c'est parfait  MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 6 1001568715 MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 6 1001568715 :giggle: :giggle: 
Quand tu es prêt pour un sujet, tu me le dis  MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours prête pour un sujet hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu veux bien le commencer alors parce qu'en ce moment je dois réviser et tout  :sifle: :coeurboum: :sex2: . Alors ce serait vraiment trop chou (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No souci MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 6 2109348208 enfin je ferais demain MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 6 1616978029 tu peux me dire un lieu s'il te plaît MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben peut être en ville, genre cinéma, bar, boite, j'ai pas trop d'inventivité là  MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 6 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 6 1616978029 je t'envoie le lien quand c'est fait MINNIE-LOVE ✿ Kiss me hard before you go. - Page 6 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)