Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYLER/SOFIA ❝ Reunion of two friends. ❞ - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TYLER/SOFIA ❝ Reunion of two friends. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Évidemment qu'elle est importante pour toi. C'est ta fille et rien n'est plus fort que le lien qui unie un père à sa fille. Mon père me l'a assez dit." - Rétorquais-je avec un sourire. Cela faisait du bien de voir quelqu'un comme Tyler, qui était jeune, mais qui assumait quand même son enfant. La plupart des jeunes de notre âge se seraient sauvés en courant - " Elle a de la chance de t'avoir. Je suis sûre que la plupart des étudiants d'Harvard se seraient sauvés à ta place."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reunion of two friends.

Sofia reprit la parole en disant qu'il n'y avait rien de plus fort que le lien entre un père et sa fille, c'était son papa qu'il lui avait dis. "Tu as totalement raison enfin ton papa a totalement raison, je sais que ma fille passera avant n'importe qui il n'y a aucun doute" me contentais je de lui dire en la regardant avec un léger sourire. Je termina de manger ce qui se trouvait dans mon assiette pendant que Sofia m'avoua que Caitlyn avait eu de la chance d'être tombé sur moi car la plupart des mecs de l'université aurait pris la fuite. "Oui je pense que pas mal l'aurait fais mais je ne me voyais pas laisser Caitlyn toute suite, se débrouiller et croiser mon bébé par la suite comme s'il ne se passait rien" dis je en la regardant, c'est vrai que ça aurait été un vrai choc et une chose horrible pour moi

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je terminais moi aussi mon assiette et j'écoutais les paroles de mon ami. Il avait assumé ses responsabilités. Après tout, Caitlyn n'avait pas fait Maria toute seule. Il était le père et il se devait d'être présent dans la vie du bébé - " Ouais et puis tu n'es pas comme tous les autres toi." - Le complimentais-je avec un sourire. Tyler était resté alors que d'autres auraient préféré ignorer l’existence de l'enfant - " T'es forcément quelqu'un de bien, sinon on ne serait pas amis" - Ajoutais-je en riant légèrement. Je le taquinais bien qu'il y est une part de vérité dans ce que je lui disais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reunion of two friends.

Sofia me répondit que je n'étais pas comme les autres ce qui me fis sourire, c'était gentil à entendre et franchement j'étais fier de ne pas être comme les mecs qui abandonnaient leur ex enceinte. "Oui et heureusement, jamais je n'aurais pu voir Caitlyn ou ma fille sans rien faire ou dire" avouais je à mon amie qui se trouvait devant moi. Une fois le repas terminé elle ajouta même que j'étais quelqu'un de bien sinon on ne serait pas ami, à ces paroles je ne pus m'empêcher de rire. "Tu as totalement raison, je pense pas qu'on serait ami si j'étais un petit con en tout cas je suis fier d'être moi" dis je en la regardant en souriant, après tout fallait bien être fier de soit dans le fond. "Je vais pas tarder à y aller si je veux aller chercher la princesse" ajoutais je par la suite, je n'avais pas envie de la chercher trop tard sinon elle dormirait sans doute.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle fois, un sourire se dessinait sur mon visage. Tyler avait raison d'être fière d'être celui qu'il était. Bien sur, il n'était pas parfait, personne ne l'est, mais il restait une bonne personne - " D'accord. Il y a pas de souci. De toute façon, on se reverra dès que je rentrerai de New York. On pourra se faire une sortie ou même un repas à la maison, on aura surement un peu plus de temps qu'aujourd'hui.". Je comprenais qu'il devait aller chercher sa fille. On avait quand même pas mal discuté et il allait se faire tard ensuite. Il fallait bien qu'il puisse profiter d'un peu de temps avec la petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reunion of two friends.

Après avoir confié à mon ami que je n'allais pas tarder elle me répondit que c'était normal et qu'on se reverrait par la suite de son voyage de New York. "Oublis pas tu dois m'appeler après le voyage.." dis je en la regardant sérieusement, c'était évident que je n'allais pas la laisser comme cela sans avoir de ses nouvelles. Je me leva pour aller vers elle et la prendre dans mes bras afin de lui faire la bise pour partir par la suite, "bonne soirée et oublis pas mon numéro si tu as besoin de quoique ce soit" ajoutais je par la suite en la regardant avec un grand sourire, Sofia était mon amie depuis longtemps alors elle pouvait toujours compter sur moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Promis, j'essayerais de m'en souvenir." - Je me levais aussi afin de raccompagner Tyler jusqu'à la porte. Je le serrais dans mes bras un instant. Je savais bien que je pouvais compter sur son aide en cas de problème. Tyler s'était montré très attentif après mon agression. C'était une personne de confiance et un bon ami - " D'accord. En tout cas, je suis contente que tu sois passé ce soir. Ça m'a fait plaisir de te voir et de te parler un peu."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)