Invité
est en ligne
Invité
Je le remerciais et je commençais à manger aussi. J'adorais les pâtes de ce restaurant. Les vraies pâtes italiennes surpassaient de loin toutes les autres. Apparemment, Tyler trouvait que l'idée de passer des castings à New York était bonne. Après tout il n'y avait aucun meilleur endroit que big apple pour faire cela. Je rêvais de décrocher un casting et de pouvoir réaliser mon rêve. Un rêve que j'avais depuis l'âge de cinq ans. Je voulais être sur scène et vivre de la danse. Je n'avais rien envie de faire d'autre et j’espérais que ça fonctionnerait - " Ce serait vraiment génial. Tu t'imagines le rêve si j'entrais dans une troupe de danseurs à New York ? Si je participais à un véritable spectacle... " - Je marquais une courte pause et je reprenais : " Je ne sais pas... tout dépend de ce qu'on me propose. Mais, si j'ai quelque chose de vraiment bien, je pense que j'arrêterais mon cursus à Harvard. Je ne pourrais surement pas gérer une carrière de danseuse et des études à côté. Ce sont deux choses très prenantes"
(Invité)