Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYLER/SOFIA ❝ Reunion of two friends. ❞ - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TYLER/SOFIA ❝ Reunion of two friends. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le remerciais et je commençais à manger aussi. J'adorais les pâtes de ce restaurant. Les vraies pâtes italiennes surpassaient de loin toutes les autres. Apparemment, Tyler trouvait que l'idée de passer des castings à New York était bonne. Après tout il n'y avait aucun meilleur endroit que big apple pour faire cela. Je rêvais de décrocher un casting et de pouvoir réaliser mon rêve. Un rêve que j'avais depuis l'âge de cinq ans. Je voulais être sur scène et vivre de la danse. Je n'avais rien envie de faire d'autre et j’espérais que ça fonctionnerait - " Ce serait vraiment génial. Tu t'imagines le rêve si j'entrais dans une troupe de danseurs à New York ? Si je participais à un véritable spectacle... " - Je marquais une courte pause et je reprenais : " Je ne sais pas... tout dépend de ce qu'on me propose. Mais, si j'ai quelque chose de vraiment bien, je pense que j'arrêterais mon cursus à Harvard. Je ne pourrais surement pas gérer une carrière de danseuse et des études à côté. Ce sont deux choses très prenantes"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reunion of two friends.

Sofia me confia que si elle était engagée dans une troupe à New York cela serait vraiment génial pour elle. En même temps je comprenais parfaitement de quoi elle parlait d'ailleurs elle ajouta qu'elle arrêterait ses cours car elle ne pourrait pas tout gérer, c'est sur que cela lui prendrait énormément de temps. "C'est normal tu peux pas être ici et à New York mais peu importe ce que tu ferras tu vas réussir il n'y a aucun doute là dessus en tout cas moi j'en suis persuadé.." lui dis je en affichant un grand sourire à la jeune femme tout en me remettant à manger. "Au faite c'était bien le summer camp cet été ..?" lui demandais je assez curieusement, si je n'avais pas quitté la ville j'y aurais participé alors forcément je voulais savoir ce que j'avais pu louper. Peut être avait-il eu des choses vraiment importantes durant mon absence et je savais parfaitement que Sofia me dirait tout sans aucun soucis en tout cas j'avais énormément confiance en elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Merci. " - Lui dis-je. Tyler était convaincue de ma réussite, quoi que je fasse. Cela me donnait le sourire. J'avais très envie de réussir pour moi, pour réaliser ce rêve et je souhaitais rendre mes proches fiers de moi. Alors que je prenais une nouvelle bouchée de pâtes, mon ami me questionnait sur le summer camp. Il n'avait pas eut l'occasion d'y aller puisqu'il s'était envolé pour Paris cet état. Je terminais ce que j'avais dans la bouche avant de prendre la parole : " Oh oui. Key West est vraiment magnifique. J'en ai bien profité et puis, avec l'année que j'ai eu ça m'a fait du bien..." - Quelques semaines avant les vacances à Key West, Calhen m'avait emmenée dans le Colorado pour m'aider à me passer des médicaments - " Mais je ne suis pas restée tout l'été. Je voulais aller voir mes parents. Ils m'avaient pas vus depuis un moment." - Ensuite, Calhen avait eut son accident...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reunion of two friends.

Quand je lui avoua que j'étais sur qu'elle allait réussir cette dernière me remercia mais pour moi c'était tout à fait normal de penser cela d'elle et de toute façon ça se voyait qu'elle aimait ce qu'elle faisait. Je lui parla par la suite du summer camp afin de savoir comment ça s'était passé, visiblement Sofia avait aimé car c'était magnifique. D'ailleurs elle me confia qu'elle en avait profité plus que d'habitude, "tu as eu raison d'en profiter, je ne connais pas cet endroit mais vu les informations que j'avais eu avant de partir ça devait être sublime" dis je en souriant. J'aurais du moi aussi partir au summer camp avant que je prenne la décision de quitter le pays pour a France, c'est vrai que ce n'était pas prévu à la base mais je ne regrettais pas mon choix. Elle reprit en disant qu'elle n'avait pas pu y rester tout l'été car elle était passé afin de voir ses parents qu'elle n'avait pas vu depuis un moment. "Oh ils devaient être content de te voir, ça s'est bien passé avec eux ..?" lui demandais je tout simplement, je ne les connaissais pas mais voir ses parents comme cela avait du lui faire très plaisir! Je n'avais pas vu mes parents durant l'été même si je leur avais donné des nouvelles d'ailleurs c'était les seuls personnes à qui j'avais donné des nouvelles. Je n'aurais pas pu faire le mort vis à vis de ma mère ou mon père ils auraient été capable d'appeler la police ne sachant pas ou j'étais partis je les connaissais par coeur sachant que mon frère avait déjà fait cela et qu'on ne l'avait pas vu depuis trois ans.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Çà l'était. D'ailleurs j'ai des photos des vacances sur mon ordinateur portable si tu veux les voir. " - J'avais passé de bonnes vacances là-bas. Pour une fois, j'en avais profité pour réellement me détendre. Et puis, c'était aussi au début du Summer Camp que je m'étais mise avec Calhen - " Oui, ça c'est bien passé chez mes parents. Et, en effet, ils étaient contents de me voir. Avec... avec tout ce qui m'était arrivé les mois précédent, je leur donnais peu de nouvelles et ils étaient très inquiets. Donc j'y ai aussi été pour les rassurer. Les parents... tu sais ce que c'est." - Mes parents tenaient à moi et je m'en voulais de les avoir inquiété à ce point. J'avais profité de mon séjour pour leur montrer que tout allait bien. Mais je ne leur avait pas parlé de ce que j'avais traversé avec mon agression et mon addiction aux médicaments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reunion of two friends.

Rapidement on parla du summer camp, d'ailleur Sofia me proposa de regarder des photographies sur son ordinateur portable, "avec plaisir on se ferra cela dès qu'on se reverra et qu'on aura un peu plus de temps" lui dis je en souriant. Elle me confia que tout s'était bien passé et qu'ils étaient content de la voir ce qui pouvait parfaitement se comprendre et surtout qu'ils avaient été rassuré de la voir après l'année qu'elle avait passé. "Je comprends leur tracas maintenant que je suis papa je sais ce que ça fait de se tracasser pour son enfant' lui dis je en la regardant. C'est vrai que si je n'étais pas papa je n'aurias sans doute pas aussi bien compris ce que cela faisait. "D'ailleurs ce soir je dois aller chercher la petite Maria pour la garder à la maison, Caitlyn a bien voulu que je passe la soirée avec" ajoutais je par la suite vraiment heureux de tout cela car passer la soirée avec ma fille me faisait plaisir même plus que cela.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais la tête en signe d'approbation à ce qu'il venait de dire. Je lui montrerais ces clichés lorsque nous arrions un peu plus de temps devant nous. Et puis, Ty déclarait qu'il comprenait le souci que mes parents s'étaient fait à mon sujet puisqu'il était maintenant père. C'était vrai. Mon ami avait une petite fille depuis peu. Je me souvenais encore de notre conversation au Spring Break. C'était à ce moment-là qu'il m'avait annoncé qu'il venait d'être père - " Oh c'est chouette ! Ça fait longtemps que tu ne l'as pas vue ?" - Je le lui demandais parce que je savais qu'il était parti plus de trois mois à Paris. Alors, il n'avait pas dû voir la petite -  " Elle a quel âge maintenant ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reunion of two friends.

Tout en mangeant je lui parla de ma fille et du fait que j'allais passer la soirée avec elle, j'étais tellement heureux de pouvoir la garder comme cela. C'était vraiment ma plus grande fierté! Elle me demanda si cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et quel age elle avait, "Hum quand j'étais à Paris je n'ai pas pu la voir mais à mon retour il y a une semaine je l'ai vu, mais la dernière fois c'était il y a à peine une heure. "dis je tout simplement en souriant. C'est vrai que je ne voulais pas manquer plus de chose comme c'était le cas durant mon absence et puis je ne voulais pas être un père absent, avec Caitlyn on était toujours proches même si elle m'en voulait. "Elle a maintenant six mois, elle est tellement adorable.." me contentais je de lui dire le sourire aux lèvres, j'étais tellement heureux de l'avoir. La grossesse de Caitlyn n'avait pas été prévu mais j'étais fier qu'on ait décidé d'assumer tout cela, je ne regrettais jamais ce genre de chose loin de là même.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en entendant Tyler parler de sa fille. J'étais heureuse d'entendre qu'il avait pu voir Maria depuis son retour. Je ne savais pas ce que c'était d'être parent, mais j'imaginais qu'elle lui avait manqué et qu'il avait besoin d'être présent dans sa vie. Tyler était quelqu'un de bien et j'étais certaine qu'il voulait être un bon père " Six mois déjà... c'est dingue comme ça passe vite. Je me souviens encore de notre conversation au Spring Break, quand tu m'as annoncé que tu étais devenu père." - Répondis-je en souriant une nouvelle fois - " C'est bien si tu peux la voir souvent. Même si tu n'es pas avec sa mère, je pense que c'est important qu'elle puisse avoir ses deux parents dans sa vie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reunion of two friends.

Je parla de ma fille à mon amie d'ailleurs j'étais tellement fière d'elle c'est pour cela que j'avais un sourire dessiné sur mon visage. Sofia avait l'air choqué que la petite fille ait autant grandi chose que je comprenais totalement cela grandissait toujours très vite les enfants. "C'est clair, je ne me rends pas compte des fois qu'elle grandit aussi vite.." répondis je tout en souriant, Maria était tellement belle et adorable que peut importe l'age qu'elle avait je l'adorais tout autant. Sofia reprit la parole en disant que c'était bien que je m'entende bien avec la mère de ma fille, c'est clair que cela n'arrivait pas à tout le monde mais avec Caitlyn j'avais beaucoup de chance. "C'est clair, un enfant a besoin de ses deux parents en tout cas je suis contente qu'on ait décidé de la garder car elle est importante pour moi" avouais je en souriant. Je ne m'étais pas attendu à être papa aussi jeune mais je ne regrettais rien du tout, loin de là même.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)