Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYLER/SOFIA ❝ Reunion of two friends. ❞ - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


TYLER/SOFIA ❝ Reunion of two friends. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais que Tyler avait décidé de quitter Cambridge et de rejoindre Paris afin de prendre un peu de temps pour lui même. Il avait raison. Parfois, il fallait savoir prendre le temps de s'occuper de soi. Il évoquait des conneries qu'il avait fait, mais je ne me permettais pas de lui poser plus de questions là dessus. En revanche, si il voulait m'en parler, je serais d'une oreille attentive. J'avais toujours été à l'écoute de mes proches. La plupart des gens savaient qu'ils pouvaient venir se confier à moi en toute confiance. Je prenais quelques gorgées de mon verre de Coca tout en écoutant Tyler qui reprenait la parole. Je reposais mon verre avant de répondre : " C'est chouette que tu es trouvé quelqu'un qui ai pu t'aider à t'en sortir." - Parfois, on avait juste un peu besoin d'aide. J'avais eu du mal à l'admettre, mais je comprenais maintenant qu'il fallait savoir accepter de se faire aider. Dans mon cas, c'était Calhen qui était intervenu. Le photographe avait été très présent pour moi. Il m'avait sauvé - " J'ai bien l'impression qu'il y'a quelque chose entre toi et Léa. Je me trompes ?" - Ajoutais-je. Je me fiais à son sourire et à la façon dont il m'avait dit cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

    Je n'avais aucune honte à parler à mon amie, elle savait écouter peu importe ce qui se passait je savais qu'elle ne m'aurait jugé, d'ailleurs je lui avais parlé de ma vie à Paris et de Léa qui m'avait énormément aidé. Elle avoua même que c'était chouette que j'ai trouvé quelqu'un pour m'aider, "en faite je ne lui ai même pas demandé mais elle a vu qu'il y avait quelque chose et puis elle a veillé sur moi" lui confiais je tout simplement. Elle me demanda par la suite s'il y avait quelque chose qui se passait entre Léa et moi "pourquoi tu me demandes cela ?? J'en parle normalement comme toute personne proche de moi, en tout cas on s'est embrassé mais rien de bien sérieux" dis je en la regardant en souriant. Je venais de me faire larguer quand même alors que je pensais que j'allais terminer ma vie avec Elia, certes j'avais essayé de ne plus penser à cela et j'y avais réussis mais je n'étais pas prêt à m'engager dans une relation sérieuse toute suite. En faite je préférais m'amuser que de me poser, je n'avais pas envie de faire des projets comme j'avais pu le faire et de voir tout s’effondrer. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais aux paroles du blondinet. Mon instinct m'avait laissé pensé qu'il se passait quelque chose entre cette Léa et mon ami. D'ailleurs, elle avait choisit de le suivre jusqu’à Cambridge. Mais il était possible que je me trompe, j'avais juste supposé qu'il y avait peut-être un truc entre eux. Je n'avais pas eu totalement tort, puisqu'il m'avouait qu'ils s'étaient embrassés - " Je ne me suis pas complètement trompée, si vous vous êtes embrassés, c'est surement que vous êtes attirés l'un par l'autre. Ce genre de choses n'arrivent généralement pas par hasard." - La dernière fois que nous avions parlé, Tyler était encore en couple avec Elia. Je ne savais pas où il en était avec elle. Je n'osais pas poser la question. Je n'avais pas envie d'être trop indiscrète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

    J'aimais bien parler avec Sofia car elle n'était pas du genre à me juger ce qui était vraiment agréable, je lui confia que c'était Léa qui m'avait aidé sans même que je lui demande et que nous nous étions même embrassé. Sofia reprit en disant qu'elle ne s'était pas totalement trompée et que cela voulait sans doute dire quelque chose car cela n'arrive pas par hasard. "On avait bu, c'est rien Sofia" lui dis je en riant légèrement, c'est vrai que pour des filles ce genre de truc voulait toujours dire plus, mais pour moi pour le moment je n'avais pas envie de m'engager sérieusement. "Et toi avec les garçons cela donne quoi ..?" lui demandais je assez curieusement, j'avais quand même le droit de savoir c'était mon amie depuis un moment alors c'était normal que je m'intéresse à sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Tyler m'expliquait qu'il avait embrassé la jeune femme alors qu'ils avaient bu tous les deux et que cela ne voulait rien dire. Bon d'accord si il le disait. Enfin, parfois l'alcool aide les gens à se désinhiber et à faire des choses qu'ils n'osent pas faire lorsqu'ils sont sobre. L'alcool peut être finalement révélateur de vérités. Mais bon, je n'insistais pas. Le blondinet préférait d'ailleurs changer de conversation. A son tour, il s’intéressait à ce qui se passait dans ma vie personnelle. Nous étions suffisamment amis pour qu'il puisse se permettre de me poser ce genre de questions, alors ça ne me dérangeait pas. D'ailleurs, il y avait eu du changement depuis notre dernière conversation à ce sujet. La dernière fois, je me souvenais lui avoir dit que j'étais célibataire et que je ne cherchais pas absolument à rencontre quelqu'un - " Je suis avec quelqu'un." - Avouais-je simplement. Je souriais légèrement. Je m'attendais à ce que Tyler me pose d'avantage de questions suite à cette révélation  - " Il s'appelle Calhen et il étudie aussi à Harvard, mais on se connait depuis des années." - Ajoutais-je avant qu'il n'ait le temps de m'interroger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

    Ce que j'aimais avec Sofia c'est qu'elle comprenait très vite les choses et là elle vu qu'il s'était passé quelque chose avec Léa chose vrai même si pour le moment pour moi cela ne voulait pas dire grand chose encore. C'est vrai que je venais de me faire larguer il y a à peine trois mois alors bon je n'avais pas envi de me jeter dans une relation sérieuse comme cela. J'étais encore jeune et oui je voulais en profiter un maximum et ne plus me prendre la tête. La jeune femme me confia qu'elle était avec quelqu'un du nom de Calhen, je ne connaissais pas le jeune homme mais cela devait être un type bien je n'avais aucun doute là dessus. "Félicitation, tu me le présenteras j'espère car je ne le connais pas encore" répondis je en lui adressant un grand sourire, "j'espère que tu es heureuse sinon je me chargerais de lui tu me connais à force" ajoutais je tout simplement. J'étais sérieux quand c'était pour la vie de mes proches amis j'étais capable de nombreuses choses pour eux et vu le passé de la jeune femme jamais je ne la laisserais tombé c'était hors de questions. Cela me faisait plaisir de la savoir en couple et heureuse c'était tout ce qui comptait en tout cas pour moi c'était le principal d'être heureux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bien sûr. Et je suis certaine que tu l'appréciera." - Je ne pouvais pas imaginer que quelqu'un ne puisse pas apprécier. Il faisait parti de ses gens dont la compagnie est agréable. En fait, je lui trouvais tout un tas de qualités et j'avais du mal à lui trouver des défauts. Je souriais légèrement à ce que me disait Tyler ensuite. Je connaissais bien son côté protecteur. D'ailleurs, il m'avait toujours montré que je pouvais compter sur lui depuis mon agression - " Oui, oui, je te connais, mais tu n'as pas de soucis à te faire. Calhen est quelqu'un de bien et j'ai assez confiance en lui pour croire qu'il ne fera rien qui puisse me rendre malheureuse." - C'est ce qui était bien avec Calhen. Je le connaissais très bien puisqu'on s'était rencontré tous jeunes. Ce n'était pas comme si il s'agissait d'un homme que je venais à peine de rencontrer. Je savais que je pouvais faire confiance à Cal. Il avait toujours voulu mon bien et il m'avait toujours protégée. D'ailleurs c'était pour ça qu'on avait décidé d'y aller doucement tous les deux. On voulait prendre le temps de construire cette relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

    Sofia venait de m'apprendre qu'elle était maintenant en couple, j'étais tellement heureux pour elle en tout cas elle le méritait vraiment, quand je lui demanda de me présenter son copain elle accepta en ajoutant que c'était sur que j'allais bien m'entendre avec. "J'en doute pas, c'est ton copain alors c'est obligé" me contentais je de lui dire en adressant un grand sourire, Sofia était intelligente pour ne pas tomber sur n'importe quel garçon. Par ma suite je lui demanda s'il était cool pour elle et que si ce n'était pas le cas j'allais me charger de lui, Sofia m'avoua que je n'avais pas de soucis à me faire pour le coup car ce garçon était quelqu'un de bien. "J'espère bien qu'il va te rendre heureuse sinon il aura intérêt de courir très vite" lui dis je en riant, peut être que j'allais le connaître via à mes cours de sport que je donnais à l'université maintenant. C'est vrai que mes cours allaient beaucoup me servir pour connaître les gens maintenant, le jour où j'aurais un certain Calhen dans ma classe je pourrais me faire ma propre idée sur le garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais ravie de présenter Tyler à Calhen. Bien sur ce n'était pas une chose qui arriverait tout de suite, car Calhen ne se trouvait actuellement pas à Harvard. Depuis son accident, il était en convalescence à New York. Il y avait de meilleurs spécialistes à New York qu'à Cambridge. Mais dès que tout irait mieux, j'aurais certainement l'occasion de présenter mon petit ami à mon ami. Je restais silencieuse à la suite de ce que Tyler disait. D'après Ty, Calhen avait intérêt à courir vite si il me faisait du mal. J'étais un peu dans mes pensées, parce que Cal avait eu un grave accident et que cela avait faillit lui couter la vie. La chute qu'il avait fait l'avait mis dans un sale état. Il était possible que Cal ne remarche plus comme avant et qu'il ne retrouve pas l'usage complet de son bras. Ce qu'avait dit Tyler a propos du fait de courir me le rappelait simplement, même si je savais que Tyler disait ça pour rire. Je sortais de mes pensées et je lui adressais un léger sourire - " Bon et sinon, qu'est-ce que tu as prévu cette année ? Tu es revenue pour poursuivre tes études à Harvard ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reunion of two friends.

Avec Sofa nous avions parlé de nos vies et d'ailleurs elle m'avait rapidement confié être en couple avec un garçon que je ne connaissais pas pour le moment. La jeune femme avait envie de me le présenter ce qui tombait à pic, d'ailleurs je lui avoua que si ce dernier ne se comportait pas bien je serais me montrer ferme avec lui. Sofia reprit la parole en me demandant ce que j'avais prévu cette année et si j'étais revenu afin de finir mes études à Haward, tout le monde avait envie de savoir cela visiblement. "Figures toi que je suis le nouveau professeur de sport de l'université d'Haward.." avouais je en lui adressant un grand sourire, j'étais vraiment fier de faire cela maintenant. "Oui je sais cela surprend énormément quand je dis cela.." ajoutais je par la suite en ayant un léger rire dans la voix, c'est vrai que j'allais être me professeur de certains de mes amis. Lorsqu'on m'avait proposé cette offre j'avais directement accepté sachant que je n'avais rien de mieux que cela, en tout cas maintenant je savais ce que j'allais faire de ma vie et ce que j'allais devenir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)