Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais que Tyler avait décidé de quitter Cambridge et de rejoindre Paris afin de prendre un peu de temps pour lui même. Il avait raison. Parfois, il fallait savoir prendre le temps de s'occuper de soi. Il évoquait des conneries qu'il avait fait, mais je ne me permettais pas de lui poser plus de questions là dessus. En revanche, si il voulait m'en parler, je serais d'une oreille attentive. J'avais toujours été à l'écoute de mes proches. La plupart des gens savaient qu'ils pouvaient venir se confier à moi en toute confiance. Je prenais quelques gorgées de mon verre de Coca tout en écoutant Tyler qui reprenait la parole. Je reposais mon verre avant de répondre : " C'est chouette que tu es trouvé quelqu'un qui ai pu t'aider à t'en sortir." - Parfois, on avait juste un peu besoin d'aide. J'avais eu du mal à l'admettre, mais je comprenais maintenant qu'il fallait savoir accepter de se faire aider. Dans mon cas, c'était Calhen qui était intervenu. Le photographe avait été très présent pour moi. Il m'avait sauvé - " J'ai bien l'impression qu'il y'a quelque chose entre toi et Léa. Je me trompes ?" - Ajoutais-je. Je me fiais à son sourire et à la façon dont il m'avait dit cela.
(Invité)