Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Sofia - ❝ Reunion of two friends. ❞
Les vacances étaient belles et bien terminées. Les cours à Harvard avaient désormais repris et j'avais tout un tas de nouveaux objectifs pour cette année. J'avais décidé de continuer mes études, mais de surtout me concentrer sur les castings de danse. J'aurais vingt trois ans dans quatre mois et j'avais vraiment envie de réaliser mon rêve : Celui de devenir une danseuse professionnelle. J'avais envie de connaitre la scène de participer à des comédies musicales, des spectacles de danses et d'autres choses. Le monde du spectacle m'avait toujours attirée. Je ne voulais pas être une danseuse de concours. Je préférais me diriger vers le milieu artistique. Seulement, comme on le sait rien ne se passe comme prévu et ce début d'année ne commençait pas très bien avec ce qui était arrivé à Calhen. Il était dix-sept heures trente lorsque j'arrivais chez moi. J'avais un peu de temps libre devant moi et j'avais choisi de le passer tranquillement à la maison. Je décidais de me faire quelque chose à mangé. L'heure du gouter était passé, mais j'avais quand même faim de quelque chose de sucré. Les cookies allaient surement y passer.
(Invité)