Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYLER/SOFIA ❝ Reunion of two friends. ❞
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TYLER/SOFIA ❝ Reunion of two friends. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler & Sofia - ❝ Reunion of two friends. ❞
Les vacances étaient belles et bien terminées. Les cours à Harvard avaient désormais repris et j'avais tout un tas de nouveaux objectifs pour cette année. J'avais décidé de continuer mes études, mais de surtout me concentrer sur les castings de danse. J'aurais vingt trois ans dans quatre mois et j'avais vraiment envie de réaliser mon rêve : Celui de devenir une danseuse professionnelle. J'avais envie de connaitre la scène de participer à des comédies musicales, des spectacles de danses et d'autres choses. Le monde du spectacle m'avait toujours attirée. Je ne voulais pas être une danseuse de concours. Je préférais me diriger vers le milieu artistique. Seulement, comme on le sait rien ne se passe comme prévu et ce début d'année ne commençait pas très bien avec ce qui était arrivé à Calhen. Il était dix-sept heures trente lorsque j'arrivais chez moi. J'avais un peu de temps libre devant moi et j'avais choisi de le passer tranquillement à la maison. Je décidais de me faire quelque chose à mangé. L'heure du gouter était passé, mais j'avais quand même faim de quelque chose de sucré. Les cookies allaient surement y passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYLER/SOFIA  ❝ Reunion of two friends. ❞ Tumblr_lwk64o2H591r23tzz

Depuis mon retour à Haward j'avais vraiment de revoir des proches que je n'avais pas eu l'occasion de prévenir c'était en effet le cas pour Sofia c'est vrai que cela faisait vraiment trop longtemps qu'on ne s'était pas vu. Sans perdre de temps je me rendis chez elle enfin du moins j'espérais qu'elle vive dans la même quartier, une fois devant sa porte je sonna attendant qu'elle me réponde. Je ne savais pas vraiment comment elle allait réagir en me voyant mais je m'en fichais car elle m'avait vraiment manqué et c'était une personne en qui j'avais entièrement confiance. Au bout de quelques minutes elle ouvrit la porte, "surpriiiiiiiiseeeeee!" lançais je en direction de la jeune femme, c'était idiot comme bonjour mais tant pis. Je m'approcha d'elle pour la prendre dans mes bras afin de la saluer, c'était quelqu'un de vraiment gentil avec qui je pouvais vraiment être moi sans avoir peur d'être jugé, de nombreuses fois j'aurais eu envie de l'appeler lorsque j'étais à Paris mais je ne pouvais pas faire cela. "Comment tu vas la belle ..?" lui demandais je en la regardant après avoir mis fin à mon emprise sur elle, elle avait l'air un peu fatiguée, en même temps la première semaine de rentrée fatiguée toujours un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'abandonnais ce que j'étais entrain de faire lorsque que j'entendis sonner à la porte. Je n'attendais pas de visite, mais la surprise fut encore plus grande au moment où je découvrais Tyler. Ça pour une surprise c'était une surprise ! Je n'avais pas vu le blondinet depuis des mois - " Tyler !" - Lâchais-je, visiblement très surprise, mais celle-ci était agréable. Je m'entendais très bien avec Tyler. Ce n'était pas pour rien que nous nous étions liées d'amitié. Je regrettais d'avoir laisser passer des mois sans aller chercher de nouvelles ou donner des miennes. Il faut dire que ces derniers mois avaient été assez... intenses et Tyler semblait avoir quitter la ville. Je le serrais un instant dans mes bras. J'étais contente de le voir - " Je vais bien. Entre ! " - Je le laissais passer et je refermais la porte derrière lui - " Tu arrives juste à temps, j'allais manger un bout. Tu veux des cookies ? Ou boire un truc ?" - Proposais-je avant de lui dire de faire comme chez lui, de s'installer sur l'un des fauteuils. Je vivais désormais seule dans ce loft. Oxana était partie pour New York. Presley ne faisait plus partie de ma vie. Je ne savais même pas où elle se trouvait puisqu'elle avait choisi de quitter Cambridge comme une voleuse. Bref. C'était donc mon appartement à moi toute seule - " Et toi ? Comment tu vas ? J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Arrivée devant chez la jeune femme je sonna attendant qu'elle vienne m'ouvrir c'était assez stressant car depuis mon arrivée personne n'avait l'air ravi de me voir. Après quelques secondes la jeune femme cria mon prénom visiblement elle avait l'air ravie de me voir je la pris dans mes bras afin de la saluer, entre nous c'était comme cela depuis un moment. Elle m'avoua qu'elle allait bien et me proposa d'entrer "Ah tant mieux, je suis content de te voir si tu savait!" lançais je en lui adressant un grand sourire, entre nous une grande amitié s'était liée et franchement j'avais une confiance aveugle en elle. Elle reprit la parole en disant que j'arrivais juste à temps car elle allait manger un bout d'ailleurs elle me demanda si je voulais des cookies ou boire un truc, "je veux bien des gâteaux, tu sais à quel point je suis gourmand" lui dis je en riant légèrement avant de m'installer à côté d'elle sur un des fauteuils de chez elle. Rapidement elle me demanda comment ça allait pour moi ajoutant qu'elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'on ne s'était pas vu. "Ce n'est pas une impression c'est le cas, ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu d'ailleurs je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu de mon départ. Je vais plutôt bien.." me contentais je de lui dire en adressant un léger sourire. Peut être n'avait-elle pas remarqué mon départ pour Paris mais je voulais vraiment m'excuser auprès d'elle surtout que je n'avais pas envoyé de sms depuis Paris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Moi aussi, je suis contente de te voir." - Répondis-je avec un sourire sincère. Il était vrai que Tyler était parti de Cambridge et qu'il ne m'avait pas donné de nouvelles. Je ne savais pas comment le joindre ou le contacter. Étrangement, je n'arrivais pas à en vouloir à Tyler. Pourtant, Presley avait elle aussi couper les ponts et je lui en avait voulu. Seulement, la situation était différente et ma relation avec mon ex meilleure amie était différente de celle que j'avais avec Ty. Je ne pouvais pas en vouloir au blondinet et je ne pouvais pas le juger non plus. J'avais le sentiment de l'avoir un peu délaissé ces derniers temps. Je n'avais pas été une amie exemplaire non plus - " Oh oui, je sais à quel point tu es gourmand. D'ailleurs, je suis certaine que c'est l'odeur des cookies qui t'a mené jusqu’à chez moi." - Dis-je sur le ton de la plaisanterie. J'étais aussi gourmande que lui. Je me dirigeais vers la cuisine pour aller chercher l'assiette de cookies. La cuisine était ouverte sur le salon, ce qui me permettait de continuer de communiquer avec mon invité. Je prenais deux verres avant de venir déposer le tout sur la table basse - [color=#9648c7]" Si tu vas bien, c'est le principal."[color] - Je marquais une courte pause et mes yeux se posaient sur lui - " Je ne t'en veux pas d'avoir rien dit sur ton départ. Bien sûr, j'aurais préféré être prévenue, mais je n'ai pas été une amie modèle ces derniers mois. Je ne te donnais quasiment plus de nouvelles..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La jeune femme me confia qu'elle était elle aussi contente de me voir et dans le fond cela me faisait plaisir car c'était pratiquement une des rare personne qui me disait cela. Quand elle me demanda si j'avais faim je lui avoua que c'était le cas et surtout que j'étais gourmand ce qui n'était pas vraiment un scoop, elle me répondit qu'elle était sur que c'était l'odeur des cookies qui m'avait emmené ici. "Hum.. je ne l'avouerais jamais sinon tu vas être déçu je suis sur. En tout cas tu es très douée en pâtisserie alors autant en profiter un petit peu quand même!" lançais je en adressant un grand sourire à mon amie. Je lui avoua par la suite que tout allait bien pour moi, et je m'excusa par la suite d'être partit comme cela sans rien dire, Sofia me confia qu'elle ne m'en voulait pas du tout. D'ailleurs elle ajouta qu'elle aurait préféré être prévenue mais qu'en ce moment elle n'était pas une amie modèle depuis quelques mois et qu'elle n'avait pas vraiment pris de mes nouvelles. "Tu es la seule personne qui ne m'en veut pas de mon départ.. ne t'en fais pas j'ai pas été un ami modèle non plus" dis je en la regardant, je n'en étais pas fier mais de toute façon la vie était comme cela quand même. "Alors racontes moi qu'est ce que j'ai pu louper dans ta vie ..?" lui demandais je tout naturellement, après tout elle allait sans doute me parler de sa vie entre elle et moi c'était comme cela depuis un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler avait eu de la chance de me trouver ici, car je n'étais que de passage dans mon appartement à Cambridge. J'avais "abandonné" Calhen quelques jours afin de venir prendre quelques affaires et aussi pour régulariser la situation auprès de l'administration d'Harvard. Cela ne me plaisait pas de me retrouver ici et de ne pas être avec le photographe, alors qu'il était encore en convalescence. Seulement, je n'avais pas eu d'autre choix. Je souriais aux propos de Tyler : " Alors là c'est toi qui risque d'être déçu... J'ai été acheter ces cookies à la pâtisserie." - Je n'étais pas une grande cuisinière, mais j'étais quand même capable de suivre une recette pour faire des cookies. On m'avait déjà dit que mes cookies étaient bons, mais là, je n'avais pas vraiment eut le temps de me mettre aux fourneaux. J'avais bien d'autres choses à faire - " Tu as envie de boire quoi ?" - Demandais-je ensuite.

Et puis, Tyler me confiait que j'étais l'une des seules à ne pas lui reprocher son départ. Je comprenais que certains de ses proches puisse lui en vouloir. Il était difficile d'accepter qu'un ami puisse s'en aller sans rien dire. Mais bon, j'étais très mal placée pour faire des reproches à Tyler. En plus, je n'avais pas envie de me disputer avec lui. Il me demandait ensuite ce qu'il avait manqué pendant tout ce temps -
" Si tu savais... tellement de choses..." - Il était vrai qu'il s'était passé beaucoup de choses depuis la dernière fois que je l'avais vue. Je me souvenais, la dernière fois, j'étais encore sous l'emprise de mon addiction aux cachets. Je ne savais même pas si je devais lui parler de cet épisode. J'avais confiance en Tyler. Il était l'une des rares personnes à savoir qu'un type avait tenté de me violer. Mais bon, je ne voulais pas l'ennuyer avec mes histoires - " C'est pour ça que je n'ai pas été très présente avant que tu ne quittes la ville." - Je marquais une courte pause - " D'ailleurs, où est-ce que tu avais disparu, si ce n'est pas trop indiscret ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Quand Sofia me proposa de manger quelque chose ce que j'accepta mais elle me confia que j'allais être déçu sachant qu'elle avait acheté les coockies à la pâtisserie ce qui me fis plutôt rire. "Oh tu viens de briser mon plus grand bonheur là" me contentais je de lui dire en riant de plus belle afin de la faire rire elle aussi et je savais que cela allait être le cas de toute façon. Elle me demanda par la suite ce que je voulais boire, forcément maintenant cela serait quelque chose sans alcool sachant que j'avais arrêté l'alcool durant les vacances. "Un soda si possible" dis je en la regardant avec un léger sourire, j'étais plutôt fier d'avoir arrêté mes conneries et dans le fond c'était le mieux pour moi et ma santé. Lorsque je lui demanda ce qui s'était passé pour elle, cette dernière me confia qu'il s'était passé tellement de chose pour elle ce qui me rendis légèrement même voir énormément curieux c'était un de mes défauts. "Racontes moi tout cela enfin tu n'es pas obligé si tu ne le veux pas je comprendrais" répondis je en la regardant après tout j'avais été absent durant des mois alors bon il ne fallait pas que j'abuse avec mes amis. Elle ajouta même que c'était à cause de cela qu'elle n'avait pas été présente pour moi avant que je quitte la ville, "ne t'en fais pas je comprends ça arrive de ne pas pouvoir être là pour les autres et parfois il faut se faire passer avant les autres, c'est ce que j'ai aussi fais d'ailleurs" rétorquais je en lui adressant un léger sourire, je voulais lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas. Sofia me demanda où j'étais parti durant tout ce temps, "moi j'étais à Paris pour prendre du recul et .. me sortir d'une sale passe.." avouais je en la regardant légèrement gêné par tout cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à la réplique de mon ami - " Je sais, je sais... et mes cookies sont tellement meilleurs en plus." - Je riais légèrement. En fait, j'en savais rien. Les cookies de cette pâtisserie étaient très réussis aussi. Je disparaissais quelques secondes dans la cuisine afin d'aller chercher une bouteille de soda. Je revenais dans le salon et je versais le soda dans nos verres. Je savais bien que Tyler ne me forcerait pas à parler de ce que j'avais traversé si je ne le voulais pas. C'était un peu difficile pour moi d'évoquer cette période de ma vie parce que j'étais loin d'en être fière - " C'est vrai, mais tu me connais. J'ai l'habitude de faire passer les autres avant moi." - Je me souciais toujours plus de mes proches que de moi-même. Je m'essayais aux côtés de Tyler. Le blondinet avait l'air un peu gêné de me dire qu'il sortait d'une sale passe. Je comprenais donc qu'il avait du se passer quelque chose et que c'était pour ça qu'il avait préféré partir - " Tu sais, ça arrive à tout le monde d'être dans une sale passe. C'est aussi ce qui m'a éloignée de tout le monde... L'important c'est de savoir se relever à un moment donné. Et à te voir, on dirait que ce voyage à Paris t'a réussi. Je me trompe ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle rigola en disant qu'elle savait que ses cookies étaient les meilleurs de la ville, "Oui alors pour le coup je suis déçue que tu ne les ais pas fais.." avouais je en riant par la suite moi aussi, c'était surtout pour la taquiner. Par la suite je parla avec elle du fait qu'elle avait fais attention à elle et que pour une fois elle s'était fais passer avant les choses, chose que je trouvais normal. "Mais oui je te connais, tu te fais toujours passer après alors je trouve que c'est totalement normal que tu fasses attention à toi quand tu en as besoin" lui dis je tout simplement. J'avais fais la même chose qu'elle en quitta le pays pour Paris, parfois on avait pas le choix et il fallait faire attention à soi même si les gens ne pouvaient pas le comprendre. Je lui confia d'ailleurs par la suite que j'avais été dans une sale passe ce qu'elle semblait comprendre en disant que cela arrivait à tout le monde. "Oui ça arrive à tout le monde alors c'est pour cela que j'avais envie de prendre du temps pour moi afin d'arrêter mes conneries et que tout aille mieux pour moi" lui confiais je en la regardant avec un léger sourire. "J'ai adoré Paris.. d'ailleurs j'ai rencontré quelqu'un qui m'a énormément aidé là bas, elle s'appelle Léa et elle est venue avec moi à Cambridge" lui avouais je en adressant un léger sourire. Entre Léa une relation vraiment fusionnelle s'était installée, elle m'avait aidé à me tirer de mes emmerdes, à me faire sentir mieux et ça je lui devais pour toujours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)