Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYLER/SOFIA ❝ Reunion of two friends. ❞ - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


TYLER/SOFIA ❝ Reunion of two friends. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nouveau professeur de sport ? Je devais avouer que je ne m'étais pas attendue à cette réponse-là. L'année dernière Tyler était un étudiant comme moi et maintenant il passait du côté des professeurs. Apparemment, Ty avait lu mon étonnement sur mon visage. Je lui adressais un sourire - " Sérieusement ?" - Je marquais un court silence avant de reprendre : " Félicitations alors. C'est vrai que c'est assez surprenant, mais c'est cool comme nouvelle. Ça va te faire tout bizarre de devenir le prof de certains de tes amis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reunion of two friends.

Je confia à mon ami que j'étais maintenant professeur de sport à l'université de Cambridge où j'avais été l'année dernière moi même étudiant. Elle me félicita en disant que c'était surprenant mais que c'était cool comme nouvelle, sur ce point elle avait raison j'étais content de cette nouvelle. Par la suite elle ajouta que cela allait me faire bizarre de devenir le professeur de certains de mes amis, "Merci, c'est clair que cela va me faire bizarre mais je vais essayé de gérer comme je le peux" avouais je en adressant un léger sourire. "Et toi alors qu'est ce que ça donne au niveau des cours et de l'université ..?" lui demandais je à mon tour assez curieusement, j'étais curieux de savoir cela et franchement c'est vrai que tout le monde savait que j'étais curieux avec la vie de mes amis.




CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et je suis sûre que tu y arriveras." - Il n'y avait pas de raison que Tyler n'arrive pas à gérer ce changement. Je croyais en mon ami et je savais qu'il allait s'adapter et qu'il s'en sortirait très bien dans son rôle de professeur. Je me souvenais que Ty donnait déjà des cours de sport dans une salle de sport de Cambridge en même temps que ces études. Le fait qu'il enseigne désormais le sport à l'université n'était pas si étonnant que ça au final - " Et bien j'ai décidé de poursuivre mon cursus pour une nouvelle année et j'ai bien l'intention de passer des castings de danse aussi. " - Répondis-je lorsqu'il me posa la question - " Mais tout ça va devoir patienter..." - Ajoutais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reunion of two friends.

J'avais parlé de ce qu'il m'arrivait ici et dans mes projets notamment du fait que j'étais maintenant professeur de sport. La jeune femme affirma que j'allais réussir à gérer le fait d'être professeur de mes amis, sur ce point j'étais sur de moi j'allais réussir. Quand à elle, elle me confia qu'elle allait poursuivre son cursus pour sa nouvelle année, ajoutant qu'elle comptait passer des casting de danse aussi. "Ah c'est super dans ce cas, en tout cas je suis sur que tu vas gérer tout ce que tu vas faire et puis la danse ça va être super, dès qu'un jour tu as une représentation fait moi signe je viendrais te voir avec plaisir" lui répondis je en adressant un grand sourire. Je comptais bien être présent pour elle, j'adorais le sport et pour moi la danse en faisait partit il n'y avait aucun doute enfin moi j'étais pas doué pour cela. Elle ajouta que tout ses projets allaient devoir patienter "pourquoi cela ..? tu peux faire tout cela maintenant non ..?" demandais je en la regardant assez intrigué par ce qu'elle venait de me dire. C'était bizarre qu'elle veuille attendre pour passer ses casting de danse et tout ces projets, sachant que cela lui tenait toujours à coeur ce genre de chose.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Merci. Et oui, dès que j'arrive à décrocher quelque chose, je te préviendrais pour que tu puisse venir voir la représentation. Je serais heureuse que tu sois dans le public." - C'était important pour moi de savoir que mes amis et mes proches étaient derrière moi, qu'ils me soutenaient et qu'ils s’intéressaient à ce que je faisais. La phrase que j'avais dit ensuite sembla intriguer Tyler et je pouvais le comprendre. C'était le début de l'année scolaire. Normalement, j'aurais dû être d'attaque pour reprendre les cours et commencer à m'inscrire à des castings. Seulement, j'avais remis ça à plus tard afin de pouvoir soutenir Calhen dans l'épreuve qu'il traversait - " Non. Enfin si, je le pourrais, mais Calhen a eut un grave accident. En fait, tu as eu de la chance de me trouver ici à Cambridge, parce que je vais repartir pour New York. Il est suivi là-bas pendant sa convalescence et moi, je veux rester auprès de lui. Du coup, je mets entre parenthèses tous mes petits projets pour le moment, mais je rattraperais tout ça dès que Calhen ira mieux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reunion of two friends.

La jeune femme me remercia en disant que dès qu'elle trouverait quelque chose elle me préviendrait avoir que je puisse voir la représentation. "Super dans ce cas j'ai hâte et comme on dit.. merde et puis c'est normal que je te soutienne dans ce genre de situation" lui répondis je en adressant un léger sourire à mon amie. J'adorais aider dès que je le pouvais et puis Sofia était douée en danse alors c'était un vrai plaisir de l'aider. Quand elle m'avoua qu'elle allait mettre ses projets entre parenthèse, Sofia me répondit que c'était car elle allait devoir partir à New York afin de suivre Calhen dans sa rééducation. "Oh d'accord.. c'est mignon de ta part de l'accompagner et c'est toujours plus facile quand on est soutenu par ses proches. En tout cas si tu as besoin de parler quand tu es là bas hésites pas de m'appeler, je serais ravi d'avoir de tes nouvelles" confiais je en adressant un grand sourire. J'adorais faire attention et écouter les autres dès qu'il y avait besoin, en tout cas c'était très honnorable de la part de Sofia d'aider son petit ami et de l'accompagner, encore une fois elle faisait passer les autres avant elle. "Avant que tu partes à New York cela te dirait qu'on se fasse une soirée au restaurant si tu as du temps bien sur..?" demandais je à la jeune femme, peut être que cela ne serait pas le cas sachant qu'elle serait peut être occupée avec son petit ami, chose que je pouvais totalement comprendre si ce dernier avait eu un grave accident.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui adressais un nouveau sourire. Tyler était véritablement un ami adorable. Ce n'était pas étonnant qu'on s'entende aussi bien. Il était facile de discuter avec lui et j'étais contente qu'il soit de retour à Harvard. A l'avenir, il faudrait qu'on pense à ne plus s'éloigner comme on l'avait fait ces derniers mois. Malgré tout, malgré le fait qu'il se soit passé plusieurs mois sans que l'on se voit, notre amitié était restée intacte, comme si on s'était vus hier. C'est dans ces moments là qu'on reconnait ses véritables amis - " Je retiens ça." - Répondis-je alors qu'il venait de me dire que je pouvais l'appeler si j'avais besoin de parler. C'était tout Tyler. Il s'était toujours montré disponible et à l'écoute avec moi. Je me souvenais que cela avait été pareil après mon agression. Ty avait été le premier à savoir qu'un type m'avait agressée - " Mais tu sais, c'est normal pour moi de l'accompagner dans cette épreuve. Je serais incapable de faire ma petite vie tout en le laissant faire sa convalescence seul. Et puis, Calhen a toujours pris soin de moi." - C'était lui qui m'avait sauvé de cette maudite addiction aux médicaments. Sans lui, j'y serais encore et qui sait ce qui aurait pu arriver ? Les cachets que je prenais étaient puissant. J'aurais pu mourir d'une overdose à force - " Ouais ou on pourrait commander un truc et manger ici, ce soir ? Enfin si tu es disponible." - J'étais revenue à Cambridge afin de prendre des affaires et de prévenir de la situation à Harvard. J'allais repartir vite. Ce soir, je n'avais rien de prévu alors passer la soirée en compagnie de Tyler serait beaucoup mieux que de rester seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reunion of two friends.

Sofia m'avoua qu'elle allait partir avec son petit ami pour New York afin qu'il ne soit pas seul pour voir des spécialistes. C'était vraiment gentil de sa part, d'ailleurs je lui avoua que si elle avait besoin de de parler elle pourrait toujours m'appeler quand elle le souhaitait. C'était totalement normal pour moi d'être là pour elle en tout cas j'allais faire ce que je pouvais pour qu'elle soit vraiment bien. Elle reprit en disant que pour elle s'était normal de l'aider dans ses épreuves là et qu'elle serait incapable de faire sa petite vie comme ci de rien n'était. "Je comprends, tu sais je te connais, personnellement je suis comme toi mais j'en connais qui s'en ficherait de se genre de chose" avouais je en la regardant. C'était tout à son honneur d'aider son petit ami à se sortir de ses soucis. Par la suite je lui proposa qu'on se fasse un restaurant quand elle aurait le temps ce qu'elle accepta mais elle me proposa autre chose, en effet pourquoi pas commander à manger et manger ce soir ensemble. "J'accepte avec plaisir, mais par contre pas de la nourriture chinois j'aime pas, pour tout le reste je suis d'accord" me contentas je de luii dire en souriant. Cela me faisait plaisir de me faire si bien accueillir par la jeune femme, ce n'était pas tout le monde qui m'avait accueillis comme cela loin de là même. "Je te laisse choisir le plat pour moi" ajoutais je par la suite en adressant un large sourire, je savais parfaitement qu'elle allait râler sachant que je n'allais pas l'aider, mais je n'avais pas du tout d'idée et puis au moins elle ne serait pas déçu de ce qu'on allait manger.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle genre de petite amie serais-je si je laissais tomber Calhen alors qu'il avait besoin de moi ? Je savais que ce dernier n'approuvait pas que je mette mes études de côté pour lui, mais j'avais envie de prendre soin de lui... d'être là. Tyler et moi décidions ensuite de passer la soirée ensemble ce soir et de manger à la maison. Nous serions plus au calme ici que dans l'un des restaurants de la ville - " D'accord pas de chinois. Tu as raison, on sait jamais ce qu'on a dans notre assiette avec eux. - Dis-je avec un sourire. Je plaisantais, mais il était vrai que la nourriture chinoise était assez particulière. J'aimais très peu de spécialité dans leur cuisine - " Tu pourrais m'aider... tant pis si tu n'aimes pas tu ne pourras pas te plaindre." - Lui répondis-je en souriant alors qu'il venait de me dire qu'il me laissait choisir - " Hum... on a qu'a commandé Italien. Je connais un restaurant qui fait de superbes pâtes bolognaise à l'italienne ou alors on prend une pizza... ou deux. C'est vrai que tu es un homme. Vous mangez beaucoup, vous les hommes." - Je souriais de nouveau posant mes yeux bleus sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reunion of two friends.

Sofia m'avait proposé de manger chez elle ce soir ce que j'avais accepté lui demandant bien sur de ne pas prendre du chinois car je n'aimais pas cela. Je ne pus m'empêcher de rire quand elle me répondit qu'avec eux on ne savait jamais ce qu'il y avait dans nos assiettes, "Tout à fait puis j'aime pas trop.." lui dis je en grimaçant légèrement. Quand je lui demanda de choisir pour nous, elle ajouta que si j'aimais pas cela serait tant pis pour moi "à part le chinois j'aime tout donc comme tu le sens" ajoutais je en souriant, je n'étais pas délica loin de même. Sofia me proposa par la suite qu'on commande Italien pour le coup elle avait touché dans le mille, "j'adore la nourriture italienne alors commande tout ce que tu souhaites et puis tu me connais j'adore manger, et je ne suis pas comme tout les mecs, je fais attention à mon poids mais.. quand c'est de la bonne nourriture que j'adore tant pis pour le poids.." dis je en riant légèrement. Je me fichais de mon poids, après tout peu importe à qui je ne plaisais pas et puis moi je pensais d'abord à moi.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)