Reunion of two friends.
Sofia m'avoua qu'elle allait partir avec son petit ami pour New York afin qu'il ne soit pas seul pour voir des spécialistes. C'était vraiment gentil de sa part, d'ailleurs je lui avoua que si elle avait besoin de de parler elle pourrait toujours m'appeler quand elle le souhaitait. C'était totalement normal pour moi d'être là pour elle en tout cas j'allais faire ce que je pouvais pour qu'elle soit vraiment bien. Elle reprit en disant que pour elle s'était normal de l'aider dans ses épreuves là et qu'elle serait incapable de faire sa petite vie comme ci de rien n'était.
"Je comprends, tu sais je te connais, personnellement je suis comme toi mais j'en connais qui s'en ficherait de se genre de chose" avouais je en la regardant. C'était tout à son honneur d'aider son petit ami à se sortir de ses soucis. Par la suite je lui proposa qu'on se fasse un restaurant quand elle aurait le temps ce qu'elle accepta mais elle me proposa autre chose, en effet pourquoi pas commander à manger et manger ce soir ensemble.
"J'accepte avec plaisir, mais par contre pas de la nourriture chinois j'aime pas, pour tout le reste je suis d'accord" me contentas je de luii dire en souriant. Cela me faisait plaisir de me faire si bien accueillir par la jeune femme, ce n'était pas tout le monde qui m'avait accueillis comme cela loin de là même.
"Je te laisse choisir le plat pour moi" ajoutais je par la suite en adressant un large sourire, je savais parfaitement qu'elle allait râler sachant que je n'allais pas l'aider, mais je n'avais pas du tout d'idée et puis au moins elle ne serait pas déçu de ce qu'on allait manger.