Invité
est en ligne
Invité
Tyler me faisait rire lorsqu’il parlait de la nourriture et de son poids. Nous choisissions donc de commander Italien. J’adorais la cuisine italienne et il en était de même pour mon ami. Ce serait parfait - « Tu as raison et puis, tu es sportif non ? J’imagine que tu n’as même pas le temps de prendre du poids. » – Malgré le fait que je sois danseuse, je ne me privais de rien. Si j’avais envie de me faire plaisir, je le faisais. Je pratiquais suffisamment le sport et cela me permettait d’entretenir mon corps. J’attrapais mon téléphone afin d’appeler le restaurant. En quelques minutes à peine, je commandais notre repas pour ce soir. Un livreur se chargerait de nous apporter tout cela. Une fois le combiné raccroché, je reportais mon attention sur le blondinet - « Alors, parles moi de Paris. Tu as eu le temps de bien visiter la capitale ? » – Il m’avait dit y avoir été afin de prendre du temps pour lui. Apparemment, il avait été dans une mauvaise période. Je me demandais donc si il avait vraiment eu le temps de profiter de la capitale.
(Invité)