Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYLER/SOFIA ❝ Reunion of two friends. ❞ - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TYLER/SOFIA ❝ Reunion of two friends. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler me faisait rire lorsqu’il parlait de la nourriture et de son poids. Nous choisissions donc de commander Italien. J’adorais la cuisine italienne et il en était de même pour mon ami. Ce serait parfait - « Tu as raison et puis, tu es sportif non ? J’imagine que tu n’as même pas le temps de prendre du poids. » – Malgré le fait que je sois danseuse, je ne me privais de rien. Si j’avais envie de me faire plaisir, je le faisais. Je pratiquais suffisamment le sport et cela me permettait d’entretenir mon corps. J’attrapais mon téléphone afin d’appeler le restaurant. En quelques minutes à peine, je commandais notre repas pour ce soir. Un livreur se chargerait de nous apporter tout cela. Une fois le combiné raccroché, je reportais mon attention sur le blondinet - « Alors, parles moi de Paris. Tu as eu le temps de bien visiter la capitale ? » – Il m’avait dit y avoir été afin de prendre du temps pour lui. Apparemment, il avait été dans une mauvaise période. Je me demandais donc si il avait vraiment eu le temps de profiter de la capitale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reunion of two friends.

RApidement avec Sofia on se mit d'accord de commander italien après tout tout le monde aimait cela en tout cas moi oui j'adorais cela, la jeune femme me répondit que je n'avais pas le temps de prendre du poids sachant que j'étais un sportif. "Je t'avoue que je n'ai pas encore ce soucis là, j'espère que ça va durer comme cela car je n'ai pas envie de faire 100 kilos un jour" lui dis je en riant légèrement, bien sur je savais que cela ne serait jamais le cas. Sofia appela le restaurant afin de commander ce dont on avait envie de manger pendant ce temps je m'installa comme il faut dans le canapé tout en regardant autour de moi, rien n'avait changé ici. Elle reprit la parole en me demandant de lui parler de Paris et si j'avais eu le temps de visiter la capitale. "Oui j'ai eu le temps c'était magnifique comme endroit, j'ai adoré et puis je me suis bien amusé là bas. J'ai visité pas mal de choses importantes enfin connus et franchement si un jour tu as l'occasion d'y aller hésites pas tu t'y amuseras je suis sur" lui répondis je en souriant. La capitale française était vraiment magnifique et c'était une ville avec énormément de monde et de choses à faire alors on ne pouvait pas s'ennuyer là bas. Ce changement de pays m'avait fais un bien fou et je ne regrettais pas d'y avoir été, il est vrai que parfois un changement d'air nous fait le plus grand bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne t’imagines pas faire cent kilos un jour. Tu n’es pas du genre à te laisser aller, tu prends soin de toi alors ça risque pas d’arriver. » – Dis-je avec un sourire. Pendant que nous attendions que le livreur nous apporte notre commande, j’engageais la conversation sur Paris - « En fait, j’ai déjà eu l’occasion d’y aller. Mon père m’y avait emmenée quand j’étais gamine, mais il était là pour affaires et on a pas eu le temps de visiter grand-chose. » – Je marquais un court silence - « Tu as pris des photos du voyage j’espère ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reunion of two friends.

Sofia me confia qu'elle ne me voyait pas faire cent kilos un jour ce qui me fis rire car moi non plus d'ailleurs, c'est clair que je n'allais jamais me laisser aller. "Ne t'en fais pas moi non plus, ça n'arrivera jamais de toute façon" me contentais je de lui dire assez fièrement pour le cou. Je lui parla ensuite de mon voyage à Paris que j'avais adoré en même temps Paris est une ville sublime, elle m'avoua qu'elle y avait déjà été avec son père étant petite me demandant si j'avais pris des photos. "Oh tu as du aimer alors, peut être que tu y retourneras et que tu pourras visiter quelques petits trucs.. bien sur que oui j'ai pris des photos je pourrais te les faire voir quand tu passeras à la maison" répondis tout simplement en la regardant avec un léger sourire. J'aimais bien la photographie, d'ailleurs je m'étais acheté un appareil photo réflex il y a quelques temps, c'est pour cela que je ne loupais jamais un instant de prendre des photographies.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon voyage à Paris remontait à il y a des années maintenant. Cela dit, j'en gardais tout de même un bon souvenir. Je n'étais pas contre l'idée de retourner visiter la capitale française un de ces jours. Cette fois-ci, je prendrais le temps de bien visiter les lieux - " Oh oui, j'espère bien y retourner et avoir le temps de visiter un peu la ville. En tout cas, je serais ravie de voir les photos que tu as fait de ton voyage là-bas."

Quelques minutes plus tard une sonnerie retentissait dans l'appartement. Il s'agissait du gardien d'immeuble qui me signalait que le livreur se trouvait dans le hall. Je lui demandais de le laisser monter. La sonnette s'élevait à nouveau et j'allais ouvrir la porte. Je réceptionnais notre commande et lui donnait de l'argent en échange. Et puis, je refermais la porte, me dirigeant dans le salon. Je déposais le tout sur la table. L'odeur qui s'échappait des sacs me donnait déjà l'eau à la bouche - " On va pouvoir se mettre à table et vu l'odeur, on va se régaler ! - Dis-je avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reunion of two friends.

Je parla de mon voyage à Paris à mon amie et du fait que j'avais vraiment adoré, d'ailleurs elle ajouta espéré avoir le temps de visiter un jour cet endroit. "Je te montrerais tout cela rapidement, puis comme cela tu verras les coins intéressants à voir. Si tu as besoin de conseil sur la ville hésites pas je t'aiderais avec plaisir" lui dis je en souriant. Quelques minutes plus tard on entendit la sonnerie, Sofia se leva donc pour aller ouvrir et fit son apparition avec la nourriture, "Hum.. je sens que je vais me régaler ce soir" ajoutais je quand la jeune femme avoua la même chose. J'attendis que la jeune femme se réinstalle sur le canapé, je ne savais pas où on allait manger soit sur la table basse du salon ou alors sur la table à manger. "Et ton petit ami ne vient pas manger ici ..?" lui demandais je en la regardant, j'aurais bien aimé qu'il se joigne à nous comme cela on pourrait parler et apprendre à se connaître. De toute façon je savais parfaitement que la jeune femme allait me le présenter un jour en tout cas j'avais hâte car la connaissant cela devait être un type bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais la tête aux paroles de mon ami. Je serais ravie de voir ses photos et de l'écouter me dire les coins qu'il fallait absolument aller visiter. Notre repas était donc enfin arrivé et tout comme Ty, j'étais persuadée que nous allions nous régaler. Je disparaissais dans la cuisine pour sortir des couverts et des assiettes. Un bon plat de pâtes à l'italienne nous attendait. J'installais le tout sur la petite table du salon. On allait faire dans la simplicité ce soir. Et puis, Tyler me questionna sur Calhen. Il se demandait si mon petit ami allait manger ici - " Non. Cal n'est pas à Cambridge, il est à New York pour sa rééducation. Comme je te l'ai dit, je suis juste venu ici pour régler quelques affaires, mais je vais retourner à New York. Je dois te dire que j'aime pas le savoir seul là-bas..." - Oh bien sur il avait ses scéances de rééducation et il n'était pas vraiment seul, mais bon, je préférais être à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reunion of two friends.

Après qu'on ait eu notre nourriture, Sofia installa tout sur la petite table du salon afin qu'on puisse y manger, cela allait être cool une petite soirée tranquille comme cela. Rapidement je lui demanda si son petit ami allait se joindre à nous, en effet cela me donnerait l'occasion de le connaître d'avantage. Mais elle me répondit que non car il était déjà à New York pour sa réeducation et qu'elle n'aimait pas le savoir là bas tout seul ce que je pouvais parfaitement comprendre dans le fond. "Oh d'accord, je pensais qu'il n'était pas encore partit pour New York en faite, je comprends mais t'en fais pas tout va bien se passer" me contentais je de lui dire afin de la rassurer, il n'y avait de raison que cela se passe mal de toute façon. On retira les sachets autour de la nourriture afin qu'on puisse commencer à manger avec les couverts en plastiques qui étaient dans le sachet, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé Italien mais il est vrai que cela me donnait toujours aussi faim.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bon appétit. " - Une fois le tout installé nous commencions donc le repas. Je confiais à Tyler que le fait de ne pas être auprès de Calhen m'inquiétait. En fait, la seule envie que j'avais était de m'envoler pour New York afin de le rejoindre. Je me faisais naturellement beaucoup de souci pour mes proches, mais je m'en faisais encore plus pour Cal depuis son accident. J'étais la première à l'avoir retrouvé au fond d'un gouffre blessé et fracturé de partout. Ce jour-là, j'avais bien cru le perdre. Si les secours avaient encore tardé, il ne s'en serait pas sorti. Calhen avait de la chance d'être encore en vie aujourd'hui - " Si, ça fait déjà un moment qu'il est là-bas. J'y étais aussi. J'ai juste dû revenir sur Cambridge pour régler quelques affaires. Je reprendrais mes cours qu'en Octobre du coup. Mais je profite aussi de ma présence à New York pour passer des castings de danse. " - Cal avait ses séances de rééducation et j'en profitais donc pour aller faire les castings. De plus, je lui avais promis de le faire. Le photographe avait déjà un peu de mal avec le fait de me voir rater des cours pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reunion of two friends.

Sofia me souhaita bon apétit après qu'on ait sortis toute la nourriture afin de la mettre sur la table basse, "à toi aussi.." dis je avant de commencer à manger. On se mit à parler de son petit ami Calhen qui était à New York afin de passer des examens et de faire de la rééducation. Elle me confia que cela faisait un moment qu'il était là bas mais elle était quand à elle revenue pour régler quelques petites affaires. Mais elle allait reprendre ses cours au mois d'Octobre donc elle avait encore le temps c'est pour cela qu'elle passait des casting à New York. "Mais c'est super ça de passer des casting là bas, tu pourras peut être décrocher quelque chose là bas ... puis si tu trouves un job là bas qu'est ce que tu vas faire ..?" lui demandais je assez curieusement. C'est vrai qu'après tout c'était possible vu son talent pour la danse et dans le fond ça serait vraiment le top du top pour elle sachant qu'elle adorait la danse un maximum.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)