Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée de gala/ défilé, seulement sur invitation. - Page 16
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Soirée de gala/ défilé, seulement sur invitation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Soirée de gala & défilé.

Ce n'était pas tout à fait la joie de participer à un tel événement surtout quand nous n'avions pas vraiment de connaissance. Puis, fallait dire que là, j'étais à l'extérieur avec Grace et non à l'intérieur où tous le monde était présent. Elle me posait ensuite une question un peu étrange au sujet de la guerre et surtout de changer après cela. « Je suis toujours le même, ne t'inquiète pas. » Je lui fis un sourire tout en la regarde chipoter dans ses cheveux et y enlever une bonne dizaine voir quinzaine de barrette. Elle laissait ses cheveux tombés et c'était assez beau à voir, c'est d'ailleurs là qu'elle me disait que Snow voulait que tout sois parfait. « Tu es parfaite donc Snow n'avait pas à s'inquiéter en ce qui te concerne. » Je lui fis un clin d'oeil tout en la regardant, elle s'était bien recouvert de ma veste, au fond, j'en étais sur qu'elle la voulait pour se réchauffer un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement, j'avais attiré la curiosité d'Elysia en lui racontant vaguement mes deux mois d'été sans vraiment lui parler. Putain, faut vraiment pas que j'lui raconte mon overdose ou elle va jouer à la maman avec moi. Quoi que, j'veux bien une maman sexy comme elle. Mais qu'est-ce que j'dis, putain ? J'suis pas tranquille. J'ris légèrement. J'te raconterai ca quand on sera seules, j'veux pas que tous les regards se portent sur nous. Si tu veux on y va, j'commence à me sentir oppressée par tous les Eliots présents. J'lui souris avant de sortir mon paquet de clopes presque vide, il en restait deux. J'lui en filais une, en faisant un signe de tête vers la sortie.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l’impression qu'a chaque fois que je sortais, j'avais toujours la même discussion Eliot/Mater, et que ça tournais en rond, de toute façon il n'y avait pas vraiment de solution, chacun défendrais ses amis et c'est de cette façon que le cercle s'agrandis, et ça sera toujours comme ça. -Ouais, t'as sans doute raison. J'agrandis mon sourire, j'ai toujours apprécié qu'on me dise que j'avais raison, peu être qu'un ego surdimensionné était à cette origine. Puis on parla de ma maison, vus comment il réagis, je compris qu'il ne me voyais pas Quincy. -Ah ouais? C'est cool... "Tu me voyais quoi? Cabot? Eliot? Ou peu être Winthrop." J'éclate de rire à la fin de ma phrase s'était complètement débile bien sûr, mais rire ne fait de mal à personne. Je prend alors deux coupe de champagne, je trempe mes lèvres dans le verre pendant qu'il refusait. -Ah non merci, j'en ai assez. Je le regarde pas vraiment surprise, avec un sourire en coin. "T'a quelques chose à proposer?" EN fait j'aurai donné beaucoup pour pouvoir quitter cette robe aller m’asseoir dans l'herbe, fumer et boire tranquillement en bonne compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de Gala

Alicia était comique. C'est bon ça, une fille qui a le sens de l'humour! Du coin de l'oeil, il remarquait le duo Brooke-Olympe et d'ailleurs, la blonde lance un regard dans sa direction. Concentré sur Alicia, il fait mine de ne pas remarquer. Faut dire qu'elle et lui ne se sont pas reparlés depuis leur dispute et la fin de leur fréquentation. Et avec Olympe, il ne croit pas lui avoir reparlé depuis cette nuit où ils se sont croisés sur le campus... Les deux dames doivent avoir plein de choses à se raconter.

-Pas Winthrop, t'as trop de belles qualités pour ça.

Nick faisait référence à ses qualités physiques, il doit l'avouer. Pince-sans-rire, il avait répondu avec toujours ce léger sourire sur les lèvres. La pauvre Alicia lui offre un verre qu'il décline, mais seulement parce que c'est "encore" du champagne. Du coup, elle lui demande ce qu'il avait à proposer. De son côté, quitter les lieux ne l'embêterait pas. Il se passe la main derrière la nuque.

-Bien... Depuis tout à l'heure, j'ai une furieuse envie de fumer et je parie que ce bâtiment et non-fumeur. Puis, en prime, je suis le seul ici qui ne porte pas de chemise alors... Du coup, je sortirais dehors en fumer une.

C'était ce qu'il avait à proposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis un comique dans l'âme j'ai beau avoir un super ego, je me tourne en dérision souvent et ça me dérange pas le moins du monde. Sa sert à rien de se prendre au sérieux de toute façon sinon autant se tirer un balle. Je le vois distrait un instant jetant un regard sur le côté, certainement des problèmes qu'il avait eu, je m'en fiche. -Pas Winthrop, t'as trop de belles qualités pour ça. "Eh qui sais peu être que dans une autre vie..." Toujours un grand sourire au lèvres, la coupe dans la main, après avoir reposé celle qu'il refusait, ça me vexait pas pour autant, c'est vrai que je préfère ma chère tequila au bulle, sauf que j'avais promis... Je secoue la tête on laisse tomber ça. -Bien... Depuis tout à l'heure, j'ai une furieuse envie de fumer et je parie que ce bâtiment et non-fumeur. Puis, en prime, je suis le seul ici qui ne porte pas de chemise alors... Du coup, je sortirais dehors en fumer une. A vrai dire j'avais pas fait attention qu'il avait simplement un veste se qui me fis directement descendre les yeux, avant de les remonter rapidement, c'est vrai qu'une clope me ferai du bien, ou même autre chose. "Tu m'attends deux secondes, je vais chercher ce qu'il me faut." J'attend même pas sa réponse que je pause mon verre sur le côté et prend la direction des coulisses, grrr, je voulais enlever cette robe, c'est pas possible, pour une fois je voulais pas qu'on me voit, je prend mon bizarre dans le sac et retourne vers Nick. "On y va?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de Gala

Alicia, mec dans une autre vie? Quelle vie gâchée ce serait... Peu importe, comme il avait refusé le verre de champagne si gentiment offert, la Quincy lui avait demandé ce qu'il avait à proposer dans ce cas. Juste retour des choses, sa proposition était aussi simple que vital, enfin, pour un fumeur, fumer, c'est vital. Il comprend dans la réponse d'Alicia que celle-ci acceptait. Bien, ainsi, Olympe et Brooke serait dégagé de sa vue et il pourrait continuer de parler avec Alicia en "paix".

Seul un instant, sa crainte était que Brooke s'amène. Tout mais pas ça, pas ce soir... Il fouilla dans la poche intérieure de son veston et en sortit son paquet de cigarette, dont il en extirpe une et la met dans sa bouche. Il n'allait pas l'allumer, c'était juste en attendant Alicia, mais un serveur se ramène et l'informe que c'est un édifice non-fumeur et que blablabla... Il lâche alors, tandis qu'Alicia se rapprochait, d'un ton assez sec:

-Et elle a l'air allumé? Relax man, c'est juste une clope, ça va pas tuer personne.

Fallait le voir, parler avec la cigarette au coin de la bouche, un vrai bum. Le serveur part sans demander son reste et Alicia demandait s'il était prêt à y aller. Plutôt oui!

-Ouais.

Ils se retrouvent donc dehors, à l'air un peu plus frais, mais à l'abri de certains regards. Nick sortit son briquet argenté avec une fleur de lys dorée dessus et alluma sa cigarette, avant d'offrir sa flamme à Alicia, si elle le voulait. Après la première bouffée, il appuie sa tête contre le mur. Ah, ça faisait du bien!

-T'as aimé ça? Défiler je veux dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partie pas très longtemps histoire de prendre Marie Jeanne que j'avais préparé exprès histoire de pas perdre de temps dans la soirée. Quand je revins près de Nick je le voyais parler au serveur avec un clope au bec, je voyais bien le sujet de conversation: -Et elle a l'air allumé? Relax man, c'est juste une clope, ça va pas tuer personne. Je ralentis le pas, jusqu'à arriver à autre du jeune homme le regard suivant le serveur, rien que pour le faire chier je lui aurai bien soufflé une taff dans la gueules. -Ouais. On pris la direction de la sortie, on était quand même mieux dehors, il faisait nuit, heureusement il pleuvait pas, mais il n'y avait pas non plus de chaise, donc pas moyen de s'appuyer contre quoique ce soit avec cette robe, je soupira un instant, de toute façon avec cette robe et un joint en bouche je faisais déjà tache. Je m'approche de la flamme, et l'allume, oh bon dieu que ça fait du bien, Face à lui un bras sous l'autre je l'écoute: -T'as aimé ça? Défiler je veux dire... Je décrochais pas mon sourire. "Ouai s'était sympas mais la robe prend trop de place et je suis pas censé l'enlevé, techniquement je défile encore." Je lui fis un petit sourire, ouai c'est vrai j'étais mieux en jean et t-shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
walk walk fashion baby (+ snow & invités)

J'voulais tout savoir maintenant. De qui lui avait fait ça à pourquoi elle avait frappé Anya. Enfin, de ce côté-là, j'm'en foutais de la raison, elle le méritait, mais quand même, je voulais connaître toute l'histoire. « J'te raconterai ca quand on sera seules, j'veux pas que tous les regards se portent sur nous. Si tu veux on y va, j'commence à me sentir oppressée par tous les Eliots présents. » J'hésitais sur le coup. J'veux dire, j'aurais voulu passer un peu plus de temps avec Snow aussi, mais ça faisait aussi longtemps que je n'avais plus parlé avec Gwen... Je pris quand même une cigarette qu'elle m'offrait. Finalement, je décidais de la suivre. Je m'excuserais auprès de ma Quincy préférée. Et si ça se trouve, j'aurais encore le temps de revenir, mais ça m'étonne. Néanmoins, je décidais de lui envoyer un message pour quand même la prévenir, en espérant qu'elle ne m'en veuille pas trop.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de Gala

L'attitude de Nicholas refroidissait parfois les gens, qui le prenait pour un rustre ou un truc du genre. Alicia de son côté n'en fit pas de cas et même, elle fixait le serveur comme une mouche qui devrait s'écraser. Cela le fit sourire. La Quincy semblait avoir son caractère elle aussi, une chose qui lui plait bien. Les petits anges tout doux et tout tranquilles, ce n'est pas pour lui.

Une fois dehors, Nick s'allume une cigarette, une bonne marlboro. De son côté, Alicia avait, un joint on dirait. Oh après, elle a le droit de fumer ce qu'elle veut. Le jeune homme allume la cigarette de la jeune femme et reprit la discussion. Il avait déjà défilé une fois, à son ancienne université, mais c'était dans une activité de levée de fonds, un truc marrant. Là, c'était plus sérieux quand même et Snow devait s'attendre à un comportement professionnel. Elle était quand même perfectionniste!

À ce que lui répond Alicia, il eut un sourire, un rire même, plutôt amusé.

-Tu n'es pas sensée l'enlever?

Il marqua une petite pause, tirant sur sa cigarette, puis, il en soufflait la fumée et répondit, toujours avec ce fin sourire:

-C'est dommage...

Cette fois, on était dans le plus direct, mais on verra bien comment va réagir la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La robe caressait me sol, en même temps elle est assez longue et j'y peu rien si je pas une grande perche comme certaine. Je savourais ce joint, j’essayais de diminuer en ce moment et j'étais plutôt fière de moi, trois jours sans y toucher c'est pas peu faire. Puis je lui signifia que je ne pouvais pas enlever la robe, il était comment dire pas déçut mais un peu quand même. -Tu n'es pas sensée l'enlever? -C'est dommage... Déçu et très direct, je lui adressa un léger sourire, je vais pas le rembarrer non plus mais, je suis pas du genre à faire des infidélités. "Oui je crois que tu me verra pas autrement que dans cette robe ce soir." Et puis je ne voulais pas non plus laisser tomber Snow, la mode, elle et moi c'est une longue histoire et je voulais pas la laisser tomber dans son projet, même si elle avait l'air plutôt bien soutenue par Read et Nevada au dernière nouvelle, d'ailleurs je savais pas qu'elle s'était mis en couple et encore moins qu'elle avait des vue sur quelqu'un. Je me concentre sur ma rencontre du soir, le joint en bouche. "Et toi t'as rencontré Snow comment? Mis à part cette soirée." Enfin je crois qu'il m'avait parlé d'une soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)