Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée de gala/ défilé, seulement sur invitation. - Page 19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Soirée de gala/ défilé, seulement sur invitation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de Gala

C'était décidé, il allait à la maison Quincy prendre quelques verres avec Alicia. On verra bien comment tout cela tourne. Une fois seul, Nicholas avait un petit sourire amusé. Tandis que la Quincy avait filé, il avait eu le temps de s'allumer une deuxième cigarette et de se poser un peu contre le mur, jeter un petit coup d’œil au ciel. Finalement, ça avait pas trop mal été cette soirée et il avoue que bien que le monde du mannequinat, ce n'est pas son monde, c'est pas mal de voir de jolies filles défiler. Merci à Snow!

Alicia revint, dans une tenue bien différente que la robe de tout à l'heure, mais vous savez quoi? Ça ne lui déplaisait pas le moins du monde. Il eut un regard vers elle, du genre qui vous scanne de la tête au pied. Le brun ténébreux jette ce qui reste de sa cigarette et la rejoint.

-Ouais, je t'attendais. T'as ta voiture pour rentrer? Sinon, je vote pour le taxi.

Et d'une manière ou d'une autre, ils rentrèrent à Harvard, jusqu'à la Quincy House. La suite de cette histoire ne se déroulera donc pas ici!

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde hausse des épaules avant d'enfourner un nouveau petit four. "J'doute que ça change quelque chose" Et puis elle n'était pas prête, trop peu sûre d'elle même pour le moment pour tenter quoique ce soit vers lui. Si tant est qu'il daigne seulement lui répondre le jour où elle aura suffisamment de courage pour retourner lui parler. Elle écoute Olympe avec un petit sourire amusé à sa comparaison. "Entre lesquels ? Y a du monde devant ta porte, raconte moi tout !" Là, on touchait directement à la curiosité maladive qu'ont toutes les bonnes copines entre elle et la brune ne passerait pas outre les questions d'usage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fashion Party

La jeune femme venait tout juste d'arriver, elle n'avait pas spécialement envie d'aborder quelqu'un, no, rester dans son coin en cet instant lui allait très bien. Un serveur lui proposait une coupe de champagne, entre raison et envie il n'y avait qu'un seul pas et nonobstant, elle se la procura. Coupe de champagne en main, regard sur les invités elle fut surprise de voir la main d'Andy lui arracher la coupe de champagne  en plein vol, en pleine trajectoire vers ses lèvres. Choquée, elle se retournait vers lui, bouche ouverte. Mais quel culot ! Oh mais de rien, je ne vois que par toi bien entendu dit-elle en ronchonnant. Vraiment, elle commençait sérieusement à en avoir marre. Elle avait juste l'impression d'être surveillé. Regardant autour d'elle, elle soupçonnait chacune de ces personnes d'avoir sonné l'alarme Andy. Tu sais que j'ai le droit juste une gorgée quand même, c'est pas comme si j'allais m'enfiler une bouteille entière dit-elle en croisant les bras contre sa poitrine.  Oui je sais, j'ai eu un petit soucis, du coup j'ai pas pu me présenter avec la robe de Snow mais j'ai amené de quoi me faire pardonner dit-elle en agitant son chéquier devant elle. Et toi alors ? T'es là depuis le début ? Si tu savais à quel point je suis fatiguée dit-elle en posant sa tête contre son épaule, fermant les yeux un instant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fashion Party

Elle avait vraiment cru que j'allais la laisser boire ? J'avais un radar, que ce soit à l'appartement ou ici, dès qu'elle se servait du jus de fruit je le savais. Vous savez pourquoi ? Parce que j'étais aux aguets. Parce qu'elle était ma seule meilleure amie survivor et que j'allais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour la protéger, elle, et par extension, son bébé. No alcohol, no cigaret. J'voulais bien fumer dans l'appart pour qu'elle puisse sniffer les canapés derrière mais hors de questions que j'la laisse céder à une coupe de champagne, c'était une, puis encore une, et puis une autre et sur la durée ça fait vingt coupes de champagnes avalées. Arrête ça, on dirait qu't'es accro, t'es pas alcoolique quand même si ? Je plissai les yeux, jouant la carte de la provocation. Dare to stop drinking ? On va passer un marché toi et moi, Anya, si tu passes les neufs mois de grossesse sans toucher à une goutte d'alcool t'auras l'droit de me demander c'que tu voudras. Et n'essaie pas de tricher, j'ai un radar, ajoutai-je en levant la coupe pour appuyer mes paroles. Je souris en la voyant agiter son chéquier, puis elle vint se serrer dans mes bras. Snow va être ravie de son cadeau de compensation. Déposant un baiser sur le front de la jeune femme, je la lâchai doucement pour la regarder. C'est gentil de ta part d'être venue la voir même si t'es crevée. On aura qu'à ne pas rentrer trop tard. De toute façon, plus de la moitié des personnes ici présentes laissent à désirer... Je balayai la salle du regard, m'arrêtant une fraction de seconde sur Briony avant de me forcer à la quitter des yeux, reportant mon attention sur Anya.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien que mon amie est malheureuse, qu'elle aimerait que les choses aient été différentes, seulement elle n'a pas l'air d'avoir vraiment envie de retrourner voir Nick. Et je sais que si elle se mets quelque chose en tête, lui faire changer d'avis est terriblement difficile. Je laissais donc couler le sujet, préférant lui laisser la tête au calme pour y réfléchir. Et puis maintenant, elle avait une nouvelle distraction : mes histoires de coeur, de sexe, enfin bref de mec quoi. " Bah.. Y'a un mather qui me trouble un peu. C'est bizarre, je sais pas en quoi en penser.. et un Eliot aussi. C'est trop compliqué en fait.. " Je ne voulais pas donner les noms, j'étais du genre timide. Mais bon, je savais qu'elle allait insister : " Ricardo, quand il a dit qu'il partait, bah je me suis sentie super triste.. Et Eden, le frère de Grace Saint-James. Puis d'autres, qui sont toujours là.. j'suis perdue. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fashion Party

Alcoolique tu parles, ça fait trois mois que je bois que du jus, ça m'étonnes que ma pisse sente pas la pomme ou le raisin et n'soit pas coloré dit-elle en fronçant les sourcils en pleine réflexion avant de se retourner vers Andy Ca va je plaisante, me regarde pas comme ça ... C'est juste que j'ai besoin de me sentir bien tu sais ... d'être juste bien  di-elle en haussant une épaule comme résigné.  La part contre, ça fait vraiment Alcoolique Anonyme, t'es en train de me proposer d'être mon parrain ? Dis j'aurais des jetons ? dit-elle d'une voix enjouée en sautillant sur place et en applaudissant.  et mes placards aussi, c'est qu'elle est douée ma cousine mine de rien dit-elle fièrement. Oui je compte pas rester tard, juste faire acte de présence au moins, puis je sais que ça va faire plaisir à Snow ... Ah oui ? J'ai loupé des personnes importantes ? La jeune femme se mit à balayer la salle du regard, suivant un instant le regard d'Andy qui s'était posé sur Briony. Ok, très bien, elle ne dirait rien, même si ses yeux eux, ne pouvait s'en empêcher. Cette femme avait souiller la mémoire de leur meilleur ami, l'avait baffer devant tous le monde, sans parler des insultes qu'elle lui avait lancé et il était là , à guetter les moindres de ses faits et gestes. Tu sais quoi, je crois que je vais aller me servir un verre, sans alcool t'inquiète pas dit-elle en soufflant un peu
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fashion Party

Elle était sérieuse là à me dire qu'elle s'étonnait que sa pisse ne soit pas parfumée ni colorée ? Je pinçai les lèvres pour ne pas rire, elle avait vraiment des réflexions à coucher dehors parfois. enfin tu me diras quand on se nourrit aux céréales la pisse est parfumée et souvent jaune après, alors pourquoi pas violette quand on mange des raisins ? Ben écoute c'est peut-être que t'en bois pas encore suffisamment, répondis-je en haussant les sourcils avant de baisser les yeux vers le verre que je lui avais pris des mains. T'es une russe alcoolo c'est pas possible. C'est pas si Anonyme que ça hein, mais ouais si tu veux des jetons ça doit pas être bien difficile à trouver, pourvu que tu touches pas à un verre. En tout cas une fois la grossesse terminée j'en connais une qui va vider les bouteilles. J'eus un léger rire avant que mon regard ne dérive vers Briony quand je signalai que la plupart des personnes ici laissaient à désirer. Loupé des personnes importantes ? Pas franchement non. Je soupirai et moi, comme je pouvais boire, je ne me fis pas prier pour terminer la coupe que j'avais dans les mains en reportant mon attention sur Anya pour oublier un peu Briony. Tu vas prendre quoi ? C'tait une question innocente, sans arrière pensée, pour une fois. Je la suivis jusqu'au bar, profitant de l'occasion pour poser mes deux coupes de champagne vides. J'vais faire une pause moi, sinon j'vais finir par être sacrément pompette.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fashion Party

Oxymore Andy, Alcool et Russe ça va ensemble, je te signal que ça permet de nous réchauffer. C'est juste que j'ai besoin, j'ai besoin d'oublier par moment et c'est plus facile avec un peu d'alcool dans le sang, de pouvoir s'amuser sans penser à rien. dit-elle en haussant une épaule. Toi t'es bien resté plusieurs jours à boire à la maison pour surmonter ta peine, même si finalement ça n'a pas réellement marché mais pendant quelques jours t'étais bien, tu pensais à autre chose, moi je suis confronté à tout nos problèmes à longueur de temps dit-elle ne haussant une épaule. Par moment j'ai juste envie d'expulser ce bébé d'mon ventre boire un coup et le remettre après ou alors le mettre dans le ventre d'une autre femme histoire d'être un peu plus libre, j'ai l'impression d'être une prison mon corps est une cellule dit-elle en regardant Andy avec des gros yeux , le jus lui montait vraiment au cerveau. Alors oui, je veux des jetons , des milliers de jetons et pas des jetons en carton, je veux qu'il soit en or, avec des diamants incrustés dit-elle en terminant sa coupe de jus de fruit. A qui le dis tu, quand j'accoucherais ramène moi une bouteille de vodka en guise de cadeau dit-elle en riant avant de s'échapper et de reprendre un verre . Tu m'fliques vraiment là ? Je dois te dire quand je vais faire pipi aussi ? Parce que c'est vrai que là j'ai drôlement envie , tu m'accompagnes ? dit-elle en le voyant jeter un oeil à Briony. Si tu fini pompette je serais là pour te tenir les cheveux tu le sais très bien dit-elle en posant son visage contre son épaule. Dis moi comment tu vas toi ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fashion Party

Besoin de l'alcool pour oublier, ouais je ne voyais que trop bien ce qu'elle voulait dire et ce qu'elle recherchait. Ouais, enfin j'sais pas si tu m'as bien vu mais quand j'bois pour oublier je finis ivre mort à pleurer toutes les larmes de mon corps sur ton canapé, c'est pas beaucoup plus efficace que tes jus de fruits, répondis-je en haussant les épaules d'un air non-chalant. J'avais toujours eu l'alcool dépressif de toute manière quand j'buvais pour oublier mes malheurs. Ou alors je m’apitoie sur mon sort et je vomis sur les gens, comme Briony à qui j'avais bousillé un tee-shirt comme ça un an par le passé. J'eus malgré moi un léger rire quand elle me parla d'expulser le bébé de son ventre ne serait-ce que le temps d'une coupe de champagne, drôle de vision. Sérieusement, si c'était possible, tu seras pas la seule femme à y avoir recours je pense. J't'offrirai tous les jetons en or, diamants et tout c'que tu veux si tu résistes à la tentation. J'savais que c'était pas facile, cela dit. Connaissant mes tendances à l'alcoolisme quand j'avais le moral dans les chaussettes, j'étais bien placé pour comprendre à quel point ça pouvait être difficile de résister à la tentation d'un seul et unique verre. C'est noté pour la bouteille de Vodka, d'ailleurs je veillerai même à prendre la meilleure que t'ais jamais goûté pour que tu puisses te la siffler comme il se doit, ok ? dis-je en riant doucement, attrapant un amuse-gueule. Mais n'importe quoi je te flique pas, je fais confiance à tes papilles gustatives pour prendre la même chose parce que si j'continue à tourner au champagne je vais finir la tête à l'envers là. Je levai les yeux au ciel alors qu'elle posait sa tête sur mon épaule. C'est gentil de vouloir me soutenir même avec la tête dans les toilettes, je savais que j'pouvais compter sur toi. Posant ma joue contre sa tête, je regardai pensivement le buffet avant de hocher la tête. On fait avec, pas le choix toute manière... j'me concentre sur ce qu'il me reste de précieux, ajoutai-je en déposant un baiser sur son front et en la serrant doucement contre moi. Elle m'était précieuse et était encore là, j'devais pas m'arrêter sur ce que j'avais perdu pour profiter de ce que j'avais encore.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fashion Party

C'est vrai que quand tu bois tu te transformes carrément en fille en pleine période de règle dit-elle en tournant son visage vers Andy pour le détailler de haut en bas, attendant qu'une quelconque présence de poitrine apparaisse  Je suis opé pour que tu vomisses sur les gens, tant que c'est pas moi dit-elle en haussant une épaule, sachant pertinemment sur qui il avait pu vomir par le passé. Tu sais l'autre jour, j'étais dans mon jardin, je prenais le soleil tranquillement et je réfléchissait justement à la question et je s'en suis venue au point ou lorsque les clones seront vraiment aboutis, tu verras, plus aucune femme ne sera enceinte concrètement dit-elle en réfléchissant encore sur le sujet Quoique ... Si on était amené à se faire cloner, il faudrait un organisme neuf, une base, donc nous aurions 22 ans d'écart avec notre clone, un peu comme un jumeau retardé ... Ouai en gros ça me servirait à rien dit-elle en laissant tomber son visage contre l'épaule d'Andy, complètement désespérée par sa situation Je me contenterait donc de mes jetons soufflait-elle. Andy quant à lui avait déjà pas mal bu et lui confiait que s'il devait être amené à boire une nouvelle coupe il n'était pas certain de sa futur destination, toilette ? robe de Briony ? Qui sait peut être qu'avec un peu d'aide c'était la deuxième option qui se présenterait à lui tout naturellement. Toujours là , dans les bons comme dans les pires moment, captine vomi à votre service une main contre sa tempe, elle la levait vers le ciel, un peu comme les militaire avant de fermer doucement les yeux en sentant la tête d'Andy se poser contre la sienne. Un petit sourire en coin se dessiné contre ses lèvres à sa phrase, ça faisait du bien de l'entendre après tout ce qu'ils avaient vécus ces derniers mois   Du coup je dois aussi me concentrer sur moi même ? dit-elle en tournant son visage vers Andy, un sourcil arqué, avec ce même petit sourire aux lèvres qu'à l'instant
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)