Fashion Party
Besoin de l'alcool pour oublier, ouais je ne voyais que trop bien ce qu'elle voulait dire et ce qu'elle recherchait.
Ouais, enfin j'sais pas si tu m'as bien vu mais quand j'bois pour oublier je finis ivre mort à pleurer toutes les larmes de mon corps sur ton canapé, c'est pas beaucoup plus efficace que tes jus de fruits, répondis-je en haussant les épaules d'un air non-chalant. J'avais toujours eu l'alcool dépressif de toute manière quand j'buvais pour oublier mes malheurs.
Ou alors je m’apitoie sur mon sort et je vomis sur les gens, comme Briony à qui j'avais bousillé un tee-shirt comme ça un an par le passé. J'eus malgré moi un léger rire quand elle me parla d'expulser le bébé de son ventre ne serait-ce que le temps d'une coupe de champagne, drôle de vision.
Sérieusement, si c'était possible, tu seras pas la seule femme à y avoir recours je pense. J't'offrirai tous les jetons en or, diamants et tout c'que tu veux si tu résistes à la tentation. J'savais que c'était pas facile, cela dit. Connaissant mes tendances à l'alcoolisme quand j'avais le moral dans les chaussettes, j'étais bien placé pour comprendre à quel point ça pouvait être difficile de résister à la tentation d'un seul et unique verre.
C'est noté pour la bouteille de Vodka, d'ailleurs je veillerai même à prendre la meilleure que t'ais jamais goûté pour que tu puisses te la siffler comme il se doit, ok ? dis-je en riant doucement, attrapant un amuse-gueule.
Mais n'importe quoi je te flique pas, je fais confiance à tes papilles gustatives pour prendre la même chose parce que si j'continue à tourner au champagne je vais finir la tête à l'envers là. Je levai les yeux au ciel alors qu'elle posait sa tête sur mon épaule.
C'est gentil de vouloir me soutenir même avec la tête dans les toilettes, je savais que j'pouvais compter sur toi. Posant ma joue contre sa tête, je regardai pensivement le buffet avant de hocher la tête.
On fait avec, pas le choix toute manière... j'me concentre sur ce qu'il me reste de précieux, ajoutai-je en déposant un baiser sur son front et en la serrant doucement contre moi. Elle m'était précieuse et était encore là, j'devais pas m'arrêter sur ce que j'avais perdu pour profiter de ce que j'avais encore.