Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée de gala/ défilé, seulement sur invitation. - Page 11
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Soirée de gala/ défilé, seulement sur invitation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fashion Party

Je m'étais naturellement approchée de Snow, pour avoir quelques explications, et passer du temps avec elle. Je lui avait donc posé une question à double sens, qui pouvait paraitre anodine, et elle me répondit avec un sourire radieux. Honnêtement c'est parfait, juste magique. Je mourrais d'envie de lui poser plein de questions, mais elle me tira par la main pur me présenter. Oly, je te présente Read, Read Olympe ma meilleure amie. Je fis un grand sourire et tendit la main à ce fameux Read. " Salut. Ravie de te rencontrer ! Tu aime la soirée ? " Finalement, j'allais me tourner vers Snow pour lui quelque chose, mais elle nous dit qu'elle avait quelque chose à faire pour deux minutes, et je vis Andy, mon cousin, sortir dehors. Je suppose qu'elle allait le rejoindre.. Je me retournais donc vers Read, souriante. " Tu a rencontré Snow comment ..? " Ouais, j'étais vraiment curieuse, mais c'est pardonnable.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fashion Party

Snow avait l'air déterminée à rester avec moi. Décidément, cette fille me surprendrait toujours... C'était SA soirée et elle me faisait passer dans les premiers parce qu'elle s'inquiétait ? Ça urgeait pas, et même, ça me passerait. Il fallait juste que j'respire. Je fixais l'horizon en l'écoutant, secouant doucement la tête de gauche à droite en cherchant quoi lui répondre. Y a Briony qui papote avec Elia à l'intérieur, et j'me rends malade de l'avoir envoyée bouler pour une histoire de drogues. Fuh... Apple, Briony... J'avais perdu les deux et même pas parce que je ne les aimais plus. Soufflant longuement, je me passai une main dans la nuque, cherchant à me détendre. C'est gentil de t'en préoccuper en tout cas, ajoutai-je en reportant mon attention sur elle et en lui adressant un sourire en guise de remerciements.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
walk walk fashion baby (+ snow & invités)

Je n'avais plus vraiment eu de nouvelles de son tout nouveau couple avec Briony depuis le jour où il me l'avait dit. Et franchement, je ne cherchais même pas à le savoir. Déjà que j'avais eu -et j'ai toujours- du mal à digérer la nouvelle. Alors quand il me répondit « Nope... ça va pas. », mon coeur fit un saut de joie dans ma poitrine. Je voyais pourtant qu'il allait mal, que ça l'affectait vraiment, mais je ne pouvais juste pas m'empêcher d'être quand même contente. Si ça se trouve, c'était terminé entre eux. Je le regardais alors boire cul sec son champagne avant de prendre congé. « J'vais aller prendre l'air et fumer, amuse-toi bien. » J'acquiesçais alors tandis qu'il posa ses lèvres sur ma joue. Je le regardais alors sortir et là, j'affichais mon sourire. J'avais pas pu le cacher encore plus longtemps. Puis, une fois seule, je lançais un regard circulaire sur la salle avant de repérer les deux personnes que je voulais voir. C'est donc d'un pas décidé que je me dirigeais vers Gwen et Nevada. Je vins alors embrasser cette dernière sur la joue, profitant aussi pour lui murmurer un simple mot dans l'oreille. « Gotcha! » Et hop, ma première victime du fameux jeu, touchée! Je me tournais alors vers ma colocataire et lui fit un câlin. « Alors les filles, vous allez bien?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rêve de petite fille.

Je ne voulais pas m'absenter trop longtemps de ma soirée je voulais juste rester un peu avec lui le temps d'une clope, ça me préoccupait quand même. Alors il m'a dit qu'il se mordait les doigts d'avoir lâcher Bri pour de la drogue. Une question con m'est alors venu mais je devais lui dire. Mais si tu regrettes, pourquoi tu ne lui dis pas? après je ne connais pas tout en détail, mais si tu regrettes tu devrais lui dire. Enfin après ce n'est que mon point du vue, ça me paraissait logique mais il devait sûrement d'autres choses qui le bloquait. Je tirais sur ma clope, appréciant chaque latte, quand il m'a dit que c'était gentil que je m'en préoccupe. J'aime pas voir mes amis dans le mal... Je me suis approchée de lui et lui ai déposé un bisous sur sa joue, ouais ça réconforte pas forcément un bisous mais ça peut faire du bien. Je suis comme ça, j'essaie de réconforter comme je le peux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fashion Party

Ça me faisait quand même super bizarre de parler de ça avec Snow. Mais bon après tout, elle avait assisté au clash lors du mariage, à Anya qui annonçait à toute l'assemblée que j'me tapais Briony alors... bon. C'était plus vraiment comme si j'avais quelque chose à cacher. Je restai pensif à sa question et souris en sentant ses lèvres sur ma joue. En reportant mon attention sur elle, je m'aperçus qu'elle avait la chaire de poule et passai un bras autour de ses épaules pour la réchauffer. C'était pas grand-chose mais déjà mieux que rien. C'est même pas vraiment que j'regrette... c'est surtout qu'elle me manque, j'dirais. Elle a fait deux overdoses déjà cet été, j'l'avais prévenue que j'supporterais pas qu'elle retouche à ces merdes-là... Pinçant les lèvres, je regardai le sol avant de hausser brièvement les épaules et portant à nouveau la cigarette à mes lèvres. Un jour, ça irait probablement mieux. C'était "pour le mieux", comme me disait Anya... Cette rupture était probablement la meilleure chose à faire. Et puis Briony avait toujours pas rompu avec Hendrix.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rêve de petite fille.

Ouais j'avoue deux overdoses c'est chaud, c'est horrible même. Mais il pouvait pas la laisser comme ça si ça se trouve elle replongerait encore une fois, malheureusement je n'avais pas à lui dire ça encore moins ce qu'il avait à faire. J'avoue qu'avec Bri je faisais pas mal de soirée où je testais des trucs j'étais un peu comme genre sa protégée. M'enfin moi je la voyais prendre des trucs en soirée, ça ne doit pas être pareil quand ton ou ta partenaire se drogue j'arrive même pas à imaginer. Et pourquoi tu ne lui donnes pas une dernière chance? Ouais bon je devrais peut être me la fermer ça me regarde plus et puis je vais le faire encore plus bader avec mes questions... Laisse, ça me regarde pas, t'es pas obligée de répondre. C'est plus fort que moi je veux juste aider. Mais des fois je devrais peut être me la fermer. Je lui avais fait un petit sourire un peu d'excuses pour avoir été un peu trop loin. Et il passa son bras autour de moi, il est mignon. Moi dans ma tête j'avais que Read, Read comme inscrite en lettre d'or. Je ne pouvais déjà plus m'en passer. Tu comptes rester dans ce froid ou tu veux rentrer avec moi pour boire du champagne ? Faut qu'on commence à se lâcher un peu, la haute société est partie je crois. J'avais rit à mes propos. C'est vrai que tout le gratin venait de partir en me félicitant et en me laissant quelques cartes de visite. je pense que cette soirée a été une réussite, jamais j'y aurais cru..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fashion Party

Une dernière chance ? Nan, j'avais du mal à l'imaginer bizarrement. J'lui en avais déjà donné plusieurs après tout, dès le début... Avant même qu'il se soit passé concrètement quelque chose entre elle et moi, j'avais annoncé la couleur, j'avais pourtant laissé couler deux overdoses avant de lui poser un ultimatum... J'm'en voulais quand même beaucoup de penser à elle autant malgré tout. Je hochai la tête en soufflant la fumée de ma cigarette. T'inquiète pas va, c'est pas grave, je sais que tu veux seulement aider. Je finis par écraser ma cigarette sur la marche à côté de moi et me relevai, tendant les mains à Snow pour l'aider à en faire de même. Allez on y va. Il fait un peu froid là, c'est vrai qu'on sera mieux à l'intérieur et ça m'servirait à rien de trop ruminer, de toute façon. Puisque la haute société a mis les voiles, la soirée allait vraiment commencer alors. J'allais pas rester ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rêve de petite fille.

je savais qu'il m'en voulait pas et qu'il savait que je n'étais pas une curieuse qu'il voulait tout savoir. Sa réponse me rassura, j'étais sûre que ça allait s'arranger pour lui il le méritait. Alors il m'a tendu ses mains pour m'aider à me relever. Ouais viens, faut qu'on boive tout le champagne, je veux pas qu'il en reste une goûte. Je lui ai fait un clin d'oeil avant d'entrer avec lui à l'intérieur, en s'avançant un serveur est passé devant nous je lui ai chopé deux coupes de champagne une pour Andy et une pour moi. On trinque avant de rejoindre les autres? Je voulais qu'on rejoigne Oly et Read, ba quoi il me manque déjà.. Andy, je crois que j'ai trouvé chaussures à mon pied J'ai rit devenant toute rouge. Il était le premier à qui je le disait, en même temps je ne mettais pas retrouver seule avec un seule personne depuis le début de la soirée, fallait que ça sorte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée de Gala

Nick à un défilé de mannequin? Non, non, vous ne rêvez pas, c'est bien lui, il est bien là. Il se tenait discret parmi les spectateurs, mais là, il faisait son entrée parmi les convives. Il arborait une drôle de tenue. La plupart des hommes avaient opté pour une tenue classe. Bien lui, c'était un mixe des deux. Il portait un beau pantalon, un beau veston, mais en-dessous, il était torse nu et on ne pouvait voir que sa passe pour circuler finalement. Ouais bon, ce qui avait fait disparaître sa chemise, c'était toute une histoire qui concerne une fille en retard pour le défilé, les mains pleines de gobelets de café pour d'autres mannequins et un mec qui ne s'est pas méfié d'un tournant...

Le Mather ne rata rien du défilé et aperçu bien des filles qu'il connaissait figurer parmi les mannequins: Olympe, toujours aussi jolie, portant du noire, ce qui, de son humble avis, lui allait moins bien. Grace, qui portait du rouge voyant, qui en était étonnée? Ah, ce n'est pas elle qui a choisi... Damaris, la Eliot qui serait bien étonnée de le voir. Elysia, qui faisait la fierté des Mathers sur ce podium et Briony qui fit son petit numéro. Nick remarqua aussi Brooke dans un coin, discrète comme lui.

La raison de sa venue, ce n'était pas une des mannequins, mais plutôt pour encourager le succès d'une connaissance à lui, le début d'une nouvelle amitié peut-être même, Snow, le cerveau de toute cette soirée. La soirée tirait finalement sur sa fin, beaucoup de monde était parti. Nick était toujours là, avait discuté brièvement avec plusieurs personnes, des amis à lui, des mannequins intéressantes, etc.. Mais là, à ce moment, il venait de refuser un verre de champagne qu'un serveur au regard louche lui offrait et était plutôt seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfffff! Qu'est ce que je foutais là, j'étais stressais à mort, j'ai jamais joué les mannequins moi. Mais j'avais accepté pour Snow, elle avait organisé ce gala pour montrer ses créations et récolter de l'argent pour une association. J'avais les jambes qui tremblais, le cœur qui battait à cent à l'heure, Neva et Gwen avait rejoint les autres dans la salle, je me retrouvais seule maintenant derrière le rideau, toutes les filles étaient passé avant moi, j'étais la dernière comme me l'avait demandé la Quincy. Je me lève de ma chaise respire un grand coup, passe les mains sur la robe et c'est parti. Je passe le rideau, bon dieu mais y à trop de monde ici, coup de pression, j'ai trop chaud, et le pire dans tout ça c'est que mis à part les mannequins, Snow, Neva et Gwen, je ne reconnaissait quasiment personne, pfiou ça allait être long, même mon chéri ne semblas pas être là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)