Invité
est en ligne
Invité
Fashion Party
Ah ça, si elle voulait qu'il ne restait plus une goutte de champagne à la fin de la soirée, elle avait clairement choisi la bonne personne à qui le dire. J'allais l'aider à siffler tout cet alcool, j'étais prédisposé pour ! L'aidant à se relever, je retournai à l'intérieur avec elle, frissonnant au dernier coup de vent avant de retrouver la chaleur presque étouffante, sur le coup, de la salle bondée. Etrangement, j'avais U got it bad de Usher en tête. Ca illustrait pas trop mal mon état d'esprit du moment... Snow attrapa deux coupes de champagne et m'en tendit une. Merci. J'allais lui demander à quoi on trinquait... quand elle m'annonça qu'elle avait trouvé quelqu'un. Je la fixai un moment avec de grands yeux et balayai automatiquement la salle du regard. Comme si le mec avait écrit "C'est moi !!" sur le front. Qui ? Reportant mon attention sur la jeune femme, je lui fis un grand sourire, honnêtement content pour elle. J'suis content pour toi ! Mais s'il faisait un pas de travers je lui ferais manger ses dents. Mon regard se reporta sur Olivia, admirant la robe, mais regardai bien vite Snow, impatient de savoir qui était l'heureux élu.
(Invité)