Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée de gala/ défilé, seulement sur invitation. - Page 12
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Soirée de gala/ défilé, seulement sur invitation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fashion Party

Ah ça, si elle voulait qu'il ne restait plus une goutte de champagne à la fin de la soirée, elle avait clairement choisi la bonne personne à qui le dire. J'allais l'aider à siffler tout cet alcool, j'étais prédisposé pour ! L'aidant à se relever, je retournai à l'intérieur avec elle, frissonnant au dernier coup de vent avant de retrouver la chaleur presque étouffante, sur le coup, de la salle bondée. Etrangement, j'avais U got it bad de Usher en tête. Ca illustrait pas trop mal mon état d'esprit du moment... Snow attrapa deux coupes de champagne et m'en tendit une. Merci. J'allais lui demander à quoi on trinquait... quand elle m'annonça qu'elle avait trouvé quelqu'un. Je la fixai un moment avec de grands yeux et balayai automatiquement la salle du regard. Comme si le mec avait écrit "C'est moi !!" sur le front. Qui ? Reportant mon attention sur la jeune femme, je lui fis un grand sourire, honnêtement content pour elle. J'suis content pour toi ! Mais s'il faisait un pas de travers je lui ferais manger ses dents. Mon regard se reporta sur Olivia, admirant la robe, mais regardai bien vite Snow, impatient de savoir qui était l'heureux élu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read sourit en regardant Snow dans les yeux. Depuis la mort de Mary il n'avait jamais ressenti autant de choses envers une personne. Même avec Viki cela n'avait pas été si intense. C'était comme si son cœur ne cessait de tambouriner sa cage thoracique pour aller retrouver Snow depuis le début de la soirée. A présent qu'il la tenait par la main, il était heureux. « J'aime ça aussi... » souffla-t-il à l'intention de la demoiselle, alors qu'une jeune femme arriva. Olympe, la meilleure amie de Snow. Très bien, il était temps de faire connaissance, de partager avec l'autre le monde dans lequel on vivait et de présenter les personnes que l'on fréquentait tant. « Salut ! Enchanté ! » s'exclama Read joyeusement. « C'est une soirée parfaite. » répondit Read à la question de la nouvelle venue. Mais soudain, Snow lui lâcha la main, elle s'excusa avant de prendre le chemin de la sortie. Certainement avait-elle remarqué quelqu'un avec qui elle devait parler avant qu'il ne s'en aille. Read lui sourit alors qu'elle disparaissait dans la foule. Il se retrouva ainsi seul avec Olympe. Bonne occasion de faire connaissance, il ne pourrait pas rester bouche close très longtemps. La question qu'elle lui posa lui arracha un nouveau sourire. « On est tous les deux Quincys... On avait pas mal accroché dès le début, et puis un jour dans la salle commune, on a papoté pas mal, on s'est rapprochés davantage. C'est une fille géniale. » dit-il, sans entrer dans les détails, rougissant d'une façon timide. Après tout, si cette demoiselle était la meilleure amie de Snow, celle-ci ne tarderait pas à tout lui raconter dans les moindres détails. « Et toi ? Vous vous connaissez depuis très longtemps ? » demanda-t-il ensuite, curieux et intéressé par la vie de son ange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fashion Party

J'étais ravie de voir de plus près celui qui avait embrassé ma meilleure amie juste avant. Quand même, c'était quand une assez grande nouvelle pour que je fasse l'effort de traverser la salle pour venir les voir ! Sauf que à peine arrivée, Snow partit retrouver Andy dehors, et je me retrouvais donc seule avec son .. son copain, ouais je pense que je peux dire ça. Alors je profitais que l'on soient seuls tout les deux pour lui demander sa version des fait, et comment il avait rencontré ma jolie meilleure amie. J'étais curieuse et protectrice, mais il avait l'air d'être vraiment gentil, j'étais étrangement heureuse immédiatement pour eux, sans même me dire qu'elle était peut-être tombée amoureuse d'un con. « On est tous les deux Quincys... On avait pas mal accroché dès le début, et puis un jour dans la salle commune, on a papoté pas mal, on s'est rapprochés davantage. C'est une fille géniale. » Oh, en plus c'est mignon tout plein comme rencontre. Et si il était quincy, il était forcément une bonne personne, j’en étais sûre. « Et toi ? Vous vous connaissez depuis très longtemps ? » Je ris doucement, secouant la tête. " Pas trop non. Au s'est rencontrées au début du Summer camp, mais on a tout de suite accrochées ente nous.. c'était un coup de foudre amical disons. "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rêve de petite fille.

Il m'a fait rire à faire avec ses yeux grands ouverts en cherchant partout dans la salle. Comme ci Read allait se mettre en plein milieu de la salle et faire des grands signes. Je me suis mise à riogler du coup avant de dire lui dire finalement qui est l'heureux élu. C'est Read, il avec moi chez les Quincy, je me disais qu'il y avait un petit truc mais je me doutais pas qu'il ressentait ça en retour. Je suis devenu rouge en souriant. C'est lui là-bas près d'Olympe. Je lui ai montré discrètement pour ne pas le pointer du doigt. J'avais bien envie de lui présenter mais je l'avais déjà présenter à Oly et à Charlie, le pauvre. Quand il m'a dit qu'il était content pour je l'ai remercié avant de prendre une gorgée de champagne. Désolée, je t'étale mon bonheur alors que toi c'est le fort mais fallait que j'en parle à quelqu'un. J'étais un peu gênée mais j'étais sûre qu'il ne m'en voudrait pas et ne me souhaiterai pas d'être malheureuse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fashion Party

Ma réaction eut le don de faire rire Snow, amusé de me voir chercher "la fameuse chaussure" qui allait à son pied. Elle finit par me cracher le morceau et je me remis à sourire. Read, ça me disait quelque chose. Vite fait. Je vis Snow rougir tout en parlant, et suivis du regard la direction qu'elle m'indiquait pour tomber sur le fameux Quincy qui discutait avec ma cousine. Putain en fait Snow, à bien y repenser, dans ses meilleures amies elle avait ma cousine, mon ex fiancée, et ma bff en cousine. Pour en revenir à Read... ouais, j'étais à peu près certain d'avoir djà vu sa tête quelque part ! Mon regard se reporta vivement sur Snow à ses dernières paroles et je fronçai les sourcils. N'importe quoi toi. Au contraire ça me fait plaisir, y a encore de l'espoir quoi, chuis juste un cas désespéré, répondis-je avant de rire doucement. Je la pris doucement dans mes bras. Il a intérêt à prendre soin d'toi. J'le connais pas mais s'il te rend heureuse, c'est c'qu'il faut. Enfin j'sais pas. Il est pas pauvre quand même ? Il s'drogue ? Il deale, fils de mafieux ? Fallait qu'je creuse quand même, même si avec Briony, j'étais pas bien placé pour ce genre de choses.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y avait de l'ambiance, plein de gens parlaient entre eux et j'trouvais ça définitivement cool. J'voyais bien au loin des mathers, des quincys, des dunsters, fin un peu tout le monde mais surtout lui. Bien sûr que j'l'avais remarqué immédiatement, bien sûr que j'tais jalouse de voir Elysia tourner autour d'lui, bien sûr que j'me sentais mal rien qu'à sa vue.. Andy. Il me manquait un peu plus chaque jour et ça m'rendait malade de ne même pas pouvoir aller l'voir, être dans ses bras, sentir ses lèvres contre les miennes, contre ma peau.. aw punaise, j'suis vraiment maso moi de penser à tout ça alors que notre rupture est toute récente. J'déglutis péniblement en sentant son regard sur moi, plongeant le mien à mon tour dans l'sien. Nan, nan, nan, faut que j'arrête. J'me concentra sur Elia qui reprenait la parole. Une obligation même, ça serait juste le truc parfait que tu puisses emmener, hormis ta personne. & non Sacha était ok, puis c'est plus moi qui va souffrir, deux mecs contre moi, je t'assure qu'ils vont pas en rater une pour comploter ou alors je vais souffrir entre les matchs de foot et les soirées play. J'ris doucement, légèrement faussement malgré tout. J'tais mal à l'aise maintenant, j'me sentais même juste mal en voyant Andy dans l'assemblée aussi proche de moi, ayant l'air tout autant affecté. C'est l'pire dans l'histoire ptete. Le jeune homme sortit un instant et mon coeur eut un ptit pincement.. Dans c'cas, j'viendrais t'sauver alors de temps en temps ! Pis on leur foutra la raclée à la play. Mes frères m'avaient tout appris. Pis tu pourras v'nir chez moi stu veux. J'habite avec une rousse, une mather, chais pas si tu vois.. Feldt ? Bref, c'est sur Inman Square. terminais-je en souriant. Ton frère est en couple ? J'le connaissais pas spécialement, j'voulais l'connaître. Passes moi ton verre, j'vais en reprendre. Je me dirigea vers un serveur avec nos deux verres pour en reprendre des remplis, avant de me ramener vers la présidente Cabot. Voilà. Donc on disait ? Ah oui ton frère ? J'avais un peu bugué sur le dernier mot en apercevant Andy revenir dans la salle. Own. Mon regard s'éternisa un instant sur lui avant que j'revienne à la réalité, vers Elia. Stop Bri.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'me retrouvais seule, j'observais un peu tout autour de moi. J'voyais plus Nevada et Snow, j’apercevais toujours mon cousin avec ses potes puis Elysia venait vers moi. Save me to my lonelyness. En gros, j'la vois comme une déesse vivante là de suite, parce que j'me morfondais dans la masse, en demandant mon verre. Ca va et toi ma belle ? T'es magnifique, comme toujours. Je souriais à miss Ravenswood, sirotant mon cocktail en attendant sa réponse.

hj : j'suis larguée Soirée de gala/ défilé, seulement sur invitation.  - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans c'cas, j'viendrais t'sauver alors de temps en temps ! Pis on leur foutra la raclée à la play. Je me mis à rire, imaginant bien la scène, Bri, Sacha, Matys et moi en train de jouer à la play, deux contre deux, à se battre pour rétamer les autres. Ouais ça il fallait qu'on le fasse. Pis tu pourras v'nir chez moi stu veux. J'habite avec une rousse, une mather, chais pas si tu vois.. Feldt ? Bref, c'est sur Inman Square. What elle avait un appart ? Depuis quand ? Je venais de l'apprendre à l'instant et je m'y attendais pas mais j'étais contente pour elle, un peu d'indépendance c'est pas plus mal. Je la connais pas ou peut être de vu mais depuis quand t'as un appart ? Me dit pas que tu as fait la crémaillère et tu m'as pas invité dis je en riant. Ton frère est en couple ? Je levais un sourcil en écoutant sa question. J'avais su que c'était plus l'amour fou avec Hendrix et apparemment ils étaient séparés ou c'était assez compliqué mais j'imaginais pas que c'était parce que mon beau cousin était au milieu de tout ça et qu'ils avaient entretenu une relation. Passes moi ton verre, j'vais en reprendre. Je lui tendit mon verre et elle revint peu après en me le rendant. Voilà. Donc on disait ? Ah oui ton frère ? Oui pourquoi tu serais intéressée ? Bri avec mon frère ça serait surement comique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia eut l'air étonnée de m'entendre dire que j'avais un appart. C'pas étonnant, avec Feldt, on avait décidé ça dans la deuxième quinzaine d'août. Un coup de tête quoi. Peu de personnes étaient au courant en fin de compte erm. Je la connais pas ou peut être de vu mais depuis quand t'as un appart ? Me dit pas que tu as fait la crémaillère et tu m'as pas invité J'ris aussi doucement, un peu plus franchement cette fois-ci, maintenant qu'Andy n'était pu dans mon champ de vision. Nan, nan, t'inquiète, on a pas fait de crémaillère itout. Aucune de nous deux n'a la tête a ça en c'moment. Mon coeur se serra en repensant à ma meilleure amie qui était dans son coma artificiel actuellement.. aw putain.. j'déglutis difficilement avant de me changer l'esprit en cherchant d'autres verres de champagne. Alcool de richous. Ca fait bizarre d'être dans cette abiance, vraiment. Oui pourquoi tu serais intéressée ? J'eus un sourire intéressée avant de rigoler nerveusement et en faisant non de la tête. Par réflèxe, je jeta à nouveau un regard vers le VP Eliot. Mon coeur est déjà pris.. bien pris même. Je fis une petite moue. Nan mais c'tait parce que j'me demandais comment ça s'passerait si t'as un copain ou lui une copine pour la coloc itout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nan, nan, t'inquiète, on a pas fait de crémaillère itout. Aucune de nous deux n'a la tête a ça en c'moment. Oh ! Ca c'était une mauvaise nouvelle, une des nouvelles que je n'aime pas. ici c'était pas le moment de lui parler mais je comptais bien le faire plus tard, en tête à tête, savoir ce qui se passe dans sa vie dernièrement et être là même si j'étais pas la première personne vers qui elle courait quand elle avait besoin. Elle devait savoir que j'étais là quoiqu'il arrive et ça c'était l'essentiel. Mon coeur est déjà pris.. bien pris même. Nan mais c'tait parce que j'me demandais comment ça s'passerait si t'as un copain ou lui une copine pour la coloc itout. Je pensais immédiatement à Hendrix, me doutant pas que Andy était derrière ce coeur pris. & ne voulant pas enfoncer le couteau je ne continuais pas sur sa remarque. Plombée son morale avec cette ambiance n'était pas la meilleure chose à faire. Quand à un copain pour moi ou une copine pour mon frère on avait déjà prévu pour ça. Je vois mais on s'est mis ok, sachant qu'il est plus coureur que moi je lui ai prévenu avant qu'on fasse ce choix qu'il faudrait pas de filles, du moins pas trop qui change, Matys est en âge de comprendre les choses et je veux pas qu'il prend ça comme un exemple, pas maintenant en tout cas, plus tard il aura le temps de profiter. S'il voyait plusieurs filles passaient et des différentes ils se poseraient des questions c'est clair et je voulais pas en arriver à ce qu'il fasse pareil. Heureusement depuis cet été Sacha c'était mis avec Blaise et il batifolait plus à droite ou à gauche, une bonne chose pour cette colocation.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)