Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée de gala/ défilé, seulement sur invitation. - Page 13
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Soirée de gala/ défilé, seulement sur invitation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
walk walk fashion baby (+ snow & invités)

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que ça faisait trop longtemps que je n'avais plus passé de temps avec Gwen, alors que nous étions toujours dans la même chambre. Sans doute parce que nous ne nous étions pas énormément vues pendant le Summer Camps et je le regrettais un peu. « Ca va et toi ma belle ? T'es magnifique, comme toujours. » Je lui souris alors avant de tourner sur moi même. « Ah ouais? Je trouve aussi. » Je ris alors, devant ma confiance avant de reprendre un verre de champagne. « Alors, tu deviens quoi? J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on n'a pas discuté rien qu'à deux! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait combien de temps que j'avais pas vu Elysia ? J'sais plus vraiment, c'était avant le Summer Camp je pense. C'est déconné, sachant qu'on est toujours colocs. C'est regrettable de pas avoir passé plus de temps avec elle, surtout avec ce qu'il s'est passé ces derniers temps dans ma vie. Elle aussi va vouloir me tuer après avoir su ca. « Ah ouais? Je trouve aussi. » Je ris en même temps qu'elle avant de terminer mon verre et d'en reprendre un nouveau. « Alors, tu deviens quoi? J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on n'a pas discuté rien qu'à deux! » Miiiiip, j'vais mourir bientôt, j'le sens. Elle va me botter le cul tellement fort que j'vais pas pouvoir m'asseoir pendant une semaine si j'lui dis tout. Si tu savais tout, t'irais creuser un trou pour me foutre dedans... Je ris légèrement avant de reprendre. Bah, j'suis à nouveau célibatarde, j'ai 6 mois de bracelet électronique et une fracture de la main, j'ai découvert un demi-frère et une demi-soeur et j'ai frappé Anastasiya pendant un mariage..et un autre truc pas important. Et toi, alors ? Je la regardais en souriant, ne voulant pas lui dire pour l'overdose, pour pas lui rappeler le souvenir du jour où elle m'a découverte inerte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme sourit en écoutant Olympe. Un coup de foudre amical. C'était peut-être ainsi que cela avait commencé pour lui et Nevada. Dans tous les cas c'était un coup de foudre entre lui et Snow. Il espérait que le courant passerait aussi bien avec ses amis, question de ne pas être la tâche que personne ne veut voir à ses côtés. « Ah oui, je vois. » répondit-il simplement. Il se gratta nerveusement la tête, il était d'habitude très sociable, mais la timidité dans laquelle l'avait plongé la situation ne voulait plus le quitter. Après tout, cette sensation de bien-être, il n'y était plus habitué depuis un certain temps, pour ne pas dire depuis une éternité. « Tu es à Harvard ? » demanda-t-il ensuite à Olympe, question de reprendre la conversation en cours, avant de lancer un coup d'oeil rapide dans la salle. Il ne pouvait s'empêcher de vouloir impérativement retrouver Snow, il n'avait qu'elle en tête à présent. C'était comme une pensée fixe, un but ultime. « Tu fais quelles études ? » continua-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
walk walk fashion baby (+ snow & invités)

Ça me manquait un peu, mes soirées discussions avec Gwen. En fait non, pas qu'un peu, beaucoup même. J'avais pas compris pourquoi on ne s'était plus reparlée. Sans doute parce qu'on avait toutes les deux à faire de son côté. Dans tous les cas, même si nous n'avions plus de nouvelles de l'une l'autre pendant quelques semaines, nous restions tout aussi proche. C'est ça l'amitié, je vous le dis pas. « Si tu savais tout, t'irais creuser un trou pour me foutre dedans... » J'arquais un sourcil, un sourire amusé sur mes lèvres. Vraiment? N'importe quoi, elle exagère. Ou peut-être que pas, finalement... « Bah, j'suis à nouveau célibatarde, j'ai 6 mois de bracelet électronique et une fracture de la main, j'ai découvert un demi-frère et une demi-soeur et j'ai frappé Anastasiya pendant un mariage..et un autre truc pas important. Et toi, alors ? » Je la regardais alors, les yeux ronds. Et c'était pas si limite je laissais tomber le verre. Non non, je ne voulais quand même pas attirer tous les regards vers nous. « C'est une blague?! Comment... Pourquoi... Qui?! Anya?! Bon là, je t'applaudis des deux mains mais... Rooo putain, racontes moi tout! » Je la regardais maintenant avec une curiosité non cachée, une certaine excitation même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey disait le connaître un peu. Comme si de rien n’était, je n’avais pas sentie que la jeune femme aurait aimé se retrouver en tête avec moi. C’est l’intervention de Jamie qui me mettait la puce à l’oreille : « Dis, tu ne saurais pas par hasard, si Aaron va venir ? » A vrai dire, je n’en avais aucune idée. Je savais qu’Aaron était proche de Snow, mais est-ce qu’elle l’avait invitée depuis le mariage de ce dernier ? J’avais l’impression qu’ils nous cachaient quelque chose. « Aucune idée. » En parlant de cachoterie. Jamie ne m’avait pas dit qu’il sortait avec Leyna. Le cachottier. D’ailleurs, s’il était en couple, pourquoi est-ce qu’il était venu seul ? « Tu es venue sans cavalière ? » j’espérais qu’il allait comprendre le sous-entendu et surtout que j’étais au courant pour son couple ! Je me tournais vers Torrey. Elle n’avait pas répondue à ma question. A savoir, est-ce qu’elle était venue avec quelqu’un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie et Wyatt se parlait et je compris rapidement que Jamie se sentait de trop. Non pas que je veuille qu’il s’en aille, en fait, ça m’empêchait sûrement de faire une bêtise devant tout le monde. Mais disons que j’aimais me retrouver seule avec Wyatt. Lorsque, finalement, il se tourna vers moi après avoir demandé à son ami s’il était venu seul, j’esquissai un sourire. « On serait deux comme ça Jamie! » Et oui, j’étais venue seule. Aussi libre que le vent bien que je ne le sois pas totalement –libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rêve de petite fille.

Un cas désespéré, lui ? N'importe quoi. T'as pas le droit de dire ça, il faut juste que la bonne personne se présente à toi, on est jeune non ? T'as bien le temps, amuse toi. Il m'a prise dans ses bras comme à son habitude, lui et moi on s'est toujours bien entendu et ça me faisait plaisir de voir voir que je comptais pour lui. Je l'ai serré contre moi avant de dire : Honnêtement je pense ne pas avoir  de soucis avec Read, il me rend déjà heureuse. Et puis si jamais il n'est pas gentil tu iras lui régler son compte, hein. Je rigolais bien entendu et Andy le savait très bien même si je sais qu'il en est capable. Read était un des hommes les plus respectable, doux et charmant que je n'ai jamais rencontré. On va vers eux, ça te dit que je te le présente ? Bien entendu je mourais d'envie qu'il le rencontre et en plus de ça j'avais plus qu'envie de le retrouver.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fashion Party

J'avais envie de m'enterrer six pieds sous terre en sentant le regard de Briony fixé sur moi, elle n'arrêtait pas de me regarder et j'avais la sensation que tout le peuple présent ici empilé devant moi ne suffirait pas à faire barrage entre Briony et moi. Évidemment que je lui ferais manger ses dents s'il est pas gentil. Je souris à la jeune femme et trempai les lèvres dans la coupe de champagne que je tenais, le coeur battant. Elle m'avait dit que j'avais juste pas trouvé la bonne... Bof. J'aimais Apple depuis des années pourtant, elle avait tout de la bonne fille pour moi, mais j'étais juste clairement pas l'homme qu'il lui fallait. C'est con quand la réciproque marche pas. Je relevai les yeux vers Olympe et Read, et hochai la tête. J'voudrais pas l'oppresser, il a l'air déjà pas trop mal demandé... Puis s'il est déjà un peu gêné, en voyant le grand et majestueux Andy McDougall, il va prendre la fuite et je m'en voudrais de faire peur à ton prince charmant, répondis-je en haussant les sourcils avant de rire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia regarda son interlocuteur d'un air amusé. Elle appréciait sa compagnie. Elle répondit à l'affirmative. Et puis si jamais elle n'arrivait pas à parler à Snow ce soir elle pourrait toujours l'appeler. Elle posa sa coupe de champagne et passe son bas autour de ce lui de Kévin. Loin d'elle l'idée de se l'accaparer ou de lui faire peur. Elle avait agit pas habitude. Ils marchèrent un peu dans la salle commentant ici et là les tenues qu'ils voyaient. « J'ai l'habitude de ce genre de soirée, mais je ne me sens pas très à l'aise bizarrement.» dit-elle en souriant.« Parle moi un peu de toi Kévin, profitons de cette occasion pour faire connaissance. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan était un gentil et beau garçon. Il avait vraiment tout pour plaire mais, il te disait qu'il n'attirait personne enfin tout du moins avec l'uniforme alors que pourtant bon dieu, l'uniforme c'était ultra sex. Tu lui souriais doucement mais, tu n'en croyais pas un mot. En fait, tu étais persuadé qu'il devait avoir un plan cul à chaque permission. Tu rigolais doucement à cette pensée avant de lui demander s'il venait pour les filles ou pour les créations. Il avouait très clairement que c'était un peu des deux mais, qu'il était surtout venu parce qu'on l'avait invité. Tu lui souriais doucement, avant de partir dehors, lui demandant s'il fumait. Il te répondit que non et tu partais allumer ta cigarette dehors, tirant assez rapidement dessus. Nathan quant à lui rester à l'intérieur. " Tu as peur d'avoir froid ? " Tu riais doucement, car toi de l'autre côté tu étais complètement dénudé au niveau du dos.

HJ : je suis désolée de ne répondre que maintenant mais, je viens juste de retrouvé Soirée de gala/ défilé, seulement sur invitation.  - Page 13 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)