Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée de gala/ défilé, seulement sur invitation. - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Soirée de gala/ défilé, seulement sur invitation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rêve de petite fille.

J'étais là devant lui buvant ses paroles, je ne pouvais pas une fois de plus détacher mon regard de lui. J'avais l'impression que le monde c'était arrêté de tourner, qu'on était tous les deux. Mais ce n'était malheureusement pas le cas, on était à ma soirée mais j'avais juste envie de m'enfuir avec lui : chose impossible. Oui c'est vrai tu es là pour la bonne chose, pour ma réussite. J'ai sourit, il me faisait tellement sourire. Et puis il m'a prit dans ses bras, enfin, enfin j'étais contre lui. Mais qu'est ce qui se passe, il est mon ami un simple ami, non? Et là je n'ai pas compris comme ni pourquoi mais nos lèvres se sont trouvées scellées un un court instant mais qu'est ce que c'était bien. On s'est détaché bien vite à mon goùt trop vite. On a rougit tous les deux, on savait plus où ce mettre. « Euh... pardonne-moi. » Et sans que je n'ai pu répondre il s'en est allé, vite trop vite! J'ai regardé derrière moi pour croiser le regard d'Olympe mais je ne la voyait plus. Je ne savais pas quoi faire. Mais c'était tout tracé je devais le retrouver, je voulais pas qu'il s'en aille. Alors je me suis précipitée dans la direction qu'il venait de prendre. Les invités voulaient m'arrêter pour me féliciter mais je ne m'arrêtais pas. Pendant un instant j'ai perdu espoir je pensais qu'il était partit. Et là mon coeur s'est accéléré encore une fois, je l'ai vu là-bas. Mes jambes ne me suivaient presque plus tellement j'allais vite. Il était avec Nevada, et au moment où je suis arrivée elle lui demandait si ça allait bien l'air inquiet. Alors sans me démonter je me suis avancée. Et j'ai répondu à sa place. Oui, il va bien. Je me suis avancée vers lui, je l'ai regardé pendant une fraction de secondes avant de placer mes mains de chaque côté de sa nuque pour l'attirer vers moi. J'ai déposé mes lèvres sur les siennes. J'avais un feux d'artifice dans le ventre. Ça n'a pas duré longtemps car ça ne se faisait pas de faire ça pendant trois devant Nev, mais au moins il savait que je voulais de ce baiser moi aussi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, Snow m’a invité, à ma grande surprise. Ça va… » Comme quoi tout pouvait arriver. Je me contentais de lui sourire lorsqu’elle me demandait si j’étais venu tout seul. « Oui, puis, je ne suis pas vraiment seul, il y a quelques amis à moi et toi ? » J’allais finir par croire que le destin existait et qu’il jouait avec nous. A ce moment précis, je fus surpris par l’arrivé de Jamie. Je ne savais pas qu’il connaissait Snow « Wyatt ! J’savais pas que tu serais ici. » Je lui donnais une coupe de champagne tout en affichant un sourire espiècle. « Je vais finir par croire que tu me suis partout (a) Je sais que tu ne peux pas te passer de moi, mais quand même. » Il demandait à Torrey s’il nous dérangeait. Autant lui présenter en personne la jeune femme brune. « Jamie, je te présente Torrey. Torrey – Jamie » J’étais contente de lui présenter Torrey, mais j’étais légèrement tendu. Il ne fallait pas qu’il fasse de gaffe. D’ailleurs, je me demandais si mon amie avait entendu parlé de Jamie. Au dernière nouvelle, c’était le copain de Leyna. Je prenais une autre gorgée, lorsque j’apercevais Gwen au loin. Je lui faisais un signe tout en souriant. Je n’avais pas eu de ses nouvelles depuis le mariage d’Aaron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'étais partis rejoindre mon amie Snow afin de la féliciter d'ailleurs elle me remercia d'être venu ajoutant que je lui avais manqué c'était une des rares personnes à qui j'avais manqué. "Merci beaucoup et de rien toi aussi d'ailleurs tu m'as manqué" avouais je en lui souriant, c'était agréable d'avoir manqué à quelqu'un et surtout de voir que pas tout le monde me détestait ou avait qu'une envie c'était me voir repartir. Elle m'avoua qu'elle avait stressé avant de monter sur la scène et qu'elle avait faillis l'arrêt cardiaque ce qui me fis plutôt rire, "dis pas n'importe quoi tu as géré et c'était une évidence que tu allais gérer je n'ai aucun doute là dessus" me contentais je de lui dire en la regardant, j'avais confiance en elle sur les choses qu'elle avait commencé. Regardant autour de moi je pouvais parfaitement comprendre qu'avoir ses amis autour d'elle lui faisait du bien et surtout apaisait. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada me rassura quand elle disait qu'Alek ne m'en voudrait surement pas, mais bon, j'avais été un peu loin en l'appelant Boy George, mais lui entre Elton John et YMCA, il avait été pas mal dans son genre aussi. Ouais mais bon, à la base ca m'concernait pas, juste que j'aime pas qu'on s'en prenne à mon ex, surtout quand c'est Briony.. Je prenais mon verre d'alcool alors que Neva s'en allait en s'excusant. Ma foi, j'sais pas quelle mouche l'a piquée encore à se faufiler dans une telle foule avec le ballon qu'elle a, mais ca semblait être pressé. J'faisais signe à mon cousin (Wyatt) de ma main cassée parce que j'voulais pas renverser mon verre, mais j'voulais pas le déranger étant donné qu'il est avec ses amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honteux, absolument honteux d'avoir eu ce geste qu'il avait pourtant réussi à contrôler lors de cette nuit, Read se faufilait aussi vite qu'il le pouvait pour fuir la situation. Il fallait juste qu'il sorte et qu'il rentre, que Snow oublie tout cela. De toute façon, il serait rapide à oublier. Il était malade, pas riche pour un sou, ne se trouvait pas très beau, ni même intelligent, et la jeune créatrice était le parfait contraire. Voilà l'image qu'il avait en son esprit : une femme parfaite loin d'être pour lui. De toute façon, il ne pouvait pas lui imposer sa présence vaine et inutile. Personne ne veut avoir à s'inquiéter sans cesse pour un malade, peut-être bientôt un mourant...
Mais alors qu'il se hâtait tel un fou vers la sortie, il sentit une main se poser sur son épaule. Il sourit fébrilement en voyant apparaître devant ses yeux presque larmoyants sa sœur de cœur, Nevada. Il ne sut que répondre, mais il n'eut pas à répondre car une voix familière le fit à sa place. Snow était parvenue à al rattraper. Et là voilà, à proximité, tellement proche que le petit cœur de notre secouriste s'échauffait d'émotion. Les yeux dans les yeux encore une fois, alors qu'il sentait les mains de la demoiselle venir se glisser de part et d'autre de sa nuque. Et elle l'embrassa. Il ferma les yeux pour profiter de cette fraction de seconde magique, ne voulant plus les rouvrir de peur que ce ne soit qu'un rêve. Juste un rêve. Mais lorsqu'il les ouvrit, c'était bel et bien Snow qui se trouvait face à lui. « Je vais bien. » dit-il bêtement, souriant alors à son interlocutrice, lançant un léger regard dans la direction de Neva. « Oh oui, je vais même très bien. » Il passa ses mains autour de la taille de Snow et l'embrassa sur le front, toujours aussi souriant. Toute trace de crainte avait disparu de son visage. Il était juste bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Arrivée en même temps que les autres mannequins dans la très belle création de Snow. La robe était juste sublime et elle comptait bien devenir une cliente régulière de Snow quand celle-ci aurait sa propre boutique. Mais pour l'instant, elle se contentait de siroter sa coupe de champagne sagement dans un coin de la salle, préférant rester à l'écart des autres et de la fête. Le début d'année avait été mouvementée et la blonde avait assez de mal à reprendre une vie sociale "normale", préférant la discrétion et l'assiduité à son caractère naturellement exubérant. Elle observe du coin de l'oeil les groupes qui se forment, souriant aux gens pour ne pas paraître trop morose malgré tout.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Snow m'avait gentiment invitée à sa soirée et c'est avec grand plaisir que j'allais l'honorer de ma présence. Je lui avais toutefois fait savoir que je ne pouvais pas être présent pour le défilé, mais que j'arriverais aussitôt après mon rendez-vous terminé. J'arrivais donc sur les lieux juste après le défilé et fut étonnamment surpris de voir tous ces gens que je connaissais - de près ou de loin -. Il faut quand même admettre qu'après huit ans à Harvard, on en vient forcément à connaître les visages de la grande majorité des étudiants. J'essayai de trouver la belle Snow du regard et après un bout de temps, je la remarqua. Je m'avança rapidement vers elle et une fois à sa hauteur, j'affichai l'un de mes plus grands sourire. « Excuse-moi de ne pas avoir pu me libérer plus tôt, ma belle. J'aurais vraiment aimé. En tout cas, à voir la foule, ta soirée est réussie ! » finis-je par dire en la serrant délicatement dans mes bras. Elle avait vraiment grandit - et pas en taille - la belle blonde. J'étais si fière d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rêve de petite fille.

Quand on s'est détaché l'un de l'autre on était heureux, ça se lisait sur nos visages. Et cet instant personne ne pourrait nous le gâcher. On était tout sourire, j'arrivais plus du tout à détacher mon regard du sien. ET puis il a dit qu'il allait bien et qu'il ajouté même très bien je me suis sentie pousser des ailes. Je n'osais même pas regarder Nevada qui se trouvait derrière nous, je sais qu'elle est sa meilleure amie j'avais peur de ce qu'elle allait penser de tout ça. Mais alors que j'allais me retourner, quand même, il me déposa un baiser sur mon front comme je les aime ceux-là. C'était trop mignon, trop beau pour être vrai je n'y croyais même pas. Je me suis pincée discrètement comme quand j'étais petite pour voir si je ne rêvais. Visiblement c'était bien la réalité. Ce baiser, cette soirée : que du bonheur. Quand je me suis écartée un peu de lui j'ai aperçu Charlie, mon protecteur, mon confident qui s'approchait. Je lui ai fait mon plus beau sourire pour l'accueillir, il allait tout de suite voir que j'étais sur mon petit nuage. « Excuse-moi de ne pas avoir pu me libérer plus tôt, ma belle. J'aurais vraiment aimé. En tout cas, à voir la foule, ta soirée est réussie ! » Me dit-il avant de me serrer dans ses bras. J'étais tellement contente qu'il se soit déplacer et il allait être le premier à qui j'allais présenter Read. Mais de quelle façon j'allais le faire, comment le qualifier ? Aucune idée. C'est pas grave, tu es la c'est le principal. En effet j'ai l'impression que mes créations ont plu! J'étais toute excitée, comme une enfant le jour de Noël. J'ai marqué une pause avant de me mettre à côté de Read. Oh et Charlie, je te présente Read... et Nevada. je ne sais pas si vous vou êtes déjà rencontrés. J'avais eu un moment d'hésitation sur ce que j'allais dire après Read mais du coup j'avais choisit la facilité en lui prenant la main discrètement pour faire comprendre à Charlie. J'ai ensuite regarder Read en souriant, j'ai rougit et mon coeur allait sans doute sortir de ma poitrine dans très peu de temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fashion Party

C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il est encore arrivé un malheur à Read, pour la simple et bonne raison que je le connais et que sa vie n'a jamais été facile. Je stress encore, pas une bonne chose pour le bébé mais bon je ne peux décemment pas laisser Read partir sans savoir le pourquoi du comment. A ma question, il reste dubitative et c'est une petite voix derrière moi qui répond à sa place, Snow, j'arque un sourcil pas certaine de comprendre pour elle me dit qu'il va bien alors qu'il n'en a pas l'air. Et là sans comprendre, je la vois embrasser mon meilleur ami sous mes yeux. Euh Ok visiblement j'ai du louper certaines épisodes. Les yeux ronds, je ne dis pas mot, surprise par ce qui vient de se dérouler sous mes yeux. Une fois les deux "tourtereaux" détachés, Read me confirmait que tout allait pour le mieux, ouais j'ose imaginer. Charlie s'approchait de nous, et j'esquissais un léger sourire avant que mon regard ne reste fixé sur la main de Snow fermement accroché à celle de mon meilleur ami pendant qu'elle faisait les présentations. " Euh oui oui, on se connait depuis un bon bout de temps maintenant. " dis-je en déposant mes lèvres sur la joue de Charlie. Je n'allais pas expliquer les raisons qui faisaient que nous nous connaissions depuis des années, c'était quelque peu long et compliqué. " Tu vas bien Charlie ? Cela fait longtemps. Désolé de ne pas être passé à ton anniversaire mais j'étais quelquepeu fatigué ce jour là. " Je vous jure, il y a des jours où on dirait que j'hiberne tellement je dors mais bon dans quelques mois je retrouverai une vie un peu plus normale.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fashion Party

Wyatt me dit qu’il avait aussi été invité et qu’il n’était pas totalement seul, il y avait des amis à lui ici. Ça ne répondait pas vraiment à ma question, j’espérais surtout qu’il n’était pas accompagné d’une fille… Pourtant, je n’eus pas le loisir d’approfondir le sujet avant que Jamie n’arrive près de nous. Il demanda s’il dérangeait et je secouai négativement la tête. Non, c’était même sûrement mieux que nous ne soyons pas que tous les deux tiens… « Jamie, je te présente Torrey. Torrey – Jamie » Je souris brièvement, je ne connaissais pas Jamie en profondeur, seulement je savais que Leyna était avec lui… même si elle était visiblement amoureuse d’un autre. Enfin, ça ne me regardait pas, surtout dans ma condition. « Oui, on se connait un peu. Mais faisons les choses officiellement. » Je lui tendis la main pour la lui serrer et lançai un regard de biais à Wyatt. Oh comme j’aurais aimé m’enfuir loin avec lui pour qu’on ne soit que tous les deux…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)