Invité
est en ligne
Invité
Un rêve de petite fille.
J'étais là devant lui buvant ses paroles, je ne pouvais pas une fois de plus détacher mon regard de lui. J'avais l'impression que le monde c'était arrêté de tourner, qu'on était tous les deux. Mais ce n'était malheureusement pas le cas, on était à ma soirée mais j'avais juste envie de m'enfuir avec lui : chose impossible. Oui c'est vrai tu es là pour la bonne chose, pour ma réussite. J'ai sourit, il me faisait tellement sourire. Et puis il m'a prit dans ses bras, enfin, enfin j'étais contre lui. Mais qu'est ce qui se passe, il est mon ami un simple ami, non? Et là je n'ai pas compris comme ni pourquoi mais nos lèvres se sont trouvées scellées un un court instant mais qu'est ce que c'était bien. On s'est détaché bien vite à mon goùt trop vite. On a rougit tous les deux, on savait plus où ce mettre. « Euh... pardonne-moi. » Et sans que je n'ai pu répondre il s'en est allé, vite trop vite! J'ai regardé derrière moi pour croiser le regard d'Olympe mais je ne la voyait plus. Je ne savais pas quoi faire. Mais c'était tout tracé je devais le retrouver, je voulais pas qu'il s'en aille. Alors je me suis précipitée dans la direction qu'il venait de prendre. Les invités voulaient m'arrêter pour me féliciter mais je ne m'arrêtais pas. Pendant un instant j'ai perdu espoir je pensais qu'il était partit. Et là mon coeur s'est accéléré encore une fois, je l'ai vu là-bas. Mes jambes ne me suivaient presque plus tellement j'allais vite. Il était avec Nevada, et au moment où je suis arrivée elle lui demandait si ça allait bien l'air inquiet. Alors sans me démonter je me suis avancée. Et j'ai répondu à sa place. Oui, il va bien. Je me suis avancée vers lui, je l'ai regardé pendant une fraction de secondes avant de placer mes mains de chaque côté de sa nuque pour l'attirer vers moi. J'ai déposé mes lèvres sur les siennes. J'avais un feux d'artifice dans le ventre. Ça n'a pas duré longtemps car ça ne se faisait pas de faire ça pendant trois devant Nev, mais au moins il savait que je voulais de ce baiser moi aussi.
(Invité)