Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée de gala/ défilé, seulement sur invitation. - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Soirée de gala/ défilé, seulement sur invitation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
walk walk fashion baby (+ snow & invités)

J'avais déjà été à de nombreux défilés, notamment pendant les fashion week, à New York ou à Paris. Mais là, c'était bien la première fois que je jouais les mannequins, même si mes parents avait fait croire à tout le gratin new-yorkais que je l'avais été pendant mes quelques mois de disparition. Ou d'internement plutôt. Je m'étais donc entrée deux fois plus que la normale pour ce gala, parce que je savais que certaines connaissances à mes parents y seraient. Enfin, dans ce monde, tout le monde se connaissait plus ou moins. Et puis, mon petit séjour était un secret que je voulais garder, seuls quelques privilégiés étaient au courant. Bref, après mon petit show, je m'étais dirigée vers le petit groupe de Snow et je l'avais félicité avant de me tourner vers Andy. « Comment j't'ai trouvée ? Tu serais pas à la recherche de compliments pour faire enfler tes chevilles, à tout hasard ? » Tout de suite, je battais des cils, souriant innocemment. « Pas du tout voyons. Je ne voudrais pas avoir de grosses chevilles! » Néanmoins, sa réponse me fit vraiment plaisir. « Disons que Snow a choisi la mannequin parfaite pour ouvrir le bal. » Je rougis presque à son compliment, tout en lui offrant un sourire éclatant. « Arrête, tu vas me faire rougir. » Je l'embrassais sur le joue pour le remercier quand même. « Alors, comment ça va depuis la dernière fois? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son verre à moitié vide dans les mains, le jeune allemand décida de se forcer à parler encore plus, afin de pas avoir à retourner chercher un autre verre maintenant. Il n'avait de toute évidence aucune envie qu'on le voit enfiler les verres aussi vite que cela. Alors c'est avec un profond soulagement qu'il constata que la Cabot ne se ferma pas à la discussion. Néanmoins, cette dernière semblait surprise de ces quelques compliments. Pas étonnant finalement, car comparé aux autres Cabots avec qui il traînait, Eugene la trouvait relativement .. gentille. « Oh, le droit, intéressant » commenta-t-il en portant son verre à sa bouche. Il n'aurait jamais deviné, mais qui était-il pour émettre ce genre de commentaires alors que lui-même étudiait la neuroscience, alors qu'il n'avait pas la tête de l'emploi ? « J'espère que Snow ne vous a pas forcé à vous coller des doigts dans la bouche ou à faire des régimes, on les connait les créatrices de mode, de vrais requins .. comme les avocates » plaisanta-t-il, en jetant un petit regard vers la principale intéressée, toujours en compagnie de son ex petit ami. Gégène n'avait aucune envie de fliquer mais il souhaitait sincèrement que Snow n'allait pas tomber dans le panneau du Vénézuélien. Et puis si, après tout, il voulait avoir de quoi commérer après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fashion Party

C'était étrange de parler à un inconnu alors que je connaissais plein de monde dans la salle, et surtout que cet inconnu m'avait pas paru très agréable, à faire des remarques sur les filles mathers.. mais bon, il avait commencé la discussion en me complimentant, il dois sûrement avoir les basses de la politesse dans le sang, alors autant ne pas me faire chier toute seule et lui parler. " Très intéressant. Et toi? Laisse moi deviner.. mode? Journalisme ? " Ouais, je trouve qu'il avait bien une tête de journaliste. Ou de créateur de mode, un truc un peu original, créatif.. ou peut-être que je me plantais complètement, qui sais. Je ris doucement en l'entendant dire des horreurs sur ma meilleure amie, secouant la tête. Même si on me payais pour ça, je ne le ferrais jamais, j'avais horreur des filles comme ça, moi je mange quand je veux, quand j'ai faim, et ce que je veux. " Ho non, on n'a pas eut à faire ça, et heureusement. Hum, quand aux avocates je ne suis pas sûre du tout que toutes soient des requins.. Pour ma part, je n'en suis pas une. J'suis plus genre lionne, tu vois.. " Je lui fis un petit sourire moqueur, finissant mon verre, suivant son regard. Qu'est-ce qu'il avait à mater Snow..?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de gala

C'est avec plaisir que j'avais accepté de participer au défilé de mon amie Snow. Passionnée de mode, mes yeux brillaient devant les créations de mon amie. Elle était vraiment douée. Lorsqu'elle m'avait proposé de porter l'une des ses magnifiques robes bustiés de couleur rose pâle durant la soirée de gala, j'ai sauté de joie. En effet, il est toujours agréable de porter sur sois de jolies créations inventées par une étudiante de mode hors pair. Ce soir-là, je m'étais mise sur mon 31. J'avais légèrement bouclé ma chevelure blonde, accompagnée d'un maquillage dans les même tons que la robe. J'avais mis des escarpins en accord avec le reste ainsi qu'une petite pochette. C'est radieuse que j'ai fait mon entrée au défilé, avec fierté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hard Style Snow

Dante était venu à cette soirée, il avait fait sa B.A de la journée. Les soirées mondaines n'étaient pas pour lui, d'ailleurs il appréciait rarement ce genre de soirée, et là il y avait Eugene, c'était suffisant pour que Dante n'ai pas envie de rester plus longtemps à la soirée. Il sourit à la réponse de Snow, elle le connaissait par coeur, et c'était bien agréable de s'en rendre compte. Il lui répondit alors
« Je ne reste pas longtemps, mais j'étais obligé de venir  te voir réussir. »
Il lui déposa un baiser sur la joue, avant de s'éloigner, errant dans la masse de monde, laissant l'élue de la soirée se faire féliciter par tout le monde. Il vit Eugene du coin de l'oeil, et leva les yeux aux ciels, avant de se rendre compte que sa soeur était là. Oh il l'avait vu au défiler, mais c'était bizarre maintenant qu'il la voyait là c'était... Encore plus étrange. Il s'approcha alors de Haley, et lui dit le plus naturellement du monde, comme si c'était le genre de conversations qu'ils avaient souvent.
« Tu es vraiment parfaite dans cette robe. Il serait tellement fier de sa fille chérie. »
Dante resta là avec elle quelques instants, se disant que de toute façon, vu comment il lui avait parler, elle allait l'envoyer chier, ou un truc du genre. Ce soir il l'aurait presque pris dans ses bras, tellement elle était belle. C'était sa soeur, elle avait grandit depuis la dernière fois, qu'ils avaient eut une réelle conversation, elle était tellement radieuse. C'était juste magnifique à voir. De toute façon il ne comptait pas s'éterniser à cette soirée. L'ambiance et le monde le mettait pas vraiment dans les meilleures dispositions, encore moins depuis l'instant qu'il avait vu l'autre allemand là.

«   »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de gala

Il était clair que mon amie Snow pouvait être fière d'elle. La soirée de gala que cette dernière avait organisée était réussite. Les lieux étaient remplis, les uns et les autres étions sublimes...
Ce soir-là, si j'avais bien pensé ne pas apercevoir quelqu'un, c'était bien mon frère, Dante. Eh bien figurez vous que je suis tombée nez à nez avec lui. Il était tout simplement radieux. Mais c'est surprise que j'ai remarqué qu'il semblait me sourire. Après ce qu'il m'avait balancé lors de notre dernière rencontre, j'étais sous le choc lorsqu'il me fit un compliment. Rajoutant gentiment que notre père serait fière de moi. Je ne savais plus comment réagir, jamais je ne me serais attendue à cela venant de sa part. Faisait-il semblant ? Ou regrettait-il la réaction qu'il avait eu lors de nos retrouvailles ? « Merci. Mais c'est drôle, nous n'avons pas tous la même définition du verbe "éviter" ». En effet, il m'avait blessé en me faisant clairement comprendre qu'il m'éviterait toute sa vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rêve de petite fille.

Avec Dante je ne savais jamais à quoi m'attendre, j'avoue que c'est plaisant mais parfois ça me chagrine un peu. Alors on s'est regardé quelques secondes avant qu'il ne me dépose un baiser sur la joue après m'avoir dit qu'il ne resterait pas longtemps, qu'il était juste venu pour me voir réussir. Je dois avouer que ses derniers mots m'ont touché mais il tournait déjà les talons et s'éloigna dans la foule pour aller vers Haley. J'avais voulu lui attraper sa main pour qu'il reste mais c'était déjà trop tard, tant pis. J'étais un peu déçue qu'il parte aussi vite, alors je suis restée quelques instants bloquée et puis j'ai secoué un peu ma tête pour retrouver mes esprits. Wahou tout ce monde qui c'était réunit autour de moi, je n'avais rien vu venir. J'ai aperçu Skylar ma soeur, mon amour qui passait par là. Bien entendu je lui ai attrapé la main pour la prendre dans mes bras. Je ne lui ai rien dit, un seul regard suffisait pour qu'elle comprenne que j'étais la plus heureuse du monde. J'ai aperçut au loin ma jolie Grace qui papotait avec Nathan quelle coquine celle la. Un sourire se dessina sur mon visage. Et puis Tyler est également arrivé, j'étais tellement content de le voir! Je lui ai fait un signe de la main pour qu'il vienne -je ne savait pas s'il m'avait vu- et au même moment Nev approchait, il fallait absolument qu'elle vienne que je la remercie. Je me suis avancée vers elle, le sourire aux lèvres. Merci pour tout Nev, t'as fait un travail de fou comme d'habitude. Je l'ai embrassé sur sa joue avant de reprendre Viens t'asseoir, tu dois être crevée. Je l'ai prise par la main pour l'emmener vers Andy, Ely, Wyatt, Oly, Gégène et les autres. C'est horrible j'avais envie d'être avec tout le monde à la fois mais c'était juste impossible ! A chaque fois que je tournais la tête je voyais un ou une amie, je ne savais plus comment gérer le truc. Mais relaxe Snow ça va se faire naturellement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fashion Party

J'arquai un sourcil devant le regard papillonnant d'Elysia, clairement à la recherche de compliments. Elle allait finir par ne plus pouvoir passer les portes si je continuais de lui répéter qu'elle était sublime. Mon sourire s'agrandit franchement en l'entendant me dire qu'elle allait finir par rougir si je continuais à faire son éloge, si bien que je lui répondis amusé : C'est vrai ? Peut-être que j'devrais pas m'arrêter alors... ? Quoi, c'est mignon une fille qui rougit en se faisant complimenter. J'avais déjà vu Elysia rougir lors de notre soirée de Saint-Valentin, mais ça faisait un moment et ça ne m'aurait pas déplu de la revoir. Je grimaçai doucement en l'entendant me demander comment j'allais depuis la dernière fois. Disons que la terre tourne parfois trop vite, j'ai l'impression de vivre en vitesse accélérée. En trois jours, j'avais assisté à deux tentatives de suicide et un malaise suivi d'un coma artificiel. Quel autre être humain avait traversé trois catastrophes du genre en trois jours ? Sérieusement ? Et toi alors, ça se passe bien ? Baissant les yeux vers ses mains, je constatai qu'elle n'avait rien et c'était en relevant les yeux que j'attrapais une coupe de champagne d'un serveur qui passait par là pour la tendre à la jeune femme. J'voudrais pas que tu finisses déshydratée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors que j'étais assis tout seul, je vis Snow me faire une signer de la main pour que je me joigne au groupe de personne qui se trouvaient là ce que je fis sans perdre du temps. Je regarda quand même qui était là pour le moment, "Bravo Snow pour cette soirée et merci de m'avoir invité cela me fait énormément plaisir!" lançais je en regardant la jeune femme tout en adressant un grand sourire. C'était ma première soirée depuis mon retour et je dois dire que je n'étais pas déçu du spectacle, de plus cela me permettait de rencontrer de nouvelles personnes ainsi que de retrouver des gens que je connaissais avant mon départ. "Comment tu vas, pas trop stressée ?" demandais je à mon amie, sans doute avait-elle stressée avant que cela commence mais elle n'avait pas de quoi loin de là même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Snow m'avait conviée à sa soirée de défilé mais sachant que ses créations ne sont pas dans mon style, elle m'a demandé de l'aider dans les préparatifs, ce qui allait être légèrement galère avec ma main en moins. Cependant, je ne rechignais pas à la tâche même si j'galérais et que j'étais assez lente, comparée à Nevada qui était enceinte jusqu'à Salem ou Boston. J'étais plutôt bien sapée pour l'occasion, puisque c'était aussi un gala presque mondain, avec la crème d'Harvard. J'vais commencer à m'habituer à ressembler à un pingouin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)