Invité
est en ligne
Invité
walk walk fashion baby (+ snow & invités)
J'avais déjà été à de nombreux défilés, notamment pendant les fashion week, à New York ou à Paris. Mais là, c'était bien la première fois que je jouais les mannequins, même si mes parents avait fait croire à tout le gratin new-yorkais que je l'avais été pendant mes quelques mois de disparition. Ou d'internement plutôt. Je m'étais donc entrée deux fois plus que la normale pour ce gala, parce que je savais que certaines connaissances à mes parents y seraient. Enfin, dans ce monde, tout le monde se connaissait plus ou moins. Et puis, mon petit séjour était un secret que je voulais garder, seuls quelques privilégiés étaient au courant. Bref, après mon petit show, je m'étais dirigée vers le petit groupe de Snow et je l'avais félicité avant de me tourner vers Andy. « Comment j't'ai trouvée ? Tu serais pas à la recherche de compliments pour faire enfler tes chevilles, à tout hasard ? » Tout de suite, je battais des cils, souriant innocemment. « Pas du tout voyons. Je ne voudrais pas avoir de grosses chevilles! » Néanmoins, sa réponse me fit vraiment plaisir. « Disons que Snow a choisi la mannequin parfaite pour ouvrir le bal. » Je rougis presque à son compliment, tout en lui offrant un sourire éclatant. « Arrête, tu vas me faire rougir. » Je l'embrassais sur le joue pour le remercier quand même. « Alors, comment ça va depuis la dernière fois? »
(Invité)