Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée de gala/ défilé, seulement sur invitation. - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Soirée de gala/ défilé, seulement sur invitation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée de gala/ défilé.
ft. Snow & les invités.

Je ne pouvais pas m'empêcher de lui glisser un petit mot, car c'est vrai que déjà naturellement elle pouvait être craquante alors là en plus. Non mais, elle venait ensuite me dire qu'elle me trouvait charmant avec ce costume, sauf qu'elle ajoutait un petit "mais" et elle n'achevait pas sa phrase. « Merci, mais quoi ? » Elle venait ensuite s'approcher de moi et venir me glisser à l'oreille que la prochaine fois, je devais venir habiller en militaire, que c'était une chose qui l'excitait. Elle pouvait avoir cette chance, si elle le voulait mais ce n'était pas gagner, du moins, c'est ce que je pense. « Je crois que je vais vite t'emmener dans ma chambre, te montrer mon ancien uniforme. » Je lui fis un petit sourire tout en attendant sa réponse, restant assez proche d'elle et l'admirant dans cette belle tenue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fashion Party

C'était vraiment l'euphorie ce soir mais bon c'est normal après tout! Snow avait fait en sorte que tout soit parfait et ça l'était, elle pouvait vraiment être fière d'elle et méritait que toute l'attention lui soit porter ce soir. J'étais certaine que sa carrière serait des meilleures, j'avais foi en elle, c'est une battante. Je me perdais dans la foule compacte, avant que Snow ne vienne me porter secours et me délivrer de ma solitude. Je lui adressais un large sourire après ses remerciements quant à mon aide. " Ca m'a fait plaisir et puis je le referai sans hésiter ! " Il y aurait une prochaine fois c'est obligatoire après le succès de ce soir. La jeune styliste me guidait vers la troupe d'étudiante, je connaissais surtout Andy et Elysia mais il semblait en pleine discussion, je n'allais donc pas les déranger. Finalement j'apercevais Gee, ma collaboratrice de ce soir et décidé de lui offrir un verre bien mérité " Je te paye un verre chère collègue, c'est bien mérité, t'as réussi à me supporter. " J'avoue que parfois ma compagnie n'est pas des meilleures. Saletés d'hormones.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir était un grand soir pour une amie, Snow faisait ses propres vêtements et elle avait choisi de faire une soirée défilé pour récolter des sous pour une association. Elle m'avait demandé d'être une des mannequins qui porteraient ses créations. Impossible de refuser, c'était un vrai plaisir qu'elle me demande ça à moi et ça serait une fierté de porter une de ses tenues. J'avais donc été présente pendant les répétitions et c'était le grand soir ce soir. Ca me rappelait le défilé à paris pour l'élection de la miss Cabot et je me sentais moins mal à l'aise puisque j'avais déjà fait la chose. Quelqes filles avaient déjà défilées, quatre je crois. En attendant je regardais qui était présent dans la salle et je vis Andy, il m'avait déjà vu à Paris, puis ma cousine Torrey était là ainsi que Tyler. Lui ne m'avait pas vu par contre et ça me faisait bizarre tout de même. A mon tour dans la robe faite par Snow je commençais à défiler sur le podium pour montrer la superbe robe, tentant de sourire et je vins alors me perdre parmi la foule d'invité. Plusieurs discuté déjà, je pouvais voir Dante, Nathan et j'en passe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fashion Party

Read sembla surprit de ma présence, mais tout de même content de me voir. Je lui souris largement et le serrai dans mes bras à mon tour. « Hey! Cette tenue te va à ravir... » Je souris, le remerciant rapidement et le complimentant aussi sur sa tenue. Il était rare que j’ai la chance de le voir ainsi. « Tu vas bien? » J’aurais certainement pu lui raconter tout ce qui se passait, mais ce n’était ni le moment ni l’endroit pour tout ça. Alors je me contentai de : « Ouais, on fait aller, je te raconterai tout ça autour d’un café un de ces quatre si tu veux. » Je ris légèrement, je n’avais pas la tête à être de mauvaise humeur. Ce soir, j’avais envie de réellement tout relâcher pour une fois. « Je vais me chercher un verre, on se revoit plus tard! » Je lui souris une dernière fois avant d’aller vers une table où quelques coupes de champagne étaient posées.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Rapidement je repéra un rouge que j'avais cotoyé l'année dernière Nathan, c'était un mec que je ne connaissais pas beaucoup mais il avait l'air plutôt cool nous aurions peut être l'occasion de se parler sachant que j'étais leur professeur. En regardant autour de Snow, je vis aussi Nevada que je connaissais que de vu c'est pour cela que je lui adressa un léger sourire pour la saluer. Tout le monde était venu soutenir Snow ce que je trouvais adorable et surtout elle le méritait vu les vêtements qu'elle avait fais, en effet en voyant les filles défilés je vis que la jeune femme était douée. Mais quelques instants plus tard je vis Elia sur le poduim, je n'avais pas été au courant qu'elle défilerait ce soir pour aider son amie mais cela ne m'étonnait pas du tout vu qu'elle était du genre à aider ses proches. Je la regarda un instant pour par la suite tourner le regard vers l'entrée des autres filles qui portaient elles aussi les créations de Snow, c'était vraiment son domaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais avec Olympe lorsque mon regard avait été attiré par une silhouette familière. C’était Torrey. A croire qu’on était destiné à se croiser dans toute sorte de soirée. Je ne savais pas qu’elle s’entendait bien avec Snow. Surtout depuis l’anniversaire d’Aaron. Pendant un instant, mon regard s’attardait sur elle. Comme toujours, je ne pouvais m’empêcher de la dévorer des yeux. Elle était magnifique. Je reportais mon attention sur les personnes qui m’entourait. J’étais content de retrouver Snow et Olympe. D’ailleurs, elle avait l’air d’être proche de ce Dante. Alors, qu’ils étaient en pleine conversation, je décidais d’aller prendre un verre. « Veuillez m’excusé, je reviens » Hé oui, il m’arrivait d’être gentleman (a). Je me dirigeais vers le bar. De dos, j’apercevais la belle brune. Sa tenue lui allait à ravir. Elle épousait ses formes sans en dévoiler trop. Discrète comme toujours. Je m’approchais d’elle tout en posant ma main au milieu de son dos. « Tu es très belle. » Je lui avais soufflé ses quelques mots pour qu’elle seule les entende. Je m’étais promis de ne pas franchir les limites que nous nous étions imposés, alors, qu’elle était toujours en couple, mais j’avais le droit de la complimenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu riais doucement à la remarque de Nathan et ne manquait pas de le chauffer un peu sur son costume de militaire. Il souriait en coin, ajoutant même qu'il ne tarderait à t'emmener dans sa chambre afin de te montrer ce bel uniforme. « C'est étrange cet effet de l'uniforme sur les femmes. Tu as du en avoir grâce à ça. » Tu souriais doucement, finissant ta coupe de champagne que tu venais d'attraper. « Sinon, que fais-tu ici ? Tu es venu mater les jeunes femmes ou vraiment voir les créations de Snow. » C'est vrai que tu étais pas mal impressionné par tout ce monde qui était venue juste pour Snow. Tu t'excusais auprès de Nathan pour aller chercher ton paquet. « Tu fumes ? » Sans même attendre la réponse de Nathan, tu étais déjà dehors, ta cigarette allumée en train de tirer dessus. Cela te faisait tellement du bien après tout ce stress et puis cela ne te ressemblait tellement pas de faire ça. C'était bien pour Snow que tu faisais ça et uniquement pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fashion Party

J’avais laissé Read seul pour un moment, le temps d’aller me prendre un verre. Bon, en même temps, je ne lui avais pas dit que je reviendrais, mais s’il m’attendait sagement, il y avait de forte chance pour que j’y retourne. Jusqu’à ce que j’entende cette voix aussi familière que réconfortante dans mon dos. Sa main sur celui-ci d’ailleurs me fit frisonner et je me retournai lentement pour lui sourire. Wyatt était très classe, très beau. Comme toujours quoi. « Si j’avais su que tu étais là, je serais allé te voir plus tôt. » Lui dis-je mon verre à la main avant de prendre une gorgée sans le quitter des yeux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si j’avais su que tu étais là, je serais allé te voir plus tôt. » Je me resservais du champagne. J’enlevais ma main de son dos presque à contre cœur. Je ne devais pas me montrer en public surtout devant mon ex-petite amie et maintenant amie : Olympe. La connaissant elle allait me pose une tonne de question et je ne me sentais pas capable d’y répondre. D’ailleurs, je me demandais si elle était au courant du scandale qui avait éclater à l’anniversaire d’Aaron étant donné que Snow était sa meilleure amie. « Je ne m’attendais pas à te voir ici. Tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fashion Party

Sa main quitta mon dos et sa chaleur avec. J’eu envie de protester, mais me retins. Ça aurait probablement été déplacé de lui demander de la laisser là. « Je ne m’attendais pas à te voir ici. Tu vas bien ? » Je souris. « Oui, Snow m’a invité, à ma grande surprise. Ça va… » Je préférais éviter les détails, mais disons que, de toute manière, il savait très bien ce qui se passait dans ma vie. J’étais toujours avec Kovu et c’était toujours aussi difficile, mais j’espérais qu’il ne s’en faisait pas trop avec tout ça. « Et toi, tu es venu seul? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)