Invité
est en ligne
Invité
Soirée de gala/ défilé.
ft. Snow & les invités.
C'était tout de même surprenant de voir Grace, la jeune fille qu'elle est, en plein défilé dans des robes assez stylé. Je ne l'aurais jamais vu là dedans, mais qu'est ce que ça lui va bien, elle s'était découvert un petit talent la miss ? Enfin, elle me disait qu'elle ne savait pas d'où venait cette attirance vers les uniformes. Elle sous-entendait même quelques choses, sur le fait que j'ai eu des filles grâce à ça justement. « Non, tu te trompes, je n'attire personne avec ça.... sauf toi. » Je ne pouvais pas m'empêcher de la narguer un petit peu et je lui fis un léger clin d'oeil tout en écoutant la question qu'elle me posait. Elle me demandait si j'étais venu simplement pour regarder les filles ou pour les créations de Snow. En gros, j'avais reçu une invitation et ne pas se rendre à un événement, ce n'est pas de mon style. « J'ai été invité donc la logique était de venir... donc je répond que c'est un peu des deux. » Je lui souriais avant qu'elle ne parte tout en me demandant si je fumais, j'hochais la tête pour lui dire que non. Je la suivais un peu jusqu'à la porte, je restais néanmoins à l'intérieur tout en la regardant tirer comme une folle sur sa clope.
(Invité)