Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée de gala/ défilé, seulement sur invitation. - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Soirée de gala/ défilé, seulement sur invitation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée de gala/ défilé.
ft. Snow & les invités.

C'était tout de même surprenant de voir Grace, la jeune fille qu'elle est, en plein défilé dans des robes assez stylé. Je ne l'aurais jamais vu là dedans, mais qu'est ce que ça lui va bien, elle s'était découvert un petit talent la miss ? Enfin, elle me disait qu'elle ne savait pas d'où venait cette attirance vers les uniformes. Elle sous-entendait même quelques choses, sur le fait que j'ai eu des filles grâce à ça justement. « Non, tu te trompes, je n'attire personne avec ça.... sauf toi. » Je ne pouvais pas m'empêcher de la narguer un petit peu et je lui fis un léger clin d'oeil tout en écoutant la question qu'elle me posait. Elle me demandait si j'étais venu simplement pour regarder les filles ou pour les créations de Snow. En gros, j'avais reçu une invitation et ne pas se rendre à un événement, ce n'est pas de mon style. « J'ai été invité donc la logique était de venir... donc je répond que c'est un peu des deux. » Je lui souriais avant qu'elle ne parte tout en me demandant si je fumais, j'hochais la tête pour lui dire que non. Je la suivais un peu jusqu'à la porte, je restais néanmoins à l'intérieur tout en la regardant tirer comme une folle sur sa clope.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIRÉE GALA / DÉFILÉ

Je ne savais pas vraiment ce que je foutais là, ni ce que je devais faire. C’était quand même le gala de charité de ma meilleure amie et j’avais cru bon de me pointer avec des minutes de retard. Je craignais dans le genre ami, sérieux. Je tirais sur ma chemise blanche immaculée, alors que j’observais les invités, j’en reconnaissais peu et sentais que je devais carrément changer ma vie sociale. J’avais en un premier lieu, souhaité féliciter Snow mais ne l’avais pas trouvé dans la foulée. Quand soudain, le destin me sourit et je pu reconnaitre mon meilleur ami, Wyatt en charmante compagnie. Je me dirigeai donc vers eux, assez essoufflé par le fait d’avoir couru. « Wyatt ! J’savais pas que tu serais ici. » Je marquai une pause, regardant sa compagne. « Oh pardon, je vous dérange ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
walk walk fashion baby (+ snow & invités)

« C'est vrai ? Peut-être que j'devrais pas m'arrêter alors...  ? » Je levais alors les yeux au ciel avant de sourire. Je ne rougissais plus comme avant devant le moindre compliment. Pas que j'étais devenue habituée, non, juste que maintenant, je savais que j'étais jolie, que j'étais plus confiante, c'est tout. Je lui demandais ensuite comment il allait, mais je me doutais bien que ça ne devait pas être la joie. J'avais vaguement entendu parler de la tentative d'Apple et sur le coup, je m'en voulu de ne pas avoir été la voir. Mais peut-être que ça aurait été déplacé? Après tout, nous n'étions pas vraiment amies... « Disons que la terre tourne parfois trop vite, j'ai l'impression de vivre en vitesse accélérée. » J'acquiesçais alors. oui, je comprenais ce qu'il voulait dire, pendant longtemps, j'avais l'impression de ne pas avoir le temps de m'arrêter, que tout arrivait trop vite, que je ne prenais même pas le temps de tout digérer. « Et toi alors, ça se passe bien ? » Je n'eus même pas le temps de lui répondre qu'il me tendit un verre de champagne. « J'voudrais pas que tu finisses déshydratée. » Je ris légèrement mais souris face à cette attention. « Merci. Et bien, pour le moment, je n'ai encore eu aucun véritable problème. Et j'espère que ça va durer. » C'est alors que je vis Nevada et Gwen. Je leur fis alors un petit signe de main. Je me doutais bien que la mather n'allait pas s'approcher vu qu'Andy était à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine sortie de ma tanière que Nevada venait vers moi en me proposant un verre parce que j'ai réussi à la supporter. Ca m'faisait rire, parce que j'étais pas la seule à l'avoir supportée, mais j'refuse jamais un verre, ca c'est clair. T'as pas été un cadeau, mais j'te pardonne, l'autre fois c'était moi le cadeau empoisonné. Tu t'excuseras auprès d'Alek pour moi ? On avançait vers le bar quand Elysia nous faisait un signe de la main. J'voulais aller la voir, mais j'avais pas vraiment envie de m'approcher d'Andy. Je lançais un sourire et un signe de la main à ma coloc avant de voir Wyatt & Torrey au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vis ma cousine seule le temps d'un instant, je comptais allée la voir mais elle se retrouva vite en compagnie d'un jeune homme. J'allais donc pas les déranger. Je me rendis vers le buffet pour me servir un verre de punch. Il était délicieux. Mon verre à la fin je jetais un coup d'oeil sur la foule, à la recherche de quelqu'un vers qui je pouvais aller. Mais tout le monde était déjà ensemble et certaines personnes je ne les connaissais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme fit un clin d'oeil à son amie pour lui signifier que tout allait bien, même si son teint pâle, ses poches sous les yeux et ses cheveux coupés courts et clairsemés prouvaient que ce n'était pas forcément le cas. Read remercia Torrey, tout en l'embrassant et l'enlaçant. Cela faisait un bout de temps qu'ils n'avait pas pu discuter vraiment tous les deux. "Ce serait avec plaisir! A tout à l'heure!" s'exclama-t-il face à sa proposition de prendre un verre un de ses jours. Son amie d'enfance le quitta pour se rendre au bar et Read se trouva de nouveau seul. Scrutant les alentours, il ne savait pas vraiment vers qui aller, c'est-à-dire qu'il ne voulais surtout pas déranger. Il remarqua Nevada et voulut la rejoindre, mais son regard se posa vers Snow, entouré d'encore beaucoup de monde. Un jeune homme vint l'embrasser et elle en rougit. Elle rougit et Read ressentit comme une sorte de pincement en coeur. Serait-il jaloux de la façon dont elle regardait cette personne? Pourtant, Snow n'était qu'une amie, rien de plus, il n'avait pas de raison de devenir jaloux... Pourtant, il se faufila dans la foule pour rejoindre SA princesse. "Hey, princesse..." dit-il en tentant d'attirer son regard. "C'était splendide, je te félicite, t'as vraiment beaucoup de talent..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des poupées géantes !

IN

Le grand soir était enfin arrivé !! Snow m'avait conviée à venir porter une de ces création et défilé, c'était ma première fois à Harvard, j'avais déjà défilé en Russie pour faire plaisir à ma mère mais jamais toute seule dans un autre pays. Malgré mon domaine d'étude je m'étais engagé petit à petit dans la mode sans y faire attention, Apple avec qui je suis en collaboration, c'est en partie grâce à elle que j'ai rejoins ce milieu, à croire que je suis destiné à marcher sur les pas de ma mère et même si ce n'était pas forcément dans mon programme. Enfin breff, Snow avait organisé ce défilé pour des fins caritatives ça ne pouvait qu'embellir un peu plus mon image d'y participer et puis ça me faisait plaisir d'être là pour elle, c'était avant tout une amie et la voir heureuse dans ce qu'elle fait me rendait à moi aussi tout aussi heureuse. Ces créations étaient splendide, j'adorais la robe qui m'était destiné, elle est de couleur or, elle allait parfaitement à mon corps et mon teint que demandait de plus ?!! Snow fit son petit discours de bienvenue, elle n'avait fait aucun faux pas, la salle était quand même bien remplit, je commençais un peu à paniquer au fond de moi mais bon arrivé sur le podium ça passera, j'm'en faisais pas trop de ce côté là ! J'étais dans les loges, je voyais les filles passaient tour à tour, ça allait bientôt être à moi, les dernières retouches enfin terminé, je me dirigeais vers l'arrière du podium, des visages m'étaient inconnus, je ne connaissais pas encore grand monde à Harvard à part quelques Eliot. Voilà c'était enfin à mon tour de défilé, comme je l'avais dis tout le stress s'était évaporé dès mon entrée, j'avançais en regardant devant moi, souriante.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rêve de petite fille.

Après avoir accompagné Nev vers le petit groupe qui était près de moi, Tyler à qui j'avais fait un signe de me rejoindre venait d'arriver. Il me félicita pour cette soirée et mon travail. J'étais vraiment contente que ça plaise à tout le monde pour le moment je n'avais pas eu de critique. Enfin la soirée n'est pas terminée. Il me demanda si je n'étais pas trop stressée. A vrai dire ça allait mieux maintenant. Merci d'être venu Tyler ça me fait vraiment plaisir de te voir, tu nous as manqué. Je lui ai sourit avant de le serrer dans mes bras. Je dois t'avouer qu'avant de monter sur scène je ne savais pas où j'en étais j'ai bien cru que j'allais faire une crise cardiaque. J'ai rit avant de reprendre. Mais maintenant que le plus dur est passé ça va. Vous êtes tous là et ça ça m'apaise un truc de fou. J'ai bu la dernière gorgée de mon verre, quand j'ai entendu : "Hey, princesse..." Oh, il était venu, il s'était déplacé alors qu'il était si épuisé. Je lui offert mon plus sourire, mon visage s'est illuminé comme jamais. Je me suis sentie toute bête, toute chose. Read, mon prince, je ne l'avais pas revu depuis cette nuit où on s'était endormit dans les bras l'un de l'autre. C'était une soirée inoubliable et magique. Je n'ai pas vraiment fait attention à ce qui se passait autour à vrai dire car je lui ai sauté dans les bras. Et quand je l'ai sentit contre moi j'ai fermé les yeux, et son odeur, oh son odeur... Je me suis reprise, remettant ma robe en place avant de dire. Tu es venu, je.. je suis si contente de te voir. Et puis j'ai rougit quand il m'a félicité, son jugement était important à mes yeux. Les gens qui étaient autour de nous ne devait pas trop comprendre ce qui se passait deux minutes plutôt j'avais faillit tomber dans les pommes en voyant Dante et là avec Read je me sentais revivre. Merci beaucoup. Je me suis approchée plus près de lui pour pouvoir lui souffler Surtout ne te fatigue pas pour moi, ta santé est beaucoup plus importante qu'un simple gala. Je lui souriais, il me comprenait très bien. Dieu que j'avais envie de le serrer encore contre moi...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir Snow lui faisait un drôle d'effet. Ils n'avaient jamais été aussi proches avant cette nuit passée dans la salle commune. Ils avaient discuté, dansé, puis s'étaient endormis ensemble, sous la même couverture, l'un contre l'autre. Cette présence avait eu le don de rassurer notre secouriste au point qu'il avait oublié ses peurs et son terrifiant cauchemar, le même qui lui revenait de temps en temps depuis presque une année. La jeune femme, dès qu'elle l'eut aperçu, s'écarta de ses fans (c'est ainsi que Read les aurait désigné), pour venir le serrer dans ses bras. Un geste qui plut à notre jeune homme, plutôt possessif envers Snow, étonnement. Pourtant, il avait cette sorte de rancune de l'avoir vue sourire autant et rougir face à un autre homme, comme s'il était... son petit-ami ? Mais ce n'était pas le cas, Snow n'était que son amie. Elle lui souffla quelques mots à l'oreille et il répondit doucement : « J'aurais pas pu louper ça quand même... Et puis c'est pour la bonne cause. ». Il sourit, de ce sourire si charmant qu'on lui connaissait bien. Il n'avait alors d'yeux que pour la jeune femme, c'était comme s'il n'y avait plus aucune foule autour, aucune personne. Pourtant la salle était bien remplie. Il serra Snow dans ses bras, signe qu'il était heureux de la revoir, comme elle l'avait fait plutôt, fermant les yeux et profitant un peu de cette étreinte. Il voulut déposer un petit baiser sur sa joue et partir rejoindre Neva avant que son cœur ne batte trop et ne sorte de sa poitrine en courant, mais, au lieu de cela, ses lèvres vinrent rencontrer celles de la demoiselle. Un court instant, mais un bel instant. Leurs regards se croisèrent ensuite l'espace de quelques secondes. Et Read rougit, baissant ensuite les yeux au sol. « Euh... pardonne-moi. » souffla-t-il, avant de lui lâcher les mains et de se faufiler comme un voleur vers la sortie. Enfin s'il parvenait à trouver la sortie dans son état. C'était très mauvais. Vraiment très mauvais tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fashion Party

Je souriais à la réplique de Gee, elle était franche et directe, une qualité que j'appréciais beaucoup et qu'elle semblait porter en elle, je l'avais remarquée à de nombreuses reprises et notamment lors de notre dernière rencontre " T'inquiètes pas ça arrive à tout le monde de perdre les pédales. Et je pense pas qu'Alek t'en veuilles mais je lui passerai le message sans fautes. " En me dirigeant vers le bar, je distinguais le petit signe de la main d'Elysia et lui répondais par un large sourire. Je n'avais pas trop eu le temps de lui parler à mon mariage à mon plus grand regret mais j'espérais bien réparer cette erreur. J'attrapais un verre d'une boisson soft bien évidemment, aucun écart n'est permis. Je savais que je m'en voudrais si je mettais en péril la santé de mon enfant, déjà qu'un moment d'absence lors de mon premier mois de grossesse avait failli me couter cher, je n'allais pas retenter l'expérience. J'allais pour boire une première gorgée lorsque je distinguais la silhouette de Read visiblement désireux de trouver la sortie. J'haussais les sourcils avant de m'adresser à la mather " Excuse moi quelques minutes. " Je reposais immédiatement mon verre et instinctivement je jouais des coudes pour rattraper mon meilleur ami avant qu'il ne soit trop tard." Read ? Ca va pas ? " demandais-je en posant ma main sur son épaule. Tous les jours je m'inquiétais de sa santé fragile et encore plus lorsque son comportement portait à confusion.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)