Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée de gala/ défilé, seulement sur invitation. - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Soirée de gala/ défilé, seulement sur invitation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fashion Party

Je parlais un peu à Eugène, mais je surveillais du coin de l'oeil la salle, et c'est en faisait ça que je vis Snow embrasser quelqu'un. Une personne dont je ne connaissais pas le nom, je l'avais déjà croisé deux ou trois fois, mais j'ignorais totalement qui c'était. Bouche bée, je m'excusais auprès de mon interlocuteur, pour aller me chercher un autre verre : j'en avais bien besoin. Je vis Brooke plus loin, dans la salle, et lui fis un petit signe de la main pour la saluer, avant de continuer mon trajet pour réussir à avoir du champagne. Enfin de quoi me faire plaisir.. après ça, je pourrais affronter la foule pour tenter de trouver Snow, et lui demander des explications, et surtout de tout me raconter ! Je vis Wyatt parler avec deux inconnus à mon bataillon, Torrey et Jamie, mais comme je n'allais pas m'incruster comme ça, je repartis rapidement dans le coeur de la salle. Bon, mission : trouver la star de la soirée, et lui parler.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Soirée de gala/ défilé, seulement sur invitation.  - Page 9 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Soirée de gala/ défilé, seulement sur invitation.  - Page 9 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
IN

Les défilés de mode, c'est pas vraiment mon truc. J'étais d'ailleurs étonné de recevoir une invitation de Snow, mais pourquoi pas après tout. Je peux toujours aller faire un tour et voir de quoi il en retournait et m'en aller si jamais c'est pas trop mon truc. En plus, Billie est pas là du week end donc j'aurais pas d'occupation à proprement parler. Enfin, j'peux toujours trouver une autre fille, c'est pas un soucis, mais voilà, je l'avais en tête. C'était sûrement parce qu'on arrivait pas à conclure, des obstacles se mettant toujours sur notre chemin. J'étais un peu frustré de ce côté là la concernant, mais j'espérais bien qu'on conclura un jour ou l'autre. Bientôt. J'entrais dans la pièce et je voyais pleins de gens. Surtout des étudiants différents de ma classe sociale. Bon, j'faisais tâche et, alors que j'allais repartir, parce que je suis arrivé en retard le défilé était fini, je voyais Brooke. Sourire aux lèvres, je m'approchais d'elle et je lui murmurais à l'oreille un "Gotcha !" victorieux. Et ouais, première victime, touchée.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Avec Snow c'était comme si c'était une évidence, pourtant rien n'aurait présagé cela quelques temps plus tôt. C'était juste comme si les événements s'étaient précipités d'un coup. Et a présent, le voilà qui serrait la demoiselle tout contre lui. Le monde présent dans la salle n'existait plus, il n'y avait pour Read que les beaux yeux de sa partenaire qui comptaient vraiment. Il envoya un sourire à Neva, rougissant, alors qu'ils se détachèrent face à la venue d'un jeune homme. La façon dont Snow hésita pour le présenter le fit sourire. « Content de faire ta connaissance... » dit-il au jeune homme qui s'appelait visiblement Charlie. Il n'était pas sûr d'avoir retenu le bon prénom car il était juste absorbé par les lèvres de la demoiselle qui lui tenait la main. Par ses petites lèvres rosées qui se mouvaient si bien lorsqu'elle parlait. Il la regardait amoureusement, presque trop amoureusement, alors qu'elle serrait fort sa main. Nevada semblait bien connaître le nouveau venu, ce qui laisserait certainement aux deux tourtereaux le loisir de rester collés ensemble pour le restant de la soirée. De toute façon, Read ne pouvait voir la suite qu'avec Snow. Et pas seulement pour la soirée, pour les jours à venir. Peut-être était-ce finalement la personne avec qui il passerait le restant de sa vie ? Il se mettait déjà à rêver de cela alors qu'ils venaient tout juste de s'avouer cet amour pourtant profondément caché au fond d'eux, de leur cœur. Il ne put s'empêcher de déposer un nouveau petit baiser contre la joue de la demoiselle. C'était trop tentant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défilé de Snow
w/ les ivnités

C'est mon grand frère qui se serait foutu d'ma gueule si il était encore.. en vie. Moi, mannequin ? AHAHAHA. La bonne blague quand même. Chuis tout sauf gracieuse, élégante et douce comme ces poupées doivent être. J'suis le genre bourrin huhu. Bref, j'avais quand même accepté de défiler pour Snow, vu que c'tait un peu son rêve de petite fille et j'me voyais pas lui briser. Chuis trop adorable, n'est-ce pas ? *repars* Si j'peux aider un peu, j'dirai jamais non, j'suis une Quincy un peu, remember ? Y avait des Eliots parmi les autres mannequins et j'avais rien fait contre elle. J'avais pas la foi, pas l'envie, pas l'imagination pour les déranger et les faire chier aussi. Chuis à plat. J'avais juste assez de batterie pour défiler avec la tenue de Snow, sourire aux gens, essayer de mettre en valeur la création mais c'tout. Quand tout s'était arrêté, que le défilé s'était finalement stoppé tout l'monde s'était rejoint dans un ptit endroit où on pouvait boire, manger itout. Le paradis des squatteurs, vous voyez ? J'y étais arrivée avec un peu de retard, même si j'avais gardé les vêtements de Snow vu que j'voulais surtout m'enlever la coiffure cheloue que j'm'étais faite, trouvant ça classe à la base. Anyway. C'tait pas moi et j'tais mieux au naturel. Je me mêlais donc à la foule voyant pertinemment des gens que j'connaissais comme Nevada, Gwen, Wyatt, Alex mais également Andy avec Elysia. La rupture était trop proche pour que j'ne ressente pas c'te putain de boule dans mon ventre et cette envie de pleurer. Mais j'devais être forte. Et boire le champagne du verre que j'venais de récupérer.

hs: désolée du retard -->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rêve de petite fille.

Je me suis sentis bête quand Nev a dit qu'ils se connaissaient depuis pas mal de temps; En même temps je ne pouvais pas deviner. Alors comme Nev à entamer une conversation avec Charlie je me suis dit que ça ne gènerais personne si je me tournais vers Read pour lui toute mon attention. J"étais tellement heureuse de recevoir des petits baisers comme ça par ci par là, me sentir aimée... Je lui déposé baiser sur sa joue, sur son nez, sur son front. Je voulais le couvrir de bisous, mais il fallait que je me calme, j'étais à ma soirée mondaine où je devais faire mes preuves. Alors je me suis ressaisie sans pour autant lui lâcher sa main. Je sais pas ce qui nous arrive, mais j'aime ça j'aime tellement ça. Je suis encore devenue toute rouge, fallait vraiment que j'arrête de rougir comme ça. Je lui ai souris et au même moment j'ai vu au loin Olympe ma meilleure amie qui semblait chercher quelqu'un. Elle regardait dans ma direction, je lui ai fait signe de venir il fallait absolument que je lui présente. Je ne pouvais pas m'empêcher de tout lui raconter limite au même moment où se déroule les évènements. Il fallait que je trouve Elysia aussi pour que je lui explique l'épisode de Dante et puis celui de Read. J'étais complètement paumée, mais je ne voulais pas réfléchir. Je voulais qu'on parle tous les deux, on en avait besoin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIRÉE GALA / DÉFILÉ

Wyatt me donna alors une coupe de champagne avec un sacré sourire collé sur le visage. A mon humble avis, je venais de le déranger. Je le remerciais d’un signe de tête. « Je vais finir par croire que tu me suis partout (a) Je sais que tu ne peux pas te passer de moi, mais quand même. » Haha, la bonne blague (a) Ce n’était pas ma faute, si jamais je le trouvais partout où j’allais. « Jamie, je te présente Torrey. Torrey – Jamie » Alors que je buvais une gorgée de Champagne, je faillis recracher ce que j’avais dans la bouche en entendant le prénom de la jeune femme. Torrey ? La Torrey avec laquelle il avait trompé Fedlt ? Je devais cependant omettre de faire des gaffes, sinon mon pote ne me le pardonnera jamais. « Oui, on se connait un peu. Mais faisons les choses officiellement. » Celle-ci me tendit la main, main que je pris dans la mienne en souriant doucement. « Enchanté, Torrey. » Je sentais néanmoins que ma présence n’était pas désirée par rapport à la jeune femme qui devait surement demander à se retrouver seul avec le Wywy. La première personne que je trouvais et que je connaissais j’allais aller lui parler pour les laisser seuls. Néanmoins, je me tournai vers Wyatt. « Dis, tu ne saurais pas par hasard, si Aaron va venir ? » Je n’avais pas vu depuis son mariage et mourrais d’envie d’avoir de ses nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Installée au buffet me servant un verre de punch je cherchais quelqu'un a rejoindre quand je vis Briony que j'avais pas vu depuis un moment. Me dirigeant vers Briony je fis un sourire en arrivant. Hey, ça te va bien de défiler, t'étais super bien. Je le pensais, je disais jamais quelque chose dont je ne pensais pas. Le rôle lui allait bien vraiment et elle méritait de l'entendre, de le savoir. Alors qu'est ce que tu deviens je t'ai pas trop croisé cet été. C'est clair c'était plus comme le summer camp où on avait été dans la même équipe à faire les mêmes conneries et à être ensemble.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'éloignais un peu du gros attroupement vers les extremités de la foule, quand Elia vint vers moi, sourire aux lèvres. Sourire contagieux btw. J'tais contente de la revoir. Hey, ça te va bien de défiler, t'étais super bien. Owwwwn. Merci, merci, merci. Non pas que j'me sentais vraiment horrible en c'moment mais si, c'est un peu ça l'impression que j'avais. J'me suis pas cassée la figure, c'déjà ça hein. Sinon, ça aurait été la cata.. huhu. Mais merci, ça m'touche. lui dis-je avec sincérité avant qu'elle ne reprenne. Alors qu'est ce que tu deviens je t'ai pas trop croisé cet été J'ris nerveusement avant de boire un peu de champagne. Mon été ? Il avait été vraiiiiiment mouvementé. Eh bien j'deviens.. pas grand chose ahah ? Nan sérieusement, rien d'bien passionnant si c'n'est que j'm'engueule à des mariages huhu. dis-je en référence au mariage d'Brooke et d'Aaron auquel Elia a aussi insisté. Puis j'essaie de profiter de la vie ma foi. Et toi ? Et ton ptit garçon ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'me suis pas cassée la figure, c'déjà ça hein. Sinon, ça aurait été la cata.. huhu. Mais merci, ça m'touche. Je rigolais et m'imagina la scène. Ca n'aurait pas été cool du tout en effet mais elle aurait animé la soirée. Tu aurai été le clown de la soirée. C'était bien d'être le clown parfois mais là pour le défilé de Snow ils auraient peut être pas pris ça aussi marrant. Eh bien j'deviens.. pas grand chose ahah ? Nan sérieusement, rien d'bien passionnant si c'n'est que j'm'engueule à des mariages huhu. Je fis une petite grimace, en effet elle s'était prise la tête avec Anya, mais vite énervé par les querelles mathers/eliots j'avais vite décroché, n'ayant même pas capté les vannes qu'elles pouvaient s'envoyer sur Andy, car oui j'ignorais toujours que a&a n'étaient plus ensemble en parti parce que Bri était au milieu. Puis j'essaie de profiter de la vie ma foi. Et toi ? Et ton ptit garçon ? J'appréciais qu'elle prenne des nouvelles de Matys, tout le monde, du moins mes proches et assez proche connaissait son existence, mais pas tout le monde demandait de ses nouvelles. J'ai vu ça, sacré mather et eliot hein. Sinon Matys ça va et moi également. J'ai emménagé avec mon frère dans harvard square, tu viendras le voir pour la crémaillère hein. C'était une affirmation mais à la fois une question. Intérêt qu'elle soit présente quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, j'aurai été le clown. Pas sûr que Snow aurait ris par contre. Son beau défilé gâché.. heureusement, ça ne s'est pas passé. J'pouvais rester un peu en vie, parler avec Elia et prendre de ses nouvelles, ainsi que de son petit garçon, Matys. J'ai vu ça, sacré mather et eliot hein. Sinon Matys ça va et moi également. J'ai emménagé avec mon frère dans harvard square, tu viendras le voir pour la crémaillère hein. J'hésitais à dire que c'tait plus que mather/eliot vu que désormais c'tait plus une histoire en rapport avec Andy. Anastasiya avait dit pourtant bien fort qu'en gros, j'me tapais Eliot mais apparemment la présidente Cabot n'avait pas entendu. Tant mieux. Bien sûr que j'viendrais, j'ramènerai de la sungria tu crois quoi ? C'pas chiant pour lui d'habiter avec son neveu ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)