Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée de gala/ défilé, seulement sur invitation. - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Soirée de gala/ défilé, seulement sur invitation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée de gala/ défilé.
ft. Snow & les invités.

Et non, je n'étais pas de ce style là, à apporter les filles jusqu'à mon lit avec l'aide de mon uniforme. Mais faut dire que j'étais entrain de changer doucement, même si mon uniforme n'avait rien de vraiment excitant. D'ailleurs, je ne manquais pas de lui faire savoir ma vision de voir les choses. « Tu trouve qu'un uniforme, tout usé et avec des traces de sang encore, c'est excitant ? » Elle était parti à l'extérieur pour fumer et je n'osais pas vraiment franchir la porte pour me retrouver dehors. Elle me demandait même si j'avais peur d'attraper froid, mais c'était plutôt elle qui allait se les geler, avec son dos nu. Pas une tenue vraiment adéquate pour être à l'extérieur avec ce temps. « C'est toi qui va être malade demain.. tu veux ma veste ? » Lui demandais-je en bon gentleman tout en sortant pour venir me mettre non loin d'elle en lui faisant un petit clin d'oeil ainsi qu'un sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément que tu trouvais cela tout de suite moins excitant lorsque Nathan te demandait si un uniforme user et encore plein de sang tu trouvais cela excitant. Tout de suite tu comprenais la réalité de la guerre de ce que Nathan a pu vivre. " Comment as-tu fait pour ne pas devenir fou ? " Ta question était peut-être un peu débile mais, tu voulais vraiment savoir. Comment peut-on vivre avec des cadavres ? Avec du sang sur les mains sans devenir complètement fou. Tu le regardais, refusant gentiment sa veste alors qu'il te rejoignait dehors. " Non merci, je n'aimerais pas que tu tombes malade. " Tu lui souriais doucement, remarquant qu'il ne t'avait toujours pas répondu pour la première question. " Si tu es gêné par mes questions dit-le moi. " Tu jetais ta cigarette qui allait s'écraser sur le sol, tu te rapprochais doucement de Nathan avant d'être à dix centimètres de lui simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée de gala/ défilé.
ft. Snow & les invités.

Elle semblait tout de suite moins amuser sur le fait de l'uniforme. Je la regardais droit dans les yeux et elle semblait tout de suite, beaucoup moins partante pour ce fantasme qu'elle semblait avoir. Elle me demandait même si je n'étais pas devenu fou suite à tout cela, mais je lui répondais sincèrement. « Non, je suis tout à fait normal... à moins que tu ne me trouve fou. » Je lui avais ensuite proposer de lui donner ma veste pour ne pas qu'elle attrape froid, mais elle déclina mon offre. Elle me disait qu'elle ne voulait pas que je tombe moi malade. Mais j'étais bien plus dur qu'elle au niveau de la santé. C'est pourquoi je n'écoutais rien à sa réponse et enlevait ma veste de sur mes épaules pour venir la déposer sur celle de la jeune fille, sans pour autant qu'elle ne l'enfile. « J'insiste vraiment, toute façon, tu n'as pas le choix. » Elle venait ensuite me dire que si elle me dérangeait par rapport à ses questions, que je devais lui faire savoir, mais pourquoi me disait-elle cela d'un coup. Je me posais la question tout en la regardant s'approcher de moi, nous étions à moins de vingt centimètres. « Non, tu ne me dérange pas avec tes questions... pourquoi cette interrogation soudaine ? » Je lui laissais un sourire tout en la regardant droit dans les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de Gala

Nicholas avait beau essayé, il n'était pas à l'aise dans ce monde paillettes. Le défilé terminé, pas mal de monde discutait entre eux et personne ne lui était vraiment familier dans les cercles. Il y avait bien Snow, mais Snow était déjà le centre de gravité de ce petit univers alors... Briony restait fidèle à elle-même et Brooke avait juste défilé et après, elle était disparue des écrans radars, ce qui était tant mieux.

Du coup, il comptait faire comme d'autres personnes, simplement partir. Mais il aperçut Alicia et fidèle à lui-même, Nick se dit que de partir sans au moins aborder une jolie fille, mannequin peut-être bien, ce serait une soirée de perdue. Et s'il y a bien une chose qu'il n'aime pas le Mather, c'est perdre une soirée...

Alors il se dirige vers Alicia. Normalement, dans un bar ou en boîte, il est expert en la matière, aborder une fille, mais là, dans une soirée comme celle-ci... Cela lui semblait moins évident. Nick tenta le coup, après tout, qui ne tente rien n'a rien.

-Contentes du défilé? J'imagine que tu en avais l'habitude.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps que je passa seule, je me mis à réfléchir, enfin à penser à un truc. Depuis qu'elle était partie, que j'avais appris tout ce que je sais, que je suis avec Bat' j'avais changée, je le ressentais, j'avais perdu cette habitude d'aller spontanément, les bains de foule me dérange pas d'ordinaire mais là j'en avais plus autant envie qu'avant, à croire que volontairement je me mettais en retrait, que je redevenais discrète. Dans un coin je fis semblant d'être occupé, quand j'entendis une voix me sortir de mes pensées: -Contentes du défilé? J'imagine que tu en avais l'habitude. Je fis volte face pour me retrouver face à lui. Charmant jeune homme, j'avais dus le voir une ou deux fois par le passé. Je lui fis un léger sourire. "C'est simplement pour une amie que je suis dans cette robe..." A croire qu'on allait faire des ronds de jambes toutes la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIRÉE GALA / DÉFILÉ

Alors que je venais de demander à Wyatt par rapport au fait de savoir si Aaron viendrait ou non à ce gala, puisque je savais qu’il donnait des cours particulier à Snow(a), mon meilleur pote me répondit.   « Aucune idée. » Je fronçais les sourcils, je n’avais pas eu de ses nouvelles depuis longtemps et je commençai à m’inquiéter quelque peu. « Tu es venue sans cavalière ? » Sa question me prit tellement de court que je failli inespérément lâcher mon verre par terre. Non, je n’avais pas de cavalière je n’avais pas eu le temps de demander à Leyna de venir avec moi et diable, j’aurai vraiment aimé qu’elle soit ici avec moi. Je n’aurai ainsi pas à me sentir de trop. « On serait deux comme ça Jamie! » Je lançai un regard intrigué à Torrey avant de lui sourire. Je n’avais su pourquoi mais j’avais songé que la jeune femme ne m’aimait pas beaucoup. Et l’entendre dire ça, me faisait revoir mes principes. « Oui enfin, toi tu as quand même trouvé de la bonne compagnie. Il est gentil au moins Wyatt avec toi, hein ? Parce que sinon faut pas hésiter à le frapper. » Je me mis à rire avant de tirer la langue à mon ami et de boire une nouvelle gorgée de champagne, puis je repris cette fois-ci pour Wyatt. « Sinon oui, je suis seul. Je n’ai vu l’invitation que cette fin d’après-midi. Je suis totalement à l’ouest. Je n’ai pas eu le temps de demander à Leyna de m’accompagner. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de Gala

Léger sourire, voilà qui était bon signe quand même, il n'était pas en territoire hostile. De son côté, il ne se souvenait pas avoir vu Alicia. Harvard est quand même une grande université, on y côtoie pas mal de monde. En tout cas, dorénavant, maintenant qu'elle est proche de lui, Nick allait la reconnaître, au moins de vue. Il a une bonne mémoire des visages vous voyez? Et celui d'Alicia est bien particulier. Pas de remarque sur sa tenue à lui, c'était bon signe aussi.

-Alors tu es comme moi, tu n'as pas l'habitude de ce genre de soirées? C'était mon premier défilé du genre, mais je suis bien content que Snow m'ait invité. C'est pour elle que tu as mis cette robe?

Son regard ne quittait pas le sien. C'était important pour Nick, le contact visuel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plan drague, ouai pourquoi pas. Un sourire espiègle pris sa place dans ma tête. Finalement la soirée allé être moins lente que ce que je ne pensais. Il continua à parler : "-Alors tu es comme moi, tu n'as pas l'habitude de ce genre de soirées? C'était mon premier défilé du genre, mais je suis bien content que Snow m'ait invité. C'est pour elle que tu as mis cette robe?" Je passerai sur le fait que j'ai fait pas mal de fashion week avec Snow, mais s'était tout autre chose, j'étais loin d'être mannequin en ce temps là et on était loin d'être dans la salle des invités aussi, dans les coulisses on s'amuse beaucoup aussi. "-C'est vrai que les mondanités ne sont pas réellement ma tasse de thé, les soirées Mather sont plus à mon gout..." Je vais pas louer leur vertu non plus mais tout les chichis qu'il y avait dans certaine réception me dérangeait un peu. "...Ca fait plus de dix ans que je connais Snow, quand elle m'a proposé de porter une de ses créations alors j'ai accepté, et puis elle est belle cette robe non?" Je descend mon regard vers celle ci en passant ma main sur le milieu, c'est vrai qu'elle était belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de Gala

Nick n'avait pas d'attente particulière de cette rencontre. Après tout, quand on aborde quelqu'un, on ne sait jamais comment ça peut tourner. Un échange de numéro, la promesse de se revoir, un petit au revoir anodin et plus encore. En tout cas, la discussion se poursuivait et la jolie brune mentionne les soirées mather, du coup, Nick se sentit démasqué. Peut-être qu'elle le connaissait, après tout, il est dans l'équipe de basketball, ce sont des visages quand même connus, ou bien elle a entendu parler du Mather.

-Pareil pour moi, les mondanités, c'est pas trop mon truc. Et pour ce qui est des soirées mathers... je ne sais pas si tu l'as deviné, mais t'as devant toi un pur mather.

Ncholas, contrairement à pas mal de monde ici, était issu d'un milieu plutôt banal. Sa famille ne dirigeait pas un empire financier, il n'avait pas l'habitude des soirées mondaines et il n'avait pas grandi avec "l'élite" du monde. Alicia connaissait Snow depuis disons? Pour Nick qui ne la connaissait que depuis peu, disons qu'il n'était pas de la même catégorie. Le jeune homme suivit ensuite doucement des yeux cette main qu'elle fit glisser sur sa robe. Bien sûr, il ne peut pas faire autrement que de remarquer autre chose que la robe... avant de relever les yeux.

-Très jolie et... tu y rends justice.

Alicia semblait assez confiante en elle pour le savoir, mais il prit la peine de le dire quand même. Après quoi, il juge que c'est l'heure des présentations.

-Au fait, moi, c'est Nick, Nick Laflamme.

Son nom de famille, il le disait en français, puisque Nicholas était francophone.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours agréable de faire de nouvelle rencontre, et il n'avait pas l'air méchant ce jeune homme. Je me sentais tout de même plus à l'aise qu'au début, je me demandais quand même ce qui pouvais bien m'arriver, comment j'avais pus perdre toute cette confiance en moi. Il me semblait l'avoir déjà, où? Bonne question, je suis sortie bien souvent ces quatre dernières années donc ça peu être aussi bien en cours, qu'en soirée, ou alors lors d'un match, même s'il faut dire que le sport n'est pas vraiment mon délire, mais ce qu'il me dis par la suite me conforta dans l'idée que s'était une soirée qui m'avait fait l’apercevoir. "-Pareil pour moi, les mondanités, c'est pas trop mon truc. Et pour ce qui est des soirées mathers... je ne sais pas si tu l'as deviné, mais t'as devant toi un pur mather." J'eu un petit rire. "On a dus se croiser alors, j'ai certainement plus d'amis et d'ex là bas que dans les autres maisons, à mon avis" Je suis pas là pour me faire passer pour une fille facile ou je ne sais quoi, la vie est telle qu'elle est et puis on est jeune autant en profiter, enfin c'est comme ça que je vois les choses. Puis il continua sur la robe : -Très jolie et... tu y rends justice. Je remonte mes yeux vers le jeune homme pour lui glisser un "Merci." C'est pas si souvent que j'ai tant de compliment, autant remercier quand j'en reçoit. C'est alors que vins les présentation. -Au fait, moi, c'est Nick, Nick Laflamme. J'eue un regard interrogateur à la prononciation de son prénom, que je ne pus m'empêcher de demander. "Français?..." Puis je me rattrapa vite. "... Alicia Johnson." Pas la peine de mettre d'accent germanique dans un nom qui est loin de l'être, mais pourtant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)