Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée de gala/ défilé, seulement sur invitation. - Page 15
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Soirée de gala/ défilé, seulement sur invitation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de Gala

Alicia était une habituée des soirées mathers apparemment. Sourire en coin, il l'écoutait et apprit même qu'elle avait plusieurs ex' dans la maison. C'est vrai qu'elle avait de quoi faire des ravages. Alors, elle le connaissait de vue, mais de son côté, il ne l'avait pas vu, chose corrigée maintenant!

-Ah ouais? On a dû se voir oui, je rate pas une soirée mather.

À moins d'être malade, ce qui ne lui est pas arrivé l'an dernier. Cet été par contre, il a eu une petite maladie, assez pour aller à l'hôpital et prendre des antibiotiques. Suit un compliment de la part de celui qui, ne portait pas de robe, évidemment, mais qu'un veston, pas de chemise en-dessous, ce qui laissait voir son torse. Alicia le remercie et Nick en profite pour se présenter. Au mot "Français?", il rit à son tour et bouge doucement la tête de gauche à droite.

-Non, Canadien.

Pas la peine de dire Québécois, elle ne ferait sûrement pas la différence. Elle s'appelait Alicia. Alice, c'est jolie en français. Le "a" défait toute l’originalité du prénom, mais bon, on ne le choisit pas, les parents le font pour nous!

-Et grande amie de Snow... Je ne la connais pas depuis très longtemps, mais c'est une chique fille. On est aller à quelques soirées ensemble, c'était sympa'. C'est elle qui m'a invité à ce gala. J'ai bien aimé le défilé, les filles ont fait du bon boulot.

Puis, il ajoute avec un petit sourire:

-Et ça t'inclut!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée était vraiment cool, j'avais trouvé que les créations de mon amie Snow étaient vraiment sublime cela se voyait qu'elle était très douée, alors que j'étais tout seul je décida de prendre un verre afin de prendre l'air par la suite. Bien sur pas d'alcool sachant que j'avais arrêté de boire durant l'été, cela ne me dérangeait pas vraiment d'ailleurs puis pas besoin de boire et d'être ivre pour se mettre dans une ambiance selon moi. Une fois dehors je me posa contre le mur, regardant autour de moi pour voir si je ne connaissais pas quelqu'un, même si je connaissais de vu quelques personnes, ce n'était pas mon genre d'aller les déranger alors qu'ils étaient en pleine conversation.

HS: je suis perdu (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les soirée Mather s'été là que j'avais du le voir. -Ah ouais? On a dû se voir oui, je rate pas une soirée mather. Ouia les soirée mather elles sont bien tout de même. "Après ça va faire quatre mois que j'y aie pas mis les pieds mais bon, j'oublie rarement les visages." On va pas rentrer dans les détails et je vais pas dire non plus que je retiens tout les visages que je croise mais j'étais persuadé que lui je l'avais rencontré à ce moment là ou tout du moins vus. Toujours le sourire au lèvre s'était le moment des présentations, son nom me mis penser qu'il était français enfin l'accent qu'il pris me le fis penser et rapidement il me corrige. -Non, Canadien. Je ne rajouta rien derrière, en même temps il n'y avait rien à redire. -Et grande amie de Snow... Je ne la connais pas depuis très longtemps, mais c'est une chique fille. On est aller à quelques soirées ensemble, c'était sympa'. C'est elle qui m'a invité à ce gala. J'ai bien aimé le défilé, les filles ont fait du bon boulot. -Et ça t'inclut! Oui grande amie de Snow ça on pouvait le dire, toujours le sourire aux lèvres. "Oui elle à fait ça en grand et pour une fois..." Je marque un blanc d'hésitation. "... Eliott et Mather ont coopéré sans problème, juste à espérer qu'il n'y aura pas de problème pour la suite de la réception. Sans vouloir te vexer." Je savais déjà quel camp je défendrais comme d'habitude, mais avec la robe de Snow ça serai plus difficile, et j'ai pas envie qu'elle me lynche pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de Gala

Quatre mois, c'était l'été quoi, comme tout le monde. C'était bon en tout cas qu'elle se soit rappelé de lui, ne serait-ce que de l'avoir déjà vu. Nick la gratifia donc d'un petit sourire un brin mystérieux et la discussion se poursuivit. Chacun se présentait et Nick se retrouva à présenter ses origines canadiennes-françaises, ou québécoises si vous préférez. Une espèce rare quand même et il en était fier! Après quoi, la discussion tourne sur Snow et sur cette soirée réussie. Comme quoi l'alcool n'a pas toujours besoin de couler à flot et les filles de se déshabiller pour qu'une soirée soit réussie... quoique...

-Ça va, je suis bien au courant de la rivalité...

Nick a en tête la fête de Torrey où cette rivalité a quelque peu déclenchée un incident qui a fait tourner la fête au vinaigre. Quelqu'un a même fini à l'hôpital, mais ce n'était pas le Mather, on s'en doute.

-La rivalité met de l'ambiance, mais parfois, je crois qu'il y en a qui en font un peu trop et je dis ça des deux côtés han.

Ce qui l'amène à poser la question suivante:

-Et toi, t'appartiens à quelle maison?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discussion se faisait naturellement, on se présenta chacun notre tour avant que je sous entende les tensions Mather/Eliot, il le pris pas, mal, en même temps j'avais pas dis ça pour que ça soit mal pris. -Ça va, je suis bien au courant de la rivalité... On savait tous comment ça finissait souvent, rien qu'a voir l'anniversaire d'Aaron, et son mariage, il avait même pas commencé que les filles se battaient déjà. -La rivalité met de l'ambiance, mais parfois, je crois qu'il y en a qui en font un peu trop et je dis ça des deux côtés han. On était d'accord sur ce point, je me permis de rajouter. "Et je pense que les maisons sont simplement une excuse pour justifier le tout." Ouai j'y croyais pas trop à cette guerre ancestral, à mon avis s'était plus des personnalités différentes avec des goûts trop différents et qui s'entende pas, c'est pas plus compliqué que ça. Et toi, t'appartiens à quelle maison? "Je suis à la Quincy." dis je en prenant deux coupes sur le plateau qu'un serveur nous apportait. J'en tend une à Nick, autant en profiter un petit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca m'faisait plaisir de pouvoir parler un peu avec la belle présidente Cabot. N'empêche, elles avaient de la chance d'avoir une si belle représentante, parce que c'pas toutes les confréries qui ont autant la classe. Voilà, j'dirai rien de plus. Je vois mais on s'est mis ok, sachant qu'il est plus coureur que moi je lui ai prévenu avant qu'on fasse ce choix qu'il faudrait pas de filles, du moins pas trop qui change, Matys est en âge de comprendre les choses et je veux pas qu'il prend ça comme un exemple, pas maintenant en tout cas, plus tard il aura le temps de profiter. Aw punaise oui.. "Tonton Sacha, pourquoi tu fais du bruiiiiit le soir avec la madame ?" Ca serait quand même pas mal comme situation, mais surtout génant pour Sacha. Ark. Pauvre Matys dans l'histoire, cey lui qui va le plus rien comprendre. Ahem. Ouep, vaut mieux lui éviter un tel exemple.. ça peut être traumatisant. J'avais entendu plusieurs fois mes parents faire.. des choses ensembles et croyez-moi j'me souviens avoir équarquillés les yeux, ouvrir la bouche et rester stoïque, tellement j'tais choquée. Pour moi, à l'époque, les parents ne couchent pas ensemble quoi. C'tout. Moh j'espère que ça va bien s'passer. Y a pas de raison que ça s'passe mal de toute façon. lui dis-je en souriant doucement. Comment ça s'fait que tu connais Snow le temps que j'y pense ? Naaaan, y aucun rapport mais osef, ça m'permet de penser qu'à ma conversation et d'arrêter de regarder Andy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de Gala

Alicia et Nick étaient sur la même longueur d'onde à propos de cette guerre entre les Mathers et les Eliots. Au fond, quand on en vient aux poings et aux engueulades, on a sans doute dépasser les bornes, peu importe qui commence, qui réplique, qui surenchérit. Cette année, Nick comptait moins se prendre la tête avec toute ses histoires, même s'il demeure fondamentalement un gars d'équipe, de clan, à la limite, de meute.

-Ouais, t'as sans doute raison.

Eliots et Mathers sont sans doute comme chien et chat: trop différent pour arriver à se supporter, bien qu'ils puissent cohabiter par moment. Tout dépend des volontés de chacun. Et Alicia elle? Elle était une Quincy, bien loin de cet enjeu, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a pas le droit à son opinion.

-Ah ouais? C'est cool...

À la voir en robe et à ce défilé, il aurait cru qu'elle était une Cabot, mais bon, on peut se tromper! À l'offre du champagne, Nick décline. C'était assez du champagne. C'est bien beau cet alcool, mais bon, à la longue, ça use et puis il était plutôt du genre alcool fort. En gros, il en avait marre du champagne.

-Ah non merci, j'en ai assez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée commençait à prendre une tournure un peu ennuyeuse, surtout qu'en tant que mannequin, elle ne pouvait pas décider de partir quand ça lui chantait, sous peine de manquer à sa promesse à Snow de porter sa création tout au long de la soirée. Et puis, elle n'avait pas manqué l'entrée de Nick et à présent, elle était plus que mal à l'aise. Aller lui dire bonsoir aurait été bizarre surtout qu'il semblait bien parti pour tout simplement faire comme si il ne l'avait jamais vu de sa vie. Ce qui était quand même drôlement vexant. Alors la blonde se déporte du buffet pour trouver Olympe et passer un bras autour du sien. "J'te jure, c'est un vrai supplice de le voir juste m'ignorer comme si il s'était jamais rien passé entre nous." Elle chuchote en baissant le regard, bien consciente qu'elle n'avait pas à se plaindre de la situation, c'est elle qui l'avait créé. Mais ça sert à ça les amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta question était vraiment très très indiscrète. Nathan répondait comme il pouvait te demandant même si tu le trouvais fou. Tu hochais négativement la tête avec un petit sourire alors qu'il venait te déposer sa veste de costume sur les épaules. Tu lui lançais un tendre sourire avant de te rapprocher de lui. Il te demandait alors pourquoi cette question tout à coup. Tu le regardais dans les yeux avec un petit sourire aux lèvres. " Parce qu'on m'a toujours dit que quand les gens reviennent de la guerre ils sont changés. Alors, je me demandais si toi aussi tu étais changé. " Tu venais rabattre les deux pans de la veste de ton ami, car tu avais légèrement froid mais, cette coiffure aussi elle te faisait horriblement mal au crâne. Retirant une, puis deux, puis trois, puis quatre jusqu'à une quinzaine de barrettes tes longs cheveux bruns retombèrent comme une pluie fine. Tu regardais Nathan avec toutes tes barrettes dans les mains en riant. " Snow voulait vraiment que tout sois parfait. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fashion Party

Il y avait vraiment beaucoup de monde, mais la salle commençait à se vider des gens "biens" de la haute société et de la mode qui étaient venus là uniquement pour le défilé, pour laisser place aux amis de Snow. Et logiquement, je devais rester jusqu'à la fin pour continuer à montrer ma tenue, mais je n'avais pas vraiment de gens avec qui parler, alors je m'étais rabattue sur le buffet. Ouais, chacun son passe-temps, moi j'aime la nourriture. Je sursautais en sentant un bras attraper le miens, et je souris en voyant Brooke. " Salut ma belle. " Je pris une coup de champagne, et je me tournais vers elle, tout sourire : enfin une tête connue. Je l'écoutais en buvant des petites gorgées, et je me mordis la lèvre. j'devais peut-être lui que lorsque je l'avais croisé bourré à cause d'elle, il m'avait embrassée. Il était bien sûr bourré, je l'avais bien sûr repoussé, mais n'empêche. [color=#d9356d]" euh.. Brooke. Tu sais, faut que je t'avoue un truc : je crois qu'il est très perturbé, et vexé. Et puis.. j'l'ai trouvé bourré un soir, il m'a embrassée.. je pense que tu lui manque. " [/color La bombe était lancée..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)