Invité
est en ligne
Invité
Soirée de Gala
Alicia était une habituée des soirées mathers apparemment. Sourire en coin, il l'écoutait et apprit même qu'elle avait plusieurs ex' dans la maison. C'est vrai qu'elle avait de quoi faire des ravages. Alors, elle le connaissait de vue, mais de son côté, il ne l'avait pas vu, chose corrigée maintenant!
-Ah ouais? On a dû se voir oui, je rate pas une soirée mather.
À moins d'être malade, ce qui ne lui est pas arrivé l'an dernier. Cet été par contre, il a eu une petite maladie, assez pour aller à l'hôpital et prendre des antibiotiques. Suit un compliment de la part de celui qui, ne portait pas de robe, évidemment, mais qu'un veston, pas de chemise en-dessous, ce qui laissait voir son torse. Alicia le remercie et Nick en profite pour se présenter. Au mot "Français?", il rit à son tour et bouge doucement la tête de gauche à droite.
-Non, Canadien.
Pas la peine de dire Québécois, elle ne ferait sûrement pas la différence. Elle s'appelait Alicia. Alice, c'est jolie en français. Le "a" défait toute l’originalité du prénom, mais bon, on ne le choisit pas, les parents le font pour nous!
-Et grande amie de Snow... Je ne la connais pas depuis très longtemps, mais c'est une chique fille. On est aller à quelques soirées ensemble, c'était sympa'. C'est elle qui m'a invité à ce gala. J'ai bien aimé le défilé, les filles ont fait du bon boulot.
Puis, il ajoute avec un petit sourire:
-Et ça t'inclut!
(Invité)