Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée de gala/ défilé, seulement sur invitation. - Page 18
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Soirée de gala/ défilé, seulement sur invitation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde baisse les yeux avant de sourire, histoire de rassurer un peu son amie. "T'en fais pas ... On a tous notre façon de passer autre chose. J'pensais juste pas qu'il allait sauter sur tout ce qui bouge pour ça." Elle reste quelques secondes silencieuses avant de réaliser que ce n'était pas forcément très sympa présenté de la sorte. "Enfin, j'veux pas dire que t'es n'importe qui. J'veux dire t'es magnifique. Si j'étais un mec ou si j'aimais les filles tu serais sur le podium des filles les plus désirables d'Harvard, ça fait aucun doute ..." Apprendre à tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, une faculté qu'elle devrait acquérir. "Jm'enfonce là non ?" Elle se pince la lèvre un peu gênée, espérant n'avoir pas non plus vexé l'amour propre de son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce qui bouge? J'écarquillais les yeux, en fixant Brooke. Elle me voyait vraiment comme une fille en manque qui agite ses fesses devant tout les mecs? C'est qu'au moulin rouge que je fais ça hein, pas partout. " Tout ce qui bouge? " Je vis que mon amie avait l'air encore plus mal à l'aise, et elle tenta de se justifier, disant en clair que j'étais bonne, et qu'elle me sauterais dessus si elle était lesbienne. Je me retenais de rire depuis le début de sa justification, mais lorsqu'elle se stoppa, et me regarda, me demandant si elle s'enfonçait pas un peu là, je lâchais le rire qui voulait sortir depuis plusieurs secondes, m'accrochant à elle. " T'es folle Brooke. Et ouais, tu t'enfonce à fond là. En clair, non il ne m'a pas sauté dessus non plus, et puis tu sais, toi tu t'es mariée, alors bon il est pas coupable. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de Gala

Nick était toujours en compagnie d'Alicia, qui venait de lui dire que ce serait une chance de le voir défiler et il était bien curieux de savoir pourquoi. La belle ne se défile pas et répond avec franchise, évoquant le charme du Mather et aussi, que cela permettrait qu'ils se revoient. Il eut un sourire amusé. C'était flatteur de le comparer à un mannequin, même s'ils ne se voyaient pas de la sorte, enfin, pas comme un mec qui passe son temps à faire le beau. Ceci dit, Nick sait qu'il plait.

-Tu sais, si tu veux qu'on se revoit, pas besoin de m'organiser un défilé pour ça. Quoique, si on me met en coulisse entouré de jolies filles comme toi, c'est pas moi qui vais me plaindre.

Mine de rien, le temps passait vite, Nick avait fini sa cigarette et Alicia aussi. Maintenant, fallait savoir quoi faire ensuite. La belle brune lui demandait, comme s'il était le seul à être apte à avoir des idées ici! Il eut un sourire amusé. Cette fois, pas question qu'il soit le seul à donner la réponse à la question. Fallait savoir ce qu'elle voulait aussi, la belle Quincy. Il hausse donc des épaules, avec un air détaché.

-Pourquoi? J'ai l'air d'un type intéressé par quelqu'un d'autre en ce moment?

Nicholas aussi était plutôt franc. Avait-il donné l'impression de vouloir être en d'autre compagnie? Il en douterait. C'est lui qui l'a approché, c'est lui qui a suggéré qu'ils aillent fumer dehors, les occasions de filer poliment n'ont pas manqué non plus.

-Et pour ce qui est de la suite... je serais curieux d'entendre tes suggestions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Fashion Party

C'est avec beaucoup de retard qu'Anya arrivait. Gad, elle savait qu'elle avait loupé l'entrée des mannequins mais elle n'avait pas pu faire autrement, un contre temps, un terrible contre temps. La fête avait déjà commencé, passant sa tête à travers l'encadrement de la porte, elle regardait les personnes présente. Pas énormément d'Eliot, truffé de Quincy, Cabot mais aussi de  Mather . Pour ce soir, elle mettrait sa rancoeur de côté, pour sa cousine.  Pour que cette soirée se passe le mieux possible. Portant l'une des créations de Snow, elle éviterait tout de même de jouer au mannequin comme elle aurait du faire disons que une après , ça fait un peu tâche. Lissant les pans de sa robe d'un bleu qui rappelait sa maison, elle lâchait ses cheveux, passant une main dedans avant d'attraper une coupe, une coupe de champagne qu'elle avait terriblement envie de boire. Regardant cette dernière, une confrontation était né. Entre raison et ivresse ... c'était assez dure. Durant presque 3 mois entier, elle n'avait rien bu, elle n'était pas alcoolique loin de là, mais par moment elle aurait bien besoin de faire la fête, d'oublier ... ça vie pouvait paraître parfaite, héritière du trône de Russie, fiancé, enceinte, riche, belle (aa)  .... - du moins ça s'était encore secret - mais à vrai dire, c'était loin d'être le cas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fashion Party

Snow aurait tout le loisir de me présenter Read à l'avenir, pour le moment, je me voyais assez mal lui bondir dessus et l'étouffer plus qu'il ne l'était déjà quand bien même ce n'était pas l'envie qui manquait. Je lui plaquai un baiser sur la joue et lui adressai un clin d'oeil. Allez va vite le rejoindre, il t'attend impatiemment j'suis sûr. Balayant la salle du regard, j'aperçus Anya qui venait de faire son entrée et un grand sourire se dessina automatiquement sur mes lèvres, sourire qui s'effaça un peu quand je la vis prendre une coupe de champagne. Ah la bonne blague. Me dirigeant vers elle, je lui pris la coupe des mains et lui adressai un sourire. Salut beauté. Quelle générosité d'avoir pris cette coupe pour moi ! Trempant mes lèvres dans le champagne, je me retrouvais, du coup, avec... deux verres. Hu j'devais avoir l'air d'un alcoolo fini. Heureusement un de mes verres était presque terminé, si bien que je le vidai dans le deuxième et posai la flûte sur le buffet. Tu t'es faite désirer toi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'était un peu cliché tout ces compliments mais ils étaient sincères de ma part. -Tu sais, si tu veux qu'on se revoit, pas besoin de m'organiser un défilé pour ça. Quoique, si on me met en coulisse entouré de jolies filles comme toi, c'est pas moi qui vais me plaindre. Toujours avec un léger sourire au lévres. "Je dis pas le contraire, mais ça fait une occasion de plus pour se voir. Et pis c'est agréable de discuter avec toi." Oui y en à bien un avec qui j'aurai bien fait ça mais il ne voulait plus, tant pis pour lui mais bon c'est tout de même dommage. Cigarette et joint terminé je lui demande ce qu'il voulait faire par la suite ou s'il voulait qu'on se sépare. -Pourquoi? J'ai l'air d'un type intéressé par quelqu'un d'autre en ce moment? Bip grillée!!!! " Non bien sûre mais, si y des personne avec qui tu à envie d'aller parler je veux pas t'en empêcher, enfin je me doute bien ....." Biout ta gueule. "J'ai rien dis je passe une agréable soirée et j'espère que ça va continuer.". S'était pas possible je pouvais pas me taire, arrêter de raconter n'importe quoi, avoir peur de me retrouver toute seule, ou je sais pas quoi. -Et pour ce qui est de la suite... je serais curieux d'entendre tes suggestions. Grrrrr mais pourquoi vous me faites ça les gens, c'est toujours la même chose, je vous pose une question et vous me la renvoyer c'est excessivement énervant, mais pour le coup je ne releva pas. "Soit on retourne à l'intérieure et on attend que le temps passe, soit on va à la Quincy, je dois avoir des fonds de bouteilles à finir. Et pis on peut toujours embarquer quelques petits four pour tenir le reste de la soirée." S'était pas une invitation pour aller plus loin et s'il préférait qu'on reste en dehors de la chambre, que ce soit dans la salle commune ou en dehors du bâtiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de Gala

Alicia et Nick était toujours à l'extérieur de cet édifice à Cambridge, à fumer dans une ruelle et à discuter, bien tranquillement. Nicholas passait un agréablement moment, à l'abri de regards qui le dérangeait un brin, même s'il n'était pas du genre à s'en soucier à outrance. La belle Quincy en compagnie de qui il était en compagnie lui dit même que c'est agréable de discuter avec lui. C'était réciproque, sinon, ça ferait longtemps qu'il aurait été voir ailleurs si le gazon est plus vert...

-Merci, je te retourne la pareille. Et va pas croire que je te dis ça par politesse, je suis du genre à dire ce que je pense.

Peu après, Nick réagit quelque peu à la suggestion qu'avait faite Alicia, comme quoi il pouvait aller voir ailleurs. Et pourquoi il ferait ça? Du coup, la pauvre semble un peu mal à l'aise, comme quelqu'un qui venait de se faire coincer un doigt dans une porte ou un truc du genre. Sourire en coin, il la laissait réagir, corriger ce qu'elle venait d'ajouter pour se justifier. Nick voulut quand même se faire clair.

-Hey, que ce soit clair Alicia. Je ne serais pas là si j'avais envie d'être ailleurs.

Il ne fallait pas croire qu'il faisait tout cela par simple gentillesse ou galanterie. Oui, ya sûrement d'autres personnes intéressantes à l'intérieur, ou peut-être pas non plus. En ce moment, il est avec elle, c'est avec elle qu'il a envie de discuter, faire connaissance et etc. D'ailleurs, pour la suite des choses, il lui retourne la question. Ce n'est pas son genre de se défiler, mais tout à l'heure, il a proposé la cigarette, maintenant, c'était au tour de la demoiselle de prendre un peu de risques. Aller à la Quincy House?

-Hey bien, aller à la Quincy House vider des fonds de bouteille, ça me dit bien. Ça me changera du champagne et puis, j'y ai encore jamais mis les pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, au moins Olympe ne le prenait pas mal et c'était tant mieux parce qu'elle n'avait jamais voulu la vexer. C'est simplement que parfois elle avait l'art et la manière de plonger les deux pieds dans le plat et de s'empêtrer dans des trucs qu'elle ne pense pas du tout. Une vraie plaie qui lui jouait souvent des tours pas très heureux avec les gens qu'elle appréciait. Elle baisse un peu les yeux quand elle lui rappelle que c'est elle qui s'est mariée et que lui n'a rien à se reprocher. "Je sais bien ..." C'était la seule coupable de cette histoire, elle en avait plus que conscience et la bague à son doigt lui semblait peser une tonne. "Bon ... et toi, toujours pas de beaux mâles dans ta vie ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que Brooke n'avait pas vraiment voulu me traiter de chaudasse, alors je préférais le prendre à la rigolade, en souriant un peu, tandis qu'elle essayait de se justifier en s'enfonçant. C'était le genre de fille capable de s'humilier toute seule dans une conversation, et qui pouvait ensuite aussi creuser sa tombe et s'enterrer sans l'intervention de personne. L'un de nous nombreux points communs.. Lorsqu'elle parla de Nick, je lui rappelais quand même qu'elle avait choisit elle-même de se marier, et que donc lui ne pouvait pas rester là à ne rien dire, et à espérer un jour créer une chose avec elle. " Tu devrais peut-être lui en parler.. " Après tout, le dialogue est la meilleure des solutions, non? Je soupirais en l'entendant me parler des hommes. " C'est comme de l'eau en plein désert. Y'a rien. J'arrive pas à me décider.. Plusieurs me plaisent.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le complimentais et lui signifiais que je passais un bon moment avec lui. -Merci, je te retourne la pareille. Et va pas croire que je te dis ça par politesse, je suis du genre à dire ce que je pense. Un homme enfin sincère, ça me change dites donc. Je lui souris balance mon joint avant de me mettre à baragouiner n'importe quoi, à quoi il me répondis. -Hey, que ce soit clair Alicia. Je ne serais pas là si j'avais envie d'être ailleurs. Oui s'était logique, mais j'aimais pas trop montrer quand on me disait quelques chose qui ne me plaisait pas, à n'importe quel sujet, c'est pourquoi je lui répondis un simple "Ok!" Puis vint le moment de chercher quoi faire par la suite, rester ici, pour que je soutiennes Snow dans sa démarche, ou partir et vider quelques bouteilles. La seconde idée semblais plus plaire à mon compagnon de soirée. -Hey bien, aller à la Quincy House vider des fonds de bouteille, ça me dit bien. Ça me changera du champagne et puis, j'y ai encore jamais mis les pieds. Je souffla un petit coup discrètement. "Ok tu m'attends là je reviens avec mes affaires." Je pris directement la direction des coulisses, je devais me changer, enfin je devais pas mais s'étais mieux pour rentrer à la Quincy. Je renfile mon jean et mon chemisier rayé, mes bottines et retours à la maison. Je fais un écart vers Snow qui était en train de discuter. "Je suis désolé ma chérie je me sent pas bien, je vais rentré je t'ai laissé la robe derrière." Je lui dépose un bisous sur la joue, lui glisse un jolie chèque dans les main et prend la direction de la sortie. "Go?"

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)