Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée de gala/ défilé, seulement sur invitation. - Page 17
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Soirée de gala/ défilé, seulement sur invitation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de Gala

Alicia ne devait pas l'enlever et à l'entendre, elle se faisait assez clair. Il devra se contenter de cette vue. Le Mather fit un petit sourire. Fair enough, comme disent les saxons. D'ailleurs, s'il devait se contenter de cette vue, déjà, c'était pas si mal. Hormis son petit sourire, il ne répondit rien, fallait pas s'enfoncer non plus.

Alicia voulait maintenant savoir comment il avait rencontré Snow. Comme beaucoup d'étudiants se rencontre à dire vrai.

-On s'est vu dans un bar en ville, je pense que c'était au Lord Hobo. On s'est bien amusé et on s'est promis de remettre ça. Puis, l'autre jour, elle m'a parlé de se défiler, alors me voilà.

Puis, à son tour, il demanda:

-Et toi? Je sais que cela fait longtemps que tu la connais, mais comment vous vous êtes rencontrés?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les promesses étaient les promesses et je m'y tenais... Euh enfin si on veut. Hop là on va arrêter d'y penser, chose révolue, enfin nan, mais quand même. Ma promesse envers Snow je la respecterai, jusqu'à ce que je décide de rentrer. Enfin bref, je lui demanda comment il avait rencontré Snon: -On s'est vu dans un bar en ville, je pense que c'était au Lord Hobo. On s'est bien amusé et on s'est promis de remettre ça. Puis, l'autre jour, elle m'a parlé de se défiler, alors me voilà. Un bar, ça me fis sourire elle changera donc pas celle là. "C'est clair qu'on s'amuse bien avec elle." Puis vins mon tour de raconter notre rencontre. -Et toi? Je sais que cela fait longtemps que tu la connais, mais comment vous vous êtes rencontrés? Oulà si je rentre dans les détails. "Je vais pas te raconter tout en détail, mais on s'est rencontré quand on avait huit ou neuf ans que ça mère montrait ses créations à un défilé, mon père avait fourni la soirée en vin et champagne, et du coup on avait des accès, mais on devait rester en coulisse, donc deux gamines une fois qu'on avait finis de dilapider le buffet, on s'est mis à regarder le défilé par les rideaux, on à fait ça pendant un bon moment, et on recommence dés qu'on peut." C'est pas une rencontre comme les autres, mais j'étais heureuse de l'avoir rencontré de cette façon, elle était ma plus ancienne amie à Harvard et je tenais à nos souvenirs ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de Gala

Snow n'était pas vraiment le genre de fille qu'a priori Nicholas approcherait et elle pouvait sans doute dire ou penser la même chose de lui. Fille de bonne famille, qui parait bien, l'air tranquille quoi, ils ne venaient pas tout à fait du même milieu et n'avait pas le même mode de vie non plus. Nick était... un mather quoi, avec tout ce que cela implique. Le jeune homme hoche donc de la tête, tirant sur sa cigarette.

De son côté, il ne connaissait pas Snow depuis très longtemps. Pour Alicia, leur rencontre remontait à l'enfance. La chance quand même d'avoir une amie depuis si longtemps. Les amitiés de Nicholas n'ont pas la vie si dure. Attentif, il écouta toute la petite histoire, plutôt mignonne d'ailleurs.

-Je vous imagine bien toutes les deux, vous deviez être mignonne. Et aujourd'hui, c'est Snow qui organise des défilés et toi, tu défiles pour elle. Comme quoi...

On ne sait pas ce que la vie nous réserve. Nick tirait encore sur sa cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en parlant je repensais à ma jeunesse, pas que je sois vieille ou quoi mais ça fait quand même quatorze ans quand même et y a beaucoup de chose qui ont changé à commencé par Katty... Putain mais faut que j'arrete de penser à des truc triste pour une fois que je déprime pas le soir à cause de ça je pourrai en profiter, mais non faut que j'y pense c'est plus fort que moi. Ma gorge se sert un instant. Putain Ali ressaisit toi bordel. Je me racle la gorge et l'écoute commenter mon récit : -Je vous imagine bien toutes les deux, vous deviez être mignonne. Et aujourd'hui, c'est Snow qui organise des défilés et toi, tu défiles pour elle. Comme quoi... Je souris. "Oui c'est un bon retour des chose. Qui sais elle fera peu être une ligne pour homme, j'aurai peu être la chance de te voir dans ses créations." Ça pouvais passer pour de la drague que je m'en fichais bien, et puis il fallait bien parler de quelque chose, et comme Nick n'est pas dég' à regarder je le ferai très bien défiler. Après tout un charme brut n'est pas un mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de Gala

Nick n'en a peut-être pas l'air, mais il est quand même attentif face à ce qui l'entoure, au regard des gens, particulièrement ceux avec qui il parle, fait connaissance. Quand ils parlaient de l'enfance d'Alicia, une ombre semble passer sur le regard de la jeune femme, qui tout à coup, parut moins à l'aise. Sujet difficile pour elle, souvenir douloureux? Ce serait bien possible, après tout, il n'avait pas eu une enfance très heureuse lui non plus, mais ce qu'il y a de bien quand on est un gars discret ou "mystérieux", c'est que personne n'ose poser de question sur le sujet.

Cette ombre qui venait de passer s'évanouit et la belle aux yeux d'azur reprend un sourire normal et l'air décontracté qu'elle avait depuis tout à l'heure. Alicia parlait maintenant de la chance de peut-être, qui sait, le voir défiler pour Snow. Cette fois, il eut un sourire amusé. "La chance"? Est-ce que c'est lui ou bien c'était un compliment?

-Et en quoi est-ce que ce serait une chance de me voir?

Ouais, il était curieux de l'entendre. Comme il avait presque fini sa cigarette, le mather jetait le mégot à ses pieds. Pas très propre, mais bon, peu lui importait. Quand il y a un cendrier à portée, il se donne la peine, mais sinon... Il l'écrase avec son pied et passe au prochain appel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu discutais depuis un bon moment avec Nathan qui comme un gentleman venait recouvrir tes épaules de sa veste. Il ajoutait même que toi tu étais parfaite, tu lui souriais doucement. " Non, je suis parfaite en apparence seulement. " Tu lui faisais un petit clin d'oeil lorsque l'une de tes migraines constantes revint. Tu ne disais rien mais, il allait falloir que tu partes. Car qui dit migraine, dit que tu vas vomir et évidemment tu ne vas pas vomir ton repas mais, du sang, tu ne voulais donc infliger cela à personne et ne voir personne s'inquiétait pour toi non plus. Regardant ton iphone, tu fis une tête bizarre. " Déjà ? " Tu levais doucement les yeux vers Nathan. " Je suis désolée mais, je dois y aller. " Tu venais déposer tes lèvres contre sa joue avec tendresse. Lui remettant sa veste, tu lui souriais doucement. " On se revoit hein ? " Tu lui déposais un autre baiser avant de retirer tes talons pour pouvoir partir en courant vers ta voiture, sentant les mauvaises choses montaient tu t'arrêtais au coin d'une haie afin de déverser ce liquide rouge qui coulaient de ta bouche. Puis te voilà repartit vers ta voiture pour rentrer chez toi. Tu envoyais tout de même un sms à Snow en la remerciant et lui promettant qu'elle se ferait un truc rapidement.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une bombe, c'était plutôt une bombe. Et sans s'en rendre compte tout de suite, elle retire son bras d'autour de celui d'Olympe. "Oh ..." Elle n'allait pas lui en vouloir, ce n'est pas du genre de la blonde de dicter aux autres leur conduite, encore moins quand elle a merdé comme elle a su le faire. Et puis, ce qui lui reste surtout en tête c'est ce qu'elle a dit ensuite. "Mais .... il se passe quelque chose entre vous ?" Pas de colère dans sa voix, juste un peu de curiosité et une furieuse envie de savoir si il l'avait juste remplacé ou pas. "Enfin ... ça me regarde pas, excuse moi." Et puisqu'on est au buffet, elle attrape une coupe de champagne et quelques petits fours, histoire d'étouffer sa curiosité malsaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Soirée de gala & défilé.

Elle venait me dire qu'elle était seulement parfaite en apparence, donc à ce qu'elle venait de dire, niveau caractère, ce n'était pas le top. Enfin, je ne comptais pas lui répondre, ni essayer de la faire changer d'avis, je pense que c'était chose perdue à coup sûr. Elle regarde vite son portable puis semblait déjà étonner et venait même me dire qu'elle devait partir à présent, je tirais un peu la moue, tout en lui faisant la bise. « Il n'est pas si tard pourtant... » Je n'ajoutais rien du tout, puis elle me demandait ensuite si on se reverrait dans les jours prochains, j'hochais la tête avec énergie avant de lui répondre. « Ça sera avec plaisir. » Puis, je la regardais s'éloigner tout en courant, elle avait enlever ses chaussures. Je prenais ma veste que je déposais sur mon bras. J'entrais en même temps, à nouveau dans la salle tout en regardant les gens qui étaient présent. J'avançais doucement sans trop m'arrêter, je ne voulais pas déranger personne, puis je stoppais un peu plus loin et regardait un peu tous le monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien vus qu'il avait remarqué que ça n'allait pas. Mais bon je vais pas faire semblant, et puis de toute façon cette période de ma vie est assez heureuse il faut le dire, c'est plutôt des regrets du passé pour le présent. Puis je le signifia que je serai ravie de le voir défiler pour Snow :-Et en quoi est-ce que ce serait une chance de me voir? Avec un sourire innocent au lèvres je lui réponds : "Bah dans un premier temps, ça permettra de nous revoir, après t'es assez charmant dans ton genre, je suis certaine que tu ferai un mannequin parfait." Je tire une dernière taff, j'étais beaucoup plus détendu, qu'au début, bon s'était pas forcement bien, mais on verra avec. "T'as autre chose à proposer pour la suite? Ou peu être que tu veux que je te laisse avec quelqu'un autre." C'est vrai que cette situation ne m'avait pas effleuré l'esprit, certainement parce que la conversation était venue toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que ce n'était pas forcément très classe de ma part de lui balancer ça comme ça. Tiens, au fait, le type avec qui tu flirtais, voir même plus, m'a embrassé y'a pas longtemps. A part ça, ça va ? Mais bon, je ne pouvais pas vraiment lui cacher, je me sentais mal avec cette histoire.. " Brooke.. " Je soupirais, elle m'avait lâchée, elle devait m'en vouloir. Entre ça et le mariage où je n'avais pas été même si c'était du bluff, j'enchainais quand même.. Je pris à mon tour un petit four, pour trouver le courage de continuer à lui parler, à lui expliquer. Je me mordis la lèvres, et attrapant son bras. " Y'a rien entre nous, rien du tout. Il était bourré, et je l'ai repoussé.. Je ferais jamais ça, tu sais. " Je parlais du fait de me taper Nicholas, ça serait incorrect envers elle..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)