« Tu... tu ne sais pas... ? », demanda-t-elle calmement. J’hochais la tête négativement, bien sûr que je n’étais pas au courant, j’étais toujours la dernière personne à être au courant des rumeurs sur le campus, elle devait le savoir. « J'ai eu un accident de voiture...» Je tournais mon regard vers elle, j’étais…bouche bée. Je fronçais les sourcils, complètement surpris de ne pas avoir été au courant plus tôt et je me demandais si Roxanna était au courant, elle. Je me sentais vraiment naze, de ne rien avoir su, naze de ne pas avoir été là pour elle, également même si c’était elle, qui avait voulu s’éloigner…
« Tu….tu quoi ? », demandais-je, écarquillant les yeux, toujours mon regard rivé sur elle. Je me pinçais la lèvre et je soupirais légèrement. « Je…je savais pas…si j’avais su j’serais venu te voir mais….tu vas bien ? », demandais-je, pris un peu de panique : questions stupide, elle était là, avec moi, elle devait aller bien…physiquement, du moins. Psychologiquement, j’étais moins sur…
(Jude Montgomery)