Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp

2 participants
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 9 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 9 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 9 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
« Tu... tu ne sais pas... ? », demanda-t-elle calmement. J’hochais la tête négativement, bien sûr que je n’étais pas au courant, j’étais toujours la dernière personne à être au courant des rumeurs sur le campus, elle devait le savoir. « J'ai eu un accident de voiture...» Je tournais mon regard vers elle, j’étais…bouche bée. Je fronçais les sourcils, complètement surpris de ne pas avoir été au courant plus tôt et je me demandais si Roxanna était au courant, elle. Je me sentais vraiment naze, de ne rien avoir su, naze de ne pas avoir été là pour elle, également même si c’était elle, qui avait voulu s’éloigner…

« Tu….tu quoi ? », demandais-je, écarquillant les yeux, toujours mon regard rivé sur elle. Je me pinçais la lèvre et je soupirais légèrement. « Je…je savais pas…si j’avais su j’serais venu te voir mais….tu vas bien ? », demandais-je, pris un peu de panique : questions stupide, elle était là, avec moi, elle devait aller bien…physiquement, du moins. Psychologiquement, j’étais moins sur…
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


« Oui, je vais bien. »


Je crois. Ou en tout cas, je faisais tout ce que je pouvais pour aller mieux, j'étais pas mal chamboulé depuis quelques temps. Je remerciai Chuck pour le verre de ponch, très sucré, très fruité, délicieux en gros. Je parlai pas mal avec la jeune femme, échangeant quelques chamallow avec le sourire aux lèvres, éclatant de rire par moments et échangeant quelques coups d'épaules sans faire attention aux gens qui nous entouraient ; je savais que j'y verrais des visages auxquels je souhaitais ne pas penser. J'avais vu plusieurs verres, assez pour avoir les joues rosies bien qu'on ne puisse pas me qualifier de "bourré". J'étais joyeux. Je finis par me pencher vers Chuck avec un sourire malicieux.


« Tu te rappelles que je t'ai promis de visiter à nouveau les étoiles ? »


Je haussai les sourcils, mangeant mon dernier chamallow et me levant en attrapant la main de Chuck pour l'aider à se relever aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Comment expliquer mon retard ? En quelques mots, j'avais suivis une jolie blonde, mais quand je dis jolie... je n'osais même pas qualifier, c'était une fille que l'on pouvait fantasmer, seulement désirer, et moi comme un couillon, je m'étais lancé dans une opération « Drague », jusqu'à ce qu'elle m'annonce qu'elle était lesbienne. Non vraiment, j'étais dégoutée, mais je faisais avec. Du coup, j'ai continué mon chemin jusqu'à la plage, attrapant une bière à mon arrivée. J'ai réussi à chopper un gros sac de chamallow, je devais compenser cette frustration. C'est alors que je vis ma petite sœur en compagnie de Jude, un de ces amis. J'avais une envie diabolique mais aussi adorable, je voulais redonner le sourire à Apple. Ce qu'elle vivait n'était rien comparé à ma claque de ce soir, c'était cent fois pire. Sournoisement, j'ouvris mon paquet de chamallow, et rapidement, je glissais derrière elle pour la faire tomber à la renverse, sa tête sur mon torse. Sadique? Très. J'attrapais deux à deux des chamallow et força ma pauvre sœur à les mettre dans sa bouche jusqu'à ressembler...
    « Tu fais un magnifique Hamster, Sœurette. »
    Je me mis à rire, j'étais un véritable couillon, mais qui aimes bien, châties bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 9 15487550950014_nina
- Tu….tu quoi ? Je… je ne savais pas…si j’avais su j’serais venu te voir mais… tu vas bien ?

J’hochai la tête. Je n’étais pas en forme. Vraiment pas. Mais je n’avais pas envie d’en parler plus que ça. Cora était décédée sous mes yeux et je n’avais pas envie d’avoir à le répéter à tout le monde. Mon attention fut attirée par Andy et Chuck qui se levait, mais je n’eus le temps de voir ce qu’ils allaient faire que je fus allongé par la force. C’était Damian, qui était à présent entrain de m’empiffrer de chamallow alors que je n’aime même pas ça !

- Tu fais un magnifique Hamster, Sœurette.

Je me levais et crachait les friandises avant de lui jeter un regard noir.

- Non mais ça va pas ?! C'est dégueulasse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    S'il disait qu'il allait bien, je le croyais. Pour ma part, je faisais semblant pour me changer les idées, et ça me faisait du bien d'être avec Andy. Tous les deux nous portions attention à l'autre, on se change les idées, du moins, rien de mal. Sur le coup, j'avais oublié Edenshaw, j'avais oublié ma douleur, je n'y pensais plus. Le nombre de verres à nos pieds ne se comptaient plus, c'était limite on devait les jeter dans le feu pour faire de la place, on était fous, mais c'était bien. Il se penchait alors vers moi, arborant un petit sourire que j'aimais bien. « Tu te rappelles que je t'ai promis de visiter à nouveau les étoiles ? » Je lui répondais d'un grand sourire, une idée plutôt sympathique de continuer la soirée. La main dans la siennes, je me mettais debout aussi.
      . Oui, j'ai hâte de voir les étoiles depuis Cancun.

    Je souris, et m'approchait de lui jusqu'à ce que nos corps soient si proche de l'autre que nos souffles se mélangent. D'où j'étais, je voyais Apple, je ne connaissais pas sa relation avec Andy, mais je savais que je l'avais choqué la dernière fois, mais j'avais envie d'être égoïste, et ne pas penser à ce que ressentaient les autres. Je me mis à embrasser Andy devant ce feu, devant tout le monde, glissant ma main libre dans son dos, histoire de faire semblant de caresser ce joli corps.
      . J'aime choqué. dis-je après avoir rompu notre baiser.

    Je pris l'initiative de l'emmener un peu plus loin sur la plage, un endroit si sombre que l'on nous verrait pas. J'avais envie de lui proposer d'aller dans l'eau, pour se rafraichir encore plus. Il faisait nuit, mais il faisait chaud..


OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je voulais lui changer les idées, faire en sorte qu'elle oublie ce fameux accident. Une idée aussi diabolique soit-elle, mais au moins, je cherchais à lui faire oublier, je ne voulais pas qu'elle soit triste. Malheureusement, j'avais sûrement oublier qu'elle n'aimait pas ça, d'habitude, je faisais attention, mais là, j'avais zappé, son bonheur était passé avant tout, et j'avais gâché tout. Elle s'énervait contre moi, tout en aillant tout cracher devant elle.
      « Non mais ça va pas ?! C'est dégueulasse ! »
      « Excuse moi, je voulais te changer les idées. »

    Je pris le visage de ma soeur entre mes mains, et colla mon front sur le sien, en la regardant droit dans les yeux.
      « Si demain, je t'emmène acheter tout ce que tu veux, je suis pardonné? »

    Je lui fis un petit sourire, c'était cher à payer pour se faire pardonner, mais Apple quoi. Je me reculais un peu, regardant Jude à coté. Je lui fis un sourire désolé, j'avais cassé l'ambiance, mais je voulais qu'elle ailles mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


L'air était lourd, non seulement parce qu'il faisait chaud à Cancun, mais aussi parce que nous étions plutôt nombreux sur la plage mine de rien. Je me relevai avec Chuck et alors que je m'apprêtais à partir elle me rattrapa et m'embrassa sans la moindre gêne - un avant-goût très alléchant de ce qu'on allait à nouveau partager elle et moi. J'y mettais aussi du mien, jusqu'à ce qu'elle éloigne nos lèvres en souriant, m'annonçant qu'elle aimait choquer les gens, ce qui me fit éclater de rire et je me laissai entraîner au loin avant de l'arrêter en l'attirant vers moi.


« J'ai chaud. »


Et sur ces quelques paroles, je lâchai sa main, retirai mon tee-shirt que je laissai traîner dans le sable et je m'approchai de l'eau, m'enfonçant dans la mer en frissonnant au contact de l'eau plus fraîche que mon corps.


OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 9 Vgtszt

    Je discutai avec quelques autres étudiants, profitant de la chaleur du feu et de la jovialité de tous, bien sûr, heureux d'être en vacance et dans un pays si différent du notre. C'était le temps de faire des folies. Assise dans le sable avec Rose, je regardai autour de moi et vu Seth assit dans le sable un peu plus loin. Je me levai et quittai le cercle autour du feu et m'approchai du garçon qui regardait l'eau. Il avait l'air tracassé par quelque chose, la tête ailleurs et la mine un peu triste. Je sorti la couverture que j'avais dans mon sac et la passai par dessus mes épaules, car, il faisait un peu plus frais, ici loin du feu. Je pris place à côté de mon ami et posai ma tête sur son épaule. Je le connaissais assez pour savoir qu'il n'allait pas. Mais je ne voulais pas le presser, il m'en parlerais si il le désirait. Je restai donc là, la tête posai sur son épaule, regardant à mon tour l'océan et les étoiles. J'étais inquiète pour mon ami, Seth et moi avions toujours été proche à partir du moment où nous nous étions rencontrés et je pouvais sentir qu'il n'était pas au top de la forme et je n'aimais pas le voir dans cet état. Le voyage avait dû l'épuiser, j'en étais consciente, mais son mutisme et le fait qu'il s'isole ainsi démontrait qu'il y avait quelque chose d'autre, du moins, je m'en doutais. Je ne dis pourtant rien, restant seulement là, la tête posée sur l'épaule à mon ami, pour lui signifier ma présence, espérant pouvoir le réconforter, ne serais-ce qu'un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Epuisant ce voyage ! Surtout lorsque, comme Rick, vous n'avez pas profité de la soirée de repos la veille de la soirée barbecue. En effet, en arrivant à Cancun, Ricardo voulu directement se rendre en boîte pour festoyer un peu, ce qu'il fit. Il n'avait cependant pas trop abusé sur la boisson. Il ne voulait pas déjà mettre fin à son séjour en commença mal en point le premier jour. Jour qu'il avait passé à visiter un peu la ville et à bronzer sur la plage, come la plupart des gens ici.

Il arriva donc à la plage, vêtu simplement d'une chemise ouverte avec un t-shirt en dessous et d'un jean. Il arriva tard par rapport à beaucoup de personnes et l'endroit était bondé ! Difficile de trouver des gens qu'il connaissaient dans tout ce Monde. Enfin, il avait toute la nuit pour ça. Il alla se servir un verre dans son immense gobelet rouge puis bu une gorgée avant de sourire en jetant un coup d'oeil au feu. Cancun : le paradis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 9 15487550950014_nina
- Excuse-moi, je voulais te changer les idées. me dit-il, après que je lui ai crié de ne pas me faire bouffer ce truc. Je lui souris ensuite. Je ne pouvais pas rester indéterminément fâchée contre lui, même si je n’étais pas tellement fâchée en réalité. Mon grand-frère me prit par le visage et posait son front contre le mien, ce qui m’a fait rire.

- Si demain, je t'emmène acheter tout ce que tu veux, je suis pardonné ?

J’haussais les épaules et levais les yeux vers Andy et Chuck mais… ils étaient partis. Je fis la moue avant de regarder mon frère à nouveau : apparemment, je n’étais pas prête de passer du temps avec Andy, alors…

- Hum .. un resto', c'est mieux ! J'vais quand même pas te faire dépenser toutes tes économies pour le voyage !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)